Forum | Voyages à Rabais®

Husa !!!

Je pars pour le Husa dans 17 dodos...des nouvelles récentes ??? je capote un peu à lire les commentaires sur d'autres sites...

J'ai envoyé 2 courriels à l'hotel mais pas de réponse :-(

As tu cette adresse, j'ai écrits une couple de fois et réponse en moins d'une heure

jefe.ventas@cayosantamaria.co.cu

PTIT BUG desolé

si je peut vous donner un conseil arrêter de lire les NOUVEAUX  commentaire les plus récents sont pire ou essayer de changer d'HOTEL AVEC UN LEGER SUPPLÉMENT 

C'est exactement ce que j'ai fais j'ai changé le Husa pour le Playa, est-ce que je vais le regretter je ne sais pas je verrai rendu la bas en jasant avec les gens du Husa. Il semble y avoir des problèmes sur l'île au complet.

Je m'excuse mais non ce n'est pas sur l'ile aux complet ma chum revient du melia et tout est ok....et moi j'ai envoyé un email a l'hotel et il m'ont répondu. 

Le problème est juste au Husa.....Bonne chance à vous et peut-être que tout rentrera dans l'ordre sous peu.....

Moi, je me dis que d'ici notre départ, il y a pleins de choses qui a ltemps de changer.. Les semaines de relache vont etre passé donc ils vont avoir le temps de se remettre debout. J'aime mieux le savoir avant de partir et pas avoir d'attentes et d'etre contente si c'est pas comme les commentaires que l'inverse...

Moi, je me dis que d'ici notre départ, il y a pleins de choses qui a ltemps de changer.. Les semaines de relache vont etre passé donc ils vont avoir le temps de se remettre debout. J'aime mieux le savoir avant de partir et pas avoir d'attentes et d'etre contente si c'est pas comme les commentaires que l'inverse...

oui j'ai envoyé un courriel a cette adresse mais pas de réponse et pour mes demandes il y a 3 semaines j'avais eu une réponse en moin d'une heure ....Je ne sais vraiment plus quoi faire,j'avais eu un bon prix 1125$ pour deux semaines alors si je change d'hotel c'est une méchante grosse différence de prix...300-400$ par personnes et nous sommes 3.

Pas de retour d'appel non plus de tour mont-Royal ;-(

Je viens de lire sur un autre forum qu'il y a environ 300 nouvelles chaises de plage qui viennent d'être installées à l'hôtel il y a 3 jours ! J'ai également écrit un message au siège social en Espagne de la chaine qui administre cet hôtel en leur mentionnant qu'ils auraient intérêt à lire les commentaires sur le Forum (TA) et de prendre les actions nécessaires pour corriger la situation sinon, plus aucun canadien ne voudra aller à cet hôtel. La preuve que le mal est fait, des tours opérateurs ont dû réduire dernièrement les prix à moins de 650 $ pour 1 semaine à cet hôtel au lieu d'environ 1,000 $.

Brossard1 j'attends de vos nouvelles !! Je t'avouerais qu'effectivement ca va aller de mieux en mieux chaque jour et qu'au pire le monde iront plus pis on va etre tout seul à l'hotel haha!

Quand j y étais à la mi-février, la chaine d hôtel était au courant de tous les commentaires négatifs. J'en ai justement jasé avec une personne qui était envoyé de l Espagne afin de rétablir l'hôtel. Ils ont envoyé plusieurs personne vivre la-bas pour tenter de résoudre les problèmes et voir comment ça se passe. Ils ont envoyé un chef cuisinier, une gérante relation public, service à la clientèle, ect. Au moins ça démontre qu ils font des efforts afin de régler le tout.

j'espere que tout va se regler pur le mieux, je trouve ca triste comme situation, j'y étais a son ouverture en 2008, et c'était tres bien, manque de rien, le seul point négatif était les attentes aux bars mais pour le reste tout avait du bon sens, la bouffe etait bonne beau site belle plage....bref j'avais bien aimer !

je vien de metre mon résumé j'y était la semaine passer

@ brossard1 ....a quel adresse courriel as-tu envoyé ton message ? je vais en envoyer un aussi :-)

Voici les 2 adresses où j'ai envoyé un message : crm@husa.es et comercial@husa.es mais aucune réponse ou accusé de réception.

J'ai également envoyé un message directement à l'hôtel pour ma chambre et j'ai eu une réponse dans l'heure suivante. Départ ce samedi pour 2 semaines. Je reste positif et je vais partir avec une valise Super-C avec moi !!!

J'avais envoyé aussi un message a l'hotel directement, il y a environ 3 semaines et ça prit 3jours avant d'avoir une réponse !

Ma conjointe est revenue du HUSA hier. Le mot d'ordre : armez-vous de patience pour les repas. Soyez prêt à attendre 30 ou 45 minutes pour avoir ce que vous avez le goût de manger. Sinon, prenez ce qu'il y a dans le buffet (bon ou pas bon) et faites avec. C'est la même chose à tous les repas de la journée. C'est aussi long aux restos à la carte. Pour les déjeuners, amenez-vous du stock de la maison. Ils n'ont pas eu de confiture, de beurre ou condiment quelconque de la semaine (sauf 1 matin avec du fromage à la crème !!! WOW !). De plus, les gens font la file très longtemps dans le buffet et deviennent agressifs. N'essayez pas de piger dans un plat sans faire la file, vous allez vous faire "caller" comme on dit !

C'est INCROYABLE  rendu à être obligé de demander la permission au voisin pour prendre quelque chose dans un plat c'est le bout du bout , la PRISON quoi, rendu la c'est pu des vacances c'est de l'esclavage.moi j'irais voir mon représentant et je lui demanderais de me trouver un autre hôtel peu importe le prixsurprise

Moi je part le 4 fevrier et j'ai fait une demande pour me faire changer un Memories, Je capote vraiment, j'y vais avec ma blonde a qui c'es sont premier voyage (Son cadeau de fete) et ma fille de 5 ans... Je suis pas dificille mais je veux pas mourire de faim non plus ...

Janou25.. Oups.. lol tu as raison .. :) 
Pour le changement, j'attend toujours la réponse de VAR, il sont suposé me rappeler aujourd'hui... J'ai appelé lundi et ils m'on dit que j'avais j'usqu'a jeudi pour faire changer mon hotel sans penalité et quand j'ai rappeler aujourd'hui il m'on dit que ca me couterais 300$ de pénalité, donc je suis un peu faché, mais il sont suposé retrouver l'apel téléphonique et me rappeler.. annyway, je comprend pas pourquoi, c'es dans 22 jours et la limite est de 21 jours..

Peut-être le 4 Avril  Jonas plutôt que le 4 Février

Il y a aucun problèmes à te faire changer, moi je l'ai fais

$300 juste de pénalité à part le transfert ca pas de bon sens.

Pars tu de Québec moi oui

Oui met en que ca pas de bon sens... Mais bon j'attend qu'ils me rapellent...
Non moi je part de Mtl, vol 672

Ils ne m'ont rien dit encore, dison que j'ai bucké quand ils m'ont dit qu'il y avais une pénalitée... 

Pour l'hôtel il te demande combien

Moi $50 de pénalité c'est plus raisonnable

Bon, Ils mont rappelé, c'es le voyagiste (Sunwing) qui leurs charge la surprime  pour une raison inconue... Donc ils vont assayer des faire quelque chose. au moin ils ont l'air de vouloir m'aider...

Excellente nouvelle bonne chance

Bon ils ont revisé a la baisse, soit 50$ par personne.. donc 150$, J,ai le choix du Memories Azul pour le meme prix ou le Melia Las Dunas pour 200$ de + soit 350$ en tout... es-ce que quelqu'un est déja allé au Las Dunas et peux me dire si ca vaut la peine ?

Moi j'ai choisis le Playa mais le Las Dunas a de très bons commentaires

Le 200$ vaut vraiment la pienne pour le Melia Las Dunas. À mon goût c'est une coche au dessus que le Azul.

Je voyage régulièrement depuis 15 ans et je n'ai jamais vu autant de mauvais commentaires sur un hotel. Dommage car le site semble très beau!  Je quitte dans 10 jours et comme tlm j'ai vu les spéciaux sur le Husa mais je préfèrais m'abstenir. Même si le prix est très invitant...

À tous ceux qui partent bientôt pour le Husa je vous souhaite une beau voyage.

Hola, je crois que le ravitaillement ce fait seulement une fois par mois mais c'est quand même dur à comprendre manquer de beurre pendant une semaine????

Je connais une personne qui revient du Mélia Las Dunas semaine de relâche et oui ils ont manquer de beurre pendant toute la semaine et manquer d'eau seulement une journée.

J'espère qu'ils ont eu une bonne leçon les *boss* et commander plus de beurre......avec tout les mauvais commentaires!!!

Bonnes vacances à ceux qui partent ça devrait se replacer!

ah! j'espère tellement que ca va se replacer d'ici deux semaines,j'ai bon espoir !! j'ai hâte de voir les commentaires de ceux qui y reviennent ce week end en espérant que ca soit un peu mieux...c'était le gros rush des  semaines de relâche ca va être mieux !!! j'essaye de me convaincre :)

Je te le souhaîte, en allant sur Tripadvisor tu va avoir les derniers commentaires de jour en jour

C'est changé pour le Melia Las Dunas... :) J'espere que c'étais le bon choix a faire... :)

qui va encore au Husa ? il reste des courageux :-)

????????????????????

Moi j'y vais toujours, je me dis que je me ferai mes propres commentaires selon ce qui se passera. Chaque personne évalue différemment et je crois aussi que ça ltemps de changer encore beaucoup d'ici notre départ. !

Ya pas manquer de beurrw une semaine... Sa fesait 1 mois qui en n'avait plus le serveur ma dit, même chose pour la vinegrette pour la salade. 

Peut-être qu'il y a eu un mauvais mois et que maintenant tout va se rétablir, c'est à souhaiter pour les courageux qui vont y aller prochainement.

Un de mes amis qui allait au Husa début avril, a réussi à se faire

changer de place pour le Mélia, mettons qu'il commencait à paniquer

et avec raison.

Je panique vraiment !! j'attends jusqu'a lundi et je vais changer :(

Moi c'est fait changé le Husa pour le Playa et je regrette pas jusqu'a maintenant

JE SUI BIEN CONFIANTE...LA C'EST CERTAIN QUE,SIMPLEMENT LE F AIT QUE TOUT LE MONDE EN PARLE MAL,CA FAIT BOULE DE NEIGE! J'AI UNE AMIE QUI REVIENT DU HUSA ET ELLE...PAS SI PIRE QUE CA...QUAND MEME PAS UN HOTEL 4 ET DEMI,MAIS ,4 PASSABLE. PLUS Y A DE CHIALEUX PLUS CA CHIALE...JE NE PENSE PAS CREVER DE FAIM LA...DU PAIN,DU FROMAGE,DES PATES,DU RIZ ET QQ TOMATES...ON FAIT BIEN DES CHOSES AVEC CA!!!!Y'AURA BEAU AVOIR N'IMPORTE QUOI,SI ON DÉCIDE DE TROUVER CA AIMER CA,ON AIMERA PAS....ALORS,IL SUFFIT DE BIEN VOULOIR!!!!

iidapolus , exact on dirait qu'il y a toujours un hôtel tampon où que les gens aiment déblatorer et cette fois ci c'est le husa , j'y suis allé il y a 3 ans , je comprend que la qualité peut avoir changer mais j'aimerais y aller pour constater de moi même la différence !!! je sais bien qu'il y a des gens qui disent les vraies choses mais d'autres disent des j'ai entendu dire ................................................................................................................... !!!

playacana :)

@iidapolus  tu pars bientôt ????

Ça fait pas 1 mois qu ils manque de beurre car j y étais et on en a eu toute la semaine! Moi je pense qu il faut en prendre et en laisser. Si tu pars avec des attentes réalistes et que tu sais que tu vas faire la file aux omelettes et aux pâtes, ben ça reste un voyage dans le sud, à un prix pas pire, à la chaleur.

oui caro!   nous partons le 31...et c'est bien sur qu'il fera beau a cette date...ca commence a etre meme tard un peu mais quand meme.les ''cocos'''ont tres hate de faire de la plage...loll!

iidapolus, c'est sûre que si ça ne te dérange pas d'attendre 1 heure pour manger chaud, y a presque pas de problème. Mais moi je vais en vacances pour être sur la plage à prendre du soleil et non pour attendre au buffet  et tous les autres endroits.

sachant que l'attente à la banque de l'hotel est très longue... Est-ce que vous vous apportez beaucoup de pesos ou bien ou apportez seulement de l'argent canadienne ?

Change ton argent a l'aeroport de santa clara au pire. Puisque tu ne peux echanger pesos/ canadien au quebec... Jai tellement vue de quebecois cheap laisser des 25€ canadien ou 1$ en tips... Pour les gens qui ne le save pas... Les cubains peuvent SEULEMENT le papier

Moi je suis vendu à CSM et surtout au Husa .... J'y suis allée 2 fois dont l'été passé et pour ma part bien que sa ne soit pas un 5 * il convient parfaitement à mes besoins. Tout est relatif et ce qui est bon pour un ne l'est peut-être pas pour un autre. Je suis à planifier mon deuxième voyage solo cet été et le Husa est encore dans ma mire .... Les ouis-dires je m'y fis oui et non !!! Il y'a toujours mieux mais il y'a toujours pire et moi en voyage c'est moi qui fait si j'apprécie ou non et je suis assez optimsite pour vous dires que chaques voyages dépasse toujours mes attentes personnels.

Oui il y'a des détails qui érites un peu + mais quand on pense que dans le monde il y'a des pays ou la nourriture est minime ainsi que l'hygiène bien le détails pour moi de pas de beurre ou attendre 45 minutes pour faire grillé une viande sa m'importe peu ( On s'entend je parle pour moi et je ne porte pas de jugement sur vos commentaires ... !!! ). Au pire pas de beurre me fera ça de moins à perdre en livre à mon retour de voyage hihihi !!! On est en voyage et je crois que parfois on est un peu trop gâter et on veut tout cuit dans la bouche. Oui c'est vrai on paye pour mais est-ce qu'on est déjà pas prévilégier de pouvoir voyager ???

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

Bon ! j'y vais et je m'attend a rien alors je ne serai pas décue....,j'vais apporter des serviettes de plage au cas où et ma bonne humeur et surtout ma PATIENCE....faut rester positif :-)

Moi j'ai changé d'hotel parce que c'es le premier voyage de ma blonde (son cadeau de fete ) et qu'on y vas avec notre fille de 5 ans, et un enfant dans une file d'atente quand ca a faim, c'es pas la joie.. :P
Si non je l'aurais gardé, au pire il parais qu'il y as un bon petit resto a coté a 10 CUC par personne.
TK Bonne chance.. :)

au Pueblo Estrella, il a 11 restaurants ... Je crois pas mourir de faim là-bas la.. !

au pire je vais revenir avec une perte de poids au lieu d'un gain comme d'habitude ;-)

@ fred 119   est-ce que la mer était chaude et piscine j'ai vu qu'elles ne sont pas chauffées,sont-elles baignable quand même ? merci

j'étais à CSM durant la relâche et me suis baignée dans la mer toute la semaine; la mer était chaude.... le problème n'était pas la température de la mer, mais le vent qui donnait les frissons quand on sortait de l'eau ou quand on voulait y entrer... en fait, j'avais parfois plus chaud dans la mer que sur ma chaise!!! Et les vagues aussi, très fortes, alors très peu de  baigneurs!!!  L'eau de la piscine était plus froide que la mer!!!!   Et quand les gens ne voient pas beaucoup de monde dans la mer, ils hésitent à y entrer!!!

ESt-ce qu'il y avait beaucoup de maringouins et de puces de sable ???

inquiete toi pas au mois de mars il fait tres chaud ,la mer saisie un peu si tu es tres tres frileuse , pis la piscine  c'est correct inquiete toi pas .

le monde se battre pour avoir quelque chose a manger quand c,est rendu comme ca c'est pas tres drole

c'est ca la réalité cubaine ??

l'agent de voyage nous a dit que la semaine qui vient de passer il ya eu un probleme d,eau  a l'hotel  et de bouffe , mais  SUNWING  a envoyé du monde sur place et la situation était corrigé ,mais sa reste a voir.   pour la bouffe c,est cuba et oui j'ai été a cette hotel il ya 2 ans ,je suis tres difficile et j'ai reussi a me nourrir et faire un voyage acceptable. on va voir cette année  si la bouffe est si terrible que ca , si j'aurrais voulu etre sur pour la bouffe et l'hotel il ya le complexe a coté qui est une valeur sur (LE MÉLIA LAS DUNAS )  pas mal plus cher  pour 2 adultes et 1 enfant qu'on a payé. bonne vacance a tous .

Moi j'ai fait la transition Husa vers le Las Dunas, ca m'a couté un extra, mais au moin je suis sur....(Ben j'espere)

Question de goût peut-être, mais après avoir fait ces 2 hotels, j'ai nettement plus apprécié le Mélia Las Dunas.

CARO28, ma blonde y était pendant la relâche et c'était pas chaud. Selon elle, la mer et les piscines à environ 70. Elle s'est baignée 1 seule fois dans la semaine. Les nuits étaient froides (genre 16-17) donc ça fait baisser la température de l'eau assez vite.

amusez-vous biencool

Le Husa c'est pas l'ancien Barcelo ça ??

VOILA...CA A ÉTÉ VENDU L"ÉTÉ PASSÉE,VERS AOUT...QQ CHOSE COMME CA.

Exactyes

Peut-être Janou25 .... Bien hâte d'avoir des nouvelles récentes de la place mais encore là nos attentes ne sont pas tous les mêmes !!!

Autrement je vais me sacrifier et j'irai voir cet été hihihi wink

Bonne journée !!!

Tweety0404 heart

Oui le Husa est ancien Barcelo .... Oui il a été vendu et quand j'y étais l'été passé la deuxième semaine des vacabces de la construction ils étaient en changement !!

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

On dirait que c'est pas un changement pour le mieux

commenter
Répondre