Des coquerelles au grill 24 heures, rat dans la fontaine sans eau,service moyen, vomis dans le lobby a 2 reprises, coupure d'eau... bouteille d'un 1 litre d'eau pour faire notre toilette.je ne conseille a personne cette hotel la seule belle chose est la plage. La viande pour le barbecue sur la plge laissez a l'air libre pendant minimum 3 heures et j'en passe donc pensez-y avant d'aller à cette hotel.
Pas besoin de vous dire c'est ou ca(husa) cet hotel!
c'est vraiment dommage les nouveaux coemmentaires sont pire
Par joscar481 Le 19 mars 2013, 09:51
Merci de vos commentaires en espérant que les gens y penseront avant de réserver là ! Dommage pour vous , passez quand même une excellente journée ! Pour avoir vécu un voyage de ce genre , je sympatise avec vous ! ouf!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 mars 2013, 09:53
Moi aussi, j'ai lu que c'était mieux sur ce forum mais j'ai constaté qu'ailleurs ça ne c'est pas amélioré, tu parles des vacances frustantes
Par contre il y en a qui sont contens, je n'y comprends rien
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 19 mars 2013, 09:57
Hola !!!
Ca ne donne pas envie d'aller à cet hôtel , c'était où déjà ,toi qui opte toujours pour le meilleur cette fois c'est BEURK! . Heureusement que tu pourras te reprendre ,désolé pour toi et ta copine , meilleure chance la prochaine fois .
1 réponse
Répondre
Par croco Le 19 mars 2013, 12:37
ca commencais a aller mal l'an dernier au temps du Barcelo , ca changer de main . je suis tres decue car sunwing va se mettre les voyageurs a dos autant pour leurs hotels que leurs vols.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 mars 2013, 10:03
il y a plein de nouveaux commentaires aujourd'hui sont pire,vous m'avez faites rire aujourd'hui j'en rit encore je ne reviens pas de la bas AH AH AH !!!
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 19 mars 2013, 10:03
Ayoille,tu as pris toute une débarque toi qui va tjrs dans de bons endroits. Va falloir que tu repartes.Finalement le Ensenachos est moins pire .
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 mars 2013, 10:11
c'est pas mon résumé j'irais jamais la bas mais la mer est tellement belle et les cubains si chaleureux et si accueillant et tellement serviable et 1 heure d'autobus c'est super ca nous permet de voir des villages.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 19 mars 2013, 10:11
C'est un text que Pelicano a prit sur TA. C'est pas lui qui est allé à cet endroit!!
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 19 mars 2013, 11:13
HORREUR,j espere que personne ne va y aller et moi c est sur que je changerais d hotel avant de partir,partir sur les nerfs,les rats ,la bouffe,les saletes,non merci.pour quelques dollard de plus ca ne vaut pas la peine de risquer qu une une semaine sous le soleil soit gachee,surtout si on s en doute d avance.pour moi aucun risque a prendre.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 19 mars 2013, 11:36
J'étais suprise aussi, que tu es allé là.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 19 mars 2013, 11:41
je veux juste ajouter ceci ,moi avec SUNWING en 2010 a cause de trouble d hygiene et de mauvaise nourriture j ai changé d hotel gratuitement meme que je pouvais aussi canceller ,alors pour ceux qui ne veulent pas aller au husa faite pression ..............
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 19 mars 2013, 11:41
me semblait aussi que ce n'était pas ton genre d'hotel..
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 mars 2013, 12:19
forum si en 2010 c'etait problematique 3 ans plus tard rien n'a changé
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 19 mars 2013, 12:32
Dites-moi, le Husa, est-ce l'ancien Barcelo Beach Cayo Santa Maria?
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 19 mars 2013, 12:37
Pour l'avoir fait en 2009 super et 2010.....j'ai vue la baisse a plusieurs niveau. Mais le budget allait en conséquence.
Par contre le manque d'hygiène n'est pas convenable peu importe le prix payé....
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 19 mars 2013, 12:39
oui ail
0 réponse
Répondre
Par jquessy Le 19 mars 2013, 12:47
Moi je me suis fait changer d'hotel, j'avais booké la pour le 4 Avril, et avec des frais je me suis fait changer au Las Dunas...
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 19 mars 2013, 13:11
S.V.P. de quelle hotel parlez-vous?
Merci
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 mars 2013, 13:39
Le Husa Cayo Santa Maria l'ancien Barcelo !C'est pas facile chaque hôtel passe par là de mauvais commentaires et un moment donné up des bons commentaires.
0 réponse
Répondre
Par franja Le 19 mars 2013, 13:27
Dommage la plage est si belle! Qand nous sommes allés en avril 2012,c'était mieux!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 mars 2013, 13:37
Pour gellen123 :
Il est question de l'hotel HUSA, anciennement le Barcelo Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 19 mars 2013, 13:43
J'irai jamais à cette place ça c'est garantie. Du moins tant que ce resort va porter le nom de Husa. Même que j'irais pas dans un autre Husa après avoir lu tout ça sur trip advisor.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 mars 2013, 14:06
Pelicano : pourquoi avez vous fait un copie/coller d'un autre site ? il y a plein de commentaires positifs aussi pour cet hôtel dans les mêmes dates, alors je suis très sceptique et surtout pas très gentil pour ceux qui ont déja réservés a cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 mars 2013, 14:13
continuez a jouer a l'autruche et penser que tout est parfait je viens de m'excuser sur l'autre discussion c'est beau j'ai compris quand c'est positif on peut en parler et quand c'est négatif on doit se taire ? encore des protecteur de Cuba ,allez les lire les commentaires ca n'a pas de bon sens pensez vous que tous ces commentaires négatif les gens perdent leur temps a ecrire et inventer des mensonges c'est tout simplement ce qu''ils ont vecu
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 19 mars 2013, 14:13
J'avais pas vu ces commentaires la et bien c'est le bout du bout, j'ai jamais vu ca.en tout K je ne regrette pas mon échange
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 19 mars 2013, 14:18
Il devrait le rebaptiser et l'appelé le HUSÉ
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 19 mars 2013, 16:47
On jout`pas à l'autruche...On est conscient et réaliste... C'est nous qui rendons notre voyage tel qui le saura et pas ce qui nous entoure...!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 mars 2013, 14:24
Pelicano, je ne suis pas du tout une protectrice de Cuba, désolé si mon message vous a blessé, ce n'était pas mon intention.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 19 mars 2013, 14:27
Ouf moi qui avait le choix entre le Husa et le Blau Costa verde pour notre voyage familial... j'ai fait le bon Choix (Blau)
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 19 mars 2013, 14:28
Oh que oui, le Blau c'est super sur tout
0 réponse
Répondre
Par forum Le 19 mars 2013, 14:47
je suis allée au barcelo en avril 2012 et j ai aimé.bien sans plus mais la mer wowwwwwwwwwwwww
0 réponse
Répondre
Par forum Le 19 mars 2013, 14:47
moi je ne parle pas du husa mais d un autre hotel!!!!
0 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 19 mars 2013, 15:24
Quel qu'un sais qui est propriétaire de cet hotel ( Italien, portugais...)
merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 mars 2013, 15:25
Je ne suis jamais allée à cet hôtel, mais au Sol Cayo Santa-Maria......cependant j'ai visité tous ces hôtels!
J'ai une collègue de travail qui revient de cet hôtel et ma dit qu'elle avait passé de très belles vacances!
Lorsque je vois des commentaires de la sorte, j'en prends et j'en laisse habituellement......
J'ai fait un copiécollé et je lui ferai lire ce commentaire......je vous tiens au courant de ses commentaires.
Bonne fin journe!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 mars 2013, 15:34
Pelicano à moins d'erreur de ma part tu n'y étais pas, ce sont des commentaires pris sur un forum ????? J'ai bien de la misère avec d'aussi gros commentaires car j'ai attendu à l'aéroport de CSM le 15 avec des gens qui en étaient à leur 3ème séjour à cet hôtel (2 du temps du Barcelo) et ils étaient entièrement satisfaits - mis à part l'attente plus longue en raison de la période de l'année au buffet - tout était bien et ils comptent bien y retourner..... et ce n'était pas des tous croches qui pourraient aimer les coquerelles sautées sur le gril. D'autres bons commentaires aussi de gens qui étaient dans notre bus. Je trouve que c'est large comme marge entre ces commentaires.
1 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 19 mars 2013, 16:58
aaaaaaaaaaaaa Merciii :)
0 réponse
Répondre
Par jlabrie89 Le 19 mars 2013, 16:29
Lors de mon voyage en Février 2012, je suis aller au CSM au Playa Cayo Santa Maria (Anciennement appelé à cette époque Gaviota) et le Husa était encore un Barcelo et lors de rencontres avec des gens, ils avaient tous adorés leurs séjours.. je trouve sa tellement triste de voir cette hotel dépérir à vu d'oeil. On ne peut pas fermer les yeux sur tous les mauvais commentaires. Si il y en as par dizaines sur VAR, TripAdvidors et plusieurs autres sites, cela veut peut-etre dire quelque chose. C'est terrible! Personnellement je n'irai jamais à cette hotel en ce moment. Meme si je payais 650$. On a beau dire que c'est pas cher, mais 650$ pour détester sa semaine c'est cher quand même. C'est vrai que la plage est à couper de souffle, mais quand meme. Sur TA il est rendu au 9e rang sur 9 pour les hotel de CSM. Et aller y jeter un coup d'oeil, presque tous des commentaires négatifs.
Bref, ceci était mon opinion :)
0 réponse
Répondre