Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes départ dimanche le 31 mars

Général

Ce matin il  restait plus grand chose, je  commencais à me demander si on allaient partir, cette année on avait pas un gros budget et les prix sont assé haut on a attendu un derniere minute,  on avait le choix  entre le playa cayo coco a 868 départ de québec et le sol pélicano a cayo largo a 840  de Montréal.     Apres avoir lu beaucoup de commentaires sur le forum notre choix s'est arreté sur  le sol pelicano.  Notre premiere fois a Cayo Largo quel bloc pour la chambres est le mieux ? il y a t,il un resto ouvert le soir on arrive vers 20h40.   Il y a t'il de la langouste à cette hotel ?  

Merci

Bon voyage celmic

bonne semaine

Bon Voyagecool

bon voyage ,bonnes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

bon voyage belle place pour te reposer j  suis  aller en 2004 es au resto de la plage le rancho il y avait de la langouste   

Bonjour, l'hôtel n'est pas très grand donc pour les chambres, on est près de tout (buffet, piscine, réception et la merveilleuse plage). Le bar Zun Zun en face de la piscine est ouvert de 10 h à 22 h. Il y a un grill donc si vous êtes à l'heure, vous aurez la possibilité de manger. Après 22 h, pour l'acool, vous devez vous rendre au bar juste à côté de la place de spectacle. En passant, n'oubliez pas d'aller manger à la pizzéria, aussi à côté de la place des spectacles mais plus dans le fond que le bar. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bon voyage.

salut Céline

voici le courriel du sol pélicano

jefe.reservas.spl@solmeliacuba.com

bon voyage ma chanceuse et salut a ton chéri

ouin je suis contente de mon choix car tu es pas la premiere personne  a me dire ca, je suis bien contente d'avoir choisi cayo largo, je vous conterais ca a mon retour.

Merci pour les infos, on a bien hate de voir Cayo Largo je suis sur que ca va etre un beau voyage.

Quelqu'un a le email pour leur écrire

Celmic

Je crois que vous avez fait le bon choix. J'ai une collègue de travail qui revient tout juste du Playa Cayo Coco et elle est revenue très déçue. Points noirs de moisissure sur le couvre-lit et les rideaux, piscine plus ou moins propre, nourriture bien ordinaire et j'en passe !

Merci Bunteux,

Tu as toujours les infos que l'on vu lollll dit moi es-tu déja aller a cayo largo ?

J'ai séjourné au Pélicano en novembre 2000 et j'avais bien aimé(c'était avant le passage d'un ouragan qui a détruit le Caprichio)j'avais très bien mangé et la plage.woooowwwww.

Et les plages sirena et paraiso sont superbes même si il faut prendre le petit train pour s'y rendre.

Allo Celmic. Si tu ne veux pas courir un parasol le matin, va voir Carlos à la plage, il va te réserver ton parasol que vous aurez choisi avec lui. Nous, on lui donnait 1 à 2 pesos par jour le matin et des petites douceurs à manger comme du chocolat, des bonbons, des chips, etc, qu'on lui donnait aussi avec les pesos. On avait monté une vieille serviette de plage qu'on lui laissait le soir en quittant la plage et le matin, notre serviette était bien installée sur nos chaises. C'est sûr qu'on arrive pas à la plage à 13 h mais on avait le temps de prendre notre petit déjeuner sans se courir. Il y a 2 hommes à la plage, facile à reconnaître. Roberto a toujours son chien Lola (petite chienne blonde) avec lui, si tu es face à la mer, Roberto s'occupe de la section à gauche (côté nudiste) et Carlos, la section à droite. Tu peux lui mentionner que Carole et Michel le salue. Il jasait beaucoup avec mon conjoint qui, évidemment, parle espagnol.

Merci pour les infos Carolo c,est gentil je vais aller voir Carlos et je lui transmet vos salutations.  J,espere avoir la chance de manger de la langouste, aussi dit moi il y a t,il une place pour changer l'argent.

Merci smiley

Bon voyage celmic et passe une agréable semaine :)

playacana :)

Merci Playacanca  on a vraiment hate de partir on est fatigué les vacances arrive a point.

cool Bon voyage !!!

images?q=tbn:ANd9GcQTwPfJlr66OQWztsFvKqqPbwOHLNjKOSPIdkVbbbm1cNiHDAqL Bonnes vacances celmic

animal0003.gif

Encore 2 jours et go pour cayo Largo 

Merci a vous tous pour vos renseignements et vos petits mot ca fait plaisir.

Bon Voyage Celmic ! Profitez-en 

Allo Celmic,

En fait, nous avons changé de l'argent à l'aéroport et par la suite, à la réception. Tu peux demandé Julio à la réception si tu as besoin d'informations, il parle très bien français.  Evelyn travaille aussi à la réception mais elle parle espagnol, peut-être en anglais aussi. Ils sont tous les deux très gentils.

J'oubliais, un taxi de l'aéroport à l'hôtel, c'est 5$. Vous pouvez payer en canadien.

C'est aussi 5$ ( toujours pour deux personnes ) pour se rendre aux plages sans avoir à prendre le petit train.

Merci Carolo,  j'ai pris note de toutes tes informations

Encore merci smiley

Ça se glisse bien dans une conversation: ``La semaine prochaine je m'en vais marcher sur une des 11 plus belles plages de la planète!!!``

Sérieusement selon un récent sondage playa paraiso et playa sirena étaient classées 11e plus plage au monde!

Et j'ai déjà lu (me semble dans le Ulysse pas sûr) que les plus plages des Antilles étaient à Cayo Largo!

Quoiqu'il en soit,  moi se sont les plus belles plages que j'ai vu!!!

Bon voyage!!!

ps Votre vol est-il de jour? Si oui, essayez d'avoir une place à côté du hublot, les 2-3 dernières minutes de vol avant d'attérir sont assez spectaculaires merci...ont peu voir le fond de l'eau...yes

Celmic, à cette période, n'oubliez surtout pas d'apporter de l'huile à moustiques. À la brunante, ces petites bestioles sortent et piquent. Quand vous verrez un avion jaune, fermez votre porte patio de votre chambre ou si vous êtes à l'extérieur, entrez en dedans car l'avion asperge de l'insecticide et c'est très fort. Nous on utilisait du Watkin et on pouvait rester à l'extérieur (pas quuand l'avion passait) tandis que les gens se couraient pour entrer à l'intérieur à cause de ces moustiques.

Pour la langouste, je ne sais vraiment pas. Si Julio est là, renseigne-toi auprès de lui.

En passant, parlez-vous espagnol ? Si oui, j'aurais peut-être un truc.

Malheureusement non on ne parle pas espagnol,   on va aller voir ca la marina et les tortues merci 

Merci Carolo, je vien de l'ajouter a mes bagages, je connais l,avion jaune il y en avait une un été a varadero et oui effectivement c,est tres fort comme produit, j'apprécie beaucoup tes infos dit moi on peu manger de la langouste au sol Pélicano ?

En passant, pour une petite sortie, il y a aussi la marina qui n'est pas très loin histoire de prendre une cerveza dans un autre décor. Nous avons pris la wawa pour y aller. Pas très dispendieux mais le prix m'échappe. Il y a aussi sur place un élevage de tortues de tous les âges. Ce n'est pas très grand mais quand même.... pour une heure ou deux, ça fait l'affaire.

Pas certaine mais je crois que c'est au village où demeure les employés.

Julio a voulu nous amené en décembre dernier mais nous n'avons plus l'âge de discothèque....frown Tu peux peut-être lui demander. Je crois que c'est à la marina mais pas certaine.

J,ai lu sur un forum que l,on peu aller danser le soir il y a une autobus qui ammene les gens dans une petite discothèque y a t'-il quelqu'un qui est au courant ?

Super celmic,je te souhaite de très belles vacances!

"Si tu ne veux pas courir un parasol le matin, va voir Carlos à la plage, il va te réserver ton parasol que vous aurez choisi avec lui. Nous, on lui donnait 1 à 2 pesos par jour le matin et des petites douceurs à manger comme du chocolat, des bonbons, des chips, etc, qu'on lui donnait aussi avec les pesos. On avait monté une vieille serviette de plage qu'on lui laissait le soir en quittant la plage et le matin, notre serviette était bien installée sur nos chaises."

Ça ne vous dérange pas d'acheter un service comme ça????  Désolé, moi, je trouve ça scandaleux et immoral.  Les gens peuvent bien ne pas avoir de palapas le matin. no

Non, ça ne me dérange pas. On arrive quand même tôt le matin à la plage et n'oubliez pas que les gens qui travaillent à la plage ne font pas nécessairement d'argent. C'est la même chose que quand on se lève le matin à 7 h pour aller installer nos serviettes ou que des gens installent leur serviette le soir.... Je suis en vacances et je m'organise pour profiter de mes vacances tout en laissant du pourboire à cette personne. Scandaleux et immoral, les mots sont bien forts. Vous saurez que cette personne est très heureuse de recevoir de petits surplus. Pas pire que ceux qui paie un fort montant pour avoir un service plus rapide au bar, pas pire que ceux qui laissent de l'argent en surplus à la femme de chambre pour que le frigo soit bien rempli, pas pire que lorsqu'on envoie un courriel à l'hôtel pour faire nos petites demandes. À chacun ses priorités et c'est très bien comme ça. Je crois que vous voulez partir une conversation désobligeante. Depuis quelques semaines sur le forum, je trouve que les couteaux volent très bas par certaines personnes nouvelles sur ce forum.

Tu sais Lindalab, ce n'est pas pire que les personnes qui installent leur serviette tôt le matin tant à la plage qu'à la piscine et qui arrive à 11 h à la plage et à 4h à la piscine. Je trouve cette situation plus immorale comme dirait l'autre..... Nous de toute manière, nous sommes des lève-tôt, que ce soit nous qui installe notre serviette ou qu'on contribue un peu au sort de Carlos, ça revient au même. Si on décide de quitter la plage sur l'heure du dîner, on enlève nos serviettes, on ne les laisse pas là toute la journée sans occuper le parasol.

hi hi hi   quand vous aller prendre une marche de 45 minutes a 1 hre enlever vous vos serviettes ca doit etre le fun d aller diner avec tout votre kit serviettes, sac de plage ect,,,,,  moi je prend environs 1 hre pour diner et je laisse ma serviette sur ma chaise , je suis a la plage de 8 a 4 et je quitte ma chaise pour aller prendre une marche , me baigner et diner ! et je prend jamais de palapas ! je paye pour avoir 2 chaises donc je les prends et j ai les fesses assis dessus environs 6 hres de temps :)

joyeuses paques :)

lolita

Je suis entièrement d'accord avec vous @Carolo, cela vous permet de ne pas courrir à la plage le matin mais vous arrivez quand même tôt.

Moi aussi je suis entièrement d'accord avec vous Carolo

commenter