Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Joyeux Anniversaire! Il faut se dire que c'est un privilège de vieillir, ce n'est pas donné à tout le monde!! Certains n'en ont même pas la chance! Profitez de cette belle journée printanière!
Comme mes beaux parents qui sont à la retraite depuis +10 ans, ils en profitent chaque année, basses saisons pour voyager. Leur prochaine destination au moi de ai: Barcelone
Bonne FÊTE intrepide, moi s'est l'année prochaine et 40 ans de mariage. J'espere bien aller passer 2 semaines a Paris pour fêter ca, Amuses-toi bien car ca va vite.
moi j'aurai 60 ans en juin j'ai remarque qu'on se suit : Diama en mai , moi croco en juin et vous diama en juillet . Y'en a t-il d'autres? C'est l'age du coeur qui compte et la sante bien sur! au plaisir de se souhaiter bonne fete!
Bonne Fête en retard à vous! Et comme je suis en retard pour mes souhaits, alors vous avez le droit de fêter encore... et encore... donc, profitez en pour vous faire plaisir... en attendant les voyages, il y a le plaisir des souvenirs!
Par Lison48 Le 31 mars 2013, 09:17
Bonne fête.
Moi aussi, je suis née en1948. Que le temps passe vite.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 mars 2013, 09:20
Bonne fête et joyeuses Paques
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 mars 2013, 09:21
Un gros merci
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 31 mars 2013, 09:23
Joyeux Anniversaire! Il faut se dire que c'est un privilège de vieillir, ce n'est pas donné à tout le monde!! Certains n'en ont même pas la chance! Profitez de cette belle journée printanière!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 31 mars 2013, 09:53
Hé joyeux anniversaire!!!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 31 mars 2013, 09:58
Bonne fête mon lapin!
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 31 mars 2013, 10:22
Bonne fête Intrépide!
0 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 31 mars 2013, 10:37
Bonne Fête Intrepide et Joyeuses Pâques...
Que du bonheur et surtout la santé pour continuer de voyager autant que tu le voudras.
Â
Le voyage c'est le meilleur médicament pour la Santé !
Cocoli
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 31 mars 2013, 10:43
Et oui, la santé c'est le plus important.
Et mon petit fils qui va venir me voir en p.m.
Merci pour les bons souhaits.
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 31 mars 2013, 10:47
Bonne fete Intrépide 1
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 mars 2013, 10:47
Cela aurait dû sortir sous le nom Intrépide et non Intrépide1.
Intrépide 1 est une autre personne sur mon ordi.
Et oui, la santé c'est le plus important.
Et mon petit fils qui va venir me voir en p.m.
Merci pour les bons souhaits.
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 31 mars 2013, 10:57
oui profites en au max et de beaux voyages a venir.
0 réponse
Répondre
Par tican Le 31 mars 2013, 10:53
Bonne fête Intrepid et beaucoup de voyages qui s'en viennent
0 réponse
Répondre
Par diama Le 31 mars 2013, 11:06
Bonne fête Intrépide! Moi j'aurai 60 ans en mai.
C'est pas si tragique!
Et Joyeuses Pâques ainsi qu'à tous le forumeurs et au personnel de VAR.
0 réponse
Répondre
Par tican Le 31 mars 2013, 11:08
Comme mes beaux parents qui sont à la retraite depuis +10 ans, ils en profitent chaque année, basses saisons pour voyager. Leur prochaine destination au moi de ai: Barcelone
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 mars 2013, 11:48
Bonne Fête intrepide, profites bien de ta journée.
Joyeuses Pâques à tous !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 mars 2013, 12:41
Joyeux anniversaire et beaucoup de voyages dans les prochaine années!!!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 31 mars 2013, 13:10
Bonne fête et longue vie en santé et en voyage!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 31 mars 2013, 15:50
@intrépide, aujourd'hui, tu n'as pas seulement 65 ans d'âge mais aussi 65 ans de sagesse et d'expérience
 et
Â
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 1 avril 2013, 10:57
Dakota, très jolies tes cartes ainsi que ta pensée, ça me console, j'ai un an de plus d'expérience que Intrepide.
M
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 31 mars 2013, 20:22
Bonne fête Intrépide!
0 réponse
Répondre
Par jeepy Le 31 mars 2013, 20:34
Bonne FÊTE intrepide, moi s'est l'année prochaine et 40 ans de mariage. J'espere bien aller passer 2 semaines a Paris pour fêter ca, Amuses-toi bien car ca va vite.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 31 mars 2013, 20:41
Moi aussi c'est 60 ans en juillet, et je crois qu'on va faire la fête
1 réponse
Répondre
Par croco Le 1 avril 2013, 09:57
moi j'aurai 60 ans en juin j'ai remarque qu'on se suit : Diama en mai , moi croco en juin et vous diama en juillet . Y'en a t-il d'autres? C'est l'age du coeur qui compte et la sante bien sur! au plaisir de se souhaiter bonne fete!
1 réponse
Répondre
Par croco Le 1 avril 2013, 09:44
excusez moi dakota vous en juillet. c'est ca quand on ne se relit pas
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 1 avril 2013, 07:47
Bonne Fete en retard Intrepride ! Profitez en et beaucoup de beau voyage à venir !
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 1 avril 2013, 07:58
bonne fête en retard Intrepide ,
on lache pas on est encore bon pour au moins 20 ans minimum........
belgasun
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2013, 08:52
Merci à tous pour les bons souhaits.
Ãa réchauffe le coeur.
Â
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 1 avril 2013, 09:09
wow bonne fête en retard , je te souhaite de la santé à profusion pour pouvoir voyager
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 avril 2013, 14:11
Joyeux anniversaire et continuez de voyager vous êtes encore très jeune.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 1 avril 2013, 16:25
Bonne Fête en retard à vous! Et comme je suis en retard pour mes souhaits, alors vous avez le droit de fêter encore... et encore... donc, profitez en pour vous faire plaisir... en attendant les voyages, il y a le plaisir des souvenirs!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 avril 2013, 16:33
Bonne fête en retard Intrépide!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 avril 2013, 23:05
Vous êtes tous très gentils (les).
Un gros merci.
0 réponse
Répondre