Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

65 ans aujourd'hui ayohe!!!

Général

Et oui c'est ma fête.

JOYEUSES PÂQUES À TOUS

Bonne fête. 

Moi aussi, je suis née en1948.  Que le temps passe vite.

Bonne fête et joyeuses Paques

Un gros merci

Joyeux Anniversaire!  Il faut se dire que c'est un privilège de vieillir, ce n'est pas donné à tout le monde!!  Certains n'en ont même pas la chance!  Profitez de cette belle journée printanière!

Hé joyeux anniversaire!!!

Bonne fête mon lapin!

Bonne fête Intrépide!

Bonne Fête Intrepide et Joyeuses Pâques...

Que du bonheur et surtout la santé pour continuer de voyager autant que tu le voudras.

Le voyage c'est le meilleur médicament pour la Santé !

Cocolismiley

Et oui, la santé c'est le plus important.

Et mon petit fils qui va venir me voir en p.m.

Merci pour les bons souhaits.

Bonne fete Intrépide 1

Cela aurait dû sortir sous le nom Intrépide et non Intrépide1.

Intrépide 1 est une autre personne sur mon ordi.

Et oui, la santé c'est le plus important.

Et mon petit fils qui va venir me voir en p.m.

Merci pour les bons souhaits.

oui profites en au max et de beaux voyages a venir.

Bonne fête Intrepid et beaucoup de voyages qui s'en viennent

Bonne fête Intrépide! Moi j'aurai 60 ans en mai.

C'est pas si tragique! wink

Et Joyeuses Pâques ainsi qu'à tous le forumeurs et au personnel de VAR.

Comme mes beaux parents qui sont à la retraite depuis +10 ans, ils en profitent chaque année, basses saisons pour voyager.  Leur prochaine destination au moi de ai: Barcelone

Bonne Fête intrepide, profites bien de ta journée.

Joyeuses Pâques à tous !

Joyeux anniversaire et beaucoup de voyages dans les prochaine années!!!!

Bonne fête et longue vie en santé et en voyage!

@intrépide, aujourd'hui, tu n'as pas seulement 65 ans d'âge mais aussi 65 ans de sagesse et d'expérience

images?q=tbn:ANd9GcSPh_1ZQD_KmMzCkmeK8xMq145TsSGQzNpAYGZvtS0rhm2vgXsNyQ et images?q=tbn:ANd9GcRD2j4I2dFb3ntKKnZfgCpLd8Gwmvcnpo4eDj-ultJsn1BgXpgDVw

animal0003.gif

Dakota, très jolies tes cartes ainsi que ta pensée, ça me console, j'ai un an de plus d'expérience que Intrepide.

M

Bonne fête Intrépide!

Bonne FÊTE intrepide, moi s'est l'année prochaine et 40 ans de mariage. J'espere bien aller passer 2 semaines a Paris pour fêter ca, Amuses-toi bien car ca va vite.

Moi aussi c'est 60 ans en juillet, et je crois qu'on va faire la fête

animal0003.gif

moi j'aurai 60 ans en juin j'ai remarque qu'on se suit : Diama en mai , moi croco en juin et vous diama en juillet . Y'en a t-il d'autres? C'est l'age du coeur qui compte  et la sante bien sur! au plaisir de se souhaiter bonne fete!

excusez moi dakota vous en juillet. c'est ca quand on ne se relit pas

Bonne Fete en retard Intrepride ! Profitez en et beaucoup de beau voyage à venir !

bonne fête en retard Intrepide ,

on lache pas on est encore bon pour au moins 20 ans minimum........

belgasuncool

Merci à tous pour les bons souhaits.

Ça réchauffe le coeur.

wow bonne fête en retard , je te souhaite de la santé à profusion pour pouvoir voyager yes

playacana :)

Joyeux anniversaire et continuez de voyager vous êtes encore très jeune.

Bonne Fête en retard à vous! Et comme je suis en retard pour mes souhaits, alors vous avez le droit de fêter encore... et encore... donc, profitez en pour vous faire plaisir... en attendant les voyages, il y a le plaisir des souvenirs!

Bonne fête en retard  Intrépide!

Vous êtes tous très gentils (les).

Un gros merci.

commenter
Répondre