Forum | Voyages à Rabais®

Rosalinda

Quelqu'un l'a lu sur le forun dans les dernières années.

En faisant une recherche avec son nom son dernier message remonte en 2011

Elle est peut-être moins assidue qu'il y a quelques années mais pour moi qui suis une ancienne du forum (depuis 2003), son nom m'est très familier et je suis vraiment contente pour elle! Bravo encore Rosalinda! 

merci a vous tous. Je l'apprecie vraiement.

Fripouille 

cool

Bonsoir Rosalinda!

Félicitations et plein de beaux voyages!

Clobeck,

J'y etais souvent sur le forum mais maintenant il y a toujours des nouveaux qui ont la reponse, alors je lis les posts et je voyage souvant tout mes voyages achetes avec Var.  Ca donne la chance aux nouveaux a partager de nouvelles discussions, mais si il y avait personne pour repondre a une question pertinente aux voyages et que je peux 'aider je le ferais avec plaisir. Plusieurs anciens me connaissent.

bonne soiree.

Clobeck    Toi l'a tu déja lufrown

Oups, la jalousie s'emparerait-elle de certains non gagnants?  (J'ose pas dire perdants...)

Mais elle a quand même contribué à beaucoup de posts, j'ai souvent bénéficié de ses conseils.  Un tirage c'est un tirage, c'est le hasard qui décide.

Et si c'avait été un tout dernier nouveau qui avait gagné, c'est encore le hasard qui aurait décidé.  A mon avis, VAR devrait supprimer ce post et tous les autres qui viendront critiquer à ce sujet.

dakota

J'aime beaucoup ton commentaire Miso! "Prédisposé au bonheur": j'adore! 

Et c'est vrai que Rosalinda n'a jamais fait de commentaires sujets à controverse et a toujours été très respectueuse, contrairement à d'autres... Serais-je nostalgique des bonnes années du forum, moi là? 

Allo rosalinda

Tu vois, je viens et n'écris presque plus sur le forum et c à cause de ce genre de chose et lorsqu'une chose fait plus mon affaire je me tasse et passe au suivant hihihi. Pas vraiment besoin de ça dans ma vie. Surtout pour une personne comme moi qui est prédisposé au bonheur smiley winkMais sache que je tenais spécialement à te féliciter pour ton magnifique prix et je suis extrêmement contente pour toi et ton conjoint . Je te connais de nom et de mémoire wink tu as toujours été respectueuse de tout le monde. Voilà c'est dit

Pleins de beaux voyages pour les 10 ans et bien plus lol

Bonne soirée et surtout bon rêve smiley Sincèrement Miso

tu es tres gentille miso, j'aime bien to post.  bon reve a toi aussi

rosalinda.

Je me souviens très bien de toi Rosalinda et de ton avatar qui est très joli.

Félicitation.

Les p'ti comiques sont de retour...ne mordez pas

Je suis très fière pour vous Rosalinda...Félicitations...la chance était de votre bord comme on dit...bravo

Allo,

Je suis bien contente pour toi !!!!

Mes 2 premieres messages sont sortis avec Fripouille et cool.  Mon dessin ne c'est pas copié.

Désolée !

Pas encore là, dernier essai !!

images?q=tbn:ANd9GcRltXl--2qCbckvcDD2zpIQxM_AkvO-9VDa8-OLDXAdDgZtZF9dUA

Vous avez 100% raison syal. Je réponds jamais à ce genre de chose habituellement mais là je l'ai échappé lol la jalousie ça vient toujours me chercher wink

Bonne soirée Miso

Mon message s'adressait a tour le monde... Je ne vous visais pas en particulier et je suis tout a fait en accord avec votre iintervention 

Bonne soirée a vous également!

Rebonsoir syal.....c'est ok, je l'avais comprise comme ça yeswink

Miso smiley

Bravo et félicitations à toi, Rosalinda! Je me souviens de tes photos et de tes commentaires, entre autres, sur le Bahia Principe de la Romana (me semble), et bien d'autres.

Dommage Clobeck, mais c'est très cheap de votre part!

Contente pour vous!

Effectivement Rosalinda a beaucoup participé à ce forum....et je crois que plusieurs ont pu  profiter de son expérience de voyage à de nombreuses reprises.

Alors Félicitations et profitez-en bien yescool

buibel ltoi aussi tu a beaucouop participe.  bonne chance pour les 100 prix.

rosalinda....

felicitations rosalinda. bien content pour toi

pleins des beaux voyage pour les 10 prochain annee

Super, bravo et profites-en au maximum, rien n'arrive pour rien dans la vie,

que de beaux voyages pour les prochaines années

Lili

Merçi Osud smiley et en plus tu sais quoi..... c'est vrai lol

C'est peut-être ça moi aussi que j'ai.... une nostalgie wink

Bye Miso

Moi aussi je vous aie déjà lu!! Félicitation!!

moi aussi je tient à te féliciter et tu le mérites car depuis le nombre d'années que je participe au forum je me souvient très bien de ton nick-name et je te souhaite 10 voyages de pur bonheur yes

playacana :)

@rosalinda: Ton avatar est vraiment le portrait d'un avatar comme dans le film, avec le temps on a changé les nôtres pour des photos, etc.  Il est mémorable et nous les anciens on s'en rappelle bien.  J'aimerais bien ça que tu reviennes faire des résumés ^près tes voyages ; pour certains comme moi, ça fait rêver et j'apprends beaucoup des résumés.  Je t'ai cherché mais ton profil est privé, incapable de lire tes résumés, voir tes photos, etc.   Encore une fois, bravo!

@miso: tu es très sage.  Moi, ça m'arrivait très souvent auparavant de répondre à ces messages pointus, mais depuis mon dernier voyage en janvier, on a essayé de salir mon nom en mon absence.  Depuis ce temps, je ne tombe plus dans le piège, j'écris mon message, ça me défoule et ensuite je l'effacedevil   Mais je dois dire que je me suis échappée quelques fois depuis février.sadcrying  Mais je m'amélioresmiley

chere dakota,

je suis ici encore et je lis souvent les posts mais il y a beaucoup de nouveaux et nouvelles qui viennent alors je me permet de les laisser repondre.  Mais je vais venir de temps a autre repondre si je peux aider.  Je suis allee voir mon profil et je ne savais pas qu'il etait prive alors je l'ai change pour public.  Merci beaucoup de tes gentilles paroles et a bientot.

bonne soiree.

Je suis bien contente de ta décision rosalinda et je serai contente de te lire.

animal0003.gif

felicitation rosalinda ! chanceuse :)

lolita

Merçi Dakota ça doit être l'âge (retraite) rit

Dans la vie il arrive parfois des choses dont nous avons aucun contrôle et qui sont très diffiçile à traverser alors j'aime mieux choisir mes batailles wink

Bonne soirée Miso smiley

Félicitations Rosalinda, je te souhaite tout plein de beaux voyages.

@miso, Je suis à la retraite aussi (RRQ), et je commence à penser comme toi.  C'est beaucoup moins stressantwink

animal0003.gif

Félicitation Rosalinda, grâce à toi j'ai découvert le Villa Telamar

'Ca veux dire que Léonardito aura du pain sur la planche pour les 10 prochaines années

J'ai toujours votre site dans mes favoris

merci funbeach,  Leonardito est aussi dans mes favoris.lol. Oui il en aura un voyage de plus.

rosalinda

Félicitations Rosalinda !!!  Quelle chance !!!  Tu devrais t'acheter un billet de loto.. on ne sait jamais.... :)

C'est vraiment un très beau prix !!!  Profitez-en bien...

Toujours très agréable de regarder les montages photos de Leonardito!

Je ne sais pas si vous arriverez a dormir cette nuit mais je vous souhaites de beaux rêves!

merci bijou, plus de montages encore pour Leonardito et oui j'espere de beaux reves.  Bonne chance pour un petit au moins des 100. beaux reves a toi aussi.

rosalinda.

Merci!

Bravo rosalinda, j'ai toujours aimé vos diaporamas également donc bons voyages

commenter
Répondre