Salon VIP Sunwing Dorval?

Général

Je recherche des informations et je trouve pas du tout. Es-ce possible d'avoir accès à un salon VIP à Montréal Trudeau en voyageant avec Sunwing? J'ai pris le salon vip de l'aéroport de Cayo Coco en revenant lors de mon dernier voyage et j'ai bien aimé. Je veux des infos en partant d'ici si c'est disponible et combien ça coûte..?? Merci.

Vraiment bizarre que ce soit si difficile trouver des infos... Sûrement que quelqu'un d'ici est au courant!

c'est bien la première fois que j'entends parler d'un salon VIP pour Sunwing.....à PET!!

Sous tout réserve, ça me surprendrait!

Donc il n'y en a pas... C'est donc bien niaiseux. Quand on va ailleurs, au retour peu importe le transporteur on paye et on a accès au salon..

C'est pas avec Sunwing mais n'importe quel grossiste et c'est environ $35, je l'avais déjà trouvé sur aéroport de Montréal.

C'est celui de la banque Nationale mais qui est offert à tous en payant car en novembre dernier, nous y sommes allés et c'était inclus avec Transat mais l'on aurait pu le payer environ $35 je crois mais je ne retrouve pas le lien sur l'ADM donc à voir en arrivant à l'aéroport à la porte 53.

Merci rabais je viens de trouver. C'est le salon World de la banque Nationale. Cest 35$, mais sur présentation d'une carte de la banque Nationale (débit, crédit) c'est 28.74$. C'est pas cher je vais sûrement le prendre. Effectivement ce serait à côté de la porte 53.

Merci rabais, si quelqu'un a le lien ça serait apprécié car j'ai pas trouvé sur le site de adm..

j'ai rien trouvé pour Sunwing, par contre j'ai trouvé cette information. et aussi air-canada et d'autres cies aérienne.

http://ontario.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=5436

Bienvenue

C est tapis  rouge de la banque National avant c étais TD je connais pcq j y allais a l époque. Quand votre vol est tard je trouve que sa vaut la peine, très agréable. J pense bien aussi en profitée cete année.

J'ai encore appris quelque chose que je ne savais pas! Je vais l'essayer à ce prix.

Moi aussi j'ai encore appris quelquechose aujourd'hui, c'est très intéressant, je n'étais pas au courant. Merci !

Je peut aussi rajouter que ce qui étais compris (quand c étais TD ) qui doit surement etre similaire ... Variété d alcool tel rhum voldka ect vin boisson gazeuse perrier eau thé café sandwich ciabatta varié grille pain bagel pain biscuit muffins fromage grignotines bonbon et j en passe. Si on calcule le prix d une biere et d un repas a l aéroport sa en vaut le cout. Le temps pour y rester (salon) est de 3 hrs max. Tout ceci basé sur l ancien salon TD. 

Mon mari a même eu un Grand Marnier à 8hres le matin, hihihi car il ne pouvait pas se retenir d'en prendre un, c'est rare qu'il y en a même dans les 5 étoiles où l'on va donc là, il a dit, bon, on commence nos vacances.  J'étais gêné un peu mais je lui en ai voler une gorgée, LOL

@summer51

C'est encore comme tu dis. J'ai demandé au téléphone ce qui était inclus et j'ai eu à peu près cette réponse. C'est bel et bien 3 heures maximum.

Sur le site internet, ca dit que les boissons alcoolisés sont servies à partir de 11:00, alors la j'ai appelé directement et aucun problème c'est à partir de 5h00 du matin!

Vous payez 30$ par personne pour ce salon  mais j'aimerais savoir ce que ca vous donne comme tel  ???

merci

es que la biere es a volonte?????

Voici ce que j'ai trouvé: 

http://www.executivelounges.com/fr/lounges/montr%C3%A9al-salon-world-mastercard-de-la-banque-nationale

Je vais surement en profiter lors de mon prochain voyage et comme j'ai une carte World de la Banque Nationale c'est gratuit ! et j'ai droit a un invité (gratuit)

Ben pratique, cette carte me coûte 125$ par an full ass.voyage accident ,médicament , annulation, garanti prolongé etc , pis ma fille en profite également car aucun frais pour une carte supplémentaire cheeky

C'est bien apprécié ce sujet j'ai fait énormément de voyages mais je n'avais jamais entendu parlé de ce genre de salon VIP ! je n'ai par contre pas de carte de crédit de la banque nationnale . si je n'ai pas de carte de crédit de banque nationnale il semblerait que je peux y aller pour 8 $ de plus par personne . je voudrais savoir ou je vais pour réserver ???

Bane, exactement ça va vous coûter quelques dollars de plus si vous n'avez pas aucune carte de la banque Nationale. Aucune réservation n'est requise. Juste à vous présenter au salon qui est prêt de la gate 53.

C'est bizarre mais c'est vraiment méconnu des gens, j'avais jamais remarquer ce salon.

@marcelmaya c étais pareil pour moi quand c étais TD gratuit et un invité mais je crois que ce salon fonctionne au contrat et change régulierement de nom. Tant mieux pour moi qui en a profiter et maintenant c est au tour de détenteur de carte banque national ( j en possede une ) sinon pas si cher que ça quand on calcule le confort la nourriture l alcool wifi journeaux et en plus vous donnez votre num de vol et on viens vous avertir que c est l heure de se rendre a votre "gate" d embarquement. Ah! Oui petit détail les toilettes sont super propres et grandes beaucoup d intimité lol. 

@Domr en plus a toute les fois (3) presque personne si on étais 5 c étais beau. J pense que les gens crois que c est super privé genre club select. 

moi je sais qu'a l'aéroport je vais souvent en matinée déjeuner au resto pas très bon et j'ai décidé la dernière fois d'aller déjeuner au burger king donc 20 $ à 2 en partant . Ensuite nous transferons de l'autre côté et on prend une bière chaque souvent c'est genre 11 $ la bière si ma mémoire est bonne c'est aussi cher qu'au centre bell ! donc je ne verrais pas pourquoi je me priverais pour le même prix d'aller dans un salon vip pour 5 $ de plus .

C est exactement pourquoi j y vais ....et pour la biere vous avez tout a fait raison 11 $ pour une biere non merci pour moi. Meme en mode vacances j paierais jamais ce pris la. 

ça ouvre à 5:00, mon prochain vol est à 6:40, avec embarquement disons 6:15 ça revient un peu cher! mais bon, j'ai bien envie moi aussi d'essayer!

Sue

c'est sûr que pour 1 h 15 ca peut revenir cher , pour 3 heures ça bien du bon sens mais encore là n'oubliez pas de pas trop prendre d'alcool car dans l'avion ca cogne 10 X plus

à 6:00, je pense pas! hihihi. le danger sera le café, oui oui je suis une grosse buveuse de café! pour les drinks je vais attendre à l'hôtel! je devrais arriver juste pour le cocktail du midi!

Quand le verre de vin est à 10.00 pis une tite sandwinh frette est à 12.00, c'est pas long que tu entres dans ton argent

Les personnes voyageant avec Air Transat peuvent se prévaloir d'une réduction en imprimant un coupon à cette adresse:

http://staticcontent.transat.com/airtransat/pdf/BI/Lounge-Montreal.pdf

L'offre est valide jusqu'au 31 octobre 2013.

2013

oh boy!  je voyagerai avec Air Canada, je me suis dit je vais aller voir le salon feuille d'Érable! c'est pire que le Fort Knox pour entrer là!!!

bon on verra lorsque je ferai ma réservation de siège!

Sue

Rosemonte, je viens d'essayer votre lien et ça ne fonctionne pas.  sad

oups! 2e essai...

http://staticcontent.transat.com/airtransat/pdf/BI/Lounge-Montreal.pdf

c est fini 2015

Merci beaucoup.  Là, ça fonctionne.  Intéressant à savoir.

Moi j'ai juste une carte argent comptant MBNA, va continuer a manger une tite sandwinch  sec et frette avec une tite bouteille de piquette

C'est très beau ce salon VIP ,pas mal plus beau que celui de Cayo Coco que j'ai pris dimanche mais on était bien. Sandwiches très bonne et le mousseau aussi.

Moi aussi j'ai été au salon vip de Cayo Coco en avril et j'ai été bien satisfait. Les sandwich étaient très bonnes et on était bien.

J`y ai même déjà mangé de la soupe. Cela dépend de l`heure de votre vol.Il y a même plein de grignotines en petits formats et j`en mets quelques uns dans mon sac à main pour l`avion. Bon salon!

Justement je me demandais si le Salon de Cayo coco vaut la peine et il est a combien?

Moi je me demandais si il y avais un salon V.I.P. a l'aéroport de Holguin? et si oui combien $ ?

oui il y en a un à Holguin et si mes souvenirs sont bons c'est 20 pesos convertibles

bon voyage marcelmaya

belgasuncool

Hola, moi j'ai payé 25cuc pour Cayo Coco en mai de cette année 2013 !

Marcelmaya  j'ai payé 25 cuc pour celui de Holgin, le gars est venu nous chercher avec une pancarte VIP nous etions juste nous deux. 

MErci Monalisa.

Un salon VIP à Cuba... un attrape-touriste selon moi. Une autre façon d'aller chercher des $$$. Si votre bus arrive le dernier à l'aéroport vous n'aurez même pas le temps d'y mettre les pieds. Même à Dorval je ne vois pas la nécessité. On a toujours plein de sièges, les restos sont ouverts, les boutiques, c'est très calme... Des salons VIP à l'origine ce sont pour les voyageurs d'affaires en transit. Ils peuvent faire des appels, travailler sur leur portable. Moi personnellement je n'ai aucun intérêt pour ces endroits.

lindalab : Ben a Dorval moi je trouve que ça vaut la peine, je n'y suis pas encore aller , mais je vais en profiter si celà adonne ,puisque il ne me coute rien car j'ai une mastercard world. J'arrive de l'extérieur fake bouffe et consommations gratos pourquoi je m'en priveraiswink

marcelmayacool

alors Linda , manger vos tits sandwich secs a 9$

@marcelmaya oui je n'avais pas pensé aux consommations $$$, ca peut être intéressant pour ceux qui aiment en prendre quelques unes avant de quitter. Moi c'est rare, je ne prends plus de vol en soirée. Alors mon déjeuner ou lunch avant de quitter dépasser rarement le coût de l'entrée et faut dire que j'aime bien fouiner dans les boutiques.

Encore mieux avec la carte Mastercard World Elite:  en plus de bénéficier du salon VIP de la Banque Nationale, nous pouvons obtenir le remboursement des frais suivants par année civile débutant le 1er janvier de chaque année:

- jusqu'à 100 $ de frais de stationnement

- jusqu'à 50 $ de frais de réservation de siège

- jusqu'à 100 $ de frais de bagages de différentes compagnies aériennes

Je compte bien utiliser le salon VIP lors de mon prochain voyage en départ de Montréal.  Dommage que ce salon n'existe pas à l'aéroport de Québec...

Pinacoladada

Mes garçons ont utilsé ce salon à PET avec leurs enfants, fin juin.  Ils ont la carte World Banque Nationale, alors c'était gratuit.  Ils ont beaucoup aimé.

Je reviens de Varadero et le prix du salon VIP était de 30 CUC.  Bon, puisqu'il me restait justement une trentaine de CUC, j'ai décidé de les liquider en achetant une entrée au salon VIP.  Comme d'autres l'ont mentionné, ça n'a rien à voir avec un salon ou "lounge" de Dorval.  30 CUC, c'est très cher.  Le sandwich au jambon fromage n'était même pas bon et les choix de breuvages, très limités.  Ils ont remplacé les divans par des chaises IKEA inconfortables.  Ça ne vaut pas la peine à mon avis.

En plus, pas de wifi au salon de Varadero (comme à Dorval).  Mais bon, c'est Cuba.

pourtant, en septembre dernier, à Varadéro, j'avais eu une carte par personne pour aller sur internet, masterpace, est-ce que vous l'avez demandé, peut être qu'ils ont oublié de vous la donner ou bien, il ne font plus cela???

===RABAIS ===

....Tu viens de Répondre a un post qui Date DE Juillet 2013....

Actuellement, Gilliganqc2 a bumpé ce sujet.

je viens de le voir Xilikon....Toutes mes excuses Rabais smiley

merci xilikon et pas de quoi GTX RUNNER

commenter
Répondre