Salut!
Je ne suis pas une grande voyageuse mais au fil des voyages que j'ai fait, je remarque que ce que j'aimerais avoir c'est l'eau de la mer claire comme une piscine....¸J'ai jamais vu ça. Que ce soit au barcelo riviera maya. El portillo samana ou palladium punta cana. Quelle devrait etre ma prohaine destination pour avoir une plage spectaculaire avec de l'eau claire comme une piscine!
Merci
Par electrified Le 15 mai 2013, 20:34
La place où j'ai vu l'eau la plus claire c'est à Playa Pesquero, à Holguin. Donc n'importe quel des 3 hôtels sur cette plage (Blau Costa Verde, Playa Costa Verde ou Playa Pesquero). Pourquoi c'est si clair? c'est qu'au lieu d'un fond de sable, c'est plus du style cailloux, donc ça brouille moins l'eau, et il y a une quantité de poissons!
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 15 mai 2013, 20:40
j ai vu une eau claire,transparente,en juin a l arenas blancas varadero une journee grosse chaleur l eau ne bougait pas, c etait tres special,je n oublirai jamais,par contre l hotel a mon avis laisse a desire,je suis allee aussi a cayo santa maris,on dit que c est dans les plus belles plages du monde,moi Varadero m a plus impressionee,j adore aussi les couleurs de la mer des caraibes,cela rest mon premier choix,chacun ses gouts.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 15 mai 2013, 20:41
Bonjour, moi je vous dirais qu'au Iberostar Mojito à Cayo Coco c'était vraiment ça. Je n'avais jamais vu avant de l'eau si claire. Vraiment très agréable de s'y baigner :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 15 mai 2013, 20:43
jamaique negril
catalonia royal tulum a riv maya
guadeloupe
les plages de playacar a riv maya !
antigua au pineapple
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 15 mai 2013, 20:44
Le sud de la République, secteur Bayahibe, c'est la mer des Caraibes.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 15 mai 2013, 20:49
Les eaux les plus cristallines que j'aie vues sont à Cuba: Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Cayo Coco, Cayo Guillermo et Varadero.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 mai 2013, 20:50
Lolita 2010 a raison pour le Catalonia Royal Tulum, le playacar palace ainsi que Négril. Ce sont des wow
Baru aussi est superbe.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 mai 2013, 20:57
La plus claire sans contredit Cayo Largo
Punta Mal Tiempo le summum car il n'y a même pas de vague
Tout simplement magique
0 réponse
Répondre
Par syal Le 15 mai 2013, 21:08
Varadero
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 mai 2013, 21:18
Je seconde Lolita pour la Guadeloupe, il y a des endroits vraiment magnifique , entre autre la plage de Ste-Anne...pas de vague et l'eau comme une piscine....très translucide!
J'ai adoré mon voyage à l'île de Baru en janvier dernier, mais contraire à Rabais, je ne crois pas qu'il s'agisse de la plus belle mer pour la transparente de l'eau, ceci est mon opinion personnelle, ainsi que celle de mon chum
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 15 mai 2013, 21:32
je te dirais Cuba aussi pour l'eau cristalline, belle plage, aucune roche au fond. Cayo coco, varadero, cayo santa maria.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 mai 2013, 21:34
Hola, pour moi Varadero, la Playa Pilar à Cayo Guillermo,Cayo Santa Maria, Cayo Largo, l'île de Saona en République Dominicaine.
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 15 mai 2013, 21:40
De l'eau claire comme une piscine turquoise, sans vague vous allez trouver ça au Iberostar Ensenachos. C'est dans le même coin que Cayo Santa Maria et l'aéroport est à Santa Clara.
0 réponse
Répondre
Par lni Le 15 mai 2013, 21:43
playacar ??? pour vrai!!!! et la fameuse playa pillar???? Quel hotel y a accès?
et playacar quel hotel?
Merci pour toutes vos suggestions!!!
0 réponse
Répondre
Par Mimiz Le 15 mai 2013, 22:11
Petit extra, si vous voulez des vacances type familial, camping, chalet ou entre amis l'été prochain : Ontario, lac Huron et baie georgienne. Les plages du côté lac Huron sont sablonneuses, l'eau est chaude, juste assez de vagues pour s'amuser, translucide et oui, turquoise! (À Goderich, la plage est rocailleuse, l'eau plus opaque, mais elle est d'un turquoise vert quasi artificiel à cause de la mine de sel qui la borde. C'est spécial de se baigner là-dedans!)
Côté baie georgienne, belles plage au sud de la baie, et à Tobermory, au nord, c'est si beau qu'on se croirait en Europe : différents tons de bleus, verts et turquoises. Caves souterraines. Magnifique! C'est de la roche, c'est vrai que ça aide! Par contre, très achalandé (j'imagine que ça dépend de la journée où on y va) et l'eau est GLACIALE. Je suis faite tough d'habitude, mais là, ouf, vraiment froid. Bel endroit pour de la plongée par contre.
Bref, mon mari et moi avons adoré nos vacances au lac Huron! C'est pas aussi "hot" comme vacances que le sud, mais c'est toujours intéressant de le savoir, pour ceux qui aiment aussi voyager plus près d'ici... :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 mai 2013, 22:20
Pour la Playa Pilar il y a tout près le Sol Cayo Guillermo, le Mélia Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri mais une bonne marche quand il fait chaud c'est mieux de prendre un taxi resto payant et entre Cayo Guillermo et Cayo Coco il y a deux Memories Beach mer plus belle que le Flaminco de bons hôtels à proximité de la Playa Pilar. En fin de semaine je vais essayer de faire un diaporama pour mettre des photos de la Playa Pilar que je suis allé la semaine passé.
Playacar suposément que c'est beau mais je ne suis pas allé.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 15 mai 2013, 22:29
Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 mai 2013, 22:40
L`eau la plus claire dans mon cas elle se trouve à Turquoise pas mal dur à battre.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 mai 2013, 22:48
Pour Playacar, nous étions au Playacar Palace et tu peux aller voir mes photos en cliquant sur mon nom.
Le Ibérostar Ensenachos aussi la mer est fabuleuse.
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 16 mai 2013, 00:07
Cayo Santa Maria . Cayo Largo , Cayo Coco , Les Cayos c`est- à - dire les plages de Ensenachos et de Megano ...L`eau , la mer y est magnifique !
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 16 mai 2013, 06:18
Je n'y suis pas allé mais vu plein de photos: la Polynésie Francaise tant qu'a moi serait LA PLACE, regarder les photos de chambres sur pilotis!!! WOW plus clair que ca, c'est dur a battre.
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 16 mai 2013, 06:23
cayo largo et ses plages sauvages
mal tiempo,sirena,et sutout playa paraiso

0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 mai 2013, 07:10
Le seul et unique endroit ou j'ai vu les 7 couleurs de l'eau est à San Andres
Cayo Largo oui l'eau est belle et les plages magnifique et difficile à accoter
Mais si on parle juste de l'eau et de sa clarté San Andres et le plus bel endroit
je parle comparez à Cuba Republique Mexique Jamaique etc etc
bon choix jamais facile caÂ
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 mai 2013, 07:35
pour moi c'est Varadero
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 16 mai 2013, 07:56
Holguin Playa Pesquero
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 mai 2013, 09:06
Allo. J'arrive du Club Med des Îles Turquoises (Turks and Caicos), une vraie piscine, la plus belle mer et aussi la plus belle plage que j'ai vu de ma vie, et j'en ai vu. Mes amis et moi, on était tous d'accord, ça va être dur à accoter!
Je ferai bientôt un résumé, en attendant, j'ai téléchargé pêle-mêle des photos pour faire un album, que je vais épurer et trier plus tard. Lien vers mes photos:
http://voyagesarabais.com/fr/albums/club-med-turkoise-2013-05-15-49b/
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 mai 2013, 09:12
@iMoi, merci pour tes belles photos
0 réponse
Répondre
Par magy82 Le 16 mai 2013, 10:03
Cayo Santa Maria, très belle mer!! :) Et abordable comme prix.
0 réponse
Répondre
Par johanniea Le 17 mai 2013, 07:07
Coral Costa Caribe à Santo Domingo .
Eau cristalline , sable blanc et une mer calme .
Le paradis , quoi ! :)
0 réponse
Répondre