Royalton Santa Maria

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7-E-vhFl9tE

Merci Acadie, très beau vidéo !

merci pour le lien

superbe hotelyes

Ça ne fonctuionne pas pour moi car ça dit video privé

oui, moi aussi, vidéo privé...   comment y accéder?

Même problème que Marief et electrified !

Je viens de retourner pour le voir à nouveau et tout comme vous, c'est mentionné que c'est un vidéo privé. Dommage, car c'est très beau. Peut-être que Acadie peut y remédier.

merci pour le vidéo j'ai un compte Youtube peut être a cause de ça que ça marche c'est mon prochain sur la liste!

moi aussi,il est privé. Mais hier,sa a marcher.je l'ai vu      ??????????

Bizarre, je l'ai visionné l'autre jour....et là tout comme vous, ça me mentionne «vidéo privé»

Avez vous un titre, on pourrait peut-être le visionner directement

Même chose pour moi et j'ai aussi un compte YouTube... 

Oh dommage. J'ai tellement hâte d'y être. J'ai cherché sur you tube et rien. Probablement que le membre l'a lui-même placé  ''privé''

http://www.youtube.com/watch?v=XFpAArNB5G4

J'ai trouvé ceci mais c'est une piblicité

Dado y est présentement. J'ai bien hâte de lire ses commentaires ! J'esp`re qu'elle fait un magnifique voyage. Elle a eu un super prix en tous les cas.

Le video que j`avais mis est la même publicité de Sunwing que Marief viens de mettre

http://www.youtube.com/watch?v=XFpAArNB5G4

Pour y avoir séjourné en avril dernier, vous allez aimer sinon adorer. Pour ceux qui me conaissent vous savez que nous faisons souvent les nouveaux 5 * et celui-ci est très special à cause de part sa belle plage, le site est petit donc tout est proximité, le service est courtois, les choix et même la qualité de la nourriture pour Cuba. Lors de notre séjour nous n`avons pas rencontré personne insatisfait. Je regrette d`avoir enlever mon diaporama... tout le temps que cela m`avais pris à le monter mais à cause de commentaires de certains gens dont "B".... Désolée, je réalise que cela punit de bien bonnes personnes sur le forum.

bonjour acadie je suis le vivaplaya merci encore pour le petit mouseux du retour tres bonne idée les photo que vous aver prise de nous sont tres belle au plasir de se rencontrer a nouveauxcool

le vivaplaya et salutation votre mari 0000 hihi.

@Acadie

merci pour ce vidéo de Sunwing

tres interressant ,il  reste a convaincre mon conjoint car il y a minimum 1 hrs30 d'autobus

wow super bel endroit.....à quel temps de l'année vous êtes aller?

Du 5 au 12 avril dernier.

@ Acadie:  Je comprends pas trop votre commentaire!!!!

Je vous cite:

«Je regrette d`avoir enlever mon diaporama... tout le temps que cela m`avais pris à le monter mais à cause de commentaires de certains gens dont "B".... Désolée, je réalise que cela punit de bien bonnes personnes sur le forum.»

Comme mon nick-name comme par un « B » .....J'ose espérer que votre commentaire ne s'adresse pas à moi!!!

Si oui....alors expliquez-moi wink

c'est a cause de Bane j'imagine...

Non, non, buibel1... tu sais bien que c`est pas toi...tu as bien raison Pelicano.

je regarde pour le royalton pour avril 2014, le prix est intéressant pour la catégorie d'hôtel . J'espère que vous pourrez me sécuriser car premier voyage à cuba seul avec mon mari et seulement notre deuxième voyage dans le sud le premier au Mexique.

mon soucis l'argent pourrais-je faire changer mes dollards canadiens directemetn à l'hôtel ou ailleur ( je sais que ca me prend 25 cuc chacun pour ressortir du pays ) grosse inquiétude pour moi j'avais pas ce soucis au  mexique.

Pour la bouffe c'est des resto à la carte comment sont les portions mon mari à une bonne appétit peut t'on recommender une deuxième fois ou se contenter du snack sur la plage ?

Un niveau  de la langue mon anglais est très très restreint et mon espagnol bien j'ai appris à commander au moins mes drinks :) est-il facile de trouver quelqu'un qui se débrouille un peu en français ?

Merci de bien vouloir me renseigner

Ne t inquiète pas, surtout à Cuba, mon anglais est médiocre et mon espagnol encore pire et ça fait plusieurs voyages qui je fais et dont 2 en solo, et aucun problème....au pire et un autre touriste peut toujours t aider..

Vous pourrez changer vos dollars canadiens à l'hôtel. Pour la langue, dans les hôtels comme le Royalton certains parlent un peu français.

Un petit mot en espagnole, que vous connaissez peut-être déjà, est fort pratique: Quiero por favor (je veux s'il vous plaît)...

Et faut pas avoir peur de faire des erreurs et même de rire de soit un peu...:-)

oui j'en ai eu l'expérience au mexique. Il faut savoir rire de soit parfois surtout avec  les barrières de langue !

et pour la bouffe comment ca se passe ?

Votre mari pourrait apprendre par coeur pour le dire à la seveuse ou au serveur: Tengo mucha ambre ! J'ai très faim !!! :-)))

Hambre c'est faim. Probablement la même prononciation mais je ne connais pas ambre

Pourquoi ne pas apporter dans votre bagage un mini dictionnaire de voyage en espagnol, je le fais toujours et quand je quitte, je le donne a la première personne qui me l'a demandé car si j'en avais 5 je pourrais tous les donner, ils très en demande.

merci broufam, c'est la première chose que  j'ai acheté l'hiver passé pour mon voyage au mexique.

commenter
Répondre