Code vestimentaire restaurant à la carte.

Bonjour à tous, moi et mon conjoint partons pour le mexique mardi, nous seront logé à l'hotel Catalonia playa maroma. Je me demandais quel est le code vestimentaire pour les restaurants à la carte? J'entend souvent dire qu'il faut des pantalons long pour les hommes. Est ce que les Jeans long fonctionnent, car il ne possède aucun pantalon long qui ne soient pas en Jeans. 

Merci de m'éclairer.

 

Je suis désolée, Je n'ai pas de réponse sur cette hotel en particulier. Cependant, si tu n'as pas de confirmation pour l'endroit en particulier, je suggère fortement un autre pantalons que des jeans. 

Merci pour ton résumé et j'espère que tu aimerais plus le Mexique.  Nous adorons la Jamaique, dommage que vous ne voulez pas réessayer à un autre hôtel.   Bon retour

oups, désolé, message au mauvais endroit.

je remonte car lili2001    revient du catalonia marmora !!  normalement les jeans sont accepter partout !!

au catalonia royal tulum une coche plus haut que le marmora   j ai vue du monde des homme en maillot de bain au resto a la carte ouffffffffffffffff !

Tous les magasins sont en solde ces jours-ci.  Sûrement qu'il pourrait trouver un pantalon en coton ou en lin.  Ça doit être chaud en titi, des jeans, dans le sud, ces temps-ci.

À cet hôtel, je n'en sais rien, mais j'ai déjà vu des hommes se faire refuser l'entrée en jeans.  C'était au Barcelo Maya, il me semble, sur la Riviera Maya.

un pantalon propre doit etr moins dispendieux que le voyage ...yen a plein les magasins

J'ai fai plusieurs voyages dans le sud dans des quatre point cinq et cinq étoiles, tels que Bahia Principe, Iberostar, Paradisus, Dreams, Secrets, etc. J'ai souvent porté des jeans aux restos à la carte. Mais, précisons que les jeans étaient propres et stylisés, genre Parasuco, Diesel, etc. Souvent, le jeans était d'une autre couleur que le bleu foncé uni et le haut (polo, chemise) était bien agencé (aucun t-shirt). Bref, porter un jeans styisé qui "fit" bien ne pose pas de problèmes dans les restos à la carte des cinq étoiles. Un jeans bleu uni trop ample (style poche de patate), ça peut être refusé.

je suis allé a cet hotel cet hiver, et le jeans n'etait pas accepté. les bermudas et polo style golf etait ok. un ami a reussi a entré avec un t-shirt, mais il a été averti que le prochain coup ca ne passerait pas !!!

J'ai été deux fois au Catalonia Playa Maroma en 2012 et jamais eu de problèmes à aller souper aux restos à la carte en jeans. Ils ne sont pas sévères sur le dress code, j'ai vu des hommes en culottes courtes (ils avaient l'air de petits garçons à côté de leur femme en robe...)

J'ay suis allé en mai 2013, J'ai vu beacoup d'homme en bermuda et sandale Pas eu de problème. Parcontre j'ai remarqué qu'au restaurant italien les hommes était plus habillé en pantalon qu'au Steak House, mais encore là c'est accepté.

coul123

 

Il fut un temps ou le Jeans BLEU était problématique

Optez pour un Jeans de coleur tout simplement et le tour est joué

J'ai regardé mes photos et au restaurants Tapas le soir, qui est en principe le plus chic, je peux voir qu'on reconduit un monsieur à sa table et il est en jeans bleu.   J'en déduis qu'il n'y a pas de problème.  Aussi sur une autre photo au restaurant mexicain un monsieur est en bermudas.  

Ne jamais oublié une chose

quand c'est écrit dans la revu   TENUE DE VILLE ou de quoi comme ca

il est possible que vous passiez sans probleme OUI

mais tout  ce jous à la porte avec la personne à l'accueil

J'ai été viré à Cuba et ailleur à plusieurs reprise

J'avais pris une chance mais j'avais aussi prévus le coup et je suis aller me changer sans rechignier

commenter
Répondre