Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Finalement

Premierement je voudrais en profiter pour m'excuser de mon attitude vu les derniers changements de mon prochain voyage(via santa clara pour le retour de rajouté et  tous les mauvais commentaires sur l'hotel) je suis en train de me faire avoir que par le luxe ,j'ai pris le temps de regarder les 1701 photos de disponible vous savez ou ainsi que le diaporama de Lilysue et sylman et finalement je reste avec mon choix il n'y a rien qui bat le prix que j'ai eu($900) et il n'y a rien comme la Jamaique  comme destination je me suis souvenu a quel point j'avais aimé mon séjour en Jamaique ,nous regardons même pour upgrader pour une suite avec le jacuzzi extérieur),faire de l'apnée a partir de la plage  et juste la VIBE comme me répete ma conjointe,enfin je sais que je vais être bien la bas pour les  vrais raisons,je m'en fou de la chambre,j'ai enfin compris ça pas vite le gars vous me direz ,la mer est superbe ,des cotelettes d'agneau tous les midis au grill et notre semaine tres chargée et bien remplie.

Ya mon!

C'est tout en votre honneur, Pelicano!

Parfois, on sort de notre zone de confort et souvent, nous avons des surprises!

Je vous souhaite un excellent voyage dans un hôtel avec ses + et ses -.

Qu'aimez-vous particulièrement en Jamaique?  Qu'y trouvez-vous que vous n'avez pas ailleurs, pelicano?

Bon séjour ! LA mer est superbe :) aller en catamaran voir le fond de la mer les couleur de toute beAute ! 

Quesque j'aime :TOUTE ,rien ne se compare a la Jamaique,ça c'est vrai,la vibe faut sentir le pouls de la destination pour comprendre,le Couples Swept Away (hotel voisin,aussi fini que le Lido est a 2201$ via santa clara aussi),les jamaicains sont des gens tres respectueux alors ils s'attendent a la même chose de nous ,le ti mexicains sont ben gentils,les Cubains aussi faut pas les oublier,les Jamaicains c'est autre chose on s'en reparlera bien.Faut y avoir séjourner ,l'avoir vécu pour  le comprendre...

haha le Couples aussi fini que le Lido, faut pas exagérer non plus. Pensez-vous que des gens paieraient dans les 2000$ s'il était aussi fini que le Lido. C'est pas pour rien qu'ils sont obligés de vendre le Lido en bas de 1000$.

lolita

ma conjointe veut faire le catamaran en fin de journée avec Rick's Cafe et le coucher du soleil ,l'as tu fait ?

Ok laugh  Disons que ça n'alimente pas trop mes connaissances!  Je veux du concret! Allez-y, vous êtes capables...

Pelicano je suis certaine que vous saurez faire un succès de ce voyage ! c'est vrai que la Jamaique a quelques choses de particulier 

Bon choix et bon voyage à vous 2

Je serai à Fallmouth en escale en décembre prochain.  Tous les gens qui ont fait cette escale m'ont dit qu'il faut absolument que je prenne une excursion avec la compagnie de croisière car ceux qui ne l'ont pas fait, sont retournés au navire dès la sortie de la barrière.  Ils se sont faits achaler, quasiment harceler,

Sûrement que c'est différent quand on arrive en bateau!  De toute façon, j'avais l'intention d'en acheter une.

Je vous souhaite un excellent voyage, Pelicano!

Non on a pas été au Rick cafe ! On a prit les catamarans fournit par l hôtel et on a louer des sea doo ! Effectivement les jamaïcains sont très gentil ! Je sais maintenant mais quand c était le bresses on avait pas le droit de tiper ! On leur donnait en cachette ! Ps : apporter votre vin la première année y était bon la 2 ieme pas vraiment 

achaler et même harceler ? exactement comme en République Dominicaine ou a Playa del Carmen pas plus pas moins,c'est sur que quand t'as pas de colonne ils en prennent plus large ,faut juste être ferme avec eux pas être un mou, eux ils  en ont de l'hatitude ça adonne ben moi aussi,c'est leur gagne pain ils veulent te vendent un point c'est tout,y t'offriront de la drogue ...Good si tu en veut ,si tu en veut pas y te forceront pas d'en acheter ou  a en  devenir un accro! T'achetes pas leu gugusse  pas pire ami ,prends juste le temps de regarder son stock a vendre , quesque tu veut qui tarrive?

Contente pour vous et avec cette attitude vous ferez un super voyage!!

Pour ce qui est de votre réaction quand vous avez appris pour l'escale, je n'aurais pas fait mieux que vous. J'ai dit pire dans ma tête en vous lisant et ça ne me concerne même pas hihi

On attendra tous vos impressions avec impatience cool

Jamais faite achaler au bresses y ont pas le droit de venir nous voir ! Il passe sur le bord de la mer et dise cigarette no stress c est tout ! 

je stresse pas avec ça les jamaicains au contraire j,ai juste hâte de les voir,a mon dernier séjour j'allais prendre une marche juste pour aller jaser avec eux ,j'ai fait toutes mex excursions avec des locaux et tous mes transport privé aussiavec des locaux,  le courant passe tres bien entre moi et les jamaicains ,no problem

Super décision, prenez le temps de vivre une journée à cet endroit avant de vous faire une idée à cause de la fatigue du voyage et après vous changerez d'hôtel si vous voulez mais je crois que vous resterez.  Lilysue et Lolita m'ont convaincu il y a longtemps et j'ai hâte d'y être dans 4 1/2 dodos.

rabais

j'ai pris le temps de révaluer la situation,le Riu Palace  Mexico ça sera pour une autre fois c'est tout,on est chanceux d'aller en jamaique a ce prix la,de toute maniere le Riu Palace Mexico est pas a un prix de basse saison a 1230$ plus mon 100$  de frais ça fait cher ,mais l'argent je m'en fous ma décision finale n'est vraiment pas une question d'argent,j'ai commencer a voyager en septembre a cause des prix

par contre Sunwing je ne les avait pas vu venir avec le rajout du VIA santa clara pour le retour,je pensais qu'en hâute saison ils ne fournissait pas et que ça  causait des retards,mais la pour sauver de l'argent dans la saison morte ils combine 2 vols pas fort mais au bout du compte c'est juste 1h30 de plus au retour

Bon voyage rabais ! :) 

C'est super, moi j'ai confiance que ce sera de belles vacances!!!Comme je disais il y a escale faut faire avec et il ya pire que ça dans la vie!!!!Je suis certaine qu'on mangera très bien.Ça ne peut pas être pire que certains 3*** à Cuba bien un en particulier que j'ai fait. Oh que j'ai hâte , j'aurai tout vos commentaires avant que je parte et bien hâte de voir vos photos prenez-en en quantités industrielles!!!smiley

merci lolita2010

Bon voyage rabais!!!!!

nous on part le 25 oct en croisière pour 8 jours sur Norwagian Dawn .

Sable

Je vous souhaite à tous de belles vacances

Quelles dates vous partez (tous ceux du forum) pour le Grand Lido?

j'ai hate de voir vos commentaires du retour.de mon cote depart le 15 novembre pour 2 semaines.ya hoooo .quand je part je vais toujours lire les commentaires negatif comme positif.et a l'arriver comme je suis en vacance je me dit toujour wow c'est pas si pire que ca.bonne vacance a tous.

@DomR, nous partons le 6 septembre pour une semaine

Hola, Rabais part le 6  septembre, ensuite Banderos le 20 septembre, Pelicano et Margot le 27 septembre  et moi le 4 octobre !

Lilysue est-ce que elle repart aussi pour le Grans Lido??? Il me semble l'avoir lu!

lilysue y sera en même temps que moi et margot

je vais peit être croiser banderos finalement si je me rajoute une semaine de plus

fini le stress

surement  que c'est un tres bon spot pour relaxer a Negril...

on regarde même pour ajouter une 2ieme semaine,pour 700$ de plus...a suivre3188274048_fe8b1d8f39_z.jpg

Je ne pense pas avoir le goût d'avoir un hot tub en dehors de la chambre ou dans la chambre car il serait tellement vieux que je n'aurais probablement pas le goût de l'utiliser.  Allez voir la chambre avant de faire un upgrade.

Vendredi, j'ai envoyé un email au manager de l'hôtel, Mr. Joht McIntosh pour lui demander une chambre rénové et au 2ème étage et il m'a répondu aujourd'hui que malheureusemenet, aucune chambre n'avait encore été rénovée mais qu'il m'en donnerait une au 2ème étage.

2 semaines, non, pas le goût d'essayer cela, je préfèrerais garder le $700 pour un autre voyage ou une autre 2ème semaine ailleurs plus certaine.  C'est certain que c'est à vous de décider.

Je vous donne des nouvelles le plus tôt possible c'est certain.

A votre déplaisir la Jamaique est hors de mes projets.  1 fois est suffisant.  Les Jamaicains sont un peuple harcelant..... mais dommage car l'Ile est superbe.  Mais moi, no, jamais j'y retournerai.

Wow faut avoir du cran, se mesurer au grand gourou pelicano.

Il s'excuse, mais le quart des post viens de lui, donc ce sont de vrais excuses très franches,

Tu vas pouvoir dormir ce soir dans ce bon vieux quebec

Moi tout ce que je demande d'une chambre est qu'elle soit, propre, pas infestée de coquerelles ou puces de lit, eau chaude et serviettes propres.

Le basique, quoi!

À part cela, je ne suis pas encore allée en Jamaïque et j'espère y aller un jour pour me faire ma propre idée du pays, des plages et du peuple.

@pelicano,bonne décision,la Jamaique à ce prix faut en profiter,le luxe n`est pas toujours nécéssaire dans la vie.Je suis certaine que ta conjointe et toi passerez de très beaux moments à cet endroit!

Pour ce qui est de la petite montée de lait,ça nous ai tous arrivé à un moment donné et je te comprends parfaitement car je serais très déçue si ça m`arrivais.

@Pélicano

Bonne décision finalement j'aurais mal réagis moi aussi mais apres réflexion c'est au retour  Nous ca nous est arrivé pour le départ avec Transat

tres choquant quand vous payez le prix pour avoir un vol direct

je vous souhaites de bonne vacance et je suis convaincu que vous allez en revenir enchanté au plaisir de lire vos commentaires a votre retour

laurentides

Argula, je suis tout a fait d'accord avec vous et c'est la même chose pour moi, je ne crois malheureusement jamais y remettre les pieds. Ils sont plus qu'harcelant et en plus je me suis sentie insécure toute la semaine. Pour ce qui est de la plage et de la mer eh bien c'est encore plus beau lorsque je prend ma marche a Sirena (cayo largo). La seule vrai chose positive c'est que le poulet est plus que bon en jamaique.

Au plaisir de te croiser si tu arrives le 20 avec nous :) Ça commence à sentir les vacances ici!

smiley Félicitations Pélicano pour ton attitude et surtout tes excuses, dur dur pour notre orgueil de s'excuser parfois et moi j'admire cela, au lieu de rester boqué sur notre opinion!

Tu mérites le meilleur des voyages! yes

Pelicano il faut pas manquer le Rick's café, la vibe y est vraiment incroyable! J'y suis allée par taxi au lieu du catamaran pour être "dedans" au lieu d'observer d'en bas, mais je suis sûre que meme en bas vous aurez du fun smiley

Suis jamais allée au Ricks...faudrait bien

bonne vacances !

merci pour vos bons mots !

ne vous inquietez pas on s'en reparle

Tu as bien décrit ce qu'est la Jamaique et je partage avec toi l'amour pour cette destination pour moi la jamaique est encore mon coup de coeur. Moi lorsque j'ai été j'étais juste dans un 3 1/2 et j'ai adoré l'endroit la chambre n'est pas luxueuse mais pour nous cela n'est pas important pour le temps que l'on y passe.

commenter