Banderos å Négril

Ouverture du post de moi meme a Negril.....J'ai pas beaucoup de temps....On adore.....et je vous reviens avec l'histoire de ma chambre....Lolita on est finalement dans les tout nus....Chambre trop hot sur mer mais sans le petit chemin en avant...top tranquille....on aime! L'autre cote sur la route semble bruyant.....histoire courte on adore...je vous reviens avec des details.....La Toya femme de Joe Cool top gentille...je conseil le transfert prive a tout le monde....bisous

Merci pour vos nouvelles en direct!! Et bien tant mieux que vous aimez... Bonne vacances et profiter s'en biencool

Merci pour le direct Banderos! On va te lire avec beaucoup d'intérêt!

Holà ! On était la la première fois direct sur la mer comme on dis encore plus proche que l autre section ( des habiller ) oui trop hot a même pas 50-60 pieds de la mer la ou y a pas de chemin ! Si tu a la chance de prendre un catamaran et de voir les couleurs du fond de l eau wow de toute beauté ! Bonne vacance 

lolita 

Cool....Premier contact avec la chambre pas d'eau chaude......Je donne encore une chance au coureur mais maudit que j'hai ca me laver a l'eau frette

sad !

Hola Banderos, oui viens nous jaser de ta chambre et ton premier souper! Bien contente que vous aimer!smiley

Au moins tu as de la pression  hi hi 

lolita

@ Banderos - un homme ne peut pas toute avoir dans la vie, hihihi.

C'est la première chose que j'ai vérifié en ayant ma chambre pour voir si j'avais de l'eau chaude et j'en avais et je n'en ai jamais manqué.  Finalement, as-tu une chambre upgradée 1 bedroom oceanfront avec tous les plus qui vont avec ou bien tu es resté avec ton premier choix de suite oceanfront car j'ai un blanc à ce sujet.

Le bruit de la route s'entend seulement lorsque l'on est dans la salle de bain mais lorsque l'on ferme la porte de la salle de bain, la nuit et que l'on est couché, pas de bruit dutout.

J'avais oublié de te dire qu'ils ont reçu, la semaine que nous y étions, de belles chaises bleues confortable et pas besoin d'utiliser les matelas dégueulasses pour la plage donc c'était très bien car cela m'inquiétais de prendre des matelas avec peut-être des puces de sables dedans.

Bonnes vacances et heureuse que vous aimiez.

@@rabais finalement on a gard? notre premier choix de chambre, ils voulaient 150.00 US par nuit pour l'upgrade, on l,a bien rit en sachant qu'il y avait 150.00 de plus pour la semaine a l'achat. Ma premiere chambre aurait ete cote habille mais au deuxieme, comme je voulais 1 premiet on a fini cote tout nus....On adore la chambre, je verrai si ona de l'eau chaude ce soir! ++

Bonjour Banderos,

Merci pour le direct j'ai suivi Rabais et maintenant toi. Nous y serons fin octobre et je me demandais si tu avais reçu les coupons crédit de $1250

Au plaisir de te relire

Moi aussi j aime mieux le 1 étage terrasse assez grande comparer au 2 ieme ouf 

bonne journée 

Bon matin, pas un nuage sur la Bloody Bay ce matin. Journée de rêve en vue

conseil pour l'eau chaude.......ça m'est déjà arrivé à 2 reprises dans d'autres hôtels ....jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait la faire couler un bon 5 minutes avant! Essayez ça des fois que ça fonctionnerait....yes

Bonne continuation!

c'est le fun vous avez l'air d'apprécié qu'en est il du fameux crédit d'hotel de 1250$

combien coûte un souper sur la plage car on a 150$ de crédit a cet effet(150$ credit special dinner ) ?

merci  a l'avance et bonne continuité

on a une bonne idée ses sites meteo ils annoncent 40% de soleil et en vrai pas un nuage????

Salut a tous, aucune id?e pour le credit, je dois dire que les check in sont assez laborieux. Ils veulent tellement bien faire que ca devient penible et j'ai arreté mes questions quand on m'a dit que l'upgrade coutait 150.00 par nuit héhé. Tous les gazebo peuvent recevoir pour le souper, je ne connait pas le prix, il doit y avoir des options aussi j'imagine. Je m'informerai.

Comme deja mentionn?par rabais chambre vieillote et un peu defraichie mais correct et propre. Lit tres clean et confo.

Et bien bonne journée sous le soleil! cool

Il fait tres beau depuis que nous somme arrives. Parcontre on nous dit que si serions arrives jeudi nous aurions ete retardes pour arriver a l'hotel, il semble qu' il soit tombé un deluge

Exemple parfait de la meteo ici, on voit bien l'orage sur la pointe, c'est passé a cote de nous et pas une goutte, gros soleil :)

No problem man

@monalisa, premier souper a l'italien, poulet carbonara dement! Cette semaine on ne reserve nul part, on mange ou on veut sauf au japonnais qu'il faut reserver.

Bels orteils lavées à l'eau frette, pas trop bleus, bonnes vacances!

Belles pattes :-)

Lol funbeach smiley un peu de sable entre parcontre

La pire place pour le sable c'est dans la raie, mais installer comme ça pas de trouble

Wow,la vie est belle!

La vie est dure au Grand Lido, et bonne nouvelle, il y a de l'eau chaude

As tu fini par mettre la main sur ton crédit d'hotel de $1250 ???

@pelicano non je l'ai pas demandé au check in, comme je l'ai dit mes demandes ce sont arretees quand il m'ont dit le prix de l'upgrade de chambre.smiley

J'ai hâtes d'être pas loin de la en janvier !!!! Riu negril !!!!

Merci Banderos pour les photos, finalement tu es sur le côté des nus, est-ce-que tu as vu la mer sur ce côté ???Ou vas-tu te baigner sur le côté des habillés?Merci!smiley

@monalisa comme tu peut voir sur la derniere photo je suis sur la terrasse de la chambre....c'est tres vue mer, et je montre mes maillots cher du cote habille 

Bon dimanche a tous, ici lavie est difficile sur la Bloody Bay

Bon dimanche a toi Banderos......profites-en bien.......ca me semble super!!!! wow

pis les resto ça dit quoi le site en géneral et le fameux crédit de 1250 $$

est ce qu'il y a encore des machines a sous ,table de ping pong et table de billard

Je n'ai pas vu de machines a sous, table de billard oui et ping pong. Faut dire que je n'ai pas fouille partout. 4 heures de reve hier au Rick, on avait le café et la Cove pour nous tout seul avant l'arrivée du troupeau pour le sunset. Le soleil est installé mur a mur il fait 33 degres et c'est le bonheur. Plongée sous marine et diving au menu cet apres midi. @Pelicano. Je n'ai pas eu les credits, je ne les aipas demandé

Bon lundi matin....Il y en a des moins pire que d'autres...Mon moi-meme hier au Rick Cafe...

Super beau! Relaxant. Tu as sauté du haut des falaises? Tu as pris l'excursion comprise avec l'hotel?

Bonne continuité et laisse nous un peu de soleil :)!

Salut Margo, non je n'ai pas saut?, je suis trop vieux pour ca! Oui on a pris le tour a l'hotel, ce revenait au meme que de nous trouver un taxi. Nous sommes partis tot et ca vaut le coup d'etre un peu seul la bas. La piscine du Rick est vraiment cool. Jeudi 8n go Ys falls...++

Les machines a sous et table de billard et disco  si y en a encore sont en bas du lobby pas loin ! Quand tu descend les marche du lobby pour aller au buffet c est a gauche en bas ! Bon séjour nous on gèle ! 

«wow une belle photos ca ! je vous souhaites une bonne continuité  :)

Hola Banderos il y a une piscine au Rick??? Combien ton excursion pour le Rick ???As-tu des consommations incluses???Merci!smiley

combien te coûtes ton excursion pour YS Falls et est ce que c'est combiné avec autre chose ?

Y vas tu avec l'hotel ou en excursion privée ?

ça me coûte  130$ pour 2 personnes Ys Falls,Blue Hole et Pelican Bar chauffeur privé 

Oui monalisa, il y a une piscine au Rick, c'est pour ca que je te conseil d'arriver avant le troupeau du Sunset pour profiter du site. On a payer 60.00 pour le tour, mais nous avons fait plusieurs stop. Pour un aller et un retour Joe Cool le fait pour 40.00. Rien n'est inclus, c'est pour le transport seulement. Les bieres sont 4.00, Us +tx...Bref ca ressemble a chez nous pour les prix boissons et bouffe.

++

@Pelicano. Ys falls ce fait le jeudi, 120.00 par personne, on descend une riviere en jungle, crocodiles et compagnie, on go YS falls et ensuite on fini dans une distillerie. Tout ce fait ici en prive ou en petit groupe, c'est comme tu veut. Le tour dur toute la journee, bouffe incluse et bar open

Clin d'oeil pour rabais.....Cigarettes, cigars, its gonna be HOT HOT HOT

+1

http://www.youtube.com/watch?v=2icJ9QrLxvQ

Correction pour YS Falls pelicano, le diner n'est pas inclus, la boisson et la degustation oui.

Tu m'as fait sourire Banderos avec ton Cigare, cigarette it's gone a be hot hot hot, il passait tellement souvent par jour et j'ai jamais compris à la fin de sa phrase, il disait quoi et toi?

hi hi nous il disait cigarette no stress !!

Salut, ce sera mon dernier post avant mon retour. Nous passons une magnifique semaine, mais ce midi les irritants ont pris le dessus et nous ne reviendrons jamais ici, une chance que nous sortons beaucoup du resort. Apres le pas d'eau chaude nous avons eu le pas d'eaudu tout hier soir, donc pas lave depuis et ce midi au resto jamaicain du resort pas de poulet....et juste des fruits de mer au buffet, meme pas de pates sans crevettes....la salade de patate etait bonne.....Bref un resort ou il faut un plan B. Si vous etes comme moi pas trop plan B vous serez decu. Je go ailleurs bouffer et vous dit a plus, nous serons partis toute la journee demain en excursion et retour vendredi. Grand Lido Negril = 3 et demi cubain. ++ pour mon resume complet.

bon retour BANDEROS ! ouf 3 1/2   cubain !   ca descendue de coche depuis que j ai ete ! moi c etait 4   mexique pour la bouffe !

lolita

Sacrament! T'est encourageant Banderos ayoye,pasd'eau chaude l'autre soir,pas d'eau  depuis hier vous pouvez pasflusher les toilettes comment ça marche dans ce temps la ? pas lavé depuis hier 

pas lavé depuis hier,pas de poulet jerk juste des fruits de mer,3 et demie cubain ayoye...ça prometson sait même pas si on va partir en plus merci pour les infos c'est apprécié...

Jamaica no problem c'est pas vrai ça ???

AYOYE! Çà va pas ben pantoute mon homme|

Pour moi les coucous seront pas trop enthousiasmes!

Ya pas juste CUBA où tout peut changer vite hein!!!

on s'en reparlera  bien Polynésienne vou pouvez être certaine

Le temps que nous y étions, certaines personnes ont manqués d'eau mais pas nous et du poulet délicieux à chaque repas donc, pelicano, tu seras chanceux c'est certain, arrête de t'en faire, tu t'en vas en vacances le chanceux.

advienne que pourra!  Ca sert absolument a riend e stresser.  C'est payé et on y va pareil.  Moi je suis confiante.  Faut dire que si quelque chose ne va pas, je n.ai pas la langue dans ma poche.  La dernière fois je nous ai obtenu 236$ par personne en cheque.  Ce n'était pas une raison très grave mais on nae nosu avait pas informés qu'il y avait un band assez heavy sur la plage, qui menait tout l'hotel a leur gout

Faut dire que si quelque chose ne va pas, je n.ai pas la langue dans ma poche. Tant mieux on sera 2!

Pelicano, si vous pouvez changer de destination en dernière minute, les départs d'en fin de semaine pour Riviera Maya avec Sunwing sont donnés, 864$ le Iberostar Quetzal à Playacar, 964$ le Catalonia Royal Tulum...

merci imoi mais je vais en Jamaique  cette fois ci,le mexique ça sera en novembre 2 semaines au Riu Palace mexico ou le Le Légendaire Royalton cayo Santa maria...

@Pelicano Catalonia Royal Tulum à ce prix là c'est donné. Bonne réflexion

Au même prix que la Catalonia, tu as le Royaltonheart Le choix est pas dur...

ah la arrête bum1 avec le Royalton asser que je décide d'aller me faire geler en janvier tellement j'ai le gout d'aller voir :)).... non non faut que je tienne mon idée pour Punta Cana 

Merci Banderos, bonne excursion jeudi. On verra bien et on fera avec. Pourvu qu'il y ait quelque chose à manger. J'aime les fruits de mer! Au moins manger du poulet une fois ça sera OK !!!smiley

Mais non pelicano, tu vas aimer ton voyage, pas besoin de changer et en novembre, tu iras au Royalton donc 2 expériences très différentes.  Tu n'auras pas ailleurs toutes les inclusions que tu as avec ton forfait pour le même prix donc amusez-vous.

Je ne fais presque jamais d'excursion parce que c'est trop dispendieux et cela prends trop de temps de mes vacances et cette fois-ci parce que c'était inclus, je n'ai même pas eu le temps de toutes les faire.  Jamais, je n'aurai un forfait incluant tout cela, impossible et vous l'avez donc enjoy.

merci rabais

@pelicano et les autres qui s'en vont vendredi matin, s'il manque de poulet au buffet le midi, mon mari est vraiment drôle car il m'a dit de vous dire d'aller manger du super bon poulet du côté des tout nus mais je lui ai dit, mais non, s'il manque de poulet, y en aura pas plus de ce côté et mon gros coco m'a répondu que vous n'aurez qu'à manger des saucisses cocktails, y en a partout qui se promènent de ce côté.  Il est coco non, LOL

Bonne nuit.

Vous ne la trouvez pas drôle, il m'a tellement fait rire hier soir pourtant.  Je croyais que ce matin, j'aurais beaucoup de réaction sur VAR tel que hihihi ou LOL

Bonne journée

Suite aux propos de Banderos hier...pas certaine que je l'aurais trouvé drôle, du moins, pour ceux et celles qui y seront sous peu!

commenter
Répondre