Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Méga Diaporama grand Lido Negril 2013

Voici mon diaporama du Grand Lido Negril du 27 septembre au 4 october 2013 ,242 photos,pour Margo et Lilysue ,ça vous remémorera de bon souvenirs en Jamaique c'est certain et pour les autres ,nous avons passé une tres belle semaine ,le résumé suivera cette semaine,bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-lido-negril-septembre-2013-grand-lido-negril-210878.html#p210878

superbe,ca donne le gout d etre la.

moi ça me donne le goût d'y retourner drette la!

Wow, superbe! Merci

animal0003.gif

merci dakota,on a passé de tres belles vacances,ma conjointe est revenue enchanté de son séjour moi de même

J'ai hâte à un moment de libre pour me régaler :)

Winner

merci bijou65

j'ai commencé a 7h30 ce matin je viens de finir...mais ça me fait plaisir de partager pour moi c'est ça qui compte!

cool ! je peut meme deja choisir ce que je vais manger.je me sens presque deja chez moi.j'ai tellement hate d'y aller.

fait plaisir denthe

Wow,quel beau montage photos,tu es tellement généreux de partager avec nous,ça doit te prendre beaucoup de temps,merci!

Pour votre déjeuner sur le balcon, vous aviez du champagne mais la réception m'a dit que nous ne pouvions pas faire venir de l'alcool du room service gratuitement, est-ce que cela a changé?

lorsque nous avons appellé pour le room service on demandais 4 mimosas et c'est arrivé qu'on avait la bouteille avec le jus d'orange a part et c'est arrivé qu'on a eu 4 verres aussi,peut être un coup de chance 

merci beaucoup pour toutes ces belles photosyes

De très belles photos qui me donne le goût de visiter cet endroit à un prochain voyage!

Pinacoladada

merci beaucoup pélicano de partager  toutes ses belles photos avec nous cela me donne le gout de retourner un jour en Jamaique

belgasuncool

De très belles photos qui me donne le goût de visiter cet endroit à un prochain voyage!

Pinacoladada

merci pinacoladada

Wow !! Merci sa l air vraiment beau ! 

Très belles photos Pelicano, merci pour le beau montage et oui ça donne le goût de visiter ce bel endroit !

Bravo Pelicano pour les belles photos et merci de partager .

beau travail :-)

McMcMontréal 

yesmerci mcmcmontreal

Vous pouvez bien dire un méga diaporama, vos photos sont super belles et que dire des couchers de soleil! WoW

un autre endroit que je me dois d'aller visiter.cool

Merci encore de partarger avec nous tous yes

buibel1 la Jamaique c'est vraiment super comme destination,couchers du soleil super la bas en effet 

merci

Tres belles photos.Je vais le mettre dans mes endroits  ou aller   pour mes prochains voyages  .merci

belle photos ca rappelle des souvenirs !

lolita

Merci Pelicano. Très beau montage. En parlant de montage le mien sur le royalton n'est toujours pas fait. Je n'ai pas eu le temps mais peut-être en début de semaine prochaine.

Très belles photos ! Ça donne le goût d'essayer la Jamïque.

au plaisir de voir votre diaporama,merci pour vos conseils et précisions du Royalton

Wow Wow & Wow

Merci Pelicano pour ce magnifique diaporama. De toute beauté.

Merci Pelicano pour ce très beau diaporama, wow !!  Chu contente de voir que l’hôtel semble être en bonne condition et que ça rencontré vos besoins.

Je ne sais pas si vous avez fait un résumé (j’arrive de l’Europe – j’étais parti 3 sem.) mais j’ai bien hâte de vous lire, comme à l’habitude, hihihi.

j'ai fait un diaporama mais pas encore un résumé il sera objectif du positif et du négatif drette demain aujourd'hui j'ai réservé pour mes prochaines vacances de décembre

commenter
Répondre