Je m'explique.Je regarde un 4 jrs a varadero avec un retour vers l'aeroport a 17.hrs.Donc j'ai la la journee pour me baigner mais pas de chambre apres 12hrs.Avez vous des trucs pour garder mon passeport sur moi en me baignant.Merci
Je m'explique.Je regarde un 4 jrs a varadero avec un retour vers l'aeroport a 17.hrs.Donc j'ai la la journee pour me baigner mais pas de chambre apres 12hrs.Avez vous des trucs pour garder mon passeport sur moi en me baignant.Merci
Par matou1 Le 20 octobre 2013, 12:16
tu demande a la personne a la réception de l'hotel, il vont le mettre en lieu suré
0 réponse
Répondre
Par tican Le 20 octobre 2013, 12:17
Puis vos valises, vous ferez quoi avec ? Sont elles barrées avec un cadena ? Si oui, vous pourrez y laisser
Tican
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 20 octobre 2013, 12:26
Il se vend aussi de petites pochettes imperméables qu'on peut s'accrocher au cou.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 octobre 2013, 12:34
Je garde mon sac de cabine avec moi (pack sack) et le laisse sur ma chaise avec ma serviette, conc je peux y laisser mon passeport et documents de voyage, et $$$. Ce n'est pas différent que le reste de la semaine quand jai ma caméra et de l'argent dans mon sac de plage.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 20 octobre 2013, 12:41
Juste à payer le surplus pour avoir la chambre un peu plus longtemps. Je crois que sa doit tourner aux alentours de 20 cuc et d'avoir la paix d'esprit. Si celà vous convient bien sûr!
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 20 octobre 2013, 13:10
Je veux pas payer un surplus
Si je laisse dans mon sac sur la chaise et le sac disparait..
Si je laisse dans la valise a la reception et par erreur elle disparait
Ca fait beaucoup de si
OKj je viens d'y penser
Dans ma casquette et oui, je pourrais me baigner jusqu'aux épaules
Oui mais si je perd ma casquette!
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 20 octobre 2013, 13:18
Il y a toujours un endroit sécuritaire pour ranger nos valises etc .....Et souvent il y a des coffres de securité a la réception .Au pire pandant votre semaine vous allez avoir connu des gens avec qui vous serez probablement assis a la plage donc ils prendrons soin de surveiller vos chose .
Moi je fais comme Dakota je garde avec moi a la plage . Daans un sac discrait ca va de sois .
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 octobre 2013, 13:15
Je ne pense pas qu'il y a du danger si tu mets ton passeport et ton argent au fond de ta valise barrée dans la piece que l'hôtel réserve pour ranger les valises. Â
Mais si par hasard l'épingle se détachait ......Â
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 20 octobre 2013, 13:20
Je garde toujours mes choses lors du depart dans mon pack sac et je garde un oeil dessus, ou ya toujours quelqu' un qui veux rester si tu es a plusieurs .je préfére ca que laisser dans ma valise .
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 octobre 2013, 13:28
lorsque je vais à la plage ou bien à la piscine......j'ai toujours un sac à dos et il est toujours bien attaché avec une courroie soit au palapas ou bien à ma chaise.......j'imagine la personne qui voudrait le prendre et se sauver.....elle va avoir toute une surprise........ça valui prendre quelques minutes à défaire tout ça.......il y a risque que je la vois...en tout cas...elle passera pas inaperçu!
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 20 octobre 2013, 13:29
Si je n.etais pas seul,je n'aurais pas poser la question....
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 20 octobre 2013, 13:57
Ok, à la plage, sur ta chaise longue, tu peux laisser tes documents et argent dans ton sac de voyage. Tu n'as qu'à y jeter un coup d'oeil même en te baignant.
Approche ta chaise longue pour l'avoir bien en vue ! ; )
De toute façon, les autres voyageurs ne sont pas là pour voler les autres, et je pense que les employés des hôtels aussi, ne voudraient pas prendre le risque de piquer un sac et perdre leur emploi.
Pas de stressssss et bon voyage !!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 octobre 2013, 13:48
Un conseil , ne vous baignez pas avec votre passeport car si vous l'endommagez vous risquez d'avoir de gros ennuis !!!
une compagnie aérienne peut vous refuser l'embarquement si votre passeport est endommagé !!
la sécurité de l'aéroport peut aussi vous refusez si votre passeport est endommagé !!
etes vous prêt à prendre le risque de mouiller votre passeport même si une pochette est supposé ne pas laisser entrer l'eau , et si vous l'aviez mal fermé !!!!
Même si vous êtes seul , traînez le passeport avec vous , mettez le au fond de votre sac , barrez le sac . :-))
Il se vend toutes sortes de choses pour pouvoir barrer des sacs et même des courroies que vous pouvez attaché votre sac à des chaises ou palapas :-))
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 20 octobre 2013, 13:53
Je ne me baignerais jamais avec mon passeport sur moi! D'ailleurs, je l'ai déjà mouillé dans une tente lors d'un très gros orage où la pluie était entrée et mouillé mon sac... J'ai dû m'en faire faire un autre.
Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas sécuritaire l'endroit où tout le monde place sa valise lors d'un départ tardif...
Si votre valise est barrée, vous pensez vraiment que quelqu'un partirait avec elle?????
0 réponse
Répondre
Par chachacha Le 20 octobre 2013, 13:53
J'ai une pochette de voyage en tissu qui se met à la taille. J'y met mon passeport et mes $$$ dans un sac à sandwich hermetique ;-) Ce n'est pas très élégant mais une fois à la taille, mon "bas" de maillot le tiens en place et pour l'occasion, je met un haut "tankini" qui cache la petite bosse causée par la ceinture et voilà... je me sens sécure ! :)
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 20 octobre 2013, 13:55
Ouf! Le passeport dans la casquette... Je n'ose imaginer ce qui arriverait s'il arrivait une grosse vague et que vous perdiez votre casquette...
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 20 octobre 2013, 14:00
chachacha, votre passeport n'a jamais pris l'eau? J'ai beau avoir une certaine confiance dans les sacs Ziploc mais jamais que je prendrais le risque d'aller dans l'eau avec ça, surtout avec mon passeport à l'intérieur, surtout quand on connaît le prix pour en faire refaire un!Â
0 réponse
Répondre
Par chachacha Le 20 octobre 2013, 14:03
Non Rose-Lilas, je n'ai jamais eu de problème et j'ai utiliser ce truc plus d'une fois. Peut-etre ai-je été chanceuse mais pour moi tout a toujours bien fonctionné. Le fait que la pochette soit bien collée contre la peau avec la pression du maillot de bain fait en sorte qu'elle ne bouge pas alors les risques de rupture du sac ne sont pas élevés :)
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 20 octobre 2013, 14:07
Pourqui pas vous acheter une toque de cuisinier et coller votre passeport sur le dessus....ça devrait le garder au sec même à la baignade...non?, pas une bonne idée? lol
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 20 octobre 2013, 14:14
Je dois être trop peureuse pour faire ça!Â
J'ai payé une fois pour le faire refaire, peu de temps après l'avoir reçu, alors, je ne veux pas revivre l'expérience!Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2013, 14:21
@buibel1, wow quelle bonne idée de barrer votre sac de plage, je vais l'utiliser ce truc c'est certain lorsque je prendrai des marches. Merci beaucoup, oufff, j'en apprends à chaque jour ici même après plus de 60 voyages dans le sud.
Pour ce qui est des bagages barrés, allez voir sur you tube et vous verrez qu'en 3 secondes vous pouvez glisser un crayon sur la fermeture éclaire et l'ouvrir et ensuite la refermer sans que ne rien laisser paraître donc ne jamais laisser d'objet de valeur dans votre valise peu importe où.
0 réponse
Répondre
Par sani Le 20 octobre 2013, 14:21
mettez votre passeport dans une tasse thermos......
0 réponse
Répondre
Par PetitePerle Le 20 octobre 2013, 14:23
Au pire fais comme moi et amenes une chaise juste en face de l'eau, laisses tes trucs dessus et va nager juste en face. Anyway tu paranoi pour rien, le laisser dans ta valise du locker a la reception est une autre option simple. Tu t'en vas a Varadero apres tout et non a Mexico City ou en Irak, ya a peine de vols
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 octobre 2013, 14:36
sable chaud, buibel1 a une très bonne idée d'attacher son sac à sa chaise et tous les autres qui disent de garder un oeil sur ta chaise te donnent un très bon conseil.
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 20 octobre 2013, 14:38
Tu barres ton sac sur la chaise,pis le chaise disparait..
je pense que je suis gravement atteint!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2013, 14:43
trop drôle sablechaud
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 octobre 2013, 14:56
C'est toi qui le dit sablechaud, hihihi

Très bon sens de l'humour !
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 20 octobre 2013, 15:35
MDR je suis vraiment morte de rire...je vous adore... :) Franchement...loll..
0 réponse
Répondre
Par qc30 Le 20 octobre 2013, 19:03
cela m'est arrivé de me baigner avec mon passeport oublier dans une poche de costume de bain!(pas fort) c'est arrivé en 2010 et depuis j'ai voyager 2-3 fois par année autant dans le sud qu'au états-unis par voie terrestre et seulement 1 fois a philadelphie(transfert) qu'on m'a demander qu'est ce qui c'était passer! et de répondre i swim with! Par contre au renouvellement la madame de douane canada n'était pas particulierement sympatique avec moi que le passeport soit emdommagée!! Mais j'ai pus en avoir un autres pareil!!
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 20 octobre 2013, 19:44
franchement riez vous du monde tu parle d une question se baigner avec
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 20 octobre 2013, 20:11
Je crois avoir l'idée. Avec un masque de plonger, tu n'as qu'à le mettre à l'intérieur et de le mettre sur ton visage et il restera au sec. Je me surprend moi même! Chu fort!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 20 octobre 2013, 20:13
Je confirme ce que MonsieurBleu dit car j'en ai un et y a absolument pas de problème il y a un double zip (type ziplock) à 2 niveaux différents alors aucune chance qu'il se fasse tremper.
P.S. J'ai avant ça une fois oublié que j'avais mon passeport sur moi et j'avais vraiment chaud je me suis lancée à l'eau et ouish je me suis mis a penser que mon passeport était sur moi shit. J'ai pas vraiment eu de problème pour retourner chez moi mais c'est la fois d'après rendu à Cuba qui ont bucké mais bref tout c'est bien passé.
Il me reste que 2 voyages a faire avec. lol
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 21 octobre 2013, 09:55
Je le laisse aussi dans le pack sac.... je suis pas stressé faut croire.... on s'entend que j'y jette souvent un oeil et que je pars pas 2 heures.... je le mets en dessous de la chaise....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 octobre 2013, 12:45
Dans la presse d'aujourd'hui, il parle justement que le vol de passeport Canadien est en hausse.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 21 octobre 2013, 15:05
d'un autre coté si tu commence a tout barré avec un cadenas de velo attacher a une chaise sur un palapas et lui est attaché a la toilette hihi et bien cé comme dire:: attention il ya des chose de valeurs dans ce sac!
parfois trop cé comme pas assez.
informe toi s'il y a des coffre de securité a l reception...et qui sais peut etre que votre chambre peut etre prete plus tot...faite la demande.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 octobre 2013, 15:15
naaaaaaaaaaaaa vous etes tous dans le champs
le best c'est ceci
vous le roulez serré serré ok  ben ben serré
ensuite vous vous le mettez entre les 2 fesses pi serrez les fesses ben ben fort pendant que vous vous baigner
et ca fonctionne
si vous doutez et bien, souvenez vous du jour ou vous avez eu une grosse envie pressante ..........vous les avez serrez vos fesses heinÂ
    pi rien est sortie donc l'inverse est aussi vrai ......dumoins je pense
donc j'imagine que le passeport resterait au sec
fallait y pensez pas vrai
p.s. je l'ai pas expérimenté personnellement...... j'ai procédé par déduction simplement
faut bien se marré en attendant mon prochain vol    lolllllllllllll
2 réponses
Répondre
Par Tortillas Le 21 octobre 2013, 15:40
Aujourd'hui j'ai tu manqué quelque choses? Est-ce la journée des c...., y a beaucoup de d'avis qui sont inapropriés.....................Michel Gauthier,Bane,erijo
Tortillas
0 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 24 octobre 2013, 20:00
Une idée de génie!!! Fallait y penser!!!  Vraiment tordant!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 octobre 2013, 15:47
non non tortillas, erijo c'est son habituel pince sans rire, ave c son senx de l'humour spécial
Pour michelgauthier et bane c'est différent. Faudrait rapporter et supprimer leurs dernier messages, ça pas rapport
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 octobre 2013, 16:21
comment ca sens de l'humour spécial
ose me dire que j'ai pas un petit peu raison quand tu y réfléchis bien
en plus personne osera jamais aller le voler à cet endroit hein
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 octobre 2013, 16:45
Hihihi, je suis morte de rire
 Je suis allée le relire une autre fois et
dakota
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 21 octobre 2013, 19:22
J'avoue qu'erijo ma fait rire
HI HI HI
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 octobre 2013, 22:04
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 21 octobre 2013, 22:37
De mon coté, je fais toujours une demande par courriel à l'hotel avant de partir pour garder ma chambre jusqu'à mon départ et à part une exception cela m'a toujours été accorder sans frais . Car si tu le demande la dernière journée, bien souvent cela n'est pas possible
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 23 octobre 2013, 09:00
pochette de protection etanche pour cellulaire dans les magasin d'électronique..entre 15 et 25$...sinon dans les magasin a 1$ mais je ferrais des test avant pour etre certain de ceux a 1$
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 octobre 2013, 09:05
Souvent, à 1$ ou à 15$, ce sont les mêmes fournisseurs chinois qui les fabriquent... Le prix et la qualité, c'est pas toujours aussi relié qu'on le croit!
0 réponse
Répondre
Par MisterTNT Le 23 octobre 2013, 12:30
tu mets ton passepeort dans 2 sacs ziplocs.
Ensuite tu prends du saran wrap, et tu fais une dizaine de tours pour bien sécuriser le passeport dur le dessus de ta cuisse.
Ensuite tu prends du duck tape ( gros tape gris ) et tu recouvre la largeur du saran wrap avec le duck tape.
tu devrais être en sécurité....dans le doute, tu peut répéter l'étape 2 et 3.
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 23 octobre 2013, 15:21
lolllllllllllllll....hilarant ton commentaire Bucanero; faut surtput souhaiter que le gars qui fait ça ne soit pas trop poilu
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 23 octobre 2013, 16:32
Désolée, je me suis fié à l'image et vous ai débaptisé Mister TNT
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 octobre 2013, 12:34
Un douanier peu vous confisquez votre passeport si il juge qu'il est endommagé
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 25 octobre 2013, 17:38
ehhh pas certaine electrified dans les magasins a 1$ pour ne pas les nommé il font faire leur propre produit en chine avec une consigne '' le moins cher possible'' et tant pis pour la qualité....il suffit de voir leur code sur les articles..Le meme artcicle acheter dans un magasin ''plus cher'' est fait aussi en chine...et bien il reste de meilleur qualité.
Les bols en plastique qui ferme pas...les bouteilles a vapirisateur qui vaporise pas...mais oui de la pate a desnt crest ca reste de la pate a denr crest..peut importe ou!
0 réponse
Répondre
Par tican Le 25 octobre 2013, 20:10
Mais la pâte dentifrice avec quoi en dedans? Ça c'est une autre histoire
0 réponse
Répondre
Par tican Le 25 octobre 2013, 20:11
Comme du lait en poudre avec de la mélanine il y a quelques années
0 réponse
Répondre
Par tican Le 25 octobre 2013, 20:22
Chez Mountain Equipment, j'ai acheté une pochette pour faire la plongée. Il y a plusieures grandeurs. Je pense c'est Aquapac
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 26 octobre 2013, 18:36
hihi...ce que je veut dire cé que si ont achete de la pate a dent crest...chez le magasin a $ ca vas etre de la crest...mais un sac de protection cellulaire de marquie Dolora...fait en china a ! ..moi j'y verait pas confience!!
0 réponse
Répondre