Bonnes vacances montreal333

Général

Ça s'en vient à grands pas, tu vas enfin quitter le froid qui s'installe.  Je te souhaite de passer d'excellentes vacances sous le soleil du Cuba et repose et amuse toi bien ma belle!

animal0003.gif

Je te souhaite de très belles vacances ma belle Mélanie,j`espère qu`il fera beau et chaud.Pour le plaisir je ne suis vraiment pas inquiète ;)

Bon séjour faites le plein de soleil!

Une très belle semaine de plaisir chaleur et soleil!

Bonne Vacance ma belle reviens nous avec du soleil ! Je te souhaite beaucoup de plaisirs:)) 

bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Bon voyage

smileybonnes vacances a toi amusez-vous!!!!!!!

bon voyage Montreal333,amuse toi bien cool

Bon voyage montréal333 , je te souhaite du beau temps et du plaisir à volonté , je pense que tu en est capable hihihi profite au max smiley

playacana :)

Bon voyage et beaucoup de plaisir et de soleil

Je vous souhaite du soleil à profusion! Profiter s'en bien cool

Bonnes vacances et plein de repos et de chaleur...

Enfin ton tour Montreal333, bonnes vacances !!!! Beaucoup de plaisir, de soleil et de chaleur !!!

Je remonte pour montreal333yes

animal0003.gif

bon voyage ma belle !!!! en vacance y a pas d heure pour l apero :) :)

lolita

@Montréal333

Bon voyage beaucoup de chaleur  soleil , soleil

Bien du plaisir  et avec ce que j'entends de cet hotel  c'est la place pour trypé le tryp

Un t'i vino tinto     pour nous   bien du plaisir

Laurentides

Ah que c'est gentil ça!!! Enfin ça s'en vient!! Pour ceux qui ne sont pas inquiets que j'aie du fun hihi vous avez totalement raison, pas d'inquiétude à avoir pantoute!! Lolita tu te rends compte!! 14 jours d'apéro-vino-digestif du vendredi!!! lolll devil

Bonnes vacances et abuse des plaisirs de la vie.  Surtout, dis-toi qu'il n'y a pas d'heure pour l'apéro parce qu'il est sûrement 4 heures à quelque part dans le monde, et ce, peut importe l'heure du jour !!!! hi hi hi !

Fripouille et monsieur Fripouille(sans sa laisse) ....

hahaha Merci à Mme et M. (sans sa laisse) Fripouille wink

Profites en bien!!!!!!!!!! Et fais le plein de vitamine d!!!!!! :)

Montréal 333 ! On dit vindredi hi hi Yahoo 

Oups Lolita me suis trompée! Reprenons: 14 vindredis-apéros-vino-digestifs!!! Yahoo! lol

Bonne vacance montreal333 ... Je te souhaite des superbes de belles vacances au Tryp ... profite de tout , du soleil, des drinks, le paysage ...  smiley

BONNE-VACANCES-A-TOUS.jpg

bon voyage  Montreal333  ses  drole  je vais a la meme hotel que  toi  toi tu arrive  le 23  et  moi le 26  moi pour  une semaine  a cayo coco  au tryp. 

Merci!!! Vivement vendredi que la semaine de travail soit terminée!

cokadude0001 on va certainement se croiser :-) Un de mes amis part ce matin, july33 qui est ici sur le forum part vendredi, la voisine de BellaSylvia et l'amie d'une amie y seront. Il devrait y avoir pas mal de monde le fun :-))

Au plaisir de te croiser!

Plus que 2 dodos montreal333 et tu seras en vacances, yeah!!!  Encore je te souhaite de passer de très belles vacances

animal0003.gif

Et up pour montreal333

animal0003.gif

Bon voyage au Trip tu vas surement aimer 

dyanne

Merciiii!!!!! Plus qu'une très courte journée de travail et enfin je serai en vacances!!! Yesss Merci encore, vous êtes vraiment gentils :-)))

Pis moi????? 

;-(

Bonnes vacances à tous et toutes, amusez vous bien!

chatbengal t a un poste de dakota pour toi hi hi

Soleil, chaleur et plaisir !

Buen viaje :-)

Soleil du sud

Bon voyage, chaleur et plaisir à profusion!

Enfin !!! Bon voyage montreal333.....Profites-en bien !!!

commenter
Répondre