Sunwing: Billets électroniques et voucher

Général

Je viens de recevoir mes billets électroniques avec Sunwing et l'hôtel est sur la même feuille.  Avant, on avait une 2ième page pour le voucher.  Ca fait longtemps que c'est rendu ainsi? 

C'était comme çà fin octobre lorsque je suis partie.

Il n'y a aucun problème, je l'avais scanné et envoyé par courriel. Je ne prends plus le forfait à 100$ qui donne le voucher de 50$. On reçoit automatiquement un voucher en remplissant le coupon dans l'avion et on ne peut en utiliser qu'un à la fois. L'autre ne me servait à rien. Je prends donc seulement les 2 segements Élite Plus à 80$.

Qu'est-ce que vous faites avec l'autre? Réussissez-vous à en utiliser 2 sur une même réservation?

Pour montréal333:

A moins de me tromper, j'pense que Oiseau957 et vous, ne parlez pas de la même chose. Je pense qu'il fait référence à ses billets d'avion et à son voucher pour l'hotel.

Oupss Linouche je crois que vous avez raison blush

Oiseau, j'ai imprime il y a trois jours,  mes billets de Sunwing et il y a une page avec les heures de vol etc et les deux noms,  mon conjoint et moi, delle=ci est consideree billets electroniques..  La seconde page est le voucher de l'hotel avec les deux noms encore, mon conjoint et moi.  Je l'ai ai imprime sur le lien de Var. C'est la meme chose sur Sunwing. Donc j'ai deux feuilles imprimees pour notre voyage.

En effet! hihihihi

Où peut-on vérifier si on doit ou non payer une Taxe d'aéroport (avec Sunwing, au Mexique) et combien?

Je ne trouve rien de noter à ce sujet sur mes billets électroniques imprimés de Sunwing...

Pas de taxe de sortie à payer au Mexique avec Sunwing :)

allez es cliquez en haut de la page de VAR  dans : Questions et ensuite FAQ foire aux questions et descendez , vous trouverez une section avec visas et taxes de sortie :)

McMcMontréal 

Merci pour les infos, McMcMontréal !

Je vais aller voir ce FAQ:je n'avais jamais vu ca...

Bonne soirée,

louve1

wow Une mine d'informations utiles dans FAQ!

Merci encore, McMcMontréal

moi aussi j'ai trouvé ça bizarre juste c'est comme si il manquait une feuille mais c'est comme ça maintenant,pas de stress bon séjour a vous!

et même que Sunwing à mon dernier voyage n'avait pas pris ma feuille, ils ont scannés mon passeport et ont accéder à mon dossier tout de suite 

Tout comme SOLEIL1968 le mentionne, moi aussi çà fait quelques fois qu'au comptoir d'enregistrement, on ne prend pas ma feuille, tout comme à l'hotel. Mais je ne prend pas de chance, j'apporte tous les papiers avec moi...

ben cette année j'ai imprimé mes billets  pi à l'aéroport il les regardent meme pas  

ils ont pris que les passeportset ce autant  à PET qu'à Punta Cana

finalement ca a servi  qu'une fois arrivé a l'hotel

J'ai lu quelques part qu'on  aurait un  code barre tatoué dans le front ou sur la fesse gauche bientot

ca sera plus rapide   lollllll

commenter
Répondre