Allo
Yahoo je viens de réservé mon voyage du temps des fêtes au Barcelo Montélimar départ le 23 déc. en Bungalow, avec Transat 
Des belles heures ! le matin 7 heure et retour midi trente en plus au éléphone le prix étais pas si pire 1835 $ en occ.simple moins mon 50$ que j'ai avec mes points ça fait ben mon affaire !
Pis je pouvais pas être plus dernière minute que ça... y restais seulement deux places dans l'avion !
Avis aux intéressé y reste une place !
Est-ce qui en a parmis vous qui serons là en même temps que moi? Ce sera ma première fois à ce resort vos suggestions de kessé faire là sont les bienvenue...
marcelmaya
Â
Par bum1 Le 18 décembre 2013, 11:32
Super ! Bon voyage :-) Une chose est sûre, il fera chand !
Joyeuses fêtes.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 11:33
Pour 2 semaines?
Le volcan de Masaya, aller prendre une bière à Masachapa, la ville de Granada,si tu y es le 31 décembre ils font un super feu d,artifice,
Si tu as des calottes tu feras des heureux, les gars quifont du v3los taxis, j'en avait une quinzaine
Le bungalows 146 ou 147 pres du buffe, de la plage et de la piscine
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 décembre 2013, 11:38
Ma fille, étant plus jeune, a fait plusieurs voyages d’aide humanitaire au Nicaragua et elle devait avoir eu une série de vaccins avant le départ. Est-ce le cas pour les voyages touristiques ?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 11:42
moi, j' ai seulement les vaccins d'hépatite, je n' ai pas eu de problème en 2009 et 2011, c'est sure que travailler avec le peuple et une autre affaire
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 décembre 2013, 11:49
Merci funbeach pour la réponse, c'est très apprécié. C'est qu'il faut le savoir surtout quand on réserve en dernière minute.
Moi aussi j'ai les vaccins d'hépatite et pour le tétanos.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 11:53
En 2011, j'avais envoyer un courriel pour mon bungalow et ils m'ont attribuer celui que je voulais, je l'avais recommandé à Rouky et elle aussi l'a eue
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 12:51
J'oublais si tu veux du rhum Flor de Caña, tu peux en acheter à l'aéroport à ton arrivée, car sur le site ils le vendent
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 18 décembre 2013, 12:57
J'ai buien aimé mon séjour au Barcelo Montélimar.
Vraiment un beau site en pleine nature. Salle à manger du buffet, directement sur la plage/mer: de toute beauté!
De très agréables et longues marches à faire sur la plage.
Bonnes vacances au soleil ...et à la chaleur garantie!!
louve1
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 18 décembre 2013, 13:17
Mes soeurs sont déjà allé à cet hotel et elles avaient beaucoup aimé.
J'vous souhaite de faire un magnifique voyage
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 décembre 2013, 15:01
@ funbeach : c'est pour une semaine...pas le choix du suplément 0cc.simple de plus de 600$ (aussi pire qu'au mexique.. ) Mais je voulais de la chaleur pis découvrir un nouvel endroit et j'adore le climat de l'amérique centrale au temps des fêtes (an passé Panama l'année d'avant Costa Rica ) on se trompe pas.
Quelques questions : Les bungalow que tu me suggèrent ils avaient 1 lit ou deux ? coffre gratuit ? frigo ? , rempli de quoi ? beaucoup de locaux  y vont la fin de semaine ? as tu été au village de San Rafael ? j'ai vu sur le site qui avais des bungalow avec suite...je vais m'informer pour combien ça coute un upgrade... est ce que tu les a vus ou visité, si oui quelle section y sont ? merci !
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 décembre 2013, 16:12
Je vous souhaite un très beau voyage et c'est certaine que vous aurez chaud!
j'espère avoir aussi chaud que vous en république dominicain Puerto-Plate
Joyeuses Fêtes à la chaleur YES
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 16:15
Le bungalow a 2 lits, le coffre est gratuit, le frigo 2 bieres par jour mais avec un 2. u.s. et un petit mot dans le frigo 6 bières, liqueur et bouteille d'eau, ensuite on l'a rempli sur le site
J,ai été aussi à St-Raphael Del Sur et à San Juan et aussi au lac Nicaragua, il y a aussi la visite du village en autobus scolaire apres tu peux y aller par toi même c'était 10.
Aussi il y a des chauffeurs de taxi à la porte pour t'emmener, il y a beaucoup de Quebecois qui y passe l'hiver, informe toi à eux il y a entre autre un Jean
Si tu as d'autres interrogations pas de problème
Il y a un marché aux puces sur la plage a droite que les gens appelent le Wal Mart, les gens de la place qui sont sur la plage ne sont pas tous quêteux, mais il y a une Rosa elle est pas mal achalante, tu leur donne une calotte parce que celles qu'ils ont sont maganées mais elles ne la portent pas, dans le fond c'est comme leur habit de travail
si tu veux un hamac ça vaut vraiment la peine environ 20.. négociable, au Wal-Mart moins cher qu'en ville
En ville à Managua une grosse bière 1.00 tu donnes la même chose en tip sont contents, pis c'est pas cher pour faire plaisir
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 16:17
Les gens la fin de semaine sont pour la plupart des gens du Honduras, ils sont malpropres, les bébés en couche dans la piscine, et les assiettes de nourriture qui trainent fait des excursions la fin de semaine
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 décembre 2013, 16:26
ben content pour toi marcel tu finis toujours par te trouver quelque chose au chaud
bon séjour!
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 18 décembre 2013, 16:39
Tu va aimer ca Marcel ! En plus le nicaragua cest super securitaire ! Et cest vrai les locaux du honduras ou meme du nicaragua sont mal propres et desagreables ! Cest une bonne idee de faire les excursion la fin de semaine ! Moi javais adorer cet hotel ! Le buffet super ! jetais aller a Managua et voir le volcan a masaya ! vraiment cest une belle place ! Jy retournerais n'importe quand !
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 18 décembre 2013, 17:26
Mon frère Pascal et sa blonde Kathy seront dans le même vol que toi...peut-être tu pourras lui parler !
Sa blonde est "blonde" avec les cheveux court et mon frère pas mal rasé...
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 18 décembre 2013, 18:47
Contente pour toi Marcel!!! :-))
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 décembre 2013, 18:59
@funbeach: merci pour ces précisions, est ce que tu a faites tes demandes a lHOtel en anglais ou francais (on t'Il  répondu..pis si je comprends bien le bungalow 147 c'est lui qui a une terrasse privée) au marché au puce y vende tu du rhum de qualité ou bien suis je mieux de l,acheter a L,aeroport en arrivant...pour les réservations aux restos on en a deux d'inclus j'Imagine qu'en parlant $ aux bonnes personnes ya moyen de s'organiser
@gamilou : cool du monde du pays des lala ! ton frère pis sa blonde c'est tu du genre a sortir du resort , je dis ca pcq on pourrais splitter des taxis pis se promener un peu...si veulent me voir le portrait aller sur Voyage Forum mon nick sur ce forum la c'est maya123 ya une photo de moi ak ma fille
@Perpe : toi également tu va tripper au Salvador , oui les excursions, si possible, la fin de semaine car vous confirmer ce que j'avais entendu au sujet des locaux qui viennent au resort...en mars lorsque j'étais au Salinitas il y en avais beaucoup de locaux je dirais 70% de la clientèle y prenais un coup solide et crousais d'aplomp les filles du quebec qui étaient seules lol et vice et versa pour les bonne femmes avec nous autres...
@buibel1: la république c'étais mon plan B ,,le casa marina,,,vous etes au Celuisma je crois entk la RD j'y étais aux fetes en 2010 pis y faisais chaud sauf que a Samana on a pas eu un peu de pluie en espérant que vous en aurez pas trop lol car a Puerto Plata c'est aussi montagneux
@pelicano; oui mais dommage que je puisse pas avoir autant de latitude que toi pour mes dates je ferais des économies lol
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 18 décembre 2013, 19:11
Hola marcelmaya.
Vous allez avoir la chaleur assurée avec humiditée wow superbe.La plage est large etv le sable très chaud alors garder cvos sandales de plage pour vous rendre à l'eau hihihi .Je me suis brulée les dessous des pieds lors de mon séjours au Montélimar.nous avions aussi un bungalow qui sont super .Lorsques vous rentrer dans votre Bungalos vous avez un peut frais ,ce qui rafraichi.Mais lorsques vous en resorter ouff la chaleur et humiditer wow .Vous n'aurez pas froid du tout hihihi.
La nourriture excellente même au restao de la piscine et aussi au resto de la plage.
Profitez en bien et prenez un ti drink à notre santée.
Gros bisous 7 calins le tout amicalement.gae y ti-nounours
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 19:14
EJ'ai écris soit en anglais ou en espagnol, je me souviens pas, le bungalow 146 est pareil, pour les restos à la carte c'est å la même endroit, ce n'est que le menu qui esr different, pour le rhum c'est à l'aéroport même à ton arrivée tu peux en acheter, il y en a pas aux puces et au départ les prix pour la boisson c'est pas cher genre 3 pour 33. De pas mal de sorte, bon voyage…..mon chanceux
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 19:21
JAi trouvée le climat pas humide en tka, j'étais pas aussi frisée qu' au Panama
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 19:31
Un truc, pour reserver tes restos, c'est le matin au déjeuner au buffet, je te conseille de le faire le premier matin avant la réunion d'information pas de file et plus de choix
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 décembre 2013, 19:49
Bien contente pour vous Marcel.
Vos impressions seront les bienvenues a votre retour.
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 18 décembre 2013, 19:57
Ben bon voyage Marcel!
T'as fini par l'avoir ton forfait!
Vive le soleil la chaleur et le plaisir, c'est ce que je te souhaites!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 décembre 2013, 20:24
ça fait longtemps que j'aimerais aller à Casa Marina, finalement j'ai opté pour le Grand Paradise....cependant j'irai faire un p'tit tour à Sosua. J'me croise les doigts pour la température
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 18 décembre 2013, 20:33
Super!!! bien contente pour vous! Et effet bon choix pour la température
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 décembre 2013, 21:20
funbeach sur cette photo je crois que ce sont les bungalow dont tu parlais
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 décembre 2013, 21:33
Je crois que c'est celui qui est ã côté du premier en avant pres de la mer à droite, celui qui est de travers en dessous des arbres, as- tu regardé mes photos en 2009 le 146 et en 2011 le 147?
Le snak au mieu de la piscine et plus petit à droite la cabane à serviette, le gros top pres de l'eau et le buffet
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 18 décembre 2013, 22:16
félicitation moi qui pensait te voir au salvador hihiiih ca sera probablement ma destination pour les fetes l année prochaine un petit résumé serait apprécié
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 décembre 2013, 15:13
@gimagique : on se reprendra ...bon voyage !
@funbeach : oui j'ai vu tes photos de 2011 yen avais pour 2009 me semble que je les ai pas vu cet album ,je vais retourner voir sur ton profil...en passant ai reçu accusé de réception pour ma demande de bungalow ; Buenos dias , con mucho gusto de Maria Lucrecia Castro, jefe de reservas ..c'est cool je pense qui vont en tenir compte !
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 décembre 2013, 16:02
Tu le sauras assez vite, tu recevras ces infos avant la runne d'autobus, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 décembre 2013, 16:28
j aimerais ben ca y aller moi qui recherche la chaleur assurer ! bon voyage et passer de belle fetes au chaud :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 19 décembre 2013, 18:23
pour les bumgalo demande dans la section 100 ou 200 c'est les mieux placer
0 réponse
Répondre