Punta Cana

Général

Bonjour,

Je suis une adepte de Riviera Maya.

J'aimerais aller à Punta Cana mais je ne sais pas quel hotel?

Mes critères sont la plage, la nouriture et pas une place a jeunes fetards.

Merci beaucoup!

Le grand bahia principe ..... je me rapelle pu lequel a punta cana informe toi il en n'a un dans le complexe qu'il est 18 ans et plus. Sinon il en n'a d'autre grand complexe 5* la plage es magnifique...... et la bouffe vraiment bonne !!!!!! Sinon il a le baravo princess ........ Moi je suis aller Au grand Bahia principe Esméralda plus un complexe de famille tout dépend se que vous chercher mes ses très tranquille!!!!!!!

C est le Grand Bahia Principe Ambar et vous avez le Royal Suites Turquesa les deux sont excellents...

C'est celui la que je me souvenais plus :) Merci

Je te propose le Barcelo Bavaro Beach section adulte, tu peux profiter des installations du Barcelo Bavaro Palace.  Nourriture excellente, belle plage, aucune réservation de chaise à la plage le matin.

Luxury Grand Bahia principe Ambar 18 ans et +
Luxury Grand Bahia principe Esmeralda le pendant du Ambar mais familial
Majestic Colonial ou Élégance

et sans les connaître: Grand Palladium, Bavaro Princess, Les Riu

Les Riu et  Iberostar  de bons choix 

Majestic Élégance et Colonial  très beaux sites pas trop gros 

le Royal Suites Turquesa. ( 18 + )  bouffe excellente  et très beau site 

les Barcelo Bavaro Beach et Barcelo Bavaro Palace 

Paradisus  Punta Cana très beau site et très bonne bouffe 

Grand Palladium Bavaro  chambres rénovées , bonne bouffe et belle plage  ( accès aux autres Palladium ) 

l'Excellence. , le nom le dit , seul hic :  à 1 hr de l'aéroport :)

Bonne recherche 

McMcMontréal 

Bonjour moi je suis une adepte de Punta Cana, sites adultes (donc plus tranquille) en nov.2013 j'étais au Riu Palace Macao, en 2012 Punta Cana Princess et en 2011 Catalonia Royal ,3 supers sites Le plus beau Riu Palace, nourriture les 3 sont excellent.Plage belle,mer belle. Le Punta Cana est le moins luxueux mais le reste est super si j'avais à choisir entre les 3, le prix serait mon choix car pour le reste ils sont super tous les 3

Le majestic suite élégance la total, le Ambar aussi tres bel endroit.

J arrive du Bavaro Princess.. La discotheque n ai pas sur le site meme alors y a pas de probleme. Pour la nourriture c est plus un 3 1/2 etoile meme si l hotel est un 5. Le site est immense mais magnifique et que dire de la plage wow. La seul chose deplaisante de Punta Cana ce les vendeurs de time share et ceux a la plage. Simplement dire que tu n ai pas interesser et sa devrais bien aller. 

Il y a 2 ans j'ai ramené de cuba, 5 cartons de cigarettes a l'aeroport de quebec et il m'ont chargé un beau 120$ de taxe pour les 5 cartons!!!! Mais au bout de la ligne sa revient moin cher pareil 120$ diviser en 5 sa donne 24$ le carton plus environs 15$ le prix a cuba sa revient a environs 40$ le carton moi je paye 57$ le carton ici alors c'est quand meme une economie de presque 20$ le carton et quand tu declare 5 cartons au douanier alors vous etes sur de passer a la fouille lololol

oups dsl pas dans la bonne conversation

Un des hotels les plus tranquille que j'ai fait a Punta Cana est le Royal Suites Turquesa et si c'est trop tranquille vous avez acces aux 3 autres sections qui seront plus animées quand vous en aurez le goût

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

j'ai fait aussi le Bahia Principe Ambar qui est tranquille aussi ces 2 hotels sont 18+

voici mon diaporama du Ambar

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

bon visionnement et bonne recherches

commenter
Répondre