Retour Nicaragua

Général

Allo

Suis revenu hier soir du Barcelo Montelimar

Super beau voyage , ferai un résumé cette semaine,,, là je m'en vais défoncé la nouvelle année en famille

En passant sur le forum je viens de lire la discussion sur Cuba , fort distrayantecheeky 

p.s. Aux accroc ayatola défenseurs des " povres'' Cubains et qui y retournent années après années en cette nouvelle année je vous souhaite de décroché de Cuba et découvrir d'autres destinations vous y retrouverez des peuples sinon aussi chaleureux et qui sont crissement plus d'en la misère que le peuple Cubain,,,pis par là-bas " les plages sont belles",,,,,pis on trouve toujours du ketchup pour mettre sur les fritesblush

Bonne année

marcelmayacool

Bienvenue dans le frette, as-tu couché dans mon bungalow?

Bon retour dans le froid arctique Marcel!! Et Bonne Année!

Bonjour Marcelmaya  !!bon-retour-love-a...36053943-33db16f.png

et ............

jai hate den savoir plus ca minterrese pour mars   bon retourcool

@Marcelmaya, comme tu l'as constaté, on s'est tenu occupé pendant ton séjour au Nicaragua. Bon retour! cool

Bonne année marcelmaya.

Bien hâte de lire ton résumé sur le Nicaragua.

Je ne me souviens pas d'en avoir lu un ici sur cet endroit.

Comme c'est une de mes futures destinations, j'ai bien hâte de lire ton résumé!:) Bon retour dans le frette!

moi si hate de lire ton resumer ! j aimerais bien y aller surtout chaleur assurer

lolita

Bon retour et bonne année!

Moi aussi jai bien hâte de lire ton résumé nous parton le 17 février 2 semaines wow

Test

Nous aussi on a hate de lire votre résumé du Nicaragua. Nous partons le 10 février pour deux semaines avec un couple d'amis.Nous avons très hâte.

Hey!  Nous aussi nous nous y rendons mais pour une semaine avec un couple d'amis

bon retour marcel et bonne année ,bien hâte de te lire

AA ceux qui visiteront en février, sachez que les mangues seront mûres a point sur le site, elles tombent à terre comme des pommes, et les mangues mûries sur l'arbre n'a rien à voir avec les mangues mûries en entrepot et en bateau, 

Aussi prévoir du répulsif à bibittes car aussitôt que le soleil se couche l'empire contre attaque, en janvier pas de bibittes

Pour funbeach:

Tu m'fais rire ce matin...Surtout quand tu parles des mangues mûries en entrepôt et en bateau, nous on dit  " des fruits mûris au fusil " et que dire de ton "empire contre attaque" quand tu parles des moustiques, trop drôle, je vais la garder en mémoire celle-là. Çà fait du bien de te lire ce matin wink

Moi aussi hâte de lire ton résumé. Je suis toujours partant d'essayer une nouvelle destination.

Je vous souhaite un bon retour :-)

Soleil du sud

Nous y étions en 2007 pour 2 semaines et nous avons adoré et avons doré aussi! 40 degré le jour et pas vu un seul nuage durant notre séjour.

commenter
Répondre