Allo
Suis revenu hier soir du Barcelo Montelimar
Super beau voyage , ferai un résumé cette semaine,,, là je m'en vais défoncé la nouvelle année en famille
En passant sur le forum je viens de lire la discussion sur Cuba , fort distrayante
Â
p.s. Aux accroc ayatola défenseurs des " povres'' Cubains et qui y retournent années après années en cette nouvelle année je vous souhaite de décroché de Cuba et découvrir d'autres destinations vous y retrouverez des peuples sinon aussi chaleureux et qui sont crissement plus d'en la misère que le peuple Cubain,,,pis par là -bas " les plages sont belles",,,,,pis on trouve toujours du ketchup pour mettre sur les frites
Bonne année
marcelmaya
Â
Â
Par funbeach Le 31 décembre 2013, 18:07
Bienvenue dans le frette, as-tu couché dans mon bungalow?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 31 décembre 2013, 18:23
Bon retour dans le froid arctique Marcel!! Et Bonne Année!
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 31 décembre 2013, 20:16
Bonjour Marcelmaya  !!
et ............
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 31 décembre 2013, 20:29
jai hate den savoir plus ca minterrese pour mars  bon retour
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 1 janvier 2014, 00:59
@Marcelmaya, comme tu l'as constaté, on s'est tenu occupé pendant ton séjour au Nicaragua. Bon retour!Â
0 réponse
Répondre
Par diama Le 1 janvier 2014, 02:16
Bonne année marcelmaya.
Bien hâte de lire ton résumé sur le Nicaragua.
Je ne me souviens pas d'en avoir lu un ici sur cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par soffleclerc Le 1 janvier 2014, 14:01
Comme c'est une de mes futures destinations, j'ai bien hâte de lire ton résumé!:) Bon retour dans le frette!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 janvier 2014, 14:24
moi si hate de lire ton resumer ! j aimerais bien y aller surtout chaleur assurer
lolita
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 1 janvier 2014, 14:28
Bon retour et bonne année!
0 réponse
Répondre
Par christiguy Le 1 janvier 2014, 15:30
Moi aussi jai bien hâte de lire ton résumé nous parton le 17 février 2 semaines wow
0 réponse
Répondre
Par denis_03 Le 1 janvier 2014, 17:25
Test
0 réponse
Répondre
Par denis_03 Le 1 janvier 2014, 17:28
Nous aussi on a hate de lire votre résumé du Nicaragua. Nous partons le 10 février pour deux semaines avec un couple d'amis.Nous avons très hâte.
1 réponse
Répondre
Par samie Le 5 janvier 2014, 14:57
Hey! Nous aussi nous nous y rendons mais pour une semaine avec un couple d'amis
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 janvier 2014, 08:25
bon retour marcel et bonne année ,bien hâte de te lire
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 janvier 2014, 08:46
AA ceux qui visiteront en février, sachez que les mangues seront mûres a point sur le site, elles tombent à terre comme des pommes, et les mangues mûries sur l'arbre n'a rien à voir avec les mangues mûries en entrepot et en bateau,
Aussi prévoir du répulsif à bibittes car aussitôt que le soleil se couche l'empire contre attaque, en janvier pas de bibittes
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 janvier 2014, 09:13
Pour funbeach:
Tu m'fais rire ce matin...Surtout quand tu parles des mangues mûries en entrepôt et en bateau, nous on dit " des fruits mûris au fusil " et que dire de ton "empire contre attaque" quand tu parles des moustiques, trop drôle, je vais la garder en mémoire celle-là . Ãà fait du bien de te lire ce matin
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 2 janvier 2014, 09:21
Moi aussi hâte de lire ton résumé. Je suis toujours partant d'essayer une nouvelle destination.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 2 janvier 2014, 09:23
Je vous souhaite un bon retour :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 2 janvier 2014, 17:00
Nous y étions en 2007 pour 2 semaines et nous avons adoré et avons doré aussi! 40 degré le jour et pas vu un seul nuage durant notre séjour.
0 réponse
Répondre