Sunwing continue à accumuler les retards !!
le Vol 434 de Montréal vers Punta Cana qui devait partir à 13:30 aujourd'hui est retardé à 21:00 ce soir !!
Vraiment ça en devient une habitude !!
C'est complètement irresponsable d'agir de cette façon avec les voyageurs . Les gens paient pour partir en voyage à l'heure et Sunwing n'est pas capable de remplir sa part du contrat !!!
McMcMontréal
Par Exploreur Le 17 janvier 2014, 14:16
C'est vraiment rire du monde ce que cette compagnie fait! Jamais j'embarquerai avec eux....
0 réponse
Répondre
Par diama Le 17 janvier 2014, 14:30
Faites attention tous les deux, les "actionnaires" de Sunwing vont vous tomber dessus!
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 17 janvier 2014, 15:17
faut jamais dire jamais et merci à Mc Mc Montreal qui couche à l'aéroport pour voir les vols en retards!!!!!
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 17 janvier 2014, 15:30
Un truc pour vous, allez sur le site admtl.com et cliquez sur l'onglet "Départs" ou celui "Arrivées", vous serez aussi renseigné que Mc.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 janvier 2014, 16:10
@Pat500
Pas besoin de coucher à l'aéroport pour avoir des nouvelles des retards !!
Pssssstt...  J'espère que ton prochain vol ne sera pas en retard :))))))) Â

Â
McMcMontréalÂ
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 17 janvier 2014, 15:19
Vraiment nous ont pense meme d arreter de voyager avec eux ont disait toujours ont allait pour notre poche mais ca vaut la peine de payer un peu plus et d etre a lheurecet n aller pas me sortir que les autresvcie ont du retard!!!
Soleil1968bqui sera probablement pogne a l aéroport a cause d une retard...
1 réponse
Répondre
Par diama Le 17 janvier 2014, 15:28
J'espère pour vous que le retard sera léger Soleil...prenez un bon verre pour relaxer!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 janvier 2014, 15:29
Diama vous m'avez fait rire, lol. Bonne journée à vous :)
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 17 janvier 2014, 15:37
C'est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais. Sauf que moi je ne recherche jamais une destination qui part avec Sunwing! Aussitôt que je voie que c'est eux je clique out....et je continue avec d'autres compagnies aériennes.
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 17 janvier 2014, 18:49
Avoir le choix, avec tout les commentaires négatif de Sunwing, je pense bien que non merci. Tant qu'il nous arrive rien avec une compagnie d'aviation on continue de voyager. Canjet et Sunwing sont rayé de ma liste.
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 17 janvier 2014, 19:07
Faut tu pas avoir de vie pour vérifier ce qui se passe dans les autres aéroports!!!! Just saying!!
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 17 janvier 2014, 19:20
C'est votre opinion. Pour moi, quelqu'un qui s'informe sur les départs et arrivées des avions à Dorval et vient partager l'information sur un forum de voyage, il fait quelque chose, quelqu'un qui ne fait rien d'autre que critiquer celui qui fait quelque chose, lui, il n'a pas de vie.
2 réponses
Répondre
Par zachmeanne Le 17 janvier 2014, 21:56
tout a fait d'accord
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 janvier 2014, 04:09
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 janvier 2014, 19:59
@Chantou38
Comme me vous avez déjà dit dans un autre post  , appliquez le pour vous :)
Â
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 janvier 2014, 19:31
Oui iMoi, sauf qu'il n'y a pas que Dorval au Québec. Quand on part de Québec ou de Bagotville, on n'a pas tant de choix. Alors, on fait avec ce qu'on a...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 janvier 2014, 19:37
Entièrement d'accord avec vous, je n'ai jamais dit le contraire non plus...
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 17 janvier 2014, 19:37
J'ai une question pour vous... Suneing cumulent les retards. Cubana, on n'en parle même pas. Westjet font toujours une escale à Toronto... Et moi, j'ai une grosse dent contre air Canada... Il reste qui alors? Air Transat?
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 17 janvier 2014, 21:38
Westjet a aussi des vols directs.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 17 janvier 2014, 21:44
Micheline, de Ottawa sont rare les voles direct pour quelques destinations.
1 réponse
Répondre
Par zachmeanne Le 17 janvier 2014, 21:57
j'ai toujours eu des vols direct d'ottawa...
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 17 janvier 2014, 22:26
Guylou1664, je ne sais pas pour Ottawa, mais de Montréal, oui pour les vols directs vers Cancun.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 18 janvier 2014, 09:46
zachmeanne moi je vais souvent à Holguin. J'ai fait ma réservation à l'automne et pas de vol direct avec eux, donc, je suis partie avec un autre.
Micheline, vous êtes chanceux beaucoup plus de destination de Montréal.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 janvier 2014, 10:01
http://www.admtl.com/Passagers/Accueil.aspx
Pour ceux que ça intéresse et qu'ils n'on rien à faire !
Moi Wesjet à toutes les fois que je regarde pour un voyage il y a toujours des escales.
Je regardais pour des amis au moi de mai et c'était wesjet avec escale toute les dates que j'ai regardé!
Moi je les évite !
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 18 janvier 2014, 10:10
Wesjet ne fait pas d'escales, une escale c'est quand l'avion arrête à un autre aéroport pour y débarquer et embarquer des gens, Wesjet offre des vols avec correspondances, on change d'appareil à un autre aéroport, on appelle ça aussi un transfert ou une connection. De Montréal, Wesjet offre quand même plusieurs vols directs vers les destinations soleil, en haute saison.
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 18 janvier 2014, 10:26
Je me croise les doigts à en avoir mal aux jointures : je pars avec eux dans quelques jours !
0 réponse
Répondre
Par sani Le 18 janvier 2014, 10:50
nous on s est fait prendre avec westjet.....nous avons réservé un forfait '''sans escale''''car nous detestons les escales
et 3 semaines avant notre départ il nous ont foutu une escale.....a varadero
vraiment mal honnete de leur part....
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 18 janvier 2014, 11:27
Je pars avec eux à 3h30 et j'ai eu une alerte SMS pour dire qu'ils étaient à l'heure il y a quelques minutes! :)
0 réponse
Répondre
Par orchidee69 Le 18 janvier 2014, 13:15
Je regarde juste aujourd'hui et y a Canjet, Westjet, Air France, Air Canada, Delta, Sunwing qui sont en retard... donc, y a pas juste Sunwing..... encore une fois, de beaux commentaires très positifs sur ce forum... ça devient pathétique.....
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 18 janvier 2014, 13:58
@orchidée
Entre un retard de 8 hrs et un retard de 2 hrs , il y a une " légère " différence !!!
as tu pu imaginer que les gens qui devait revenir hier de Punta Cana , ont été obligé de voler de nuit et ils sont arrivés à 7:00 ce matin !!!! (Parti de Punta Cana à 2:30 am)
Pas sur que tu vas entendre beaucoup de commentaires positifs des gens qui couchent sur un banc d'aéroport ou bien qui sont debout depuis plus de 24 hrs et qui attendent de prendre leur avions pour retourner chez eux !!
Moi ce que je trouve de pathétique, ce sont les gens qui ne sont pas capable de voir les problèmes que Sunwing peut créer aux voyageurs et qui voudrait qu'on en parle pas !!
McMcMontréal
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 18 janvier 2014, 14:22
Acharnement !!!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 18 janvier 2014, 14:56
En effet, Sunwing s'acharne à donner un mauvais service à ses clients ces derniers temps.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 18 janvier 2014, 14:51
D'accord avec McMcMontréal.... Moi et mon fils nous avons été 48 hrs sans dormir une bonne nuit... Dormir et si et là quelques hrs, on ne peut pas dire que nous étions content d'avoir plus de jours à destinations.... Alors, laiser nous le dire et fort a part de ça quand il y a plusieurs hrs de retards pas juste quelques hrs....
Quand tu ne sais même plus quand tu va partir et qui te barrouette d'une place à l'autre, j'appel pas ça des vacances prolongées...
En conclusion, j'aurais bien aimé vous voir dans nos culottes
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 18 janvier 2014, 18:02
Avez-vous remarqué sur ce forum il y a deux règles, ne pas parler contre Cuba et ne pas parler contre Sunwing. Sérieux, Sunwing fait tout pour sauver 0,25$. Ils sont prêt à laisser poiroter toute une nuit une centaine de clients pour ne pas payer l'ammende pour atterir à Montréal après 1h am. Ils n'incluent quaisi jamais les taxes de départ. Oui, pour toutes les compagnies, il y a des gens qui ont eu des mauvaises expériences, mais jamias autant que Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 18 janvier 2014, 18:21
Pour la taxe de départ de la République dominicaine, c'est vrai. Mais quels sont les autres pays où elle n'est pas incluse????? Comme ça, vitement, je n'en vois pas....
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 18 janvier 2014, 18:23
Bon il y en a qui vote rouge et d'autres qui vote bleu. On appelle ça la démocratie :-)
Allez vois mon post besoin d'un coup de main. Ça changera de Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 janvier 2014, 18:31
Honduras et Colombie faut payer la taxe de sortie
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 janvier 2014, 18:33
Cuba aussi
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 18 janvier 2014, 18:47
La taxe de sortie de Cuba n'est pas incluse chez aucun grossiste puisqu'il faut la payer sur place, en CUC.
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 18 janvier 2014, 18:49
C'est plate à dire mais vous avez raison. ;)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 janvier 2014, 23:00
Je n'ai jamais eu à payer la taxe de sortie à Cuba avec Nolitours.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 janvier 2014, 18:51
C'a reste qu'il faut la payer quand même
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 18 janvier 2014, 18:56
Bientôt nous allons passer à un autre apple, car il commence à prendre le dessus des retards... Là la pluspart des retards sont rendus à 1hrs environ
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 18 janvier 2014, 19:19
Je pars avec eux WingWing du 1 au 8 avril je me croise les doigts parcontre nous avons un arret au depart a Punta Cana mais West Jet avait un escale Toronto j ai prefere WingWing il va falloir vivre avec maudite cie de broche a foin...
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 18 janvier 2014, 20:06
~~Transport aérien: des passagers veulent une divulgation publique des plaintes
À lire, les USA +transparents . . .
http://affaires.lapresse.ca/economie/transports/201401/18/01-4730071-transport-aerien-des-passagers-veulent-une-divulgation-publique-des-plaintes.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS1
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 janvier 2014, 23:29
Ce qui me fascine avec Sunwing c'est que toutes ces changement de vols sont réaliser avec 28 appareils seulement dont 11 déployés pour le Québec.
Air Canada possède plus de 300 appareils
0 réponse
Répondre
Par cattoum Le 19 janvier 2014, 10:02
le problème, c'est que si tu veux réserver dans le sud, mettons à Cuba, la plupart des vols sont avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 19 janvier 2014, 10:14
@cattoum
Sunwing offre plusieutrs destinations à Cuba mais Transat et Air Canada en offrent tout autant :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par sani Le 19 janvier 2014, 12:39
nous avons pris sunwing en decembre et aucun retard, et ca fait plusieurs fois que nous le prenons, cé pas plutot la faute de la maudite température....
tous ces retards............
0 réponse
Répondre