Dans les Caraibes (RD, Mexico, Cuba, Jamaica), quelle est la plus belle plages/mer selon vous.
LA combinaison parfaite de sable doux et blanc, aucune roche, eau turquoise et claire comme l'eau de source. Peux importe l'hotel, je veux juste savoir quelle est la plus belle plage.
Par syal Le 14 février 2014, 09:16
Varadero
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 14 février 2014, 09:20
Playa Paraiso, Cayo Largo, Cuba.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 février 2014, 09:21
Playas Paraiso et Sirena, Cayo Largo Cuba.
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 14 février 2014, 09:25
Cayo largo.
sol cayo guillermo.
varadero .
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 février 2014, 09:33
Ces photos ne sont pas "photoshopées" c'est comme ça à Cayo Largo...
Plein de pelicans...
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 14 février 2014, 09:40
Tu as raison moimessouliers, c'est tellement beau à Cayo Largo.
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 14 février 2014, 11:11
WOW !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 février 2014, 09:35
Cayo Santa Maria à Cuba
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 février 2014, 09:37
La plage de Cayo Santa Maria, Cuba à l'hôtel Ibérostar Cayo Ensenachos à son ouverture, maintenant, je ne sais pas si cela a changé, par contre, avec tout le monde qui y va car nous étions seulement 104 dans l'hôtel lorsque nous y étions.
0 réponse
Répondre
Par Bella40 Le 14 février 2014, 10:00
Pour ma part c'est Cancun au Mexique
0 réponse
Répondre
Par maky Le 14 février 2014, 10:12
Pour moi c`est la plage de cayo coco celle de l`hôtel du Memories Caribe beach resorts à cuba
0 réponse
Répondre
Par maky Le 14 février 2014, 10:14
Aller voir mon album photo de cayo coco et vous jugerais par vous même.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 14 février 2014, 10:17
Le problème, à Cayo Largo, c'est que la plage devant les hôtels est très souvent absente. Il faut se déplacer pour se rendre à Paraiso et Sirena. Le petit train nous amène à la marina et nous devons prendre un traversier, à présent. La route est trop mauvaise.
Moi, quand je voyage, je veux une plage devant mon hôtel, pas à quelques km de là !!!!
La plus belle plage et la plus belle mer que j'ai vu, c'est Cancun.
La plus belle mer: Les Bahamas, surtout celle à Freeport. Curaçao, encore plus belle, je pense bien.... Dans le coin où les plages sont très petites, quasiment sauvages....
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 14 février 2014, 10:26
maky en accord avec vous Cayo Coco face au Memories Caribe plage est superbe, aussi Santa Maria - vis a vis le Mémories - vous le contstaterez sur mes photos aussi
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 14 février 2014, 10:28
a vous Rose-lilas
est ce que la mer a cancun est très agitée je suis aller souvent a riviera maya et ayant fais plusieurs hotels et je trouve que la plage est belle pour marcher mais pour se baigner il y a toujours des coraux et faut fair attention ou l on marche....mais j'aimerais bien aller voir a cancun je ne sais pas quel hotel????
je suis une mordue de punta cana pour les longues marches sur la plage et palmiers et les belles vagues.
j'ai bien aimé santa maria la 1er annee d'ouverture du barcelo je ne sais pas maintenant.
merci de votre reponse
car je doit reserver mon voyage pour le 28 mars et j'hésite j aimerais voir le el portillo a samana ou retourner a punta cana au barcelo ou peu etre si j ai de l aide pour un hotel a cancun
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 février 2014, 10:35
À Cancun, c'est devant le Club Med que la plage est la plus belle, au début de la péninsule (à 10 minutes de l'aéroport), l'eau y est d'un bleu spectaculaire et ils ont immensémment de terrain.
Club Med ont aussi une superbe plage à leur village de Turks and Caicos, vraiment la plus belle lage que j'ai vu de ma vie.
Vous pouvez les voir toutes les deux en cliquant mon nom pour voir mes diaporamas.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 14 février 2014, 10:55
2 réponses
Répondre
WOW!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 15 février 2014, 10:13
Impressionnant!
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 14 février 2014, 10:37
merci beaucoup imoi vraiment de belles photos mais c'est beaucoup plus cher les club med... pour le temps que je peu partir
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 février 2014, 10:40
no money, no candy, Club med c'est plus cher, mais vous en aurez pour votre argent...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 février 2014, 10:59
En effet, la plage de Cancun est d'un bleue incroyable, tellement belle mais souvent trop de vague pour la baignade.
Nous y étions en juillet, il y a environ 2 ou 3 ans et en 2 semaines, nous nous sommes baignés environ 3 fois dans la mer car le drapeau était rouge et le lifeguard sifflait toujours après les baigneurs tellement c'était dangereux. Ce fut tout de même mon plus beau voyage à l'hôtel The Royal In Cancun.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 février 2014, 11:05
C'est un des avantages au Club Med Cancun, un peu moins de vagues au début de la péninsule parce qu'en parti protégé par la presqu'île du Club (en bas à droite sur la photo):
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 14 février 2014, 11:09
La plus belle de tout mes voyages est sans aucun doute à Cayo Santa Maria.
Je logeais au Melia Las Dunas.
1 réponse
Répondre
***Tous, pas tout.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 14 février 2014, 11:23
PLage de vant Sol Pelicano Cayo Largo!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 14 février 2014, 11:26
Plage au Husa Cayo Santa Maria en février
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 février 2014, 11:36
Hola, pour moi aussi La Sirenas et Paraiso à Cayo Largo, Cayo Santa Maria et Cayo Coco mais vraiment pas large et J'aime bien celle de Varadero aussi.
Pour la Playa Pilar c'est très beau aussi mais il y a environs deux semaines un couple d'amis voulait allé à La Playa Pilar mais on changer d'idée car les commentaires de personnes qui revenaient n'étaient pas fameux.La plage sale ,les gens ne se ramassent pas c'est désolant!!!
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 14 février 2014, 12:03
Nassau aux Bahamas, super belle plage, sable blanc, eau turquoise et pas de vagues, à St-Thomas, belle plage aussi, pas large mais superbe et Cayo Santa Maria la couleur est magnifique et les journées sans vagues, allucinant.
Bye
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 14 février 2014, 12:31
Moi, c'est la plage de Cayo Coco, devant le Memories Caribe. J'aime beaucoup les plages qui ont de la vie, qui ne sont pas trop désertiques. Sinon, c'est beau sur photo, mais sur place, j'aime moins cela... Faut dire que je cherche l'ombre!!! hihihi
Et à Cayo Coco, la combinaison végétation, plage était parfaite... A chaque jour j'en revenais pas comment c'était beau!!!!
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 14 février 2014, 13:14
je sais qu'il y a d'autres belles plages (sable blanc, eau turquoise) dans les Caraïbes, mais voici celles que j'ai trouvé les plus belles, parmi celles où j'ai séjourné:
1 Saint Thomas (Ïles vierges)
2 Varadero
3 Haïti
4 Punta Cana
Malheureusement, à Varadero, je devais éviter la plage à cause des puces de sable.
Bonne journée,
Bon voyage à ceux qui s'envolent ou/et s'embarquent...
louve1
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 14 février 2014, 14:35
Playa maroma
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 14 février 2014, 20:43
Jost Van Dyke, BVI
[URL=http://s303.photobucket.com/user/danield007/media/Windstar%202013%20Public%20Album/Windstar-032_zpsdc38e430.jpg.html][IMG]http://i303.photobucket.com/albums/nn132/danield007/Windstar%202013%20Public%20Album/Windstar-032_zpsdc38e430.jpg[/IMG][/URL]
0 réponse
Répondre
Par Sergio-Soleil Le 14 février 2014, 21:52
Pour ma part, je suis souvent aller dans les Caraïbes et la plage qui m'a le plus impressionné est de loin celle de Cayo Largo : Magnifiques playa Paraiso et playa Sirena. Vous pouvez y aller à pied en longeant la plage à partir du Sol C.L. ou du Sol Pélicano, c'est le trip Robinson Crusoé, c'est tellement beau!
0 réponse
Répondre
Par Bronshug Le 14 février 2014, 23:34
La plus belle plage que nous avons eu après beaucoup de voyages dans le sud à mon avis c'est celle Playa Maroma au Catalonia Maroma à Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par Manonbar Le 15 février 2014, 08:58
A mon avis, Negril en Jamaique sur la 7 miles. eau turquoise, sans vague, sans coraux...le paradis quoi!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 février 2014, 09:14
Moi aussi j'en ai vu une superbe mer turquoise et transparente jusqu'au cou et une mer sans roche marche aller retour 1heure bar et resto West Bay, Roatan, Honduras
0 réponse
Répondre
Par diama Le 15 février 2014, 10:12
Pourt moi, ex-aequo entre Varadéro et Punta Cana.
Je pencherais plus Punta Cana à cause des belles palmeraies.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 février 2014, 10:14
J'oubliais pas le palapas pour l'ombre que des palmiers
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 16 février 2014, 21:13
Pour Tiger....
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2014, 22:00
0 réponse