Hôtel près d'un village

Bonjour, je cherche une destination sud, où il y aurait un petit village tout près genre max 30 min de marche.... à part Varadero.... où peut-on trouver cela?  merci de votre aide.

tous les hotels de la plage playacar sont situé a 15 a 30 minutes de playa del carmen, en riviera maya. j.'ai fait le occidental allegro playacar, et j'ai bien aimé. j'ai fait un resumé sur ce site. et j,ai un album photo ici aussi. clique mon nom pour le voir. si tu as des qustions, ne te gene pas. !!

Bonjour,

Samana, République Dominicaine

Trinidad, Cuba

Puerto Vallarta, Mexique

Annie-Rabais

Trinidad à 30 minutes de marche des hôtels offerts sur le site de VAR ???

De mémoire, il faut prendre l'autobus sur une dizaine de km entre les hôtels et Trinidad.

À moins, de prendre un billet d'avion seulement, et ensuite se rendre à Trinidad louer une chambre dans un hôtel ou une casa particular, non?

merci Annie!smiley

Playcar à Riviera Maya, près de Playa del carmen et Puerto Vallarta sur la côte ouest mexicaine

Il y a aussi Huatulco sur la côte ouest mexicaine

À part Varadero mais toujours à Cuba il y a Holguin - dépendamment de ce que vous recherchez, le Brisas Guardalavaca est bien et est à 20 minutes du village (en marchant lentement en passant par la plage et en traversant le Club Amigo.

Hein...me semble que Holgion est a pres de 50 minutes Brisas. Vous devez parlez du village de Gadalavaca...

Hôtel Privilege Aluxes sur Isla Mujures, petite ile juste en face de Cancun, à cet hôtel vous serez en plein dans la ville avec ses restos et bars....et la plage est tout simplement Magnifique!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel et de cet endroit!

Bonne recherche!

En République Dominicaine, l'hôtel Dreams La Romana qui est situé à pas plus de 7-10 min. à pied par la plage du très beau village touristique de Bayahibe.  Et dans la même région, à 10 min de taxi de Bayahibe, l'hôtel Viva Wyndham Dominicus, section Beach et section Palace est situé directement dans le village de Dominicus.  À Dominicus il y à aussi les hôtels Iberostar, Catalonia et Canoa.

Toujours en République Dominicaine, à Boca Chica, région aussi connu sous Santo-Domingo, il y a quelques hôtels situés directement dans le village et en bordure de la mer.  Et dans la ville elle-même de Samana l'hôtel Gran Bahia Cayacoa.

Et bien sûr il y a au Mexique plusieurs destinations, tels que Puerto Vallarta, Ixtapa, Playa del Carmen, Cancun,  Cozumel, etc.

J'ai fait autres destinations tels que Aruba et La Barbade qui offrent la possibilité de pouvoir séjournée dans des hôtels près de des villages ou villes.

J'avais oublier, encore en République Dominicaine, dans la région de Puerto Plata il a des hôtels dans les villages de Sosua et de Cabarete.  Si je ne me trompe pas celui de Cabarete est le Wyndham Tangerine.

ixtapa au mexique  claude.d

merci tout le monde, c est très apprécié.

Il y a aussi l'île de San Andres qui appartient a la Colombie. Certain hôtel Decameron sont proche des magasins et restaurants, dont le Decameron Aquarium qui est au centre-ville. Mais comme la dit Bronzee les Viva Whyndam qui est dans le village Dominicus, on a été a la relâche et très belle endroit avec petite boutiques diverse bien aimé l'emplacement.

Rivièra Nayarit au royal decameron

Le El Portillo Samana près du vilage Las Terrenas

ce serait plaisant de connaître ta destination finale!cool

Bonnes Vacances!

Bonjour, on n a pas choisi encore.... tellement de possibilité. Quand je parlait de village, je ne voulais pas dire juste magasinage et resto.  je parlais d'un village similaire a Varadero... où l'on peut se promener sans trop de danger et pouvoir échanger (parler) avec le peuple.  À date cela s'enligne pour Riviera Maya, mais Cozumel est tentant aussi.... ou Puerto Valarta.  L'imporant est surtout d'avoir longue plage ou marcher... et hôtel de 4* et plus.  je reviendrai écrire le choix final.   j'ai voyagé beaucoup mais je dois contenter aussi mon chum qui pour lui sera son 2eme voyage! yé plus difficile que moi. hihihi

Sosua en République dominicaine.

commenter
Répondre