Bonjour, je cherche une destination sud, où il y aurait un petit village tout près genre max 30 min de marche.... à part Varadero.... où peut-on trouver cela? merci de votre aide.
Bonjour, je cherche une destination sud, où il y aurait un petit village tout près genre max 30 min de marche.... à part Varadero.... où peut-on trouver cela? merci de votre aide.
Par mmr16 Le 31 juillet 2014, 14:23
tous les hotels de la plage playacar sont situé a 15 a 30 minutes de playa del carmen, en riviera maya. j.'ai fait le occidental allegro playacar, et j'ai bien aimé. j'ai fait un resumé sur ce site. et j,ai un album photo ici aussi. clique mon nom pour le voir. si tu as des qustions, ne te gene pas. !!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 31 juillet 2014, 14:29
Bonjour,
Samana, République Dominicaine
Trinidad, Cuba
Puerto Vallarta, Mexique
Annie-Rabais
2 réponses
Répondre
Par moimessouliers Le 31 juillet 2014, 21:28
Trinidad à 30 minutes de marche des hôtels offerts sur le site de VAR ???
De mémoire, il faut prendre l'autobus sur une dizaine de km entre les hôtels et Trinidad.
À moins, de prendre un billet d'avion seulement, et ensuite se rendre à Trinidad louer une chambre dans un hôtel ou une casa particular, non?
0 réponse
Répondre
Par chantal8 Le 1 août 2014, 14:21
merci Annie!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 31 juillet 2014, 14:30
Playcar à Riviera Maya, près de Playa del carmen et Puerto Vallarta sur la côte ouest mexicaine
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 31 juillet 2014, 14:31
Il y a aussi Huatulco sur la côte ouest mexicaine
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 31 juillet 2014, 14:34
À part Varadero mais toujours à Cuba il y a Holguin - dépendamment de ce que vous recherchez, le Brisas Guardalavaca est bien et est à 20 minutes du village (en marchant lentement en passant par la plage et en traversant le Club Amigo.
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 31 juillet 2014, 15:40
Hein...me semble que Holgion est a pres de 50 minutes Brisas. Vous devez parlez du village de Gadalavaca...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 juillet 2014, 20:17
Hôtel Privilege Aluxes sur Isla Mujures, petite ile juste en face de Cancun, à cet hôtel vous serez en plein dans la ville avec ses restos et bars....et la plage est tout simplement Magnifique!
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel et de cet endroit!
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 31 juillet 2014, 22:20
En République Dominicaine, l'hôtel Dreams La Romana qui est situé à pas plus de 7-10 min. à pied par la plage du très beau village touristique de Bayahibe. Et dans la même région, à 10 min de taxi de Bayahibe, l'hôtel Viva Wyndham Dominicus, section Beach et section Palace est situé directement dans le village de Dominicus. À Dominicus il y à aussi les hôtels Iberostar, Catalonia et Canoa.
Toujours en République Dominicaine, à Boca Chica, région aussi connu sous Santo-Domingo, il y a quelques hôtels situés directement dans le village et en bordure de la mer. Et dans la ville elle-même de Samana l'hôtel Gran Bahia Cayacoa.
Et bien sûr il y a au Mexique plusieurs destinations, tels que Puerto Vallarta, Ixtapa, Playa del Carmen, Cancun, Cozumel, etc.
J'ai fait autres destinations tels que Aruba et La Barbade qui offrent la possibilité de pouvoir séjournée dans des hôtels près de des villages ou villes.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 31 juillet 2014, 22:44
J'avais oublier, encore en République Dominicaine, dans la région de Puerto Plata il a des hôtels dans les villages de Sosua et de Cabarete. Si je ne me trompe pas celui de Cabarete est le Wyndham Tangerine.
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 1 août 2014, 09:33
ixtapa au mexique claude.d
1 réponse
Répondre
Par chantal8 Le 1 août 2014, 14:22
merci tout le monde, c est très apprécié.
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 1 août 2014, 14:44
Il y a aussi l'île de San Andres qui appartient a la Colombie. Certain hôtel Decameron sont proche des magasins et restaurants, dont le Decameron Aquarium qui est au centre-ville. Mais comme la dit Bronzee les Viva Whyndam qui est dans le village Dominicus, on a été a la relâche et très belle endroit avec petite boutiques diverse bien aimé l'emplacement.
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 1 août 2014, 15:44
Rivièra Nayarit au royal decameron
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 1 août 2014, 21:01
Le El Portillo Samana près du vilage Las Terrenas
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 août 2014, 08:24
ce serait plaisant de connaître ta destination finale!
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par chantal8 Le 30 septembre 2014, 21:10
Bonjour, on n a pas choisi encore.... tellement de possibilité. Quand je parlait de village, je ne voulais pas dire juste magasinage et resto. je parlais d'un village similaire a Varadero... où l'on peut se promener sans trop de danger et pouvoir échanger (parler) avec le peuple. À date cela s'enligne pour Riviera Maya, mais Cozumel est tentant aussi.... ou Puerto Valarta. L'imporant est surtout d'avoir longue plage ou marcher... et hôtel de 4* et plus. je reviendrai écrire le choix final. j'ai voyagé beaucoup mais je dois contenter aussi mon chum qui pour lui sera son 2eme voyage! yé plus difficile que moi. hihihi
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 septembre 2014, 21:25
Sosua en République dominicaine.
0 réponse
Répondre