Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

grrrrrr! air canada

Merde, je vais devoir payer 50$ pour mon premier bagage enregistrer demain. Il aurait pu attendre au mois prochain. Hehe

vous allez où exactement?

Ça fait longtemps que je paie pour ma valise avec Air Canada !

Que voulez-vous !  Ça prend un début !!!!!  

Bon voyage !  

Écrire une réponse...

pas pour les destination soleil je pense

Pour Canada et Etats Unis.

Pour Canada et Etats Unis.

Moi j'ai payé 25,00$ pour 1 valise pour l'aller et un autre 25,00$ pour le retour, plus les taxes.... destination Etats Unis.  Parlez-vous de la même chose ou si le montant a augmenté ????

Il y a du changement ce n'est plus seulement pour les  vols vers les  Etats-Unis.

je vais a Punta Cana.  il parle du mexique et antille:

http://affaires.lapresse.ca/economie/transports/201409/18/01-4801312-air-canada-exigera-25-pour-le-premier-bagage-sur-certains-trajets.php

ca ne s applique pour pour vacances air canada,tu n aura rien a payer pour un forfait

~~
Le transporteur aérien Air Canada (T.AC.A) a annoncé jeudi qu'il exigera dorénavant des frais de 25$ pour le premier bagage enregistré sur certains trajets.

La nouvelle politique s'appliquera aux clients qui achètent des billets en classe économique au tarif Tango, pour des voyages effectués à compter du 2 novembre 2014, pour les vols intérieurs au Canada et au départ et à destination des Antilles et du Mexique.
  Source LA Presse.ca

~~Franchise de bagages enregistrés

Montréal, Québec to/from Punta Cana, République dominicaine
Classe économique
Inclut les billets Air Canada Tango, Flex et Latitude, Aéroplan de classe économique, Air Miles de classe économique et classe économique de Vacances Air Canada

baggage
1er bagage25 $ CA/US (l'aller simple)Tarifs Flex et Latitude: 1er bagage gratuit pour les billets émis à compter du 18 septembre 2014 lorsque vous voyagez à compter du 2 novembre 2014.
Vacances Air Canada : 1er bagage gratuit pour les clients qui ont acheté un forfait

Donc pour toi Megamax gratuit car acheté avant 18 sept et dÉpart avant 2 nov.

C'est y perdre son latin ! Cuba c'est gratos pour le 1er et 2e bagage.

San José Costa Rica 1er bagage gratuit 2e bagage 25$

République dominicaine 25$ pour le 1er et 2e bagage

Jamaïque 25$ pour le 1er et 2e bagage

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/checked.html

Pris sur le site d'Air Canada pour Punta Cana:

1er bagage

25 $ CA/US (l'aller simple)

• Tarifs Flex et Latitude: 1er bagage gratuit pour les billets émis à compter du 18 septembre 2014 lorsque vous voyagez à compter du 2 novembre 2014.
  • Vacances Air Canada : 1er bagage gratuit pour les clients qui ont acheté un forfait.

2e bagage

• Tarif Latitude: 2e bagage gratuit pour les billets émis à compter du 18 septembre 2014 lorsque vous voyagez à compter du 2 novembre 2014.

C'est à en perdre son latin quand les infos sont mal,écrites et que ça devient du téléphone arabe :))

Voici la réponse :

tous ceux qui ont acheté un forfait avec Vacances Air Canada , le prix  du 1er bagage ne s'applique pas :) 

Allez sur le site de Vacances Air Canada :)

McMcMontréal 

Ce n'est pas du téléphone arabe McMcMontreal, c'est un copier coller pris à même le site d'Air Canada.

@moimessouliers 

Ce n'est pas vous que je visais :)

au contraire j'ai aimé votre allusion : à en perdre son latin :))

tout le monde y met son grain de sel sans s'être renseigné et ça devient du téléphone arabe :))

Il faut faire une différence avec  Air Canada et Vacances Air Canada 

Les forfaits acheté avec Vacanaces Air Canada en tout inclus ne comportent pas de frais pour les bagages .

McMcMontréal 

Vous allez où ? Moi je suis arrivé de Varadéro le 13 septembre et j'avais droit à 2 bagages de 30 kls.

c'est pas clair moi j'ai acheté punta cana avec Sunquest avec vol air canada,donc je paie oui ou non

sa va etre marquer sur nos billets si on doit payer la frachise  claude

Cerf -Volant ci-haut  a bien expliqué la situation

J'ai entendu la meme chose que son lien a TVA hier

bientot ca sera comme a Las Vegas (entre autres) ou lors de la réservation le prix est super bas pour un hotel mais à la fin de la réservation il y a des frais à payer sur place de xxx par nuitées

si il y a une personne de voyagesarabais qui pourais clarifier cette affaire qui est pas trop claire

bonne idee allez hop

J'ai un forfait pour 1 croisière avec Air Canada, via F.Lauderdale, fin novembre.  Est-ce que le 25,00$ pour le premier bagage est toujours requis ????      c'est un peu compliqué à suivre.sad

Voici la réponse qu'on obtient sur le site d'Air Canada en mettant un vol Montréal Fort Lauderdale:

1er bagage

• Tarif Latitude: 2 bagages gratuits pour les billets émis à compter du 18 septembre 2014 lorsque vous voyagez à compter du 2 novembre 2014.

2e bagage

35 $ CA/US (l'aller simple)

• Tarif Latitude: 2 bagages gratuits pour les billets émis à compter du 18 septembre 2014 lorsque vous voyagez à compter du 2 novembre 2014.

@argula 

oui vous avez à payer le $ 25.00

Il faut faire une différence avec. air Canada et Vacances Air Canada !!

Seulement les les forfaits en tout inclus pour les Caraïbes et le Mexique , acheter avec Vacances Air Canada n'ont pas à payer pour les bagages :)

McMcMontréal 

ce qu.on ma dit, si j,ai acheté mon voyage avant le 18 septembre je ne paye pour ma valise enregistrée

Mon agent de voyage c'est informé et les frais pour les valises concerne que c'eux qui n'achète que le vol.  Aucun forfait pour ceux qui achète des forfaits soleil Écrire une réponse...

Ila 150 a raison...tu ne payes pas a l'achat de forfait

merci je me fie à bous

Info venant du site d'Air Canda: 

Vacances Air Canada : 1er bagage gratuit pour les clients qui ont acheté un forfait. ?

Ce que je comprends c'est que le bagage principal, celui qui va dans la soute c'est gratos si tu as acheté un forfait.

Si une personne a 2 bagages (valises), qui vont dans la soute, ce qui très rare, la 2e valise serait tarifée.

Le bagage à main c'est gratos bien sûr...

commenter
Répondre