Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage rabais

Bonne semaine en Jamaique ,la vie est belle ,on commence ça avec le Club Mobay rien de moins!

Profitez en ,bon séjour a vous 2 .

bon voyage rabais , je vous souhaite de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

merci à vous 2, j'ai bien hâte

Bon Voyage Rabais et profitez-bien de votre semaine! je vous souhaite Soleil à profusion....

Mon tour s'en vient cool

Bon voyage Rabais.  Profitez-en bien ! 

Bon voyage, rabais !  

Tout comme buibel1, mon tour s'en vient !!!!!  wink

Rose-Lilas-2 qui partira dans 328 dodos !!!  cool

Bonvoyage Rabais!

Faites le plein d'énergie pour accueuillir le petit bébé!

@Rose-Lilas!

Prochain départ dans 328 dodos, j'ai de la misère à vous croire!cheeky

Et oui, cette fois-ci, ce sera comme ça....  Ma transatlantique me coûte l'équivalent de 7 à 8 voyages dans le sud....  En occupation simple...  Alors, budget oblige...  Plus un autre gros projet personnel....  Et un autre beau projet de croisière pour 2016....  Je vais me tenir tranquille jusque là....  Pour 2016, aucune décision n'est encore prise...

C'était pour vous taquiner!

Je me suis dit, elle va trouver le temps long....mais il semble que vous avez plein de beaux projets en vue!

Bonne soirée!

Je suis trèssssssssss patiente !!!!!  Mon compte-dodos a commencé à 396 et il est rendu à 328 !!!!!!  Alors !!!  Petit train va loin !!!!!!

Et je sais qu'une magnifique croisière de 19 jours m'attend !!!!! 

Bonne soirée !

Bon voyage Rabais!!

Je vous souhaite un très beau voyage Rabais!!!!

plein de soleil!!! cool

Merci

bon voyage plein  de soleil :)

Bon voyage Rabais. Plein de soleil et de repos.

bon voyage rabais :)

Bon voyage Rabais...

merci merci merci, j'ai tellement hâte, même si l'on part souvent, je suis comme une petite fille à chaque fois mais lorsque je passe devant le miroir, ouffff je retombe de haut car l'extérieur n'est pas comme l'intérieur, hihihi.

Bonnes Vacances Rabais et profite en bien et du bon poulet *Jerk* tu sais aux douanes je me suis acheté du Shake and Bake Jerk et c'est délicieux alors il faudra que je retourne en Jamaique pour en acheter encore hi!hi!

Beaucoup de soleil !!!smiley

Bon voyage Rabais

cool

merci à vous 2.

monalisa, ton shake and bake est-il très épicé car je n'aime pas cela trop fort?

Bon voyage Rabais!! cool

Merci les filles.

@ Lolita2010, j'oubliais de te souhaiter bonne fête durant ton voyage.

@ Rabais, oui c'est assez épicé mais c'est bon. !

Elle se vante encore

Moi plus capable d'elle, vous?

C'est à moi que vous vous adressez?  Et bien, passez par-dessus mes messages !  

Si le chapeau vous fait Madame, mettez le.  Je n'ai mentionné personne

Je n'ai aucun problème avec ça !  Bon retour sur le forum !!!!  

Je serai sûrement supprimer de ce forum, mais au moins j'aurai dit ce que je voulais dire depuis longtemps. J'image que vous avez signalé mes messages?

Je n'ai rien signalé du tout......    C'est votre opinion et j'ai droit à la mienne !  

Sérieusement, vous semblez faire de très beau voyages.  Je suis certain que vous êtes une bonne personne.  Je me demande seulement pourquoi vous vous devez de mentionner à chaque message un de vos voyages. 

Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais pour avoir des vacances souvent comme ça et gros voyages en plus, vous devez être très à l'aise

Bon voyage rabais !

Merci yoh1, nous y sommes depuis quelques jours mais beaucoup de nuages heureusement un peu de soleil et pas trop de pluie.  Ceux qui sont arrivés avant nous ont eu beaucoup de pluie.

Résumé au retour.

Bonne continuation Rabais et j'espère que les nuages se dissiperont!

est-ce que l'eau de la mer et les piscines sont quand même chaudes?

oui chaude sans probl'eme et la temperature aussi est chaude donc nous sommes toujours sur la plage quand meme.  C est drole car les gens etaient sur la plage a la pluie avec leurs parapluies, tres special.    Desole car pas d accent sur ce clavier.

Alors c'est pas si mal si il fait chaud quand même....cool ici c'est blanc wink

Merci pour votre coucou en direct!  Je vous souhaite le soleil pour les prochains jours...

cool

Je suis en retard rabais car je viens de revenir alors bonne continuation de voyage

dakota

commenter