Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Punta Cana pour 2 semaines

Général

Est-ce quelqu'un pourrais me conseiller un hôtel pour adulte seulement à Punta Cana pour 2 semaines? Est-ce que vous avez déjà été 2 semaines à Punta Cana. Est-ce trop long?

non pas trop long, mais dans notre cas, nous avions fait 3 excursions et une journée sortie du site, il y avait un petit village près du Grand Palladium...

si non probablement que j'aurais trouvé cela un peu long.....j'aime bien bougé un peu et ne pas faire seulement le bacon sur la plage!

Bonnes Vacances cool

smileyMerci beaucoup pour l'information

Nous avons fait 3 resorts 18+ à Punta Cana, mais toujours pour une semaine...en ordre d'appréciation : Breathless, luxury bahia Principe Ambar et Barcelõ Bavaro Beach ...voilà ! Bonne vacances :)

smileyNous sommes déjà allés au Ambar, je vais regarder les 2 autres hôtels. Est-ce que c'est aussi bien que le Ambar?

Excellence mon numéro 1, il y a le Ambar et le nouveau Chic Punta Cana

Ambar reste le meilleur rapport qualité/prix...

Nous sommes allés 2 semaines l'été passé au Royal Suites Turquesa (Grand Palladium) et nous n'avons pas trouvés ça long. Avec un gros site on peut aller aux autres complexes, donc beaucoup d'options. Sinon on reste dans notre section adulte et on est très tranquille. Jai fait aussi le Ambar (1semaine) et j'ai trouvé a mon goût que le Royal Suites est supérieur.

À quelques exceptions près je voyage en 14 jours dont 3 fois à Punta Cana. Comme j'y vais principalement pour le plage et la mer, je sors rarement du site et je ne m'ennuie pas. Le jour plage ensuite on se prépare puis le souper et après ça le spectacle car j'aime bien et la journée est passée.
Il y a une belle section adulte également aux hôtels voisins du ambar soit le Majestic Élégance et le Majestic Colonial. Restos à la carte sans réservations sauf un il me semble. Il y a également Riu Palace Macao qui semble bien apprécié mais je ne le connais pas

On dit que le Ambar n'est plus ce qu'il était au niveau du service, resto, trop de monde à la plage, ect...Depuis la construction du Ambar2, est-ce vrai?

Excellence Punta Cana,

Adultes seulement, éloigné des autres hôtels, donc pas de foule sur la plage.

La mer est plus agitée pour la nage, mais pour jouer dans les vagues = rires assurés. (un peu à la droite de l'hôtel mer plus calme 2 min. de marche)

Pas de bracelet, pas de limite de serviettes de plages, pas de réservation à la carte vous manger quand vous voulez à un des 9 restaurants.

De beaux jardins avec sentier et des animaux aquatiques pour observation.

Un jardin d'orchidée, un très beau spa

2 piscines, une cascade profondeur de 5' et une lagune un peu moins creuse.

Des bars partout, partout, partout et boisson internationale sans frais

3 choix de vin rouge

etc...

C'est mon no:1

smiley

Nous avons déja fait 2 fois 2 semaines a Punta Cana. Une  fois au Palladium Palace et une fois au Bahia Principe Ambar. Le Palladium n'est pas 18 ans et plus mais le l'est. Nous n'avons trouver le temps long car nous y sommes toujours pour secreposer au maximum. Nous sommes des gens de plage qui ne font pas de sortie en dehors du resort. Mais cela reste notre choix et tout les goût son dans la nature. 

Bonne chance dans vos recherches.

Depuis plusieurs années nous partons 2 semaines l'hiver et nous n'avons jamais trouvé ça trop long au contraire :)

il y a plusieurs activités à faire à Punta Cana , ça dépende de vos goûts :)

des hotels 18 + il y en a plusieurs :

Royal Suites Turquesa 

Excellence

Riu  Palace Macao

Chic Punta Cana 

Bahia Principe Ambar 

des sections 18+ au Majestic Colonial et Majestic  Élégance 

McMcMontréal 

Je suis toujours partie deux semaines.  Maintenant,  je préfère les gros sites, ainsi je peux me promener d'une section à l'autre.

Mais, pour les personnes qui n'aiment pas l'oisiveté, deux semaines peut être long.

Mais, je vous conseille de l'essayer.  En choisissant bien votre hôtel. 

coolMerci beaucoup à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais prendre le temps de regarder les ressorts que vous me suggérer. Notre voyage est prévu pour le mois d'avril!  

commenter
Répondre