valentin perla blanca paraiso

mon patron est revenue du valentin perla blanca section paraiso le 14 janvier et avant de partir je lui avait demandé des photos de toute les questions que je me posait puisque j'y serai à la fin mars section transat vu les très mauvais commentaire ces derniers temps....il est revenu enchanté de son séjour... 1 les serviettes de la chambre et la plage ces vrai changé une seule fois dans la semaine mais il me dit que ce n'est pas la faute de l'hotel ces commes ca dans tout les hotels de l'ile ils ont une buanderie commune, ont est à cuba. 2 pour la salle de bain oui il y a une porte entre la chambre et la salle de bain il n'y en pas à la douche pour moi ce n'est pas un point négatif en passant la douche wow un gros pommeau de douche au dessus de ta tete.  3 pour ceux qui disait qu'il y avait seulement des fruits en conserve il n'en a pas vu de la semaine des fruits frais au buffet toute la semaine.  4  buffet répétif ces vrai mais je me rappelle etre allé à varadéro et c'étais comme ca aussi on est à cuba pas au mexique ou république.  5  les restos à la carte il en a fais 6 soir sur 7 et il a bien mangé 1 seul avais beaucoup de (plus disponible) la pizzeria super bonne attente de 15 minutes environs.    6 la plage de toute beauté j'ai vue des photos de 7h le matin, de l'après-midi et de la soirée je suis resté bouche bé cette plage à l'état brut avec ces rochers est super wow les belles photos qu'il a pris et oui le matin elle est pas large et quand il vente beaucoup les vagues reviennes au bord......en résumé il m'a dit qu'il repartirais demain matin à cette hotel y en aura toujours pour critiqué sur tout il en a rencontré qui eux ont critiqué toute la semaine il faut se rappellé que ces cuba cuba et cuba.     le seul point négatif qu'il avait à me dire ces pour allée changé notre argent à l'hotel le matin une file d'attende de 60 personnes et l'après-midi autant donc il faut etre patient et une journée fermé plus d'argent.   voila son résumé et j'ai tres hate de découvrir cette hotel bientot......

Merci pour le résumé.

Pour ce qui est des serviettes, j'ai lu un compte rendu il y a quelques jours, ici, sur le forum, d'une personne qui revenait du las Dunas, il me semble et la femme de ménage leur faisait des figurines tous les jours avec des serviettes.  S'il y avait eu un problème de serviettes, elle n'aurait sûrement pas fait ça.

"Il y en aura toujours pour critiquer" ....  comme si les gens n'avaient pas le droit d'exprimer leur mécontentement sur place.....  Parfois oui, c'est exagéré mais, avec tout ce qu'on a lu sur cet hôtel, je pense qu'il y avait matière à se plaindre.  Je ne parle pas d'à présent car ça semble calmé étant donné que le pic des Fêtes est passé.

"Cuba, c'est Cuba", pourquoi faudrait-il accepter moindre parce que c'est Cuba????  

pourquoi Cuba c'est Cuba?  et bien un peu de lecture sur ce pays pourrait vous aider à comprendre. Avec l'embargo des USA et toutes leurs difficultés avec la Russie et autres, il est difficile de s'apprivionner sur tout, nourriture, pétrole, électricité. Alors quand on choisit d'aller à Cuba (cela fait 9 fois que j'y vais) on y va en sachant les difficultés qu'ils rencontrent à combler les besoins qui chez nous font partie du quotidien alors qu'à Cuba nos besoins quotidiens sont un luxe dans ce pays. Aller aussi faire un tour dans leur ville ou village et là aussi vous comprendrez bien  pourquoi Cuba c'est Cuba.... et le peuple cubain fait tout en son pouvoir pour nous rendre la vie agréable. J'ai rarement vu ailleurs (Canada, USA, Mexique, RD) un aussi bon vouloir de tout faire pour essayer de nous comprendre (langue) et de répondre à nos demandes. Bref, oui Cuba c'est Cuba, et tous ceux qui choisissent cette destination doivent le faire pas juste pour les bas prix mais bien pour la beauté du pays et du peuple Cubain.

Merci pour les explications mais je l'écrivais juste parce que j'en ai un peu marre d'entendre cette expression, c'est tout.....    Quand je voyage, que ce soit à Cuba ou ailleurs dans le monde, je n'y vais pas pour les bas prix, d'ailleurs, j'ai toujours payé mes voyages plus de 1,000$ pour une semaine, même 1,200$, entre autres, pour Cayo Largo et pour l'Eurostars l'hiver dernier !!!!!!! mais pour ce que le pays va m'apporter.  

Je ne veux pas partir de débat, je me suis exprimée, c'est tout. 

Enfin de bonnes nouvelles. :) Des gens de mon entourage qui en reviennent m'ont aussi dit qu'ils étaient satisfaits de leur séjour.

up pour christianne 48

Ennnfinnn! Merci pour ce beau résumé! On n'a pas tous les mêmes critères de voyage alors parfois les points négatifs pour certains ne dérangent tout simplement pas pour d'autres...comme moi. Je suis allée plusieurs fois à Cuba et j'y vais pour les superbes plages et le peuple cubain si accueillant! 

Très hate d'y être en février!

Une chose est certaine quand nous savons en avance les points négatifs on a le choix. Lorsqu'on décide d'y aller quand même c'est que faisant la balance du pour et du contre on trouve que les bons côtés son supérieurs aux mauvais. 

Alors, il est certain que ceux qui y vont présentement seront beaucoup plus heureux que ceux qui ont eu la mauvaise surprise de les découvrir sur place. 

Je dois dire que si je voyais un prix qui fais mon affaire et qu'on me présente le super hôtel je serais en ... De ne pas avoir ce qu'on m'a présenté. Et ma critique serait très sévère.

Cela, dit maintenant que je connais le positif et négatif je choisirais peut-être quand même cette hôtel mais j'irais en sachant pourquoi je paye. Alors les critiques négatives n'apportent pas que du négatif. Nous devons simplement lire avec un esprit ouvert les critiques de ceux qui on véçu une grosse déception. 

Je suis allée au Melia Las Dunas en avril 2011 et je reviens du Playa Cayo Santa Maria et je peux vous dire que tout les serviettes sont changer à TOUT les jours.  Alors, c'est FAUX de dire que c'est comme ça dans tout les resorts de cayo santa maria.

Nous avions reserver pour la première semaine de mars au Valentin et nous avons pris la décision de changer d hotel pour l iberostar ensenachos.  En espérant avoir pris la bonne décision ayant seulement une semaine de vacance je veux en passer une belle :)

Bonne décision... ils viennent d'ailleurs d'abaisser la cote de 4 1/2 à 3... en plus on est même plus capable de l'acheter sur ce site

Ou avez vous vue qu'il était  rendu 3 étoiles ???  Moi, je le voit tjrs disponible sur VAR et tjrs 4,5 étoiles ???  Je pars pr cet hôtel le 28 janvier., j'ai failli changer d'hôtel avec les commentaires d'après les fêtes, mais je trouvait les frais assez élevés, mais la ........  Je viens de parler justement avec VAR pour avoir de l'info. concernant l'annulation de mon voyage et elle ne m'a pas parlé que l'hôtel venait d'être côté 3 étoiles ??????

Il parle sûrement de la cote obtenue par les avis de voyageurs de Trip Advisor.

anyerik, à votre retour pourriez vous nous faire un topo de la situation à cet hôtel. Ce serait vraiment apprécié !

Merci

il est rendu dernier sur 11 complexe a cayo santa maria 

Merci Darla47, cela confirme les derniers commentaires...J'aimerais savoir s'il y a toujours un centre de change d'argent à l'aréoport de Cuba?? Merci à ceux qui voudront bien me répondrecool

Oui il y a un bureau de change à la sortie à droite à l'extérieur de l'aéroport 

commenter
Répondre