départ dans 3 dodos

et bien oui smileyje vais au oasis sens a cancun pour 14 jours ,je ferai un petit résumé a mon retour!!cheeky

Bon voyage et beaucoup de chaleur!!!!

bon voyage et profite !!!

Chanceuse tu y es presque!!! Bon voyage :-))

Super! Bons préparatifs de départ!

Avec le froid...on compte les dodos! cool

Bonnes Vacances à la chaleur!yes

Bonnes Vacances et profitez-en bien!

 Ramenez-nous un petit peu de chaleur!smiley

merci monalisa,smileybuibe1,montreal333,avocado,cabana et playacana ta valise est vraiment jolie merci a vous les amis du forum,il me rsete que 2 dodos,cool

Bon voyage forum

Forum tu vas me réchauffer la place,  j'y serai le 13 févriersmiley bon voyage!!!

bon voyage :)

Bonnes vacances forumet amuse toi bien au soleil

dakota

Bon voyage! cool

merci rabais!!! smiley,la belle Dakota merci!devil pour la belle photo de chaise de plage,lolita 2010 merci!,heartoui,maomao , je vais bien rechaffer ta place hi!!enlightened! ouf!!merci yeset wow la belle photo de la mer et des belles pscines !!cool

bon voyage Forum,  beaucoup de chaleur, et rasmileymene nous en un peu.  

Je te souhaite de très belles vacances forum,soleil et plaisir à profusion!

smileymerci Rosalinda ,toujours un plaisir de te parler,et bijou65 merci a toi smiley

Bonnes vacances forum dans un hôtel qui semble aussi bien que celui de décembre

Bon voyage!!

commenter
Répondre