14 utilisateurs connectés
et bien oui je vais au oasis sens a cancun pour 14 jours ,je ferai un petit résumé a mon retour!!
Bon voyage et beaucoup de chaleur!!!!
bon voyage et profite !!!
Chanceuse tu y es presque!!! Bon voyage :-))
Super! Bons préparatifs de départ!
Avec le froid...on compte les dodos!Â
Bonnes Vacances à la chaleur!
Bonnes Vacances et profitez-en bien!
 Ramenez-nous un petit peu de chaleur!
merci monalisa,buibe1,montreal333,avocado,cabana et playacana ta valise est vraiment jolie merci a vous les amis du forum,il me rsete que 2 dodos,
Bon voyage forum
Forum tu vas me réchauffer la place,  j'y serai le 13 février bon voyage!!!
bon voyage :)
Bonnes vacances forumet amuse toi bien au soleil
dakota
Bon voyage!
merci rabais!!! ,la belle Dakota merci! pour la belle photo de chaise de plage,lolita 2010 merci!,oui,maomao , je vais bien rechaffer ta place hi!!! ouf!!merci et wow la belle photo de la mer et des belles pscines !!
bon voyage Forum, beaucoup de chaleur, et ramene nous en un peu. Â
Je te souhaite de très belles vacances forum,soleil et plaisir à profusion!
merci Rosalinda ,toujours un plaisir de te parler,et bijou65 merci a toiÂ
Bonnes vacances forum dans un hôtel qui semble aussi bien que celui de décembre
Bon voyage!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par cabana Le 26 janvier 2015, 19:25
Bon voyage et beaucoup de chaleur!!!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 26 janvier 2015, 19:31
bon voyage et profite !!!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 26 janvier 2015, 19:46
Chanceuse tu y es presque!!! Bon voyage :-))
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 janvier 2015, 21:54
Super! Bons préparatifs de départ!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 janvier 2015, 22:05
Avec le froid...on compte les dodos!Â
Bonnes Vacances à la chaleur!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 janvier 2015, 22:56
Bonnes Vacances et profitez-en bien!
 Ramenez-nous un petit peu de chaleur!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 janvier 2015, 05:31
merci monalisa,
buibe1,montreal333,avocado,cabana et playacana ta valise est vraiment jolie merci a vous les amis du forum,il me rsete que 2 dodos,
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 janvier 2015, 05:44
Bon voyage forum
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 27 janvier 2015, 07:12
Forum tu vas me réchauffer la place,  j'y serai le 13 février
bon voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 27 janvier 2015, 07:54
bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 janvier 2015, 09:12
Bonnes vacances forum
et amuse toi bien au soleil
dakota
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 27 janvier 2015, 10:03
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 janvier 2015, 10:49
merci rabais!!!
,la belle Dakota merci!
pour la belle photo de chaise de plage,lolita 2010 merci!,
oui,maomao , je vais bien rechaffer ta place hi!!
! ouf!!merci
et wow la belle photo de la mer et des belles pscines !!
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 27 janvier 2015, 12:54
bon voyage Forum, beaucoup de chaleur, et ra
mene nous en un peu. Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 27 janvier 2015, 17:27
Je te souhaite de très belles vacances forum,soleil et plaisir à profusion!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 janvier 2015, 20:17
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 janvier 2015, 23:06
Bonnes vacances forum dans un hôtel qui semble aussi bien que celui de décembre
0 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 27 janvier 2015, 23:13
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre