Forum | Voyages à Rabais®

Diaporama Akumal Bay Beach and Wellness

243 photos ,vous aurez un bon apperçu de l'hotel et de ses commodités,tout comme moi vous serez sûrement surpris de la prestation de cet hotel,je vous le conseille allez y les yeux fermés vous serez emballés!

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/akumal-bay-beach-and-wellness-resort-bienvenidos-269700.html#p269700

Pelicano

Donnez moi de vos nouvelles après le visionnement ça serait apprécié!

Super beau montage photo comme toujours, Bravo Pelicano! Cet hôtel est vraiment tentant: des sushis à profusion, de la plongée en apnée, bon service, restos sans réservation...tout ce que j'aime! Mais est-ce que la plage est réservé à l'hôtel? Car je suis déjà allée voir les tortues à Akumal Beach et il y avait beaucoup de monde. Est-ce que vous deviez réserver tôt des places à l'ombre? Car il ne semble pas avoir de palapas. Mais en tout cas, merci encore pour le beau résumé, il est sur ma liste pour un prochain voyage!

Merci pour votre appréciation felicidad,oui la plage est exclusive a l'Hotel du moins la section devant l'Hotel,vers la gauche lorsque face a la mer maintenant le Secrets Akumal et par la suite c'est la plage publique ou est ce que les gens viennent en excursion pour voir les tortues.

Pas de palapas seulement des abris en Bamboo le soleil passe au travers,nous avons eu la même place tous les jours a la plage en avant au gros soleil.On réservait nos places vers 6h45 ensuite on allait faire de l'apnée tranquille  le déjeuner était meilleur apres l'apnée., les groupes commencent vers 11h00 en excursion.

Toujours un plaisirs de vous lire est de voir vos montages photo merci je regarde pour le akumal avec air Canada sur leur site  les photo en suite junior ou sjg  ne corresponde pas  est ce pas à jour de leur part voici un aperçu 

Air Canada Vacations

Akumal Bay Beach & Wellness Resort

• Aperçu
  • Chambres
  • Installations et services
  • Loisirs
  • Idéal pour...
  • Promotions

2/7Photos

ça été rénové depuis les photos que vous montrez d'AC....c'est encore plus beau :)

Merci mat59 pour votre appréciation,effectivement Air Canada ont pas mis a jour leur site pour cet Hotel.

Très belles photos Pélicano. Ça donne vraiment le goût d'y aller.  Et que dire de votre chambre, magnifique.  Merci de partager.

merci pour votre appréciation johnGuy ,ça me manque déja...

wow wow wow c'est tout ce que je trouve a dire

merci de nous faire rêver avec ses belles photos

belgasuncool

Merci a vous Belgasun et bon séjour a votre résidence secondaire,les douaniers vous posent ils des questions en regardant votre passeport ?

merci pélicano et pour répondre a votre quéstion, pas de probléme avec les douaniers ,avec un beau sourire tout est correct hihihi 

belgasuncool

Chanceux!!!  Je suis passé dans la petite salle dimanche dernier!!! Merci au douanier Monsieur Nadeau qui est venu à mon secours!

Très beau diaporama Pelicano ! Ce qui me frappe le plus c'est la mer !! Wow je n'ai pas vu ça en 10 jours là bas! L'eau est clair et pas d'algue ! Je vous envie ! Nous les trois derniers jours étaient les pires! Presque personne a l'eau  malgré l'hôtel presque plein ! 

Je suis bien contente pour vous ! Peut être ce sera mieux à notre prochaine visite que je prévois pour très très bientôt ! Vous nous donnez le goût d'y retourner vite vite, en plus les prix sont vraiment bons!

Merci encore une fois

@nan52,en fin de journée les algues il y en avait un peu plus,on s'en allait sur le toît chez nous profiter du soleil avec une bouteille de mousseux dans le Jacuzzi,les prix sont bons pour septembre tout comme le Royalton Riviera Cancun...a suivre!

Par contre devant le buffet il y avait des algues a tous les jours.

merci pour votre appréciation

Wow !!! Merci de prendre le temps de faire un tel montage pour nous permettre de découvrir l'hôtel comme si on y était.

C'est vraiment apprécié, car je me doute du temps que ça prends sur place pour tout photographier et après pour faire le montage. Merci de partager votre passion des voyages et de nous faire découvrir des nouveaux hotels.

Pas besoin de vous dire que nous avons encore plus hâte...

Mc ça vous donne un bon apperçu de ce qui vous attends,merci pour votre appréciation et bon séjour a vous !

Wow merci!!! Plus que 29 jours avant le départ pour cet endroit paradisiaque! J'ai hâte!!!

Merci pour votre appréciation carolane27,vous aller adorer!

Bon séjour a vous !

Merci Pelicano pour toutes c'est belle photos!! La mer était fabuleuse lors de votre séjour, je me croise les doigts pour que ce soit aussi beau dans 2 semaines!!

Merci Nath1974 pour votre appréciation,la mer était de notre bord   le temps qu'on était la bas ,je vous en souhaite tout autant!

Ça s'en vient pour vous!

Oui, ca s,en vient enfin!!!!! Où allez vous dans 114 jours?

Merci, ! Un très bon avant-goût de notre voyage prévu pour janvier :)

merci Pelicano pour ce résumé plus que complet et détaillé à souhait...as usual!

Bon encore un endroit à aller jeter un coup d'oeil... la madame aurait ses sushis et moi mon conchinita pibil avec ma Dos equis ambrée...

Dits-moi l'ambiance après 9h00,genre bin tranquillo, trop?

Merci le voisin pour ton appréciation !

As tu essayé les steaks vieillis  du IGA ?

L'ambiance après 9h00 aucune idée a cet heure la on était de retour sur le toît dans le Jacuzzi a contempler les étoiles...

je suis certain que tu y trouverais ton compte avec tes enfants pour l'apnée  ils seraient comblés

Les Tortas de Que Onda un vrai régal,il me restait une moitié de torta dans le frigo le lendemain matin encore meilleur!!!!!

Merci Pelicano pour ce très beau montage photo et pour votre résumé bien élaboré dans votre autre discussion. On voit que vous y mettez du temps, c'est fort apprécié. En passant, bien content pour vous et pour nous que vous ayez retrouvé votre accès normal au forum.

J'aurais quelques questions, si vous permettez.

Du resort à l'autoroute, de quoi ça a l'air, est-ce marchable, la route n'est pas trop maganée (comme c'est le cas à Maroma pour le Secrets et le Catalonia), combien de temps environ?

De l'autre côté de l'hotel (celui pas face à la mer), y a-t-il beaucoup de végétations, est-ce la jungle, je pose la question parce que de ce qu'on peut voir sur les photos, il ne semble pas y avoir beaucoup de végétation?

La clientèle, ça a l'air de quoi, beaucoup de Canadiens/Québécois, Européens, Américains, surtout des familles, des couples, des groupes?

Enfin, avez-vous eu le temps de faire toutes les activités que vous aviez visé?

Merci, bon retour sur le forum!

Merci pour vos bons mots Imoi c'est apprécié!

Du Lobby a l'autoroute le chemin est  beau et pas trop long ça se fait très bien  je dirais 5/6 minutes,vous avez un  VRAI stand pour le collectivo vers Tulum en face de l'entrée de l'hotel sur la 307,pour l'autre direction(vers Playa del Carmen) les gens attendaient devant l'entrée de l'hotel,ou sinon ou se situe l'overpass(5minutes a pieds) il y a une VRAIE station pour le collectivo pour les 2 directions.

Vue du mon balcon vers Tulum ,est que c'est les Bahia Principe au loin sur cette photo ?Oui c'est la jungle.Pour la clientèle un peu de Québecois,des canadiens,quelques familles,pas de groupe volumineux de ce que j'ai vu en tout cas,pour les excursions l'hotel était tellement parfait et surtout la mer qu'on a passé plus de temps que prévu a l'Hotel.

Superbe les photos Pelicano! Tu me donne le gout d'y aller en novembre, je suis en plein magasinage! Je viens de finaliser septembre.

J'ai montré vos photos a mon conjoint, de vos plongees,il est bien décidé a y aller

@funbeach pour l'apnée c'est vraiment super ,c'est la première fois que j'en fait autant en bonus des tortues!

Bon, ben mon cher Pelicano, je vais marcher dans vos pas en novembre, je viens de bouquer l'Akumal départ le 20 nov en penthouse! ++

Bien content pour vous Banderos une bonne chose de faite nous aussi ça sera pas long qu'on va réserver,l'étau se resserre...,si on y retourne pas en Septembre on l'a en banque pour Novembre nous aussi!

Pelicano, merci encore une fois pour votre disponibilité à partager, j'ai tellement hâte d'y être. J'espère que la température sera aussi de notre bord. Êtes-vous allé à Akumal Town? Si oui, j'aimerais bien que vous m'en parliez. J'aimerais savoir si on peut s'y rendre en Cart de golf? Est-il sécuritaire de laisser le Cart sans surveillance, comme par exemple à Yal-ku, car j'aimerais bien me rendre de cette façon.  

Merci pour votre appréciation Cleo1.

J'ai loué le Golf Cart et on peut aller a Half Moon Bay et au bout de cette route vous avez le lagon Yal Ku nous en avons profité pour y aller,lorsque vous leuez un Cart vous avez une chaine qui vient avec qui sert a barrer votre golf cart et oui c,est sécuritaire ,loin de vouloir péter votre ballounne ,c'est pas la folie ce lagon,un tout petit peu de poisson en entrant dans l'eau sinon absolument rien a voir,lorsque vous nager vers la mer vous verrez le mélange de l'eau douce avec l'eau salée c'est comme si il y avait du gaz dans l'eau c'est trouble.

@pelicano, c'est fort probable qu'on voit le Gran Bahia au loin, ce n'est vraiment pas loin du Akumal beach, ils sont dans la municipalité d'Akumal eux aussi.

https://www.google.ca/maps/@20.3808664,-87.327017,3006m/data=!3m1!1e3

Merci pour les précisions imoi j'ai zoomer mes photos et c'est bien les Bahia que je voyais au loin.

Merci pour les belles photos Pelicano

dakota

Meric dakota pour ton appréciation.

Lorsque nous étions au Bahia, nous sommes allés à Akumal en collectivo et c'était à peine 5 minutes. C'est donc proche.

Wow, superbes photos....ça donne vraiment le goût d'y aller. 

Merci pour vos impressions fripouille.

Wow merci pour ces belles photos!!! Ça l'air très beau, je l'ai regardé pour mon voyage en juin mais il était trop cher en solo !!!

La bouffe à l'air bonne!!!!

Bon bon Banderos s'est laissé tenté ça y'est il part pour le Akumal!!!smiley

Ben oui mona j'ai craqué hier et j'ai pesé sul piton, le prix faisait mon affaire sur le vol de 8h du matin chez Transat le 20 novembre. Riviera Maya était prévue pour novembre, restait à me brancher sur la place, et c'est fait, je suis bien content! Je dois dire que le penthouse m'a fait craquer!

C'est bien beau tout ça mais j'ai pas fini le lavage de République et je go au Jewel en septembre, une année bien remplie! 23 dodos chez toi, tu dois avoir hâte smiley

Oui Banderos j'ai bien hâte moins d'un mois, ça va être différend en solo!!!

Dépêche-toi de faire ton lavage le mois septembre va arriver vite hi!hi!smiley

Merci monalilsa pour votre appréciation.

Merci de partager vos Photos, JE me demandais si pas trop indiscret quel prix vous avez payé ? de quebec ? et quel cie ? 

Merci welbe pour votre appréciation,on a payé 1354$ de mémoire de Québec avec Sunwing   quand même un petit peu en avance car 2 semaines après il avait baissé de 75$ et on a adoré!

Ou allez vous Pelicano dans 112 jours??

@NATH1978

Voici mes choix

Chic Punta Cana

Breathless Punta Cana

Riu Palace Bavaro ou Palace Macao

Dreams La Romana

Riu Palace St Martin

Royalton Riviera Cancun

Dreams Sands Cancun

Jewel Runaway Bay

Riu Palace Tropical Bay 

ou Akumal Bay Beach and Wellness

Pas facile !

Merci Pelicano, super ton diaporama et la nourriture semble exquise, en tout cas, ça fait saliver mon chum! cool

Est-ce que je rêve ou ça semble un peu dénuder de végétation ?

Pelicano:  pour le RIU à St-Martin, il est situé à Anse-Marcel...c'est très beau....mais vous serez loin de Marigot et de Philipsburg, ça prendrait absolument une voiture si vous voulez bien profiter de cette superbe île!

Bonnes Vacances cool

pas capable de visionner vos photos d'apnée, ça fonctionne pas le lien et même en le copiant :((

peux-tu mettre l'adresse dans ce post?

Merci!

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/17461366624/in/album-72157653365739706/

Oublie pas que tu peut zoomer sur les photos qui t'intéresse le plus.

Super vos photos d'apnée, quel bel endroit pour en faire!

Merci pour ce beau partageyes

Meri pour votre appréciation Buibel et bon retour de Vega$.

Merci ca donne vraiment le goût d'y aller !!

Merci hondajosee pour votre appréciation.

Merci pelicano

pour le bon resume et les superbe photos

ca donne le gout et la chambre avec le bain sur le toit

ca c'est a mon gout...

Merci encore  

@Marie-C02

Pour le prix qu'on a payé la chambre était vraiment super et merci pour votre appréciation.

WOW, ce très beau site que j'ai visité il y  a bien longtemps a subi tout un relooking de ses chambres et de ses aires communes!

Il était classé 3 étoiles et demie sous le *Akumal Beach resort*.

J'imagine que le prix en a augmenté mais cela vaut la peine!

Si je peux, j'y retournerai un jour.

Merci beaucoup Pelicano de partager votre album photo/résumé

Merci Crystal pour votre appréciation.

Wow Pelicano, tes photos sont splendides.Nous prévoyons partir à la fin-novembre mais aucun endroit n'est encore décidé donc cet hôtel va être ajouté dans mon calepin.Merci beaucoup pour toutes les informations.smiley

@Riverain

Il est dans mes choix pour septembre et pour Novembre et merci pour votre appréciation.

Merci d avoir pris le temps de faire votre résumé et votre diapo .très beau !!!!!!

Pelicano, y'a pas à dire vous avez maitrisé l'art des vacances en tout inclus, héhé.  Vous savez comment en profiter pleinement.  Bravo !  Vos choix et vos récits de vacances nous font rêver.  

Je pense bien me payer une traite cet hiver, genre début décembre et ce dans un beau 5*.  Pour sûr je vous demanderai conseil.  

Merci pour le résumé et pour vos très belles photos.

Bronzée cool

Merci thalie12 pour votre appréciation.

Merci bronzée pour vos bons mots pas de problème quand le temps sera venu ça me fera plaisir de vous aider dans vos recherches,justement je suis en mode recherche pour Septembre...

A plus!

Quel beau diaporama et résumé qui m'a rapplé tellement de bons souvenirs! Nous avons adoré nos 14 jours passé là. J'ai tellement mangé de brochette de fruits lollll!!!! La seule chose qui nous titillait c'était le groupe de mariachi au buffet. Faut dire qu'au départ on aime pas ce genre de musique cela n'aidait pas! Mais des fois ils se pensaient tellement bon mais oufffff c'était pas bien à entendre. Mais je suis certaine que d'autres appréciaient. Mais nous quand on les voyait prendre un break on allait souper lolllll.

Mais le voyage à ce resort nous donne vraiment le goût d'y retourner!

Kimy-li

Merci pour votre appréciation ,nous aussi lorsque l'on regarde nos photos on a juste le goût d'y retourner en Septembre surtout qu'il sort a bon prix...on verra bien!

@Pelicano

Je sais que vous l'avez déja donné et deux fois plustôt qu'une... mais je ne la trouve plus dans tous les commentaires....

Est-ce que vous pourriez me redonner le email et votre contact pour les demandes de chambres svp.

Merci !!!

@MC_

rrpp@akumalbayresort.com

Zenia Aldana

Public Relations Manager

si ça peut aider, il y a un email spécialement pour les demandes pour les chambres....c'était sur leur page FB :)

-GENERAL INFO: rrpp@akumalbayresort.com 
-ROOM REQUESTS (not guaranteed): receptionmgr@akumalbayresort.com 
-FRIENDS DIRECT BOOKINGS: friends@akumalbayresort.com  

Merci !

Merci pour les magnifiques photos, c'est super à regarder mais incroyable lorsque l'on y est vraiment.

Tellement hâte de revoir ces tortues et poissons.

Merci pour vos bons mots rabais c'est vraiment apprécié de votre part et merci de m'avoir fait découvrir ce petit paradis ,on se croisera peut être en septembre...

Bon magasinage et bon retour !

Tres beau montage .Merci de prendre le temps de nous renseigner

WOW pelicano MERCI beaucoup pour votre temps et le partage de votre séjour :) j'y serai avec mon conjoint et mes 2 enfant de 10 ans et 8 ans! la lecture de tes commentaires ainsi que tes photos me donnent encore plus envie d'y être :)

as-tu des conseils pour les blocs de chambres? tu étais au BLOC 4. Si je regarde la carte, les bloc 3 et 4 semblent intéressants :) Je n'ai pas demandé de penthousse, mais après ta lecture je crois que je vais essayer d'en avoir un :))) Nous apportons belle-maman avec nous... peut-être pourra-t-elle avoir une chambre près de nous avec 2 lits :))))) ça pourrait nous faire des petits moments en amoureux, quand nos enfants seront endormis avec mammy :))

@ Pelicano

Je ne trouve plus le post, mais me semble avoir noté une autre adresse pour vous m'aviez donnée! Est-ce qu'elle est toujours bonne?

bonsoir Pelicano,

nous partons le 20 juin pour le Akumal avec mon mari et mon bébé de 3 mois. J'aimerai savoir si vous pouvez me donner conseil de combien d'argent mexicaine je devrais amener pour les pourboires car les excursions je pense les payer avec la carte de crédit et je pense échanger l'argent ici à la banque où travaille mon mari. Je suis un peu perdue car ça sera la première fois au Mexique, nous avons l'habitude d'aller à Varadero toujours au même hôtel donc nous dépensons beaucoup ici en cadeaux pour nos amis làbas. Je voulais savoir aussi est-ce qu'il y a un transport de l'hôtel pour Playa del Carmen?

désolé du roman mais ce voyage me stress beaucoup car c'est beaucoup des choses à penser avec un petit bébé; par contre vos photos me donnent encore plus le goût et je compte les dodos :)

Pelicano: wow quel beau montage-photos ! Quelle belle chambre vous avez eu, quelle belle mer et la superbe plage que vous avez pu profiter !  wow un sushi-bar sur la plage :-) Je met cet endroit sur ma ''to do list''

Soleil du sud

je remonte pour benzimoeyes

commenter