Forum | Voyages à Rabais®

269 photos Riu Palace Bavaro

Bon il est enfin terminé mon Diaporama du Riu Palace Bavaro ,je vous souhaite un bon visionnement,ne vous gênez surtout pas de me faire part de vos commentaires,c'est très apprécié.Vous verrez que c'est tout simplement super comme Hotel!!!!!

Merci à l'avance!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-bavaro-2015-riu-palace-bavaro-283513.html#p283513

Très belles photos Pelicano Wow j'irais bien ????

Heyyyyyy c'est un sourire que je fesais et non des points d'interrogation :-)

Merci chatbengal,moi j'y retournerais!

Très bel album photos ... Merci de nous faire rêver

dalton

Merci Dalton ça me fait plaisir de partager .

wow et wow pélicano!!yes quel beau diaporama ,merci de faire cela pour nous ,un réel plaisir!!bon retour!!

Merci forum,c'est apprécié.

Très belles photos. Merci encore une fois pelicano! Au nombre de photos de nourritue prises, on comprend comment le 17 livres a été gagné :)

Merci yoh1,j'ai plus de la moitié de perdu( flushé)!smiley

Belles photos.Vous avez beaucoup de patience pour faire ses montages .Je les regarde et je prend des notes pour mes futur voyages 

merci

Merci monial4949,honnêtement je sais pas ce qu'ils ont fait mais c'est beaucoup plus facile de faire des diaporamas ,aucun bug,

Super beau montage photo! Bravo!

Merci felicidad.

J'ai des amis qui vont au Macao en mars , ils veulent qu'on les rejoingnent une semaines .pouriez vous me dire si le buffet est aussi bien ! Je comprends mieux pour les 17 livres là!!!! Mon chum ferait pareil !

Merci Pelicano 

Ne vous inquietez pas pour le buffet au Palace Macao , c'est excellent :)

Merci Mcmcmontreal!

@Nan52 on a adoré notre séjour au Palace Macao l'année dernière ,il est plus intime,mais selon mes gouts et besoins je crois que le Palace Bavaro est une coche de plus,on a comparé 2 soirées thematique au 2 buffet les même soirs ,je peut vraiment comparer.

Si ça vous intéresse voici mon Diaporama du Riu palace Macao

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-macao-2014-riu-palace-macao-2014-248384.html#p248384

Merci pour le bon résumé !

Merci pour les photos , encore une fois très beau travail Pélicano :)

Merci McMcMontreal on a vraimenr aimé notre séjour ,je suis bien content d'avoir visité et déjeuner au Riu Bambu,j'ai bien aimé la piscine tranquille.

Wowww!!! Merci pour ce magnifique montage!!!!...ça m`a fait revivre de beaux moments! ...on a tellement aimé cet hôtel et on va y retourner c`est certain

Tout est incroyablement majestueux et grandeur du site parfaite!

Les présentations sont à couper le souffle...tout est en abondance, même les macarons loll  et tout est tellement bons! Miammm

Merci Saona c'est très dûre de revenir sur terre mais un moment donner c'est le corps qui suit plus !!!! Du beau temps 1 journée et demie d'algues on a bien aimé la mer .

merci pour ses photos ,tres beau montage  et encore merci pour ce partage

Merci Ben48 ça me fait plaisir.

Wow, du beau luxe :) J'aime tellement PC que j'irai p-être un jour visiter cet hôtel...Merci pour ces belles photos :)

Merci Karine22061,si vous chercher un bon Hotel à Punta Cana pour un 5 étoiles c'est pas cher si on compare avec d'autres Hotel de cette catégorie.

Merci Pelicano :) il est assurément sur ma liste pour l'hiver 2017 avec le Excellence El Carmen aussi :)

Comme à chaque fois, c'est un superbe montage photos et avec commentaires en plus, ça c'est super.

Merci

Merci rabais je sais que tu aimes bien lorsque l'on mets des commentaires avec le photos ça donne une meilleure idée.

Wow, merci Pelicano, du travail bien fait !  Je pense que j'ai bien fait de choisir cet hôtel pour mes vacances à la fin janvier, ça va faire un changement à 180 degré par rapport au Valentin Perla Blanca de cayo dsanta maria Cuba de l'année dernière(j'y avais tellement mal mang.)  En plus je vois que le prix du RIU Palace Bavaro n'arrête pas de monter depuis que je l'ai acheté, je pense que j'ai booké juste au bon moment et j'pense que je vais retrouvé la bouffe à laquelle j'étais habitué...miam..miam !

Peite question Pelicano, il y a t-il des ascenceurs à l'endroit où il y a les chambre standard ?

Merci encore Pelicano!

@Quidam

Montrer mon diaporama aux nouveaux mariés et  à toute votre gang  et qu'elle se marie en arrivant parce que sa robe ne lui fera plus les derniers jours au prix que ces robes coûte ,pis les beaux habits prenez les grand !!!cheeky

wow superbe !!!  merci :)

Merci Lolita ça va être encore mieux pour vous dans pas long au Iberostar Gran.

Très bel hôtel et encore une fois de très belles photos Pélicano.  Merci de prendre de votre temps pour les partager avec nous.  Déjà hâte de connaître votre destination de janvier.

Merci JohnGuy,tout un défi mon choix pour Janvier car très $$$.Mais je travaille la dessus.

J'ai visionné tes photos Pelicano, un mot: Magnifique !!!

Merci Riverain.

Wow superbes photos!

Ça c'est un vrai RIU , tellement beau et professionnel!

Les photos sur la bouffe ça pas de bon sens comme ça l'air bon!

En République Dominicaine et Mexique on se trompe pas pour séjournéer dans un Riu !!!

J'espère bien en essayer un à un moment donnésmiley

Merci!

Merci Monalisa le buffet c'est la vedette !

Comme à l'habitude de très belles photos

En passant en regardant vos photos il n'est pas difficile de croire que vous ayez pris 17 lbs. Pour les 3 trous de ceinture je comprends mais les pantalons eux, ils étaient extensibles ou trop grands au départ?

Wow! Ça l'air d'être magnifique comme endroit... et vraiment au-dessus de mes moyens! hi hi Mais ça fait rêver, merci!

Merci pour votre montage Pelicano, étant donner qu'il est plus facile selon vous de faire des montages photos je pourrai reconsidérer d'en produire un.

Merci marief 

Super, extra comme toujours ...merci. .....

Merci beaucoup ritz1205 c'est très apprécié de votre part.

Wow vraiment un bel hôtel!  Et la bouffe... Wow Wow et re wowwwww! C est méga! Juste à regarder vos photos on engraisse cheeky

Merci pour vos photos! Très appréciée! 

Je suis content de me contenter de les regardé j'ai déja perdu plus que la moité du poids que j'ai pris la bas...Merci pour votre appréciation.

wow wow merci pour ses belles photos qui sont comme a votre habitude superbes

belgasuncool

Merci belgasun

Merci Pelicano pour votre résumé du Macao  et  vos commentaires

@ nan52 inquiétez vous même pas une seconde avec le Palace Macao

commenter