Forum | Voyages à Rabais®

Warwick du 21 au 28 nov

Voici mon avis le plus objectif possible... (J’ai une 15 aine de voyages dans le sud derrière a mon actif)

Vol avec Cubana correct point A au point B à l’heure cependant la propreté des avions laisse à désirer…

Hôtel tout neuf et bien entretenu beau design comparable à des complexes de Riviera Maya et Punta Cana….

L’immense lobby est très bien un bar à thé café et un bar à boisson excellent service aux tables, vous ne manquerez de rien une dame joue du piano et la salle de spectacle est collée sur le lobby

Restauration le buffet est climatisé et très propre vous avez la possibilité de manger sur la terrasse excellent service. Nous avons mangé au MED et au las Antillias beau restaurant avec magnifique design et encore une fois très bon service…. Le ranchon à ouvert le vendredi il est magnifique petit buffet et encore une fois service rapide… Les Snack bar près de la piscine est magnifique mais le service est inégale ça peut être de rapide à très long selon l’achalandage optez pour le buffet ou le ranchon quand il y a trop de monde… La bouffe était correct rien de wow mais rien de vraiment pas bon, mention spéciale pour les desserts et la qualité des fromages brie camembert bleu et grande variété de viandes froides…. Les vins sont corrects Chilien et Espagnol 

La piscine est magnifique et les chaises y sont des plus confortables services pour la boisson directement aux chaises très efficace. Nous avons remarqué qu’il n’y avait aucun entretien de la piscine et du patio devra être corrigé avec le temps.

Chambre nous avions une chambre standard dans le bloc #3 la 0353 belle chambre avec grande douche la climatisation fonctionne super bien ça sent le neuf belle décoration… Vue partiel sur la mer en prime. Il y a eu un problème de pression d’eau et d’eau chaude mais tout a été réglé rien de bien stressant. D'autres personnes que nous se sont chargées de chialer et perdre un temps précieux de leur vacances à la réception trop drôle

La plage elle est de qualité variable selon le grosseur des vagues une moitié reste très belle l’autre peut être avec beaucoup de roche service au chaise très efficace cependant il seulement 1 bar à la plage qui est à l’extrémité de la section la plus rocailleuse excellent service des barmans. Club nautique bon service nous avons eu la chance de faire du catamaran belle vue de l’hôtel vue du large.

En bref bon resort très honnête, bien sûr il y a mieux et pire. Trop de Québécois stressés aux demandent qui n'en finissent plus, vraiment trop drôle de voir aller les gens créent leur propre malheur dans le sud vraiment trop drôle… Check-in vraiment trop long certains ajustements à faire pour augmenter la qualité du séjour...
Tout le négatif lu et entendu sur place n’étaient pas vraiment fondés seulement des personnes qui ont un désir de vengeance je crois bien ou d’éternels insatisfaits.

Le Warwick oui mais en bas de 1000$ pour l'instant nous avons payé 870$. Pour nous CSM trop loin de l'aéroport et surtout trop de vent.... 2 choses que l’hôtel n'y peut rien

merci de ton resumer tres encouragent je vais la pour noel en famille

Vous allez passer de magnifique vacances... pour la plage la moitié est rocailleuse et l'autre sable blanc

Ça donne une autre perspective. Merci.

Merci beaucoup pour ton résumé Orford1977.  Il est très différent de celui de bum1, ce qui revient à dire, on a tous des gouts, des priorités et des attentes différentes.

dakota

y se pratiquent pour s'améliorer  pour le 18 janvier lors de mon séjour.....

yes en plein ça smiley

Merci pour votre résumé

De rien Rabais

Quand même tout un adon que le lendemain du résumé hyper complet et détaillé mais dévastateur de bum1 sur cet hotel, le Warwick, sorte un résumé hyper positif d'un nouveau forumeur inscrit la journée même... Damage control d'un grossiste? ;)

j'aurais du attendre pour faire mon resume du valentin la meme semaine que vous et j'aurais pu faire un copier coller pour mon resume mais au valentin.

Oui, c'est pour le moins douteux....

ben oui trop drole inscrit la meme journée ah ah ah ..

Vous savez nous sommes des une société de libre expression donc je considère mon évaluation tout aussi valable que d'autre madame ????

Je suis un simple touriste qui a apprécié son voyages. Cependant j'ai vue le comportement de certaines personnes autour de moi et de la j'ai décideé d'écrire notre vérité nous étions 4 . Les choses positives emportent sur les choses à améliorer l'hôtel n'est pas 100 % ouvert encore et le personnel est gourmand d'information ...

J'ai vu les résumés sur TA et c'est pas mal négatif.

Ouf !  Re-Ouf!!!!  Je viens d'aller lire les nouveaux commentaires sur T.A. !!!!!  

Vous savez certaine personne 1 jours sans eau et leur vacances sont gaché.... d'autre retrouve 1 os ds un doigt de poulet et hop l'horreur.... donc nous n'avons pas tous la même tolérance et moi je décroche en vacances alors pas de stress à la cubaine....

orford a payé 870$ et bum1 près de 1500$si ma mémoire est bonne ( pas le même type de chambre par contre) bum1 pourrais confirmer.

Donc moi PERSO avec ce que bum1 d'écrivait dans son résumé ouff je l'aurais pas vraiment trouvé drôle. A 870$ ça se digère mieux wink   je dis bien ça se digère mieux.

Soyez sans crainte je comprends très bien que c'est 2 résumés différent smiley 

J'ai envoyé mon message trop vite merci orford pour votre résumé.

Voilà un résumé qui inspire pour les prochaines vacances. Je te remercie smiley

Voilà un résumé qui inspire pour les prochaines vacances. Je te remercie smiley

J'arrive aussi du warwick j'y étais du 22-29 nov...

le résumé de Orford est selon moi parfait ....je suis entièrement d'accord avec ses écrit.....

merci

Même chose pour moi résumé qui reflète très bien la semaine, sauf pour moi j ai pas trouvé la bouffe tellement pire qu ailleurs à cuba. Peut  être un manque de variétés mais tout à fait normal ds un cayo. Pour ce qui est des resto à la carte le fusion et le med était excellent, pour le l'as antillas ou carabean j ai moins apprécié mais encore la tout dépends le plat que l on choisi j imagine.

Comme vous le dites ds votre texte, vous frappez ds le mille voila le vrai pourquoi le check in est long ce n est pas la faute de l hôtel mais bien la faute des voyageurs avec leurs demandes qui en finissent plus lors du check in. Moi mon check in a duré à peu près 40 secs devant le comptoir, et j ai vu d autres gens passer 10 mins devant le comptoir car trop de demandes. De plus quand tu voit qu il y a beaucoup de monde ben tu relax et tu va prendre un verre pendant que la ligne de monde diminue. Même chose pour les réservation à la carte crosse ligné de monde, ben va à la piscine et repasse plus tard pis comme par magie il y aura plus de line  up. Lorsque tu choisi d attendre en line up tu doit assumer que tu risque de perdre du temps.

tellement d'Accord avec vous au check in c'est pas le temps de demandé 100 questions tu prends ta clef ton bracelet et bye nous en 2 minutes terminé mais la madame en avant 25 minutes pas contente du bloque blablabla ... même chose pour les restaurant à la carte 2 minutes pour réserver mais certaine personnes s'acharne pour être avec leur nouveau ami du site essaie de faire changer leur réservation les touriste qui on pas de bon sens de plus vous pouvez resrver le soir jusqu'a 20hrs je crois pour les restaurant de la semaine pas de panique prennez se qui reste... pour ça que je dis que certaine personne cause leur propre malheur en vacances..

Exact c est ça qui me fâche ds tout ça, les employés de l hôtel répondre à toutes ses demandes de voyageurs lors du check in et ensuite c est l hotel qui est critiqué car c est long pour l attente du check in. Et si ils répondent pas aux demandes des gens il vont aussi être critiqué. Même chose pour réservation à la carte c est long, longue file d attente pour reserver. Pas compliqué tu a le droit à 3 réservations par semaine et il y a 3 restaurants à la carte il te reste juste à choisir quel jour et quel heure qui reste comme disponibilité. Pas long ca.... mais les gens au lieux de ça il ce mettre à tout regarder le menus de chaque resto un après l autre pour finalement après 10 minutes réserver au 3. C est pour ça que c est long sûrement pas à cause de l hotel. Mais ça fini toujours en mauvais commentaire pour l hôtel.

et non je ne travaille pas au service du warwick et je suis très loin d être à mon premier voyage..... C est juste qu un moment donné il faut avoir un peu de bon sens avant de critiquer.

et la je vise personne, si le chapeau vous fait il n en tient qu a vs...

A Stefal, vous dites : peut-être un manque de variétés mais tout à fait normal ds un cayo, pourquoi le Royalton est super bien  , pourtant il est sur le même cayo ?

Merci

Aucune idée je n ai jamais été à cet hôtel pour faire la comparaison. Vous avez vous été au 2 complexes ou vous vous fiez au commentaires des autres? Une autre chose ds les buffets personne ose manger les plats cubain et avec raison car ils n ont pas toujours un très beau look. Mais c est leurs spécialité et quand on prends le temps d y goûter, ben on s aperçois qu on mange pas si mal que ca. Le probleme   est que les gens on tendance a prendre les plats connus mais ces plats ne sont pas de leurs pays donc certainement moins bon. Au buffet il y a eut un souper de langoustines et un autre de sushis le vendredi je crois, c est quand même pas si pire.

Caballo, en passant, le Royalton, le Playa et tout les autyres ont déjà été neuf et ont eu aussi connu leur période de rodage et d'ajustement !!! Rechercher des commentaires de ces hôtels lorsqu'ils étaient neuf et il sera alors plus équitable de jouer au jeu de la comparaison. Chacun ces opinions, mais je suis 100% d'accord avec Orford et Stefal dans leur commentaires, c'est pathétique de voir certain comportement. J'ai pour ma part moi aussi environ 15 voyage à mon actif, certain moins, d'autre plus mais c'est trop drôlr, voir douteaux comme dirais certain, car certains revienne souvent avec des commentaires négatifs, peut importe ou ils vont ! Allez voir si le Chateau Frontenanc se classe dans les dix premiers à Québec, vous serex sans surpris .... et pourtant !!! Ils faut quand même savoir relaxer et profitez des vacances et arrêter de sans faire avec des choses comme la bouffe ou autres .... On est dans des tout inclus, pas dans un resto gourmet àa $100.00 l'assiette. Je serai au Warwick au mois d'avril, et je compte bien en profittez et ne pas m'attarder sur des choses qui n'en valent pas la peine selon moi, d'autres devraient en faire de même :)   Bonne vacances à tous et à toutes !!!

bien d'accord avec toi Steven...  BaracudaHola

Sur TA le Royalton est le 1 sur 12 hotels avec plus de 1900 commentaires ?

Peut etre mais quand j ai réservé au warwick hôtel était 2ieme et 2 semaine apres il est maintenant 5ieme. Et pour moi rien de mieux que ce faire sont propre avis sur la bouffe, les goûts ne sont pas à discuter. 

Avec tout ce que je viens de lire sur T.A., il ne restera pas 5e longtemps !!!!  Il va dégringoler autant que le Valentin !!!  

La preuve lisez le 3ieme commentaires sur ta conservant le royalton.

On compare de pommes avec des patate ici je crois le Royalton est un complxe de luxe avec peu de chambre que vous payez pluis de 1500 à 2000$ en forte saison ici on parle d'un complexe de 900 chambres quand même et pas un 5 étoiles.... le buffet était très bien  

Le Royalton est une coche supérieur aux autres sur l'île selon moi, la plage y est superbe à cette endroit, les piscines sont fantastiques  et il n'y avait pas de buffet lors de notre visite, tout les resto sont à la carte et même le déjeuner du matin nous était servi a la carte avec un serveur. En plus d'être un 18 plus. Il n'est pas dans la même braquette de $$$$$$$$$$ non plus.

Baracuda hola

Je comprends....mais vous dites que dans un cayo c'est plus difficile pour la variété.

Si cela serait le cas, pourquoi ca ne l'est pas pour tous les hotels de Santa Maria ? Je parle pas ici de goût mais de variété ?

Comme cité ds le commentaire manque de variétés et manque d item mentionné ds le menus que ce soit au déjeuné au dîner et au souper et comme le dit si bien baracudahola pas même gamme de prix 

À l'Eurostars en mars 2014, il y avait de la variété amplement aux buffets, autant pour se faire des salades qu'autre chose, même au ranchon le midi.

Donc, faut quand même pas généraliser !  De la variété, il y en a dans les autres hôtels de ce cayo et mêmes dans les autres cayos.  Je n'inclus pas Cayo Largo ici.

En mars 2014 on est en décembre 2015 quand le warwick était 2 ieme il y avait sûrement plus de varieté. Le manque de nourriture est parfois différent selon la saison et les années 

C'est en plein ca Rose-Lilas yes 

A baracudahola c'est pour ça que j'écrivais que c'est pas une question de Cayo sinon

L'approvisonnement serait un problème pour tous les hotels.

Il ne faut pas oublié qu'au warwick il y a peu de temps on comptait 150 voyageurs sur ce site, on achète pas de la bouffe pour 2000 personnes quand il y a seulement 150 personnes. C est plus facile de juger combien de bouffe sera nécessaire quand un hôtel est bien établi en achalandage versus un hôtel qui passe de 150 voyageurs à 1000 en l espace de quelque semaine 

Vous avez raison Stefal donc, c'est ok pour moi ce post  laugh

Bonne après-midi à tous.

Je détient pas la verité, c est mon opinion 

Peine perdue, vous n'accepterez jamais des commentaires différents du vôtre.

10-4 pour moi !  laugh

Je me disait justement la même chose

Stefal met beaucoup d'énergie à défendre l'hotel Warwick. C'est un nouveau sur le forum, il n'a jamais rien écrit d'autres que des commentaires pour défendre l'hotel Warwick, avec toute l'élégance qu'on lui connait désormais, en traitant de chialeux ceux qui ny ont pas apprécié leurs séjours.

Orford1977 est nouveau aussi sur le forum. Il n'a rien écrit d'autre que son résumé très favorabe à l'hotel Warwick qu'il a également posté sur TripAdv où son profil indique qu'il s'y est inscrit cette semaine.

Il y a aussi julianaperez, une autre nouvelle qui n'a jamais rien écrit d'autre, qui vient remercier Orford1977 pour son résumé inspirant, deux fois plutôt qu'une.

Tirez-en vos conclusions...

j'ai plus confiance a l'honnetete  de Bum1.  Comme nous connaissons  Bum et les autres sont inconnus c'est facile a juger la credilite des resumes de chacun. En tout cas le Warwick n'est pas un endroit inspirant.

clic clic !Écrire une réponse...

Vous savez très chère j'en était a mon 17 ime voyage dans le sud ds plusieurs pays et catégorie d'hotels j'ai vue mieux j'ai vue pire mais pour moi c'est un bon hôtel.... je respecte ceux que leur vacances à été gâché par des roches à la plage ou une méduse ds la mer ou la météo et les vent fort moi en vacances je profite du positf... et il y'en avait plein

j'abonde dans le même sens !

Ma conclusion est que j'ai déja fait plusieur résumé ici dans l'ancienne version du site en 2005à 2008 j'ai disparu et je suis de retour c'est tout la vie continue 1 ou 25 résumé il est aussi valable que d'autre... et j'essaie tjrs d'être le plus objectif et honnête possible sur mon expérience personnel tout en respectant l'opinion des autres on appel ça vivre en socité et respecter son voisin....

Pimoi faut pas être devin pour comprendre :) Ca me fait rire mais la personne devrait changer son style d'écriture car beaucoup de ressemblance avec des gens partis et réapparue hihihi

Juste un petit clin d'oeil pour  PiMoi.........Tu mets autant d'énergie à être négatif sur Cuba que Stefal et  Orford1977 en mettent a défendre le Warwick.

.Sûrement que tu as eu des expériences très négatives à Cuba. 

Sans rancune wink

Ohlala

Vous savez je ne savais pas que se forum était une clic fermé pour quelques élus mais bon je vais persisité :) ... vous savez pour travailler dans le publique 100% des gens pas contents s'expriment haut et fort sans nécéssairement avoir raison et je dirais que 20% des gens satisfaits s'exprime  ....

Je suis tout à fait d'accord avec vous, généralement, les gens satisfaits s'expriment moins que les autres.....

Vous avez tout compris quand tu ne fait pas parti de cette clic, tes commentaires ne valent rien et lorsque tu est nouveau ou bien tu n exhibe pas tout tes voyages sur ce site ben tu passe pour un voyageur qui en ai à ces début sans aucune autre référence pour pouvoir comparer. Ou bien pimoi voit une conspiration et crois que ns sommes au service du warwick . Lolll trop drôle, c est seulement que ns avons passé une belle semaine à cette hotel. Nous avons ns aussi vu mieux et vu pire. 

Je pensais justement la même chose que vous ohlala...  PiMoi semble détester Cuba mais beaucoup aimer la Riviera Maya car si je me souviens bien j'ai déjà lu un résumé de NikoTiko (il me semble que c'était elle si ce n'est pas le cas je m'en excuse) qui était au Catalonia Playa Maroma et qui avait écrit en direct qu'elle était déçue de l'endroit, qu'elle s'attendait à mieux, etc et vous PiMoi vous ne lachiez pas donc vous faisiez exactement comme ça se passe ici dans le cas du Warwick.  Et non je ne suis pas un fanatique de Cuba et oui je vais aussi ailleurs qu'à Cuba. 

Je suis allé au Catalonia  avec  les références de PiMoi et j'ai adoré et d'autres y sont allés par la suite et ont aimés autant que moi ...

@JohnGuy oui c'était bien Niko.

Bizarre se forum....nous sommes 4 à avoir été au warwick en même temps nous sommes 3 à avoir les même commentaires et les gens ne semble ne pas nous trouver honnête........

co.mme je le disait j'ai à peu près 40 voyage à mon actif...les Riu palace, barcelo palace, palladium ,iberostar Mélia et j'en passe jusqu'au Pestana,playa cayo santa Marie...je compare les bonne chose et en rapport avec le prix aussi...

le warwick est bien...ma plus grosse déception à été la température mais la s'est pas la faute de l'hôtel....j'aurais du y aller avant voilà!!!!!

j'ai payer 900$ chambre vu mer et pour moi je dis bien moi se fut un beau voyage avec quelque lacune mais rien pour gâcher se voyage.....

J'ai croiser un monsieur de QC sur la page près de l'entrée du bloc 9 à plusieurs reprise cette semaine la et à chaque fois il chialait à quelqu'un ....sur l'état delà plage .....il semble avoir oublié que pour les vents et la temp l'hôtel y peu rien....

moi j'ai apprécié et à veux qui partent bientôt ne soyez pas découragé .....

je je vais seulement lire les commentaires  sur se forum maintenant comme je l'aipresque  toujours fait....

merci

Bien dit plume de plus j'y retournerai demain matin sans crainte... je regarde les évalutions négatives et je peux mettre des visages sur les évaluation des gens qui se juraient de mettre des mauvais commentaires sur l'hotel pour des choses aussi bannal que des os ds le poulet des doigts de poulet au snak ou une serveuse un peu bête qui ne réflète pas du tout la généralité, trop drôle se comportement ordinaire et cheap

Ne vous en déplaise, je suis une vacancière tolérente. Vous semblez croire que certains commentaires négatifs sont écrits par des chiâleux de naissance. Ce qui n'est absolument pas mon cas, bien au contraire. 

Je pense que l'appréciation des voyageurs est directement lié aux styles des gens. Je suis une personne qui ne tolère pas la malpropreté, il y en avait (plusieurs cas) et je l'ai mentionné.

La nourriture (pour Cuba) était bien inférieure à plusieurs hôtels de moindre cathégorie que j'ai visité à Cuba. Je l'ai écrit.

La piscine était sale (sable, butch de cigarettes, pailles et ce, à 7h30 du matin.) Je l'ai vu, mon mari l'a vu et d'autres voyageurs l'ont également vu. Je l'ai écrit.

On a amnqué d'eau pendent 12 heures. je l'ai crit. Si pour vous, allez aux toilettes pleine de ...... est acceptable... soit! Moi pas. Je l'ai écrit.

Cet hôtel est souvent vendu à bas prix... De mon côté j'ai payé cher parce que je voulais me gâter avec la suite warwick (je n'ai rien de négatif à ce sujet) et... je l'ai écrit.

Avec les bas prix, veut veut pas, certains types de clientèle me déplaisent. Je l'ai écrit. Ce type de clientèle ne vise pas que les Québécois, il englobe tout l'monde qui manque de classe. Je l'ai écrit.

Malgré les roches à la plage, j'y ai passé la semaine. J'ai aimé la plage, différente mais qui me convenait. Je l'ai écrit.

Est-ce que mes vacances ont été négatives de A à Z , non mais assurément, je ne remettrai plus les pieds là. Pour l'ensemble de ce que j'ai écrit.

J'ai également écrit que j'ai raté mon coup avec ce voyage. J'assume mon erreur et mon résumé débute ainsi. C'est moi qui l'a choisi. Mais j'ai pris la peine d'aviser les gens sur ce que j'avais vu. Et, j'ajoute qu'il y a des choses que j'ai tues, sachant que probablement l'hôtel s'améliorera avec le temps. Malheureusement, si cet hôtel demeure à bas prix, la clientèle qui manque de classe elle, ne s'améliorera pas.

Bum1

ps: Des gens qui manquent de classe il y en a dans tous les hôtels que j'ai visité. Mais, les hôtels qui n'offrent pas de bas prix sont rarement visités par cette cathégorie. Jamais je n'ai vu au buffet de vrai 5*, une fille le cul à moitié à l'air, en gougoune et tellement ivre qu'elle titubait. Dans un hôtel qui se respecte et qui respecte sa clientèle, cette femme aurait été invité à aller se vêtir. Bref, passons.

Bum je comprends totalement votre insatisfaction sur plusieurs point je la partage personnellement avoir payé 1500$ j'aurai été probablement déçu en espérant que votre prochaine expérience  soit des plus exaltantes en passant j'avais écris mon résurmé sans avoir lu le votre il était déja écris ds ma tête à mon retour...

Merci pour votre résumé je vais continuer à surveiller tous les commentaire entrants car il fait parti de mes choix pour Janvier ,à tous vous lire ça devient mélangeant...

Nous avons vécu une bonne expérience et pour nous en 6 ou 7 voyages à Cuba se fut la meilleur bouffe au globale... mais bon nous quand on veux bien manger on se paie un bon restaurant dans notre région  nous allons ds le sud  pour le soleil la mer décompresser et s'amuser le bouffe doit être corretct si elle est excellente et bien c'est un plus qui nous fais aimer notre voyage encore plus... bonne décision à vous

Dans 71 dodos, mes vacances seront ennivrantes, belles, féériques et pleine d'énergie bonne pour la santé :-) Je m'en vais dans l'ouest Canadien pour le ski :-)

Bum1, je suis totalement d'accord avc ce que vous dites.  Il y a des gens qui s'imaginent car parce qu'ils sont a Cuba ils doivent fermer les yeux sur tout.  Manque d'eau chaude pendant 12 heures. piscine sale, malproprete dans les toilettes, imaginez leur cuisine ou il font leurs plats. On paie pour nos vacances et il y des choses qui ne sont pas aceptables. Mais si il y a des gens qui non pas de probleme avec un check in qui prends des heures parce que il y a seulement deux employes, Ils disent on est en vacances, moi je dis ils rient de nous. Ceux qui endurent  des groupes bruyants et bien aroses, tant mieux pour eux..  Tant que les gens seront  satisfaits de peu, rien ne changera a ces endroits. Vaut meiwux le savoir avant d'achter.

Bon ski, Ski Bum1.yes

rosalinda.

Vous avez bien raison, rosalinda.  Un peu comme j'écrivais il y a quelques jours, quand je disais que des gens se "vantent" "d'avoir eu quelque chose à se mettre sous la dent " !!!!  Voyons donc !  Quand c'est rendu que tu es obligée d'écrire une pareille chose, c'est qu'il n'y avait pas grand chose de bon !!!!  Tant mieux si ces gens acceptent une pareille situation.  Pas moi.  Et j'ai déjà payé plus de 1,200$ de Québec pour aller à Cayo Largo en plein hiver.  

Effectivement, tant et aussi longtemps que des gens accepteront ce fait parce que c'est Cuba, rien ne changera.  Ils savent très bien que ces gens vont y retourner.

La piscine mise à part un peu de sable a l'entrée a certain endroit...et quelque paille ici et la  et avoir manqué un peu d'eau chaude pendant 1/2 journée y'a rien d'alarmant et les toilettes les moins propres étaient à la piscine a plein jour pendant qu'il y a 400 personnes autours les autres toilette impeccable... je dois être aveugle pour le reste pourtant je suis du type hyper critique...

excellent :)wink

Dernière intervention de ma part!!!

j'ai apprécier mon voyage rapport qualité prix payer.....et en passant je suis quelqu'un de propre et j'aime que ou je vais se soit propre....oui la piscine le matin à place à amélioration comme d'autres choses mais se n'était pas effrayant.....

et et nous ds le bloc 5 n'avions JAMAIS manqué d'eau.....

voila la mon dernier commentaire je suis quelqu'un de propre même très et je ne suis pas de ceux qui sont déplacée en vacances....

merci

C est peine perdu ma cher nos explications du pourquoi le check in à été si long pour eux c est la faute de l hôtel et aucunement à cause des multiples demandes des voyageurs. Pour ce qui est de la piscine ben elle s est un peu salie la journée de panne d eau car les gens venant de la plage les pieds plein de sable ne pouvait pas se rincer les pieds au douche extérieur car manque d eau, c est vrai elle aurait pu être plus propre mais comme tu dit c etait pas si effrayant que ça .

meme si le prix est bas et la plage est belle,et on peut " trouver quelque chose a se mettre sous la dent" lol  et "les piscine auraient besoin d'amelioration", non la verite est que  les piscines sont pas nettoyees et sont sales, il faut dire les choses comme ils le sont.  Je n'irais pas dans ce genre d'hotel n'importe ou a n'import prix, je prefere rester  chez moi. On paie pour nos vacances et on devrais  nous donner  un certain confort et avoir un service que ce soit a Cuba ou ailleurs. 

Rosalinda!! yes

Oui il faut l'heure juste au  retour d'une très mauvaise semaine, les gens vont parfois se battre avec le TO et l'agence de voyage et tenter d'avoir compensation financière avec preuves à l'appui et encore, c'est difficile!

Et même si tu gagnes, RIEN ne va te faire retrouver la semaine de vacances plaisante et paisible que tu aurais DÛ avoir!

Donc ce genre de résumés donnant les côtés négatifs sont IMPORTANTS pour que les gens sachent en toute conscience quel produit ils achètent.

@ Diama vous dites, ce genre de résumé donnant les côtés négatifs sont IMPORTANTS pour que les gens sachent en toute conscience quel produit ils achètent

Pourtant Bum1 savait très bien ce qu'elle achetait car il y avait plusieurs résumés négatifs et pourtant elle est allé quand même et à gros prix donc.......

Elle se disait qu'elle verrait par elle même donc... pourquoi aujourd'hui les gens croit seulement à son résumé et non pas à orford, plume, stefal.

Pourtant elle a fait pareille croire aussi le positif. C'est bien dommage tout ça, une des raison pourquoi je ne fait pas de résumé. Les gens discrédites des personnes au détriment des autres soit disant qu'ils sont nouveaux ou nouvelles içi.

Vraiment dommage. C'est rare que je participe à ce genre de discution mais là j'en revenais pas c'est pour ça que j'ai eu le goût d'écrire.

Très bien dit ma chère 

N'importe quoi! La majorité des résumés négatifs sont récents, il y a seulement 131 résumés sur cet hotel sur Tripadv, il devait n'y en avoir pratiquement pas quand bum1 a réservé. Ce n'est pas parce que des commentateurs sont nouveaux qu'ils sont discrédités, ils se discréditent eux-même par leur obstination à vouloir faire la promotion de la médiocrité comme le font stefal et orford, je peux comprendre qu'on se porte à la défense de la qualité mais c'est très louche de voir des gens mettrent autant d'énergie à défendre la médiocrité. Bien sûr, il y a aussi le fait que pour certains un hotel médiocre ne peut pas exister à Cuba, faut surtout ne rien dire de mal d'un hotel s'il est à Cuba...

Bonjour PiMoi,

Vous avez la mémoire courte wink  bien lire ce que vous lui aviez répondu à Bum, sans rancune  laugh

Je vais remonter un message de Mamie sur le Warwick du 6 nov.

Pourtant Bum était au courant des commentaires négatifs. Elle a fait un résumé comme elle avait dit qu'elle le ferait.

Ce n'est pas moi c'était mon frère jumeau ;)

Désolé d'Avoir eu de bonne vacances... vous savez du sable ds les marches d'une piscine et 3-4 pailles ici et la pour moi c'est pas de la malpropreté .... nous avons vécu une bonne éxpérience comme la majorité des gens la bas désolé d'Avoir aimé le resort.... je m'acharne autant quand c'est positif que négatif...

yesA lire les derniers commentaires Ils  commencent a accepté que oui il y a un peu de pailles oui ont a manqué d'eau  une demi journée  etc  Ecrire un autre page sur le sujet   leurs positifs vont devenir du négatifs.. comme Bum1

Lolllll encore j ai tellement de fun à lire les commentaires de la clic ici, ça M aide à mettre des sourires ds ma journee. Ont n'a jamais dit le contraire de tout ça , c est juste que ça me prends plus que des détails ridicule comme sa pour scrapper mes vacances 

Lolllll loll vs me faites rire à la défense de la mediocrité, comment vs pouvez affirmer la mediocrité quand vs y êtes seulement jamais mis les pieds, pour vs c est la mediocrité car vs êtes anti cuba, j ai rien contre ça c est votre droit mais affirmer des choses quand on y a jamais été c est très très drole...  pouhahahahaha 

Solau, je pense qu'il ne faut pas se préoccuper de ce que pensent les gens lorsque vous revenez et faites un résumé. J'en fait toujours un en tentant d'être objective. De Un) parce que je trouve qu'il est important de souligner les côtés positifs ET négatifs. De Deux) Je pose souvent des questions avant mon départ et je veux remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de m'informer, alors je me fous de ce que les critiqueux vont penser et je fais mon résumé qui sera lu ou non, apprécié ou non, point final. C'est un forum d'échanges de bon services ici.

Ce que les personnes en feront, s'ils décident d'y aller ou non après  ne me regarde pas après cela.

C'est tout à fait ce que je penses rosalinda, personnellement je prends tellement de temps à choisir la destination et l'hôtel que je ne veux pas me tromper même si j'ai la chance de voyager 1-2 fois par année depuis plus de 10 ans!

example.  mon dernier voyage en octobrer Dreams Palm Beach Punta Cana.  Jai lu les resume sur t.a. car 2 seulement sur var et non recent, . pendant lolngtemps, Tous disaient 5 etoiles parfait hotel. Nous avons achete pour deux semaines. Oui c'etait tout est parfait mais seulement pour nous il y avait un probleme que persone n'avait mentionne.   L'hotel est un petit site avec l'animation au centre des villas tout les soir de 9:30 a 10:40. Pas de place ailleurs pour faire l'annimation.  Le volume etait tellement fort que l'on ne pouvait pas meme ecouter la tele ou parler dans notre chambre avec la porte patio fermee.  Nous aimons nous coucher tot et nous nous levons tres tot.  Pas moyen pendant deux semaines de dormir tot.  Les groupes rock qu'ils avaient et les geo criaent a tout tete mais personnne n'avait mentionne ca dans leur resume jusqu'a maintenant. Une dame a ecrit que ses enfants ne pouvaient dormir tout le temps de leurs vacances.  Nous avons bien aime, la bouffe la chambre les gens mais le bruit du soir etait un vrai calvaire.  Si quelqu'un aurait mentionne ce bruit nous aurions choisi un autre hotel.  Pourquoi personne n'a mentionnee, parce que les ignorants etaient tous assis autour de ce vacarme a  rien dire et a attendre que ca finisse a chaque soir.  On a parle a Pedro le  gerant de l,hotel, au geran tde l'animation et on a demande si il pouvait baisser le volume.  Pas chance. C'est fini cet hotel pour nous.  C;est de valeur car c'est tres bien. Alors les resumes ne devrait etre parfait mais devrait etre fait pour nous informer de la situation vecue et ne pas oublier les mauvais cote de l'hotel. 

La bataille des anciens contre les nouveaux.  On se croirait dans une cour d'école.  Fallait que je l'écrive.

Oui John Guy mais si tu remarque c est pas juste ya beaucoup d anciens contre les nouveaux mais pourtant seulement un de ses anciens est allé versus tous les nouveaux  y sont allés.

Effectivement Stefal mais comme certains le disent il semble y avoir une petite "clique de chouchoux" sur le forum et lorsqu'il s'agit de Cuba on dirait que c'est pire.  De mon côté je viens lire tous les jours sur ce forum que je trouve intéressant et je m'en aperçoit de plus en plus.  Comme par exemple un nouveau va poser une question au sujet de la moyenne de température en janvier à tel endroit et je remaque que souvent surtout venant de 2 personnes en particulier on répond "on ne peut pas prédire la température, etc, etc).  Tout le monde le sait qu'on ne peut pas prédire la température mais par contre une pesonne qui est allée au même endroit à la même période peut quand même parler de son expérience à elle (c'est bizarre car quand ce n'est pas un nouveau sur le forum et que cette même question est posée il a des réponses censées).  Comme par exemple si moi je suis déjà allé à Punta Cana en janvier je peux au moins répondre que lorsque j'y suis allé la température était....).  Alors Stefal dites-vous que ça ne sert à rien de vous obstiner avec des anciens car la "clique" prendra leur part.  Aussi certains, parce que la température n'était pas comme elle le croyait durant leur séjour, vont "déblatérer" sur l'hôtel en général.  Et ici je me répète encore une fois je suis déjà allé à Cuba et j'y retournerai sûrement mais je ne suis pas un fanatique comme certains mentionnent ici lorsqu'une personne semble aimer Cuba.  Je suis allé, je vais et j'irai aussi à d'autres endroits.  Alors ne vous en faites pas.

Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec vous deux . En effet quelques postes peuvent déraper à l'occasion mais dites vous bien que tout n'est jamais tout noir ou tout blanc . Je suis moi même assez nouvelle sur le site et je n'ai pas le sentiment qu'il y excistes des  cliques . Au contraire. Je trouve que les plus anciens sont très précieux comme sources d'informations et qui plus est pour la majorité très patients. Ils répondent souvent aux mêmes questions et répètent et répètent ...Ce que je trouve par contre , les gens sont parfois trop susceptibles et c'est ce qui engendre les dérapages . Soyons ouverts au idées et opinions des autres et tous s'en porterons beaucoup mieux, les nouveaux et les plus anciens!

Je n'ai jamais mentionné que les anciens n'étaient pas précieux.  Je me rend seulement compte lorsque je lis certaines réponses à certaines questions provenant de quelqu'un de nouveau ou qui ne pose pratiquement jamais de question que souvent il y a des réponses désagréables de la part de 2 personnes en particulier...  Et je ne parle pas nécessairement de question sur Cuba, je parle de questions aussi sur d'autres destinations...

Je suis une ancienne et je n'aime pas quand une personne répond on peut pas prévoir la température. Tout le monde sait cela. 

C'est plus intelligent de lui donner le site où l'on peut trouver des statistiques.

Ou tout simplement de lui dire comment c'était quand elle y est allée si c'est durant la même période même si ça ne veut pas dire que ce sera pareil au moins ça donne une idée... 

Lol, mon père est plus fort que le tien ! Voilà ce qui me vient en tête. Alors, je vous dis : Allez-y, vous verrez bien.

J'ai réservé au moment où les commentaires étaient positifs. Puis, dès le lendemain les commentaires négatifs sont apparus. Oui j'ai décidé d'y aller quand même... et je le regrette. Bien bon pour moi. Et oui, CETTE fois wink PiMoi avait raison. Depuis quelques semaines, les commentaires négatifs sont majoritaires. Alors je vous laisse sur ce, pour moi, le sujet et clos. Je vais cirer ma planche à neige heart

Excellent une autre affaire de régléeyes

Bonsoir est-ce que les hommes on besoin de pantalons long et chemises pour les resto et quel argent qu'on apporte canadien ou américain

Merci nous partons vendredi pour cet hôtel

Ils disent que oui.....

mais j'y étais ds la semaine du 22 novembre mon chum a mis deux fois des pantalons et les autres fois en bermudas.....

il y avait des asiatique en short de plage .....

Merci! alors on ne prendra pas de chance

Oui car les asiatiques sont courts sur pattes...donc ca fait comme un pantalon long pour eux.....:-)

Non pas nécessaire pour les resto et comme vs voulez pour l argent..

Mais je voudrais faire changer avant de partir est-ce que je fais changer en CUC ou l'autre ??

Impossible d'avoir des CUC en dehors de Cuba.  C'est un peu comme de la monnaie Monopoly, elle n'a aucune valeur à nulle part sauf dans le pays.  

Facile de changer vos dollars canadien à l'hôtel. Banque ouverte toute la journée.

J'ai dernière question j'espère :)

Est-ce qu'on doit encore payer un 25$ US au départ de Cuba??

Merci! pour toute vos réponses

non inclus ds le prix depuis le 1 mai 2015

Merci Orford pour le résumé smiley.

à quand le meet ? ;-)

commenter
Répondre