Je pars pour ma croisière dans 4 jours soit samedi.
C'est ma première croisière et je pars avec un nouveau bateau tout neuf le Norwegian Escape.
Il a commencé ses croisières dans les Caraïbes ce mois-ci.
Wow, je commence à stresser un peu.
Intrépide

Ma cabine pont 13

Â
Â
Â
Par Galaxye Le 1 décembre 2015, 13:58
Ãa va très bien se passer et vous allez pogner la piqure, j'en suis certaine:
Â
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 1 décembre 2015, 14:07
Wow, ça l'air beau ! Bonne vacances :)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 1 décembre 2015, 14:42
Bon voyage intrépide :-) ma maman a la piqure des croisières depuis 13 ans! Elle ne peut s'en passer! Elle en fait une à chaque année en janvier ! J'essaie de la convaincre de venir dans un tout inclus mais elle va être difficile à convaincre lol
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 décembre 2015, 14:50
Quand on a la piqure des croisières, bien difficile de passer à autre chose ! Par contre, janvier, c'est tôt en saison, je préfère mars pour une mer plus calme et une température plus stable mais je me suis laissée convaincre pour janvier 2017 !
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 1 décembre 2015, 16:09
Effectivement ! Ma mère ne démord pas! Elle aime fin janvier pour couper l'hiver :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 décembre 2015, 15:04
Amusez vous bien intrépide et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 1 décembre 2015, 16:29
Belles vacances à vous Intrépide. Des amis à nous adorent les crosières et voudraient bien que nous y allions avec eux au moins une fois. À date nous n'osons pas, un jour peut-être. Encore une fois belles vacances à vous.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 décembre 2015, 17:26
Bonne croisière :)
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 1 décembre 2015, 17:36
OMG que c'est beau. Bon voyage ;-)
1 réponse
Répondre
Par Pharma Le 1 décembre 2015, 17:41
Bonne croisière ! À ma première croisière , j'étais certaine que ça serait la première et le dernière mais je voulais essayer. C'était en 2012 et depuis je ne fais que des croisières ( 2 à 3 par année) et je capote vraiment ! Le meilleur moyen de voyager selon moi :)
Profites-en !
Pharma qui a hâte à la prochaine dans 88 jours ;)
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 décembre 2015, 18:18
Moi, c'était en novembre 2011. Je m'étais même payée la Classe Concierge sur Celebrity étant certaine que je n'en referais plus !
En 2013: j'en ai fait 3 ! 36 jours en tout !
J'arrive de ma transatlantique et je repars en février. J'en ferais beaucoup plus mais en solo, comme je paie le double à chaque fois pour ma cabine, mon budget n'aime pas ça !!!!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 1 décembre 2015, 18:06
Wow que ça a l'air beau!!! Plus que 4 dodos yesss bonne croisière!!!
0 réponse
Répondre
Par nobull Le 1 décembre 2015, 18:29
OMG! Ça a l'air superbe! Je vous souhaite une excellente croisière.
pause détente, OMG! https://www.youtube.com/watch?v=UKJkTCLIt-s
0 réponse
Répondre
Par nobull Le 1 décembre 2015, 18:30
https://www.youtube.com/watch?v=UKJkTCLIt-s
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 décembre 2015, 18:33
"Oh my God" !!!!! Je pense que vous vous êtes trompé de lien, iMoi !!!!
Je lui en ai fait parvenir plusieurs, mais c'est certain qu'en vrai, c'est encore plus spectaculaire !
1 réponse
Répondre
Par nobull Le 1 décembre 2015, 18:36
Oh My God! = OMG!, lu dans les commentaires plus hauts, ce qui m'a inspiré cette pause détente. ;)
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 décembre 2015, 09:30
Merci PiMoi, le OMG m'intriguait. Votre vidéo m'a renseigné et très drôle en plus.
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 1 décembre 2015, 18:30
Moi aussi le temps passe et j'ai bien hate de partir en mars pour ma première aussi .
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 décembre 2015, 18:37
Sylvie, ça va venir vite, tu vas voir ! Quand j'ai réservé ma transatlantique, j'étais à 396 dodos et je suis revenue depuis 3 semaines déjà !
L'autre, c'est fin février et la prochaine, j'étais à 510 dodos et je viens de vérifier sur le site de Royal Caribbean et il m'en reste "seulement" 403 !!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 décembre 2015, 18:33
Bonne première croisière, je vous souhaite une mer aussi calme que lors de notre première croisière en septembre 2014Â
Profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 décembre 2015, 19:36
Intrepide rien d'autre à dire que Bonne croisière et j'espère que vous pognerez la piqûre comme moi
pharma ma première croisière en février 2010 et il y en a eu 7 entre fév 2010 et mars 2013. Malheureusement 2014/2015 dû à un changement de médication je ne peux poursuivre mon aventure de 3 croisières par année. J'avais 15 tout inclus entre décembre 2000 et octobre 2009 mais ma préférence est reviré de bord
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 1 décembre 2015, 19:59
Bonne croisière intrépide, amuses-toi bien!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 décembre 2015, 06:42
Bon voyage Intrepide et bonne croisière. Tellement l'fun quand on essai quelque chose de nouveau. Faut savoir ce gâter dans la vie !
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 décembre 2015, 09:21
Bonne croisière Intrépide .Nous avons fait notre première croisière en août 2010 et en février prochain ce sera notre huitième .J'espère que vous attraperez la piqure comme nous.
Au plaisir de vous relire à votre retour
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 décembre 2015, 09:38
Merci à tous.
Comme j'ai écrit à ma soeur ce matin, je vais déstresser
une fois les pieds sur le bateau.
Merci de m'encourager.
Merci Jozee pour l'expression OMG qui a permis à iMoi de me faire rire avec son vidéo.
Bonne journée
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par Jozee Le 3 décembre 2015, 10:02
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 3 décembre 2015, 10:09
Bon voyage intrépide ! Au plaisir de vous lire mais je suis certaine que vous ferez un super voyage!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 3 décembre 2015, 10:28
Bon voyage Intrépide ,des photos qui font rêver!!
J'imagine un verre de mousseux sur le Deck en plein soleil et bye bye le stress ...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 décembre 2015, 10:42
Wow, Intrépide, bonnes vacances! Et faites un merveilleux voyage :)))))
Zazou61
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 décembre 2015, 11:40
Bonnes croisières et amusez-vous bien!!!!J'aimerais bien essayer à un moment donné mais en solo ça doit être assez dispendieux!!!
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 décembre 2015, 14:24
Merci à vous tous, très gentil.
Je viens de finir ma valise.
Monalisa, une chance que mon mari m'accompagne. La croisière solo est dispendieuse avec balcon. Peut-être avec cabine intérieure vous pourriez avoir un meilleur prix.
Si jamais j'y allais solo, j'irais sûrement avec un groupe.
Merci
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 3 décembre 2015, 15:14
Bonjour Intrépide!
Je vous souhaite de merveilleux moments lors de votre croisière!
Profitez de chaque instant!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 décembre 2015, 14:59
Monalisa, pour avoir une idée, vous prenez le prix d'une cabine et vous multipliez par 2. Pour une cabine avec balcon. Avec vue extérieure ou bien, une cabine intérieure, c'est moins dispendieux.
Encore là, ça dépend ce que vous choisissez comme croisière, le croisiériste, le temps de l'année, la longueur de la croisière, etc. Et puis, vous avez des compagnies qui offrent des promotions intéressantes comme NCL. Disons que je n'ai jamais eu cette chance, je dois toujours tout payer.
Il ne faut pas que j'oublie de regarder les webcams, autant pour la vôtre que pour celle de Serglo (pour ceux et celles qui le connaissent).
0 réponse
Répondre
Par forum Le 3 décembre 2015, 17:28
bon voyage intrépide wow!!quel beau bateau!!amusez-vous bien!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 décembre 2015, 09:31
Merci à tous.
Titelune, j'espère qu'il n'y aura pas un méchant chat qui me fera revenir en canot de sauvetage.
Très jolie vos images, celle de forum aussi.
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 décembre 2015, 09:38
Bon Voyage intrepide, profites-en bien !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 décembre 2015, 18:22
Merci Linouche
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 décembre 2015, 09:29
5 beaux navires ce matin au port:
http://www.portmiamiwebcam.com/
L'Escape est le 2e à l'avant, le Reflection ferme "la marche" et, juste devant, le Divina. Elle aura la chance d'admirer ces 2 beaux navires et les 2 autres !!!!
Je me souviendrai toujours du petit pincement lorsque j'ai aperçu l'Eclipse au port de Fort Lauderdale la 1ère fois.... Elle aura sûrement ce même sentiment.
Légère pluie ce matin.... J'espère que ça va se dégager, partir sous un beau soleil, c'est tellement plaisant.
J'aurai une pensée pour elle à leur départ cet après-midi et cette semaine.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 5 décembre 2015, 19:47
Mon depart mercredi pour un mariage cubain a varadero três hate
0 réponse
Répondre