Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin vol du 23 fevrier Au retour vers montreal trudeau

Je ne trouves pas drôle  sunwing, j imprime aujourd'hui mes documents de voyage. Je m aperçois que le vol est très long au retour. J avais réserve mon forfait au mois de septembre avec réservation de siège élite plus sans via. Mais après vérification aujourd hui je m aperçois qu il y ont ajoute un via santa Clara et que nos sièges. Réservés ont etes changes. Pour d autres sièges. Est-ce que j ai des recours ???

Vos expériences en ce cas serait appréciée 

C'est en effet extrêmement crissant. Pis pas un peu. J'espère qu'il y a un recours mais je crois que non. J'ai hâte de lire les commentaires des autres. Mon avion pour le retour a été changé et mon siège aussi par contre c'est l'équivalent. Je compatis avec vous. Pas possible traiter les clients de cette façon angry

Pour un ajout je crois que non

Sur toute la pile de papier  que l'on recois c'est bien incrit

Pour un bris d'avion le  départ le lendemain perte d'une journée de travail oui etc

C'est arrivé a ma fille arrivé 24 h plus tard avec Air Canada .Il y a eu un recours collectif Ils ont eu un montant  qui ne couvre meme pas leurs  pertes

En plus applicable sur un ptrochain voyage et une date d'expiration

ça nous ait déjà arrivé de changer d,avion, d'un boeing à un airbus, donc nos bancs avaient changés....Mais pas de là à avoir une escale !!! Normalement les voyages vendus avec escale sont moins cher que les vols directs, vous aurez peut-être droit à un beau crédit Sunwing ! bonne chance

J'ai eu un escale de rajouté avec Transat J'étais choqué ont paient pour ne pas en avoir Si vous prenez le temps de toute lire la paperasse  qu''ils nous envoient  c'est bien inscrit   Ont ne peu rien faire ..C'est choquant

Combien de jour avant on peut imprimer nos documents ? Mon depart est le 13 mars et je ne peut rien imprimer 

Vous êtes beaucoup trop tôt, trex.  Habituellement, c'est environ 28 jours avant le départ.  Peut-être 30 mais pas un mois et demi.

Merci 

Il y a quelques années, je partais pour Cayo Largo, de Québec, presque 8 jours.  Quelques jours avant le départ, j'apprends qu'il y a un changement d'heures de vol et un VIA à Ottawa.  Mon beau 8 jours s'est terminé par un 6 jours et demi.

L'année suivante, même chose.  On a rajouté un VIA Camague !!!!!!  Mais les heures de vol sont restées pareilles !!!!

Pour vos sièges, j'espère qu'ils vous ont donné des sièges en Élite Plus également.  Air Transat a déjà changé la sorte d'appareil mais, tout comme pour montreal333, on m'a redonné un siège aux sorties de secours, mais à droite au lieu d'être à gauche d'autant plus que j'avais payé 70$ !!!!

C'est la manière de faire de Sunwing !  Rien de nouveau sous le soleil, comme on dit !!!!

C'est ben plate quand çà arrive, mais çà peut arriver avec n'importe quel transporteur malheureusement. 

Çà m'est déjà arrivé, mais avec Air Transat et 3 fois ils ont changé d'heure et de siège avant notre départ...

Sauf qu'Air Transat ajoute rarement, pour ne pas dire "jamais" des VIA !!!!!!  Et, avec Sunwing, c'est comme ça année après année !!!!!  

Un beau 16 heures de retard en mars 2014 !!!!!  L'avion était en panne en Floride....  

Sans compter l'année où ils n'avaient pas d'appareil pour venir nous chercher à Cayo Largo !!!!  Nous étions dans le néant, le représentant s'arrachait les cheveux car lui non plus, il ne savait pas à quel moment un avion pourrait venir nous chercher !!!!  C'est un appareil qui venait de l'Ontario qui est finalement arrivé.  Ils nous ont finalement amené à l'aéroport mais personne ne savait à quel moment nous pourrions partir !!!!  Pas stressant du tout ! 

un contrat est un contrat et quand un des 2 partie ne le respecte plsu alros oui il y a un recour

je dirais que plus de 80% des gens ne font rien et au final les transporteur sont gagnant à chaque coup

alors pourquoi changer une politique gagnante

Une histoire comme celle la nous est arrivé en 2010,réservation de siège air transat et a l'aréoport ont nous change de place.nous étions assis ensemble mais ça ne fesait pas notre affairenous avions payé pour ces sièges.Jai demandé un remboursement pour les sièges avec facture a l'appuie et il me l'ont donner,tu na rien a perdre.

Pour un escale de rajouté aucun recours

Bonsoir ,

A l'époque )en 2010) avec canjet au retour de Cuba, nous avons appris la veille de notre retour que nous revenions via CANCUN, je peux tu vous dire que nous avons eu un vol de 8Hres pour revenir. 1 heures parké a Cancun sans pouvoir se lever même pas pour aller aux toilettes. En plus , pas plus de service repas ou autre pour cette randonnée. Nous avons fait un recours collectif, tout les passagers ont signé une lettre que j'avais rédigé pendant cette heure d'attente, en plus c'était pour faire monter 5 passagers !!!!!  Le résultat = Nous n'avons reçus aucune compensation quelconque de Canjet.  Niet!!!!!!!!!!!

La raison: en petit caractère sur vos conditions de voyage, le transporteur se réserve le droit de modifier les modalités des vols à leurs conditions et ce jusqu'a 12 heures avant le segment de vol affecté. Ce qui veut dire 12 hres avant votre départ du Québec ou 12 hres avant votre retour de voyage.

Cubajo

ces petits  caractère n'ont aucne valeur légale

appelez l'OPC

yesÉcrire une réponse...

Rebonsoir,

Nous avons pourtant porter plainte à l'OPC et aucuns résultats.  A part le fait  de se faire rappeler que les clauses étaient inscrites sur les billets.

Cubajo

Nous en 2011  13 jours avant notre départ on ces fait rajouté un arret à Ottawa à l'allée et une autre arret à Ottawa au retour.   notre agent de voyage à réussi à nous avoir $50 par personnes avec sunwing.

Cubajo: des petites écrits comme ceux là vont pourtant à l'encontre de l'article 261 de l'OPC donc comme le dit erijo, aucune valeur légale

Cubajo: des petites écrits comme ceux là vont pourtant à l'encontre de l'article 261 de l'OPC donc comme le dit erijo, aucune valeur légale

Parcontre bien que l'article 261 de l'OPC soit en notre faveur il me semble qu'un ajout d'escal;e serait assez difficile à contester en poursuite car pour cela il faut prouver qu'il y a eu dommages.
Moi je tenterais de négocier quelquechose avant départ en invoquant que j'ai un contrat qui se doit d'être respecté et je mentionnerait également la,rticle 261 de l'OPC

Cela est arrivé à ma soeur il y a quelques années et eux l'ont appris à l.aéroport. Ils ont tenté de chialer avant départ mais rien à faire. À destination à Punta Cana ils ont parlé à plusieurs reprises avec le représentant Sunwing qui lui leur a négocier un changement de date de retour pour avoir un vol direct soit 2 jours plus tard en consevant leur tout inclus au Bavaro Princess. Eux ça faisait leur affaire car retratraités mais pour ceux sur le marché du travail c'est autre chose 

commenter