Je suis un peu décue de VAR c'est la première fois pour moi que je book un voyage je suis plus que novice, J'ai choisi VAR pour vos bons commentaires et j'ai booker Samedi un 2 semaines.
Après 3 tentatives de rejoindre l'agente elle ne m'a jamais rappeler :( est ce toujours comme ca ou bien je suis mal tomber ?
Par Cubajo Le 3 février 2016, 13:24
Bonjour, vous n'avez qu'a parler à un autre agent, ils ont tous la possibilité d'entrer dans votre dossier. Jusqu'ici , je n'ai jamais eu de problèmes.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 3 février 2016, 13:26
Ou utilisez le "chat" juste ici, à droite (la petite boîte avec des personnages verts). Ils sont actuellement connectés.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 février 2016, 13:26
Utiliser le CHAT à droite de l'écran vous parlerez avec quelqu'un à l'instant.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 février 2016, 13:27
Jamais eu de problèmes en au moins 10 voyages. Même le CHAT sur internet va bien.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 3 février 2016, 13:30
merci beaucoup je n'avais pas penser au chat j'y vais de ce pas :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 février 2016, 13:30
Ayez votre numéro de dossier ou de réservation lorsque vous utiliserez le CHAT.N'importe quel agent peut répondre à vos intérrogations.
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 3 février 2016, 13:33
Utilisez aussi le courriel, ils répondent assez rapidement aux questions et requêtes.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 3 février 2016, 13:40
merci a Marie Hélène pour la réponse sur le chat :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 février 2016, 13:49
C'est quand même dommage que vous ayez été obligée d'utiliser le chat pour avoir une réponse.
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 5 février 2016, 12:20
J"ai moi aussi utilisé le chat ....pour avoir des réponses
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 3 février 2016, 15:44
Je réserve toujours avec eux et jamais de probleme par téléphone ou email elle me répond dans les 15 minutes
0 réponse
Répondre