Je suis un peu décue de VAR c'est la première fois pour moi que je book un voyage je suis plus que novice, J'ai choisi VAR pour vos bons commentaires et j'ai booker Samedi un 2 semaines.
Après 3 tentatives de rejoindre l'agente elle ne m'a jamais rappeler :( est ce toujours comme ca ou bien je suis mal tomber ?
Par Cubajo Le 3 février 2016, 13:24
Bonjour, vous n'avez qu'a parler à un autre agent, ils ont tous la possibilité d'entrer dans votre dossier. Jusqu'ici , je n'ai jamais eu de problèmes.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 3 février 2016, 13:26
Ou utilisez le "chat" juste ici, à droite (la petite boîte avec des personnages verts). Ils sont actuellement connectés.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 février 2016, 13:26
Utiliser le CHAT à droite de l'écran vous parlerez avec quelqu'un à l'instant.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 février 2016, 13:27
Jamais eu de problèmes en au moins 10 voyages. Même le CHAT sur internet va bien.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 3 février 2016, 13:30
merci beaucoup je n'avais pas penser au chat j'y vais de ce pas :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 février 2016, 13:30
Ayez votre numéro de dossier ou de réservation lorsque vous utiliserez le CHAT.N'importe quel agent peut répondre à vos intérrogations.
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 3 février 2016, 13:33
Utilisez aussi le courriel, ils répondent assez rapidement aux questions et requêtes.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 3 février 2016, 13:40
merci a Marie Hélène pour la réponse sur le chat :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 février 2016, 13:49
C'est quand même dommage que vous ayez été obligée d'utiliser le chat pour avoir une réponse.
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 5 février 2016, 12:20
J"ai moi aussi utilisé le chat ....pour avoir des réponses
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 3 février 2016, 15:44
Je réserve toujours avec eux et jamais de probleme par téléphone ou email elle me répond dans les 15 minutes
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 3 février 2016, 15:58
Après une vingtaine de réservations avec VAR nous sommes toujours très satisfaits. Nous n'avons jamais eu de problème à les rejoindre, toujours un bon service.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 3 février 2016, 16:04
tout est enfin régler :) bien contente je vais juste devoir regarder les tit chiffres sur ma valise :)
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 3 février 2016, 17:16
Moi non plus je n'ai jamais eu de probleme...Bon décompte NickieVal....ca fait une excitation dans notre attente
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 3 février 2016, 17:46
Moi aussi jamais rappelé ,je suis déçu
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 3 février 2016, 17:47
NickieVal je suis curieuse un peu lolll avec le nombre de dodos dans votre valise vous allez où pour avoir réservé si tôt votre voyage??
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 3 février 2016, 18:17
Je vais au Pullman Cayo Coco le 3 avril 2016
2 réponses
Répondre
Par trinatoria Le 3 février 2016, 18:19
merci à vous mais j'étais curieuse pour nickieVal avec un décompte de 265 dodos si je lis bien :)
0 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 4 février 2016, 17:47
À quelle date avez-vous réservé votre voyage. Car il y a un problème de overbooking pour cet hôtel?
1 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 4 février 2016, 17:48
@sihomara : Je veux dire au Pulmann Cayo Coco
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 5 février 2016, 10:59
Le 3 avril j'espère que tout est rentré dans l'ordre....Nous sommes 3 adultes pas dans la même chambre...on espère
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 3 février 2016, 23:48
Trinatoria moi je voulais pas manquer mon coup j'ai réserver 2 semaines au Roc Barlovento a Varadero. Comme voyager pour moi c'est nouveau et que j,ai eue un coup de coeur pour cette hotel vu son emplacement j'ai décider que aussitot que le prix fesait mon affaire je réservais donc c'est fait et en plus j'ai même mes places de réserver dans l'avion hihihihi Maintenant je peux dormir tranquille et attendre :)
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 5 février 2016, 08:51
Merci des infos NickieVal,,, vous avez bien raison c'est souvent tellement stressant la période avant de peser sur le fameux bouton lolllll
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 4 février 2016, 15:05
tres surpris de lire cela....nous avons réservé plus de 30 fois avec eux et jamais eu de problemes.....les quelques fois que nous avons eu des communications verbales......ecrite (courriel)....ou chat ....toujours un excellent service.....mais parfois ca change tres vite ....il y a peut etre du personnel parti en voyage ....en maladie....regarder les photos du personnel sur leur site et vous allez constaté que les figures changent tres souvent .....roulement de personnel ....hum parfois cé pas bon signe
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 février 2016, 17:34
Bronzée, vous en avez manqué des bouts à l'époque du supposé forum hacké !!!!!! Et je ne vois pas pourquoi mon commentaire est irrespectueux. Au pire, Emélie l'effacera.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 février 2016, 17:35
Franchement le monde on pas à savoir ça ,mais bien entendu ça lui fait plaisir de piquer encore une fois...
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 4 février 2016, 17:37
Ouf Rose-Lilas-2 vous cherchez tellement à toujours écrire que vous écrivez même des choses qui ne se disent pas. Il n'y a pas d'obligations à écrire à chaque sujet.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 février 2016, 19:44
Rose-Lilas-2, j'ai beau essayer de trouver un autre mot, mais c'est toujours le même qui me revient: méchanceté. Ça en est triste, vraiment :( au minimum immensémment très déplacé :(
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 février 2016, 20:04
Je ne commenterai pas plus sur les propos de Rose-Lilas qui étaient déplacés. Dommage, elle est une bonne source de renseignements. J'espère qu'elle va s'excuser et demeurer sur le forum.
Par contre, pour la méchanceté moimessouliers vous êtes mal placé pour faire la morale.
Vous avez tellement harcelé iMoi que vous avez réussi à le faire sortir de ses gongs et il s'est fait viré du forum. Si ce n'est pas de la méchanceté je me demande ce que c'est.
Vous avez déjà essayé avec moi et cela n'a pas fonctionné.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 5 février 2016, 01:14
Je comprend plus rien :(
Il y a il des posts d'effacer ?
Je crois comprendre que oui et je trouve ca dommange mais dans un sens j'aime mieux ne pas avoir eue la chance de lire le post de Rose Lilas car il devait m'être adresser, Si c'est le cas en sachant pas ca fait moins mal.
Et pour tous prenez note de ne pas mettre la faute sur VAR je suis aussi un peu coupable car étant novice et inexpérimenter en voyage et comme c'est ma première fois et que j'y vais avec seulement les info que je prend par ci par la c'est beaucoup a faire quand on est devant l'inconnu total. Pour les grands voyageurs ce n
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 5 février 2016, 01:25
oh mon post est pas complet 8) je m'excuse mais me souviens plus de la suite hihihi
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 5 février 2016, 07:28
nickie, non rien ne vous concernes, donc vous n'etes aucunement coupable. :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 février 2016, 07:35
Le post de Rose-Lilas a été effacé, merci. Il n'avait rien à avoir avec vous NickieVal. En passant bien contente de savoir que tout c'est bien arrangé pour vous.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 février 2016, 07:59
Il y a un proverbe qui dit :Donne à manger à un cochon il viendera chi_ _ sur ton perron.
C'est un privilège que VAR nous offre à tous de faire partie de leur forum ,par respect c'est un minimum de de pas s'en prendre à la Présidente au niveau personnel et privé quand même...
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 février 2016, 11:26
la vie privé des gens ne regarde personne en effet
si la personne veut parler de SA vie privé ca la regarde mais personne ne devrait le faire sur une autre
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 5 février 2016, 12:23
merci Rosalinda et Bronzee ca me rassure :)
Pelicano tu as raison et j'ajouterai que c'est un total manque de savoir vivre que d'oser émettre un commentaire sur la vie privé des gens,
Par le fait je tiens a m'excuser personnellement auprès des gens qui ont été toucher par les propos disgracieux fait par Rose Lilas a l'avenir je vais faire attention avant de mettre un nouveau sujet sur le forum,
Et maintenant parlons voyage ;)
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 février 2016, 12:26
Vous n'avez aucun reproche à vous faire NickieVal...
0 réponse
Répondre
Par Vegas2017 Le 5 février 2016, 12:38
Je ne pensais jamais que des gens sur ce forum allaient descendre aussi bas dans leurs commentaires. C'est carrément inacceptable. Et que VAR accepte ces propos, ça l'est encore plus. Je pensais que c'était un forum agréable à consulter, je me suis trompée.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 5 février 2016, 13:12
@Azuria, je n'ai pas eu le temps de voir le commentaire dont il est question, mais soyez rassurée je trouve que les gens du forum en général sont très gentils. C'est un forum agréable à consulter malgré tout, on y trouve plein d'infos. Ça fait 2 ans que je suis ici et y a plein de gens chouettes et prêts à aider et partager leurs expériences. C'est sûr que parfois y a des divergences d'opinion mais quand tout se fait dans le respect y a pas de mal. Les commentaires désobligents on passe par-dessus.
0 réponse
Répondre