On a finalement réservé pour le mois de mai au Decameron Indigo à Haiti ,tous les commentaires sont bons ,1077$ chambre vue mer un très bon prix! Ca va faire changement ,une nouvelle destination!
https://www.youtube.com/watch?v=_Mib4mDBl_0
Yahoo!
On a finalement réservé pour le mois de mai au Decameron Indigo à Haiti ,tous les commentaires sont bons ,1077$ chambre vue mer un très bon prix! Ca va faire changement ,une nouvelle destination!
https://www.youtube.com/watch?v=_Mib4mDBl_0
Yahoo!
Par marie60 Le 9 février 2016, 11:34
Wow Pélicano!! J'ai cet hôtel dans ma mire, mais comme je suis moumoune
le climat politique me fait peur! Bien hâte de lire votre résumé!!!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2016, 11:41
Je viens d'avoir mes documents c'est 1070$ qu'on a payé par personne.
Marie 60 aller lire les commentaires ça va vous rassurer!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 9 février 2016, 11:44
Solo 1374$, ce serait mon voyage le moins dispendieux à vie!!
Je vais aller lire
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2016, 11:46
Excursion Anse à galets
wow!
1 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 9 février 2016, 13:30
moi j'y serai avant vous soit le 30 mars et prix payer 1090$- rabais transat 50$ =1040$
bien contente je vais aller voir vraiment autre chose
annibou48
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 février 2016, 11:52
WOW je crois que c'est un bon prix aussi et oui une destination surement a découvrir donc ont attendra vos commentaires avant de reserver la
Bon choix et bon voyage !!
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 9 février 2016, 11:54
allo!!!
condon doit etre moi qui est nounounne a midi!!! j'essai de faire une simulation sur voyage a rabais pour des prix et Hotel a Haiti....sa ne fonctionne pas ???
avez vous reserver ici? je cherche pour avril quelque chose de different!
merci! xx
1 réponse
Répondre
Par helene41 Le 9 février 2016, 12:02
y'a juste des departs de Montreal?? pas de Quebec ...ni Toronto ??
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 9 février 2016, 11:59
Il me fatigue depuis son ouverture celui là! Serait peut-être une option pour mon voyage début septembre. je vais attendre tes commentaires à savoir si il y a beaucoup d'enfants. Il sort à 1457 pour le 31 août.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2016, 12:04
Il était dans mes choix pour janvier ,on le surveillait il était 1398 et un moment donné 1598 trop cher ,en plus partir de Montréal pour nous en plein hiver ça nous tentait moins et il y avait encore des travaux seulement une piscine et un restaurant ,maintenant tout est opérationel .
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 9 février 2016, 13:56
Bonjour Pelicano!
Une connaissance y est allée debut janvier pour deux semaines!
Ils ont aimé! A environ une heure et demie de route, hotel rénové chambres ordinaires mais propres, plage so So Bcp de roches a l'entrée dans la mer! Bouffe très bonne, mais approvisionnement pas Regulier, des journées presque rien, deux restos à la carte et un buffet ordinaire! Reste que ce fut une destination différente!
Hate de lire ta critique!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2016, 20:17
Merci polynesienne pour les infos pour la mer je m'inquiète pas une seconde c'est des ti cailloux rien de coupant comme du récif.
regarde ce video eau très claire et pas besoin de souliers d'eau...
https://www.youtube.com/watch?v=3Ui9Y9yapzg
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 9 février 2016, 12:10
sûrement mon voyage de septembre !!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 février 2016, 12:19
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 février 2016, 12:45
wow gros changement de déstination ,bon voyage
nous aussi changement de Varadero go le Pullman a Cayo Coco du 5 au 19 mai
belgasun
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 février 2016, 12:49
Hélène, il semble partir seulement de Montréal.
En mai, 1657$ pour deux semaines.
1 réponse
Répondre
Par helene41 Le 9 février 2016, 13:02
un gros merci !!! xx
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 9 février 2016, 13:28
Il est à $1658 2 semaines le 4 Mai et
à $1798 2 semaines du 16 Mars au 20 Avril très bon prix
1 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 9 février 2016, 13:49
http://www.marinabluehaiti.com/fr/activites et voici un petit aperçu des excusions offert pour l'île de Gonave ;) ça l'air vraiment beau
annibou48.
1 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 9 février 2016, 13:49
http://www.marinabluehaiti.com/fr/activites
1 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 9 février 2016, 14:02
plûtot Anse à Galet qui est situer à l'île de Gonave ;)
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2016, 18:11
Merci annibou pour le lien des excursions,ça donne une bonne idée avec les prix en plus!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 février 2016, 13:56
Annibou, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 février 2016, 19:23
Contente Pelicano de savoir que vous avez fait fi de certains commentaires sur ce forum pour cet endroit!
 moi aussi, j'suis allée voir les commentaires et ils sont bons.....j'ai fait plusieurs Decamerons et un forfait avec Air-Transat....c'est déjà sécuriant, je suis persuadée que si cette destination est dangereuse....Air-Transat n'irait pas!!!
 Alors Bonnes Vacances
p.s. je suis certaine qu'Ã votre retour nous aurons l'heure juste sur cette destination et , pas juste des oui dire
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 9 février 2016, 22:06
Ca fait déja plusieurs années que Transat va en Haiti Avant les tout inclus Transat faisait 1 voyage par semaine le mercredi
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 février 2016, 09:25
@laurentide
exactement ce vol est offert le mercredi depuis longtemps et maintenant tant qu'à y aller (air transat) pourquoi pas offrir des tout inclus,on a bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2016, 20:08
@buibel
Cette semaine j'ai vu passer la discussion sur Haiti ,je n'ai pas commenter car ma conjointe était pas certaine d'avoir ses vacances,le prix est bon c'est une nouvelle destination ,plutôt une vielle destination qui est revenue.Ca me fait pas peur avec ce que j'ai lu comme commentaire,ça sera ma 3ieme visite dans un Decameron et jamais été déçu,je pars confiant,j'ai lu que c'était un peu archaique à l'aéroport sinon pour le reste les commentaires sont encourageant...
A suivre!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2016, 20:20
@buibelÂ
un oui dire
BONJOUR
Â
Â
Â
JE REVIENS DE HAITI AU 30 DECEMBRE ;
Â
Â
Â
PAS DE SOUCI DE SECURITE , NE VOUS INQUIETEZ PAS , entre Port au Prince et l'hôtel 1h20 de trajet.
Â
Â
Â
pas de tension pour les élections
Â
Â
Â
C'est un super pays où tout le monde se plie en 4 pour vous faire plaisir et ont toujours le sourire .
Â
Â
Â
Il y a des pauvres , des riches et des moins riches mais comme partout .
Â
Â
Â
l'hotel est génial , et les employés très agréables
Â
Â
Â
partez sans crainte
Â
Â
Â
bien cordialement
Â
Magali
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 février 2016, 15:49
ah! ah! Pelicano....ça c'est des oui dire que j'aime
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 février 2016, 21:15
@ Annibou et Pelicano - Vraiment différent comme destination, on attendra avec impatience vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 9 février 2016, 21:26
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 février 2016, 21:34
Anciennement le Club Med ? Si oui belle plage, coucher du soleil inclus, français et créole, c'est vrai que ça va faire changement.
Vous avez le "guts" que j'ai pas, anyway ma douce veut rien savoir d'aller là, climat politique beaucoup instable.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 février 2016, 09:34
Oui@crystal
Oui c'est l'ancien Club MedÂ
Oui le français,le créole ,pouvoir échanger en français avec les haitiens c'est vraiment plaisant.
Le gutz oui qui risque rien n'a rien!
voici une photo 1985
http://www.panoramio.com/user/2048942/tags/ClubMed%20Haiti
Oui le coucher du soleil estÂ
 extraordinaire
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-o/03/93/1c/38/club-indigo-hotel.jpg
1 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 10 février 2016, 11:18
oh que ça l'air beau moi qui aime les couchers de soleil ;) merci pélicano  et oui il me fera plaisir de vous donnez un compte rendu au retour et répondre à vos questions
annibou48
0 réponse
Répondre
Par jessthebest Le 12 février 2016, 10:40
Notre reservation est fait pour le Decameron Haiti pour juillet... Jai tres hate :-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 février 2016, 10:59
Vous avez droit à 50kg par personne alors profitez en pour apporter plein de chose à donner...
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 12 février 2016, 12:06
50kg est ce que c'est 2 valises par personne
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 février 2016, 12:08
Sûrement 50 kg par personne car vous devriez voir la "montagne" de valises et bagages que les Haïtiens ont sur leur chariot à leur arrivée à l'aéroport ! C'est assez impressionnant !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 février 2016, 12:10
QUANTITÉ :Plusieurs pièces sont acceptées pourvu que leur poids combiné n'excède pas la limite permise.
http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Bagages/poids-dimensions#accordionPanel-1
1 réponse
Répondre
Par annibou48 Le 12 février 2016, 18:12
Merci Pélicano ç'est bon a savoir je vais apporter plein de chose donc aucun souci du poids et pas besoin de prendre option plus pour avoir plus de kilos ;)))
annibou48
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 mars 2016, 16:00
Il va y avoir un article dans le cahier week-end du Journal de Montreal section voyage samedi 19 mars
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 mars 2016, 09:40
Merci Crystal j'en prends note!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 mars 2016, 16:14
Encore dernièrement, j'ai vu plein de photos et commentaires sur la page Facebook d'une agente de voyages qui y va depuis un bon 2 ans, même avant que ça devienne un Decameron. Elle est en couple avec un Haïtien qui habite là-bas. Comme elle disait, c'est un hôtel qui a été rénové, ce n'est pas un hôtel qui est neuf. Les chambres sont très basic, Le site est très beau, c'est un hôtel qui me plairait beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 18 mars 2016, 09:16
moi aussi j'aie hate au 30 pour voir  HaitiÂ
un reve devenue réalité
manon f
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 mars 2016, 09:46
Voici le lien sur Canoa:
http://fr.canoe.ca/voyages/destinations/mexiqueetcaraibes/soleiletplage/archives/2016/03/20160316-143128.html#4
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 mars 2016, 10:05
Merci intrépide la photo numéro 6 c'est le fameux Georges qu'on voit,les maisons à Jalousie c'est impressionnant,un bon article avec de très belles photos sur la perle des Antilles.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 18 mars 2016, 10:11
Dans le journal de Québec demain il y aura un fascicule sur Haïti, ce sera à voir pour les intéressés.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 mars 2016, 10:31
Voici quelques photos et commentaires de cette agente de voyages qui y va depuis plus de 2 ans:
âJâai été à lâhôtel plusieurs fois dans les deux dernières années avant que la chaîne Decameron prenne la gestion de lâhôtel en main et y investissent plus de 10 millions de dollars.
Les bâtiments existants ont bien été repeints. ... Mais on ne fait pas des chambres neuves avec du vieux, donc il ne faut pas que les clients sâattendent à un hôtel aux infrastructures récentes. Câest propre mais pas neuf.
Le WIFI est gratuit et disponible, en principe partout sur le site.â
â Les chambres sont restées sensiblement pareilles à lâexception des lits qui sont neufs et très confortables. On a ajouté des balcons sur la totalité des 408 chambres dont 350 ont vue sur mer.  ...  Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. Pas de fla fla, seulement lâessentiel; Lit, téléviseur, climatisation, séchoir à cheveux, coffret de sécurité (avec un dépôt de 3 $US/jour), douche moderne mais pas neuve. Pas de peignoirs, ni de papiers mouchoirs, ni de réfrigérateur dans la chambre. Matelas et literie très confortables. Une bouteille dâun litre dâeau est fournie dans la chambre à tous les jours.â
Â
â Le pays a tellement à offrir. Les clients doivent par contre être conscients que même si lâhôtel vient tout juste dâouvrir, ils ne doivent pas sâattendre à des installations neuves! Il sâagit dâun hôtel qui a été rénové!!! De dire quâils ne sont pas prêts à recevoir les touristes, câest ne pas comprendre le but du voyage; Câest lent et désorganisé parce quâon est en Haïti tout simplement!!! On ne vient pas en Haïti pour faire lâessai dâun nouveau tout inclus, on vient en Haïti pour vivre une expérience et ne pas sortir du resort pour visiter le pays, ce serait passer à côté de belles possibilités de découverte. â
Â
Vous comprendrez que je ne peux pas donner le lien pour d'autres commentaires et plusieurs photos ni la citer... Ces commentaires et photos datent du début mars.
Les gens vont découvrir un merveilleux pays que j'aimerais bien revoir.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 mars 2016, 12:49
Buibel1, je viens de t'écrire !!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 mars 2016, 12:07
Très intéressant, à découvrir sûrement!!!
Dans le temps que c'était très populaire il y a plusieurs années mon frère y allait 2-3 fois par année et oui il disait c'est ***La Perle des Antilles***.
La chambre est vraiment petite, il ne semble pas avoir de bureau!
Hâte d'avoir vos commentaires Pelicano et les autres!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 mars 2016, 17:10
Je n'ai pas lu le Journal de Québec mais est-ce qu'il y a seulement cet article car on ne parle pas beaucoup de l'hôtel:
http://www.journaldequebec.com/2016/03/12/haiti-en-tout-compris
Si oui, dommage que je ne puisse pas vous référer aux nombreux commentaires de l'agente sur sa page Facebook.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 20 mars 2016, 10:57
@ Pelicano : J'ai bien envi d'y aller le 13 avril avec tous les bons commentaires , sauf que ça me fait ch... le maudit supplément occ. simple il me reviens a 1479 $  (sans compter les excursions ) c'est plate entk si j'y vais je te reviens avec un bon résumé c'est certainÂ
(Je voulais repartir a San Andres le 31 mars mais impossible a cause de ma nouvelle job et en passant y reste une seule et unique place dans l'avoin pour cette date, lorsque l'on fait des simulations ça apparait pas , sauf que j'ai téléphoné chez Nolitours et oui c'est disponible pour le San Luis a 1459$ occ. simple (trop cher...) peut etre en dernière minute le prix va baissé , avis aux intéressés Aussi quand j'ai appelé à ce sujet la représentante  de VAR  (me rappelle pas son nom...) m'a faite un peu ch... elle ne voulais même pas vérifié auprès du tour opérateur même si j'insistais entk
je vais m'en souvenir-Â )
Pour revenir au Decameron Indigo j'espère que le prix va baisser en dernière minute pour mon occ. simple sinon je vais plutot opté pour la  R.D. un beau bon pas cher a partir de québec  au Casa Marina surement pas mal en bas de 1000$ en toute dernière minute.
marcelmaya
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre