Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé Decameron Indigo Haiti

On a finalement réservé pour le mois de mai au Decameron Indigo à Haiti ,tous les commentaires sont bons ,1077$  chambre vue mer un très bon prix! Ca va faire changement ,une nouvelle destination!

https://www.youtube.com/watch?v=_Mib4mDBl_0

Yahoo!

Wow Pélicano!! J'ai cet hôtel dans ma mire, mais comme je suis moumoune

le climat politique me fait peur! Bien hâte de lire votre résumé!!!!!

Je viens d'avoir mes documents c'est 1070$ qu'on a payé par personne.

Marie 60 aller lire les commentaires ça va vous rassurer!

Solo 1374$, ce serait mon voyage le moins dispendieux à vie!!

Je vais aller lire smiley

Excursion Anse à galets

marina-blue-haiti-day.jpg

marina-blue-haiti-day.jpg

fisherman-of-the-nearby.jpg

wow!

smileyBonjour  contente de voir des photos d'excursion je vais la faire celle-là ;)

moi j'y serai avant vous soit le 30 mars et prix payer 1090$- rabais transat 50$ =1040$

bien contente je vais aller voir vraiment autre chose cool

annibou48

WOW je crois que c'est un bon prix aussi et oui une destination surement a découvrir donc ont attendra vos commentaires avant de reserver la 

Bon choix et bon voyage !! 

allo!!!

condon doit etre moi qui est nounounne a midi!!! j'essai de faire une simulation sur voyage a rabais pour des prix et Hotel a Haiti....sa ne fonctionne pas ??? 

avez vous reserver ici? je cherche pour avril quelque chose de different! 

merci! xx

y'a juste des departs de Montreal?? pas de Quebec ...ni Toronto ?? 

Il me fatigue depuis son ouverture celui là! Serait peut-être une option pour mon voyage début septembre. je vais attendre tes commentaires à savoir si il y a beaucoup d'enfants. Il sort à 1457 pour le 31 août.

Il était dans mes choix pour janvier ,on le surveillait il était 1398 et un moment donné 1598 trop cher ,en plus partir de Montréal pour nous en plein hiver ça nous tentait moins et il y avait encore des travaux seulement une piscine et un restaurant ,maintenant tout est opérationel .

Bonjour Pelicano!

Une connaissance y est allée debut janvier pour deux semaines!

Ils ont  aimé! A environ une heure et demie de route, hotel rénové chambres ordinaires mais propres,  plage so So Bcp de roches a l'entrée dans la mer! Bouffe très bonne, mais approvisionnement pas Regulier, des journées presque rien, deux restos à la carte et un buffet ordinaire! Reste que ce fut une destination différente!

Hate de lire ta critique!

Merci polynesienne pour les infos pour la mer je m'inquiète pas une seconde c'est des ti cailloux rien de coupant comme du récif.

regarde ce video eau très claire et pas besoin de souliers d'eau...

https://www.youtube.com/watch?v=3Ui9Y9yapzg

sûrement mon voyage de septembre !!

Bon voyage

wow gros changement de déstination ,bon voyage

nous aussi changement de Varadero go le Pullman a Cayo Coco du 5 au 19 mai

belgasuncool

Hélène, il semble partir seulement de Montréal.

En mai, 1657$ pour deux semaines.

un gros merci !!! xx

Il est à $1658   2 semaines le 4 Mai et

à $1798    2 semaines du 16 Mars au 20 Avril  très bon prix

http://www.marinabluehaiti.com/fr/activites et voici un petit aperçu des excusions offert pour l'île de Gonave ;) ça  l'air vraiment beau yes

annibou48.

http://www.marinabluehaiti.com/fr/activites

plûtot Anse à Galet qui est situer à l'île de Gonave ;)

Merci annibou pour le lien des excursions,ça donne une bonne idée avec les prix en plus!

Annibou, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. 

Contente Pelicano de savoir que vous avez fait fi de certains commentaires sur ce forum pour cet endroit! yes moi aussi, j'suis allée voir les commentaires et ils sont bons.....j'ai fait plusieurs Decamerons et un forfait avec Air-Transat....c'est déjà sécuriant, je suis persuadée que si cette destination est dangereuse....Air-Transat n'irait pas!!!

Alors Bonnes Vacances cheeky

p.s. je suis certaine qu'à votre retour nous aurons l'heure juste sur cette destination et , pas juste des oui dire wink

Ca fait déja plusieurs années que Transat va en Haiti  Avant les tout inclus Transat  faisait 1  voyage  par semaine le mercredi

@laurentide

exactement ce vol est offert le mercredi depuis longtemps et maintenant tant qu'à y aller (air transat) pourquoi pas offrir des tout inclus,on a bien hâte.

@buibel 

Cette semaine j'ai vu passer la discussion sur Haiti ,je n'ai pas commenter car ma conjointe était pas certaine d'avoir ses vacances,le prix est bon c'est une nouvelle destination ,plutôt une vielle destination qui est revenue.Ca me fait pas peur avec ce que j'ai lu comme commentaire,ça sera ma 3ieme visite dans un Decameron et jamais été déçu,je pars confiant,j'ai lu que c'était un peu archaique à l'aéroport sinon pour le reste les commentaires sont encourageant...

A suivre!

@buibel 

un oui diresurprise

BONJOUR

JE REVIENS DE HAITI AU 30 DECEMBRE ;

PAS DE SOUCI DE SECURITE , NE VOUS INQUIETEZ PAS , entre Port au Prince et l'hôtel 1h20 de trajet.

pas de tension pour les élections

C'est un super pays où tout le monde se plie en 4 pour vous faire plaisir et ont toujours le sourire .

Il y a des pauvres , des riches et des moins riches mais comme partout .

l'hotel est génial , et les employés très agréables

partez sans crainte

bien cordialement

Magali

ah! ah! Pelicano....ça c'est  des oui dire que j'aime laugh

@ Annibou et Pelicano - Vraiment différent comme destination, on attendra avec impatience vos commentaires.

yesCool Pelicano,une destination qui sort de l'ordinaire!!

Anciennement le Club Med ? Si oui belle plage, coucher du soleil inclus, français et créole, c'est vrai que ça va faire changement.

Vous avez le "guts" que j'ai pas, anyway ma douce veut rien savoir d'aller là, climat politique beaucoup instable.

Oui@crystal

Oui c'est l'ancien Club Med 

Oui le français,le créole ,pouvoir échanger en français avec les haitiens c'est vraiment plaisant.

Le gutz oui qui risque rien n'a rien!

voici une photo 1985

Haiti - Club Med July 1985

http://www.panoramio.com/user/2048942/tags/ClubMed%20Haiti

Oui le coucher du soleil est 

extraordinaire

https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-o/03/93/1c/38/club-indigo-hotel.jpgclub-indigo-hotel.jpg

oh que ça l'air beau moi qui aime les couchers de soleil ;) merci pélicano  et oui il me fera plaisir de vous donnez un compte rendu au retour et répondre à vos questions cool

annibou48

Notre reservation est fait pour le Decameron Haiti pour juillet... Jai tres hate :-)

Vous avez droit à 50kg  par personne alors profitez en pour apporter plein de chose à donner...

50kg est ce que c'est 2 valises par personne

Sûrement 50 kg par personne car vous devriez voir la "montagne" de valises et bagages que les Haïtiens ont sur leur chariot à leur arrivée à l'aéroport !  C'est assez impressionnant !

QUANTITÉ :Plusieurs pièces sont acceptées pourvu que leur poids combiné n'excède pas la limite permise.

http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Bagages/poids-dimensions#accordionPanel-1

Merci Pélicano ç'est bon a savoir je vais apporter plein de chose donc aucun souci du poids et pas besoin de prendre option plus pour avoir plus de kilos ;)))

annibou48smiley

Il va y avoir un article dans le cahier week-end du Journal de Montreal section voyage samedi 19 mars 

Merci Crystal j'en prends note!

Encore dernièrement, j'ai vu plein de photos et commentaires sur la page Facebook d'une agente de voyages qui y va depuis un bon 2 ans, même avant que ça devienne un Decameron.  Elle est en couple avec un Haïtien qui habite là-bas.  Comme elle disait, c'est un hôtel qui a été rénové, ce n'est pas un hôtel qui est neuf.  Les chambres sont très basic, Le site est très beau, c'est un hôtel qui me plairait beaucoup.  

moi aussi j'aie hate au 30 pour voir  Haiti 

un reve devenue réalitésmiley

manon f

Voici le lien sur Canoa:

http://fr.canoe.ca/voyages/destinations/mexiqueetcaraibes/soleiletplage/archives/2016/03/20160316-143128.html#4

Merci intrépide la photo numéro 6 c'est le fameux Georges qu'on voit,les maisons à Jalousie c'est impressionnant,un bon article  avec de très  belles photos sur la perle des Antilles.

Dans le journal de Québec demain il y aura un fascicule sur Haïti, ce sera à voir pour les intéressés.

Voici quelques photos et commentaires de cette agente de voyages qui y va depuis plus de 2 ans:

“J’ai été à l’hôtel plusieurs fois dans les deux dernières années avant que la chaîne Decameron prenne la gestion de l’hôtel en main et y investissent plus de 10 millions de dollars.

Les bâtiments existants ont bien été repeints. ... Mais on ne fait pas des chambres neuves avec du vieux, donc il ne faut pas que les clients s’attendent à un hôtel aux infrastructures récentes. C’est propre mais pas neuf.

Le WIFI est gratuit et disponible, en principe partout sur le site.“

“ Les chambres sont restées sensiblement pareilles à l’exception des lits qui sont neufs et très confortables. On a ajouté des balcons sur la totalité des 408 chambres dont 350 ont vue sur mer.  ...  Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. Pas de fla fla, seulement l’essentiel; Lit, téléviseur, climatisation, séchoir à cheveux, coffret de sécurité (avec un dépôt de 3 $US/jour), douche moderne mais pas neuve. Pas de peignoirs, ni de papiers mouchoirs, ni de réfrigérateur dans la chambre. Matelas et literie très confortables. Une bouteille d’un litre d’eau est fournie dans la chambre à tous les jours.“

“ Le pays a tellement à offrir. Les clients doivent par contre être conscients que même si l’hôtel vient tout juste d’ouvrir, ils ne doivent pas s’attendre à des installations neuves! Il s’agit d’un hôtel qui a été rénové!!! De dire qu’ils ne sont pas prêts à recevoir les touristes, c’est ne pas comprendre le but du voyage; C’est lent et désorganisé parce qu’on est en Haïti tout simplement!!! On ne vient pas en Haïti pour faire l’essai d’un nouveau tout inclus, on vient en Haïti pour vivre une expérience et ne pas sortir du resort pour visiter le pays, ce serait passer à côté de belles possibilités de découverte. “

Vous comprendrez que je ne peux pas donner le lien pour d'autres commentaires et plusieurs photos ni la citer... Ces commentaires et photos datent du début mars.

Les gens vont découvrir un merveilleux pays que j'aimerais bien revoir.

Buibel1, je viens de t'écrire !!!!  

Très intéressant, à découvrir sûrement!!!

Dans le temps que c'était très populaire il y a plusieurs années mon frère y allait 2-3 fois par année et oui il disait c'est ***La Perle des Antilles***.

La chambre est vraiment petite, il ne semble pas avoir de bureau!

Hâte d'avoir vos commentaires Pelicano et les autres!!!smiley

Je n'ai pas lu le Journal de Québec mais est-ce qu'il y a seulement cet article car on ne parle pas beaucoup de l'hôtel:

http://www.journaldequebec.com/2016/03/12/haiti-en-tout-compris

Si oui, dommage que je ne puisse pas vous référer aux nombreux commentaires de l'agente sur sa page Facebook.

@ Pelicano : J'ai bien envi d'y aller le 13 avril avec tous les bons commentaires , sauf que ça me fait ch... le maudit supplément occ. simple il me reviens a 1479 $  (sans compter les excursions ) c'est plate entk si j'y vais je te reviens avec un bon résumé c'est certain cheeky

(Je voulais repartir a San Andres le 31 mars mais impossible a cause de ma nouvelle job et en passant y reste une seule et unique place dans l'avoin pour cette date, lorsque l'on fait des simulations ça apparait pas , sauf que j'ai téléphoné chez Nolitours et oui c'est disponible pour le San Luis a 1459$ occ. simple (trop cher...) peut etre en dernière minute le prix va baissé , avis aux intéressés Aussi quand j'ai appelé à ce sujet la représentante  de VAR  (me rappelle pas son nom...) m'a faite un peu ch... elle ne voulais même pas vérifié auprès du tour opérateur même si j'insistais entkwink je vais m'en souvenir- )

Pour revenir au Decameron Indigo j'espère que le prix va baisser en dernière minute pour mon occ. simple sinon je vais plutot opté pour la  R.D. un beau bon pas cher a partir de québec  au Casa Marina surement pas mal en bas de 1000$ en toute dernière minute.

marcelmayacool

commenter