Forum | Voyages à Rabais®

Pénalité pour changement d'hôtel

Nous partons dans une sem pour cayo coco, les commentaires de l'hôtel sont vraiment poches... assez pour ne plus avoir le goût d'y aller... on est avec Sunwing, si on veut changer d'hôtel est ce qu'il y a pénalité? cela ne m'est jamais arrivé....

pourquoi ne pas téléphoner a votre agent de voyage. cette personne est plus en mesure de vous répondre et vous aurez l'heure juste. moi c'est ce que je ferais

C'est exactement ce qu'il y a à faire....  Par contre, si près du départ, ce sera peut-être difficile.  C'est votre agent de voyages qui peut répondre à cette question selon les conditions du grossiste.  

J'ai changé à deux mois du départ avec Sunwing.  J'ai changé pour un hôtel dans le même coin.   C'était hors saison en octobre. 

J'ai eu des frais de dossier de 50$ chargé par Sunwing.

C'est VAR qui s'est chargé de faire le changement.

Moi,

Cela m'avait couté si je me souviens bien , 50$ par personne mais cela fait longtemps. Le mieux est d'appeller VAR. Ils vous diront exactement ce qui en est.

Cubajo

Vous avez réservé quel hôtel echo? 

C est en octobre 2015 que j ai change.  C etait 50$ pour les deux.

Probleme avec accent.

Normalement à moins de 20 jours du départ c'est 100%. Voir le tableau de la section "Modalités" vers le bas de page sur le site de Sunwing http://www.sunwing.ca/fr/conditions-generales.asp

J'ai réservé Mélia Jardines à C. coco et cela me stresse de partir là. Les commentaires sont vraiment mais vraiment mauvais.... Quand j'ai réservé à la mi janvier, cet hôtel était classé 4/19 et aujourd'hui il est à 7/20 et rien de positif... ce qui me fait le + peur ce sont les personnes qui ont été malades.... je réfléchis à ce que je vais faire.

Merci bcp

Avez-vous téléphoné à votre agent pour savoir si un changement serait possible?

Bonjour echo, j'y serai avec 3 autres personnes du 20 au 27 mars prochain. Moi aussi je lis les commentaires et ça m'inquiète un peu... mais il y a aussi des commentaires qui sont positifs... Et je connais quelqu'un qui vient juste d`en revenir (revenus le 27 février. Voilà ce qu'il m'a dit: bel hôtel, bouffe correcte (mais il suggère d'apporter notre sel et notre beurre d'arachides), belle plage mais oui besoin de souliers d'eau, eux n'ont pas été malades mais environ une cinquantaine de personnes l'ont été. Pour lui, le pire, c'est les ''colons'' de touristes qui ne savent pas vivre... et ça, ce n'est pas la faute de l'hôtel! Par exemple, un client devant lui est parti avec une pizza complète, d'autres coupaient les files d'attente,plusieurs clients ''réchauffés'' par l'alcool s'amusaient à narguer les barmen, ...

Notre budget étant limite, nous ne changerons pas de destination ni d'hôtel. De plus, nous ne pouvons pas changer nos dates, travail oblige!

Cependant, voici comment nous nous préparons: nous apporterons 2 serviettes de plage, 2 serviettes pour la douche à la chambre, du watkins en masse, de la cortisone au cas où (je suis celle qui attire les moustiques!), des médicaments pour parer à toute éventualité, des souliers d'eau, du papier de toilette et des papiers mouchoirs, une lampe de poche, ...et surtout, nous tâcherons d'en profiter quoiqu'il arrive. Nos attentes seront modestes, et nous espérons que nous en reviendrons satisfaits!

toupydolly : très belle façon de voir les choses et de cette manière, on est rarement déçue. Bon Voyage.

les commentaires faut en prendre et en laisser.  Souviens-toi que tu seras plus à même de laisser un commentaire s'il t'est arrivé du négatif alors que tout ceux qui ont fait un bon voyage et n'ont rien à redire, auront moins tendance à en laisser! 

Je suis allé au Playa Costa Verde récemment, les commentaires étaient pratiquement tous bons, et c'est pourtant le pire voyage que j'ai fait en 16 voyages dans le sud :)  Donc faut en prendre et en laisser :)

Un ami est revenu samedi et belle hôtel mais les 2 malades 3 jours, pas d'eau chaude pendant 4 jours... Bref! Très insatisfait de ses vacances.

@melia73:  Ils ont été malade... est ce que c'est une intoxiation alimentaire??? j'ai même lu que l'hôtel offrait les services du docteur gratis, ça veut dire qu'ils sont dans le tord...je ne peux pas croire qu'ils vont laisser ça ainsi, ils devront y remédier rapidement sinon c'est leur hôtel qui va perdre des clients.

Echo tu viendras dormir avec nous au pestana hahaha Non mais jai plein dami qui y sont aller et mise appart lodeur degouts de certains bloc de chambre et la plage....le reste etait tres correcte!Ne ten fait pas

echo, j'ai oublié d'inscrire une des choses les plus importantes à apporter: des tonnes de Purel!!! A ce que j'ai lu dans mes recherches, ça pourrait bien être aussi les clients du resort qui n'aident pas par manque d'hygiène personnelle... alors plus que jamais, si le resort ne propose pas de se désinfecter les mains avec du Purell à l'entrée des buffets et restos, hé bien nous on va le faire, et plutôt 2 fois qu'une!!!

Il me semble aussi avoir lu que ce n'était pas la bouffe du resort qui était la cause , leur santé publique a été appelée sur les lieux... il semblerait que c,était apporté par les touristes eux-mêmes... mais allons vraiment savoir????

Rosemariie, ce serait intéressant d'aller au Pestana, j'y étais en 2014 et j'ai adoré, tout était corret. Je te souhaite un bon voyage!

@echo tu viendras nous voir alors :) Merci pour tes commentaires, j'ai très hate et j'espere avoir moins la grippe qu'aujourdhui oufff...

toupydolly, c'est sur qu'on va avoir purel en quantité et j'amène des lingettes et je nettoie télécommande de tv, poignée de porte,paume de douche,  toilette, etc... quand j'arrive dans une chambre, souvent les microbes sont là... On va faire très attention...en espérant que le tout soit rentré dans l'ordre quand on y sera.

BON VOYAGE!

Un ptit truc: passez-vous les mains au Purell juste avant de manger, après vous être servi. Les ustensiles des buffets, ceux dans les plats dont tout le monde se servent, sont souvent contaminés. 

Oui Osud, c'est certain que c'est ce que nous ferons, nous serons très vigilant..

Je suis tellement découragée moi aussi ! J'attends vos commentaires car moi je pars le 24 avril avec un fils de 17 mois et sa m'inquiète énormément...! C'est certain qu'on va essayer d'aller passer une journée au Pullman et au mélia pour manger et avoir un peu une belle plage....on va aussi aller à playa pilar si nous ne sommes pas malades bien sûr...! je suis vraiment découragée mais j'attends de vos nouvelles et espérons qu'ils soit positifs un peu ! 

pourquoi ne pas tous simplement vous dire que vous ferez un beau voyage d'aventure

des commentaires négatifs y  en a sur tout les hotels

je paris que vous devez dejà commencer à etre malade c'est a`dire mal  ici  mal l'a, diaré  etc etc

l'effet psychologique y est pour plus de 50% de probleme en voyage

oui il y a le facteur de contagions sur place etc etc mais  si vous partez ainsi vous serez assurément malade une fois rendu sur place

bonne pensée et préparez vos valises  avec de la musique

ca aidera et lachezs les foutu site de renseignement sur l'hotel choisi 

puique votre achat est fait il est maintenant trop tard

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

erijo, pourquoi il serait trop tard puisque c'est possible de demander un changement d'hôtel comme ça se fait régulièrement?   Tant qu'à partir inquiète, je changerais mon choix d'hôtel.

commenter
Répondre