Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba pour une princesse

Général

Oui je l'avoue, je suis princesse wink 

J'ai le goût de voir la mer de Cuba mais à chaque fois que vient le temps d'acheter un voyage, je "choke".

J'ai peur de ne pas trouver cela assez beau, assez propre ou la bouffe assez bonne.

Oui, je sais, je suis princesse!  Mais je me dis que je ne dois pas être la seule, ça doit bien exister un hôtel où je

ne serais pas trop déçue, pouvez-vous m'en suggérer pour une semaine fin juillet, début août?

Merci à l'avance les amis

Iberostar Laguna Azul à Varadero

Melia Cayo Santa Maria

Royalton, paradisius

Paradisius a varadero en section royal et le royalton a cayo Santa Maria! 

Aussi le melia marina à varadero! C est tres propre et neuf d environ 2 ans donc tres moderne et la plage est tres belle. Et pour Cuba on mange bien!

Ses un plan europeean sa yer pas toute inclus

Ses un plan europeean sa yer pas toute inclus

Cet hôtel existe en tout-inclus également.  Mais avec un prix différent, bien entendu.

où la "princesse" a-t-elle trouvé satisfaction lors de ses voyages précédents??

Merci pour vos suggestions.

À part des voyages non tous-inclus comme Floride, Californie et Las Vegas.

J'ai été 8 fois à Riviera Maya et mes coups de coeur sont Now Jade, Akumal Bay Beach Resort and Wellness et Barcelo Colonial.

Du côté de la République, Bahia Principe Ambar et mon prochain est Bahia El Portillo à Samana.

Moi je dis... je le dis pas pour créer la guerre... Quand t'as goûté à d'autres destinations que CUBA... Bien tu risques d'être déçu... C'est peut-être pas automatique mais bon. Moi ça été mon cas et le cas de plusieurs personnes que je connais.

J'ai fait plusieurs pays et dernièrement, Cuba (santa-Maria)...Personnellement ce n'est pas mon coup de coeur du tout. Oui la mer est incroyablement belle... Mais moi y'a pas juste cela que je cherche dans un voyage. 

Effectivement vous êtes allée ou ??? vous avez fait quel genre d'hôtel ?

Moushaka1975 yescool

C est clair que pour avoir fait aussi le ambar et le Portillo ça se compare pas vraiment... Non plus avec le luxe du Mexique!

Mais moi quand je vais à Cuba j y vais pour autres choses! Avec une ouverture différente! Entre autre pour Le côté plus typique du sud et la grande gentillesse de ce peuple et plein d autres choses que je ne retrouve pas ailleurs. Mes attentes sont différentes que lorsque je vais à punta cana ou en jamaique! Mais ça c est très personnel! Ça dépend des goûts et des attentes de chacuns!

Mais vous ne retrouverez pas le luxe du ambar ni mêmes des 5 étoiles du Mexique si c est ce que vous recherchez... 

Mélia Buenavista et Royalton Cayo Santa Maria, ils sont très bien tous les deux.  Allez voir mes photos et résumés de ces 2 endroits.

Le Pullman Cayo Coco section couronne adulte.

Je suis allée souvent au Mexique et Punta Cana et le Pullman est très bien.

Je dirais la paradisus a varadero ou le royalton.

Moushaka1975 yescool

D"accord avec Moushaka 1975!! Cayo Levantado, ça c'est pour les princesses

Cuba pour une Princesse...

Je les ai fait tous les Hotels de luxe de Cuba.

J'ai séjourné au  Royalton Cayo Santa Maria et au  Melia Buenavista vous aurez un service personnalisé avec Majordome,des attentions tout le long de la semaine mais au niveau de la nourriture à part la Langouste offerte quelques midis et à la Carte le soir  j'ai vraiment trouvé ça ordinaire au niveau de la nourriture en plus pas de buffet à ces 2 Hotels,la mer  et la plage devant le Royalton sont magnifique et pas de courses aux chaises.

Au Melia Buenavista vous aurez la possiblité de faire de l'apnée directement devant l'hotel.

Iberostar Ensenachos dans la Setion Grand Village vous aurez le service personnalisé avec majordome,jacuzzi sur le balcon et une section privée avec restaurant exclusif,la mer à cet hotel est encore à mes yeux ce que j'ai vu de plus beau.

Mon coup de coeur pour une Princesse est le Paradisus Princesa del Mar section Royal Service,c'est un 18+ dans la section royale vous aurez un service personalisé avec Majordome,la nourriture est excellente et je suis quelqu'un de difficile! De bon choix de restaurant à la Carte ,cooking show au Japonais super,j'ai vraiment été surpris de la prestation de cet Hotel ,par contre je vous conseille la section Royal Service.

Je vous invite à aller visionner mes diaporamas ça vous donnera un bon indice de ce que Cuba a de mieux à offrir à une Princesse.

Bon visionnement!

Diaporama Paradisus Princesa del Mar

http://voyagesarabais.com/fr/photos/paradisus-princesa-del-mar-novembre-2014-252574.html#p252574

Diaporama Royalton cayo Santa Maria

http://voyagesarabais.com/fr/photos/royalton-cayo-santa-maria-mai-2014-240981.html#p240981

Diaporama Iberostar Ensenachos

http://voyagesarabais.com/fr/photos/royal-hideaway-cayo-ensenachos-lobby-1-2012-06-07-11c-147001.html#p147001

Diaporama Melia Buenavista

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-buenavista-2012-04-30-2ot-entree-2012-04-30-76j-125034.html#p125034

Mon coup de coeur à Cuba c'est le Paradisus Rio de Oro, section Royale, à Holguin. Je fantasme encore sur la grande douche extérieure...woah.

Moushka yeswink

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder tout cela.

Une princesse ne vas pas à Cuba ! Mise à part le Royalton Cayo santa Maria !

Tout est dit! Pelicano les a tous fait les meilleurs hôtels! Ça vaut le déplacement d'aller à Cuba avec ces hôtels nommés.Faut découvrir au moins une fois Cuba ,je crois que c'est le seul pays qui a autant de musiciens et ils sont tous bons, ils ont la musique dans le sang. Il y a des musiciens partout sur les sites d'hôtels.

Quand je suis retourné à Cuba aux fêtes après 4 ans d'absence j'étais tellement bien ,je m'étais ennuyé de Cuba !smiley

Monalisa yessmiley

Meilleur façon de savoir si on va aimé cuba ou pas c'est de l'essayé

Oui JeremyEstrie  oui moi c'est ça que je me dis, j'accepte toujours les commentaires mais j'aime bien allez voir de mes propres yeux! Pis la bouffe si elle est excellente et ben tant mieux!!!yes

Combien de fois j'ai vu des bands de musique me jeter sur le cul à Cuba.

Y a 2 ans au Caracol à Santa Lucia, le show était de très, très grande qualité ! Et la clientèle cubaine qui dansait au rythme de la salsa hallucinant !!

Et il y en a eu bien d'autres :)) Un autre: au Café de Paris à la vieille Havane su per !

@ moimessouliersyes c'est là que ça se passe Cuba pour la musique, on ne se tanne pas des écouter!!!!Juste ça ça vaut le détour!!!

Pour moi c'est Cuba qui est le NO 1 pour les les musiciens!heart

Moi aussi j'adore la musique cubaine. Mais je reviens du Blau Costa Verde et nous avons eu droit à quelques minutes seulement... Il y avait toujours des spectacles, mais avec de tout sauf du cubain... Ça je trouve ça vraiment dommage, car j'adooore... 

commenter