Je suis présentement en direct du Viva Wyndham V à Samana. Le seul mot qui me vient en tête présentement c'est "WOW"! Quel hôtel magnifique! Ici, tout est propice à la détente. Nous avons une chambre Vibe et adorons nous retrouver sur la terrasse de celle-ci en fin de journée. Le personnel est advenant et très sympathique. Tout est beau et très propre. La nourriture est correcte. Ce n'est pas de la haute gastronomie et pas beaucoup de variété mais ce qu'on y trouve est bon. On peut marcher sur la plage autant d'un côté comme de l'autre et ce, sans pente. Mer translucide, peu de vagues et on doit marcher longtemps pour avoir de l'eau aux épaules. Eau très chaude. Température moyenne de 44 degrés. Hôtel très calme et zen. Parfait pour là farniente!! Assurément un très bon choix d'autant plus que Samana est tellement un belle destination. J'adore son côté sauvage préservé. Pour avoir fait le ElPortillo, le Cayacoa et le Levantado, j'avoue avoir une préférence pour celui-ci! À essayer avant que les prix augmentent. Nous avons malheureusement payé 1428$ pour une chambre Vibe alors qu'il a baissé jusqu'à 1129$ quelques jours avant le départ. Difficultés à renmplir l'hôtel et je me demande bien pourquoi? Mais si vous aimé les petits hôtels, sans enfants, tranquille, le Viva Wyndham V est votre hôtel! Nous avons eu la chambre demandée, soit la 1112. Celle-ci est très bien située. On oublie par contre vue sur la mer lorsque nous avons une chambre Vibe. Si vous avez des questions, c'est le moment!!!!
Par rabais Le 10 juillet 2016, 21:35
Tellement contente que vous aimez autant que nous.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 juillet 2016, 22:10
Contente pour vous! Et merci pour votre coucou en direct! Bonne continuité!
Avec les commentaires de plusieurs ici sur le forum je crois bien que je vais l essayer lors de mon prochain passage à Samana!Â
J adore aussi le petit côté encore sauvage de Samana...
0 réponse
Répondre
Par clement-99 Le 10 juillet 2016, 22:16
Petite question pour vous. Nous y allons en octobre et j'aimerais savoir si votre chambre 1112 est près de la mer ou plus vers la réception. Est-elle ensoleillée en après-midi pour profiter de votre piscine.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 juillet 2016, 22:25
Merci pour votre coucou en direct, c'est gentil et bien apprécié. Cet hôtel est sur le top de ma liste. Petites questions concernant la petite piscine de votre chambre Vibe, est-ce que vous avez le soleil en fin d'après-midi et est-ce que celle-ci est bien entretenue ?
Avec une température moyenne de 44 degré est-ce que l'air climatisée dans votre chambre fourni bien ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 01:28
La chambre 1112 est plus près de la mer que du lobby et toutes les chambres dans la section A, ont le soleil en fin d'après-midi et ce, jusqu'à son couché. C'est vraiment agréable la piscine, j'adore aussi m'y baigner avant le dodo! La nôtre y est très propre. La climatisation fournit très bien .
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2016, 07:35
Merci Melia73Â
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 01:32
Le lit est les oreillers sont ultra-confos. On y dort comme des BB...
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 11 juillet 2016, 06:54
la chambre 1106 est elle dns la section A, car je sais qu elle a 2 lits. comment est le vin.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 08:31
Oui, la chambre 1106 est dans la section A et est plus près de la mer du resto et aussi du théatre. Plus le chiffre est petit, plus on est près de la mer. Le première chambre vers la mer à le # 1100 et cela va en montant en se dirigeant vers le buffet. Elle n'est pas située à côté des petits chemins, donc plus d'intimité. Bon choix si cela vous prends 2 lits. Je croyais que toutes les Vibe avait un lit king... Pour le vin, comme partout ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juillet 2016, 08:49
Melia73, il me semble que les chambres commencent à 1101, je l'avais pris en photo pour Pelicano, elle est du même côté que la 1106 et c'est celle qui est la première à côté du snack bar à la plage, est-ce qu'il y avait une chambre 1100 ailleurs?
Melia73, tu peux voir la vue que tu aurais de ta chambre si tu choisis la 1106 dans mon diaporama car j'avais pris la photo de quelques numéros de chambres ainsi que la vue qu'elles ont de la mer si cela t'intéresse.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 18:49
Effectivement Rabais, la première chambre le plus près de la mer commence à 1101 et montr de un en se dirigeant vers le lobby. Lorsque nous sommes debout sur la terrasse, nous voyons la mer partiellement et assis et bien on ne la voit plus. Toutefois, la terrasse Vibe est tellement le fun que la vue sur la mer à moins d'importance.
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 11 juillet 2016, 09:21
Merci du coucou en direct.... c'est vrai que c'est très beau. Nous avons adoré notre séjour au V Samana. Vous êtes chanceux d'avoir une eau calme, nous en avril il y a eu beaucoup de vagues. Bonne fin de séjour!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 juillet 2016, 09:23
C'est le fun de lire des choses comme ça quand on a réservé pour cet Hotel pour Septembre prochain ,nous aussi on a réservé la Chambre Vibe,j'aurais une demande spéciale pour vous si c'est possible pour vous de demander le prix d'une bouteille de mousseux avec le room service ainsi qu'une photo du menu du room service. D'Après vous le safe dans la chambre est il assez grand pour un laptop de 15.6 pouces ? J'ai lu qu'il y avait maintenant une navette de disponible pour aller à Las Terrenas plusieurs fois par jour au coût de 10$ si ça vous intéresse.
Merci à l'avance et bon séjour à vous!
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 21:50
Pelicano, il y a 4 sortes de champagne de disponible. Les prix varie de 35 à 230 US. Je vous revient avec une photo du room service. On y retrouve plus des sandwichs. Cela dépend des heures.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 21:52
Effectivement, il y a une navette. Toutefois, il faut au moins être 4 personnes. Sinon, le taxi coûte 40 us, peut importe le nombre de personnes à bord. Pour la navette, il y a 2 départs et retours dans la journée.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 21:55
Pour le safety box, j'aurais tendance à vous dire qu'un laptop de 15" y entre. Pour être certain, peut-être vérifier avec Mme Cabrera. Je n'ai malheureusement pas gallon pour le mesurer;)
0 réponse
Répondre
Par frami Le 11 juillet 2016, 11:59
Heureuse de voir que vous appréciez cet hôtel autant que moi, un vrai petit bijou.
@Bronzee, tout les matins, je voyais les deux préposés aux piscines faire le tour de celles-çi pour enlever les feuilles et les nettoyer. Aux deux jours, elles étaient vidées et remplies de nouveau, c'est peut-être pour cela que certains les trouvaient fraiches.
J'ai vue plusieurs chambres Vibe avec 2 lits, mais comme le mentionne Melia73, elles ne sont pas toutes intimes, surtout celles situées entre les petits chemins.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2016, 16:52
Merci frami, il est bon de savoir qu'il y a un entretien régulier des belles petites piscine Vibe.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 21:58
Effectivement, j'ai vu le préposé ce matin les nettoyer. L'eau est à la même température que la piscine et comme nous sommes en été et qu'il fait très chaud, l'eau est à 85 degrés. Vraiment plaisant. De plus, j'ai remarqué que le soleil plombe sur les piscines Vibe à partir de midi et ce, jusqu'à 18:30.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 22:50
Toutefois, il y a un arbre qui fait de l'ombre sur les terrasses des chambres 1105 à 1108 vers le milieu de l'après-midi. Nous avons la chambre 1112 et adorons celle-ci. Elle est bien située, tout le temps ensoleillée, loin des petits chemins et sur la gauche lorsque nous sommes face à la piscine, un mur intimité plus long cachant totalement la piscine voisine.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 22:51
Face à la piscine de la chambre, c'est plutôt la droite
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 11 juillet 2016, 22:02
Transat n'y vend que 11 chambres pour ceux qui se questionnerait. Ils ont de la difficultês à les vendent et je ne comprends pas pourquoi parçe que c'est une super belle destination.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 12 juillet 2016, 06:54
j aimerais savoir si le vin est bon ou faut-il en apporter....
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 11:47
Évidemment ça dépend toujours des goûts, mais on le trouve correcte.
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 12 juillet 2016, 08:34
@mélia73, J'aimerais savoir si nous sommes au 2e ou 3e étage, qu'elle chambre selon vous je devrais demandé pour peut être y voir la mer.
Merci à l'avance
Lucri
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 22:30
Faudrait peut-être demander à Rabais, puisqu'elle avait une chambre à l'étage.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 12 juillet 2016, 09:28
Melia73 : je suis contente de lire ça :-) Je me demandais pour la nourriture... j'avais lu ici sur VAR qu'il y avait beaucoup beaucoup de poisson. Je me demandais si cela réflète encore la meme chose dans les buffets???
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 11:48
Non, pas beaucoup de poissons. On y trouve de tout.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 12 juillet 2016, 12:14
Merci :-)
0 réponse
Répondre
Par ouelletlisette Le 12 juillet 2016, 09:37
Bonjour, moi j'aimerais savoir si le buffet et les resto sont fermés et climatisées.
Et comme il y a beaucoup de végétations est-ce qu'il y a des moustiques ?
Merci et bonne vacance
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 22:42
Présentement, quelques moustiques tôt le matin et en soirée. Crème Watkins, spirale anti-moustique et chandelle à la citronnelle pour veiller sur la terrasse et c'est parfait.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 juillet 2016, 09:39
Merci pour les infos melia73 c'est apprécié!
Est ce que c,est toujours ce vin qu'ils servent à l'hotel car on avait bien aimé le rouge c'est ce qu'ils nous servaient au restaurant Krystal au Riu Palace Bavaro!
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 11:50
Oui, Pelicano c'est ce vin. C'est vrai qu'il est correct.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 juillet 2016, 12:01
@melia73
Tant mieux ,on a seulement essayé le rouge et c'était parfait le blanc aucune idée.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 22:31
Le blanc est correct aussi
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 juillet 2016, 10:32
@Minou, Il y avait beaucoup de moustiques lorsque nous y étions en mai donc il faut mettre énormément de Watkins en crème car mon mari n'en mettait pas beaucoup et surtout en spray et il a eu tellement de piqûres et moi en crème, j'ai eu environ 10 piqûres car lorsque j'oubliais un "spot" de watkins, le moustique le trouvait.
Le buffet ainsi que le restaurant Italien sont à air ouverte mais le Fusion et le fruits de mer sont à air climatisé.
Tu peux voir mes photos ici sur ce site et lire mon résumé si tu le veux.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 12 juillet 2016, 15:01
@rabais : je viens de regarder vos photos et elles sont très belles... ça semble être vraiment un bel endroit. J'ai vu plusieurs lits près de la plage et vous dites qu'ils étaient facile d'accès... devons nous avoir un upgrate pour en faire l utilisation ou ils sont disponibles à tout le monde?
Également, je vois que vous aviez une genre de piscine miniature ou bain sur votre terrasse...était-elle nettoyer à chaque jour ? Personnelement, je suis un peu dédaigneuse pour ce genre de gros bain... toujours peur qu il y est du gluant la dedans. ou un genre de nid à microbe??? Toutes les chambres ont ça sur la terrasse ou c'est une catégorie de chambre en particulier?
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 22:38
Les lits à la plage sont à louer pour la journée. Cela vient avec des extras. Les piscines sur la terrasse, sont des chambres Vibe. Toutes les chambres au premier étage en ont une. Elles sont nettoyées à chaque jour, chlorées, filtrées. La nôtre est très propre. Cela vaut vraiment la peine de prendre cette catégorie de chambre. Très plaisant en fin de journée et pour y faire une sauvette avant le dodo.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 22:40
Oups! Saucette
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 juillet 2016, 13:26
Merci :-) c'est special de devoir payer pour louer un lit :-( les endroits où je suis allèe ce n'était pas comme ça! Contente de savoir que la nourriture n'est pas juste du poisson en majorité!
0 réponse
Répondre
Par ouelletlisette Le 12 juillet 2016, 15:45
Merci Rabais pour votre réponse. Il y a juste un moustique et il est sur moi. Je suis deja aller dans les cayo a cuba et c'était l'enfer pour moi a 7h00 pm je devais retourner à la chambre donc c'est assez plate.
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 12 juillet 2016, 18:49
S'il n'était pas aussi cher pour mars, il,m'intéresserait pour 2017
0 réponse
Répondre
Par frami Le 12 juillet 2016, 21:01
@Melia73,
Est-ce qu'ils ont enfin ajoutés des parasols autour de la piscine???
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 juillet 2016, 22:39
Oui, il y a des parasols autour de la piscine. Heureusement parçe qu'à 44 degrés cela serait l'enfer.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 13 juillet 2016, 12:05
Merci Melia73, une bonne chose qu'il y ai maintenant de parasols car c'était vraiment trop chaud.
Je suis surprise que les lits de plage soient maintenant en location, ce n'était pas le cas à la fin juin. À part celui réservé pour les membres Viva, tout les autres étaient disponible sans frais.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 13 juillet 2016, 12:05
Merci Melia73, une bonne chose qu'il y ai maintenant de parasols car c'était vraiment trop chaud.
Je suis surprise que les lits de plage soient maintenant en location, ce n'était pas le cas à la fin juin. À part celui réservé pour les membres Viva, tout les autres étaient disponible sans frais.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juillet 2016, 12:09
moi aussi très surprise qu'il faut louer les lits car à la fin mai c'était gratuit.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juillet 2016, 13:28
C'est 60us et ça donne droit au service d'un barman, bouteille de mousseux, eau de coco et lunch. Je n'ai encore vu personne les réserver.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 13 juillet 2016, 12:57
Mais quelle bonne idée la location des lits, comme ça les personnes qui prennent un lit et ne passe même pas une heure dans la journée vont probablement laisser tomber
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 juillet 2016, 13:06
C'est pas donné en plus de louer les lits de plage ...
Donnez-vous une journée royale. Chez Viva Wyndham V Samaná pouvez réserver en couple le lit balinais vue sur la mer, avec garçon privé, bouteille de mousseux, lait de coco, jus d’orange, déjeuner à la carte, au prix de 60 dollars.
https://www.facebook.com/vivaresorts/photos/a.166674140009640.36235.122640721079649/1219560218054355/?type=3&theater
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 13 juillet 2016, 13:30
Ça c'est une super idée, j'aime
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 13 juillet 2016, 15:56
pour melia j aimerais savoir si il ya une carte des vins et quel prix a peux pres svp j aime le vin rouge et de plus j aimerais savoir si le grand marinier est gratuit merci de me répondre et bonne fin de vacance
1 réponse
Répondre
Par dulusy Le 13 juillet 2016, 16:33
@christ688
Oui, il y a une carte des vins. Nous avons bu, du Woodbrige à 19 $ et un vin italien je ne me souviens pas si c'était un Montepulciano ou un Valpolicella, il était à 22 $. Vous en avez des plus chers aussi....
Nous avons pris du vin à la carte à peu près tous les soirs parce que nous n'avons pas aimé le vin du tout, ni le blanc, ni le rouge. Question de goût...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juillet 2016, 17:49
Non le Grand Marnier n'est pas inclus car c'est ce que je bois lorsqu'il y en a le soir ou du Drambui et pas inclus.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juillet 2016, 21:15
Nous venons de terminer notre quatrième journée et sommes toujours aussi extasiés qu'à notre arrivée! Nous avons fait les 3 restos à la carte et y avons super bien mangés. D'ici notre départ, nous retournerons au fruits de mer et au fuzion. Le buffet était ouvert tous les soirs depuis samedi mais fermé ce soir. C'est comprenable, il n'y a personne sur le site. On se demande même souvent où sont les gens tellement on ait seul partout. Mais c'est ok, cela fait bien notre affaire. Le site est d'une propreté incroyable et il y a toujours des gens qui s'affairent à nettoyer et ramasser. Tout le personnel sur le site est souriant, sympathique et voit à notre bien-être. Les seuls points négatifs que je pourrais dire sont à propos du buffet. La nourriture est souvent tiède, voire froide et il manque de variété au déjeuner. Le jus d'orange est en poudre et pas vu une banane, sauf ce matin parçe qu'on nous préparais des smoothies (hummm!) Sinon, pour le reste c'est ok. Nous sommes allés nous promener à Las Terrenas ce matin. Le bord de mer avec ses petits restos et bars est magnifique. Beaucoup de sollicitation par contre pour nous vendre toutes sortes d'affaires. Nous sommes toujours impressionnés de les voir transporter toutes sortes de choses sur leurs mobylettes lorsqu'il ne sont pas 3 ou 4 assis dessus. Demander Tony à la réception si vous avez besoin d'un taxi. Il est super sympathique et son taxi est très propre. L'équipe d'animation est génial et malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes, ils résistent à mettre le party. Beaucoup de plaisir au cours de cuisine!! Si vous voulez plus d'eau ou de bières dans votre frigo, juste à demander à la femme de chambre et avec quelques $, vous en aurez à chaque jour en surplus. Vraiment une belles hôtel, dans un paysage paradisiaque et des gens formidable.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juillet 2016, 21:19
Merci à tous pour les souhaits de "bonnes vacances" et je vous souhaite de venir découvrir ce petit bijou, cela en vaut vraiment la peine. Nous y serons de retour certainement en juillet 2017.
1 réponse
Répondre
Par dulusy Le 13 juillet 2016, 22:08
Il n'y avait pas de cours de cuisine à mon séjour... c'est une bonne idée! J'aimerais bien y retourner parce que j'ai adoré l'endroit, mais il est présentement pour fin mars 2017 près de 500 $ plus cher que ce que j'ai payé pour le début avril de cette année.... Sa popularité sur TA fait grimper les prix on dirait bien!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juillet 2016, 22:25
Dulusy, en mai dernier j'ai payé 1428$ pour une chambre Vibe et quelques semaines après, il s'est mis à descendre pour finir aux alentours de 1119$ 2 semaines avant le départ. Je crois donc, qu'il est préférable d'attendre pour réserver à moins que Transat refasse une promo réserver tôt.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juillet 2016, 22:29
Comment se fait-il que Transat est dû baisser son prix si bas en ne vendant que 11 chambres au départ de Montréal en considérant justement toutes les bonnes critiques??? Les autres chambres se sont vendues sous les 1000$. Une vrai aubaine pour ceux qui ont payé ces prix-là. Malgré tout, nous considérons que cela valait le 1428$ mais nous aurions été encore plus heureux d'avoir payé 1119$.
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 13 juillet 2016, 22:43
Je ne savais pas que Transat avait seulement 11 chambres. Nous étions pourtant quand même beaucoup sur le vol de Transat à y être en avril. Est-ce qu'en basse saison Vacances Transat achète moins de chambres? Pour ma part, j'avais réservé en septembre dernier pour avril 2016 et j'ai payé 1 500$ en chambre V. Avec des certificats cadeaux et boni dollars, j'ai payé en réalité 1000 $. Pour la fin mars 2017 il est 1900 $ pour la chambre V et 2 100 $ pour la Vibe. J'aimerais tellement y retourner mais pas à 1900 $.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juillet 2016, 22:57
J'avais le choix entre juillet 2016 à 1428$ ou début avril 2017 à justement 2000$. Je trouvais aussi que 2000$ c'était dispendieux c'est donc pourquoi nous avons opté pour juillet. C'est parfait parçe que la température est idéale je crois pour une chambre Vibe. L'eau se tient aux alentours de 90 degrés alors on l'utilise beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 14 juillet 2016, 09:09
pourquoi le voyage avec air canada est-il moins cher que air transat.quel est la difference....
0 réponse
Répondre
Par frami Le 14 juillet 2016, 12:06
J'ai réservée avec Air Canada un mois avant notre départ en juin dernier et le prix était de 936$ pour une chambre régulière. La semaine juste avant le départ, le prix était rendu à 838$ alors que du côté de VAT, le prix était était toujours au dessus de 1,000$. Je suppose qu'il y avait plus de sièges non vendu sur le vol de Air Canada pour avoir un tel écart entre les deux.
Vacances Air Canada a aussi plus de chambre à l'hôtel, peut-être qu'ils ont obtenus un meilleur tarifs que VAT???
Pas facile de savoir....
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 juillet 2016, 14:06
frami, avec Air Canada ce n'est pas un vol direct. C'est pour cela qu'il est moins cher.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 juillet 2016, 14:07
Oups! Le message était pour daisy51
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 14 juillet 2016, 16:31
Je viens de faire une recherche pour un départ le 31 mars 2017 pour un 7 jours. Air Canada 1 479 $ et Vacances Transant 1 918 $ et avec Air Canada le vol est direct. Il y a vraiment une grosse différence et c'est pourtant pour la même catégorie de chambre. Par contre dans la description Air Canada indique 3 réservations garanties aux restos à la carte. Est-ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas illimités comme avec V. Transat? Ça ne justifie quand même pas la différence de prix. À 1479 $, je commence sérieusement à penser à y retourner en mars.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 juillet 2016, 17:21
Il n'y a aucune réservation de resto à cet hôtel peu importe le grossiste
0 réponse
Répondre
Par frami Le 14 juillet 2016, 17:23
Nous avions aussi un vol direct avec Air Canada en juin dernier et il n'y avait aucune restrictions sur le nombre de restaurant, c'était illimité.
Rien ne justifie une aussi grande différence de prix.
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 14 juillet 2016, 17:52
En effet, j'y étais aussi en mai, en même temps que Rabais, avec Air Canada, vol direct et aucunes réservations requises aux restos. Au moment de ma réservations, les deux grossistes étaient au même prix.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 juillet 2016, 21:20
Les départs le lundi avec AC ne sont pas directe. Il me semble que lorsque j'ai acheté mon forfait, il n'y avait que Transat qui avait un vol direct le samedi. Alors que là, AC en a un aussi et en plus ils sont moins cher. Trouvez l'erreur????
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 15 juillet 2016, 07:59
je pars un dimanche avec air canada, vol direct,en octobre,achete en avril pour 2 semaines presque 300.00 de moins que AT .
1 réponse
Répondre
Par cubata Le 15 juillet 2016, 14:41
Vous avez payé combien $$ pour votre 2 semaines ??? Il est à 1729$ pour fin septembre .
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 15 juillet 2016, 20:39
Alors voilà, il nous reste qu'une journée et déjà retour à la maison. Nous serions restés quelques jours de plus sans difficultés. Tout était parfait! Les bananes, les smoothies et les plats chauds au déjeuné étaient au rendez-vous depuis mercredi en plus!!! Site tranquille d'une beauté magnifique et propreté exceptionnelle, personnels chaleureux et dévoués, bonne nourriture, bons drinks, belle température ( moyenne de 44 degrés chaque jour et 2 ondées seulement à date ) piscine privée, le tout, dans la luxuriante région sauvage de Samana, quoi demander de mieux? Merci la vie et on espère y revenir l'été 2017!!!
0 réponse
Répondre
Par frami Le 15 juillet 2016, 21:45
@Melia73, profitez bien de votre dernière journée.
Je ne sais pas à quelle heure est votre vol de retour mais si c'est en soirée, sachez qu'il est possible de garder votre chambre moyennant un montant de 25$/pers. Suffit de vous présenter à la réception vers 9hres le matin de votre départ.
C'est ce que nous avons fait et ça nous a permis de profiter au maximum de notre dernière journée à la plage et revenir prendre une douche puis finaliser nos valises sans stress.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 16 juillet 2016, 07:20
@cubata
je regarde le prix a tous les jrs et$1729.00 est le plus bas a date depuis avril pour sept,pour 2 sem.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 16 juillet 2016, 10:26
Merci Melia73 pour tout ces renseignements que vous nous avez donnes. Nous y serons l'annee prochaine pour 10 jours et je suis tres contente que vous avez aime les choses que nous aussi aimons... Merci encore pour prendre le temps d'ecrire sur le forum.
Bon retour.
0 réponse
Répondre