Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Voici le menu Sunwing

Général

Voici ce que la représentante Sunwing m'a envoyé ce matin...Désolé, c en anglais.....

BREAKFAST SANDWICH
• Hot from the oven, our sandwich of egg, crispy bacon and cheddar cheese is served on a fresh English muffin - $6.99

HAM & CHEESE CROISSANT
• Fresh and Flaky croissant is piled high with ham and Swiss cheese - $8.99

PEAMEAL ON A BUN
• Honey Dijon Peameal bacon on a Kaiser topped with Onion Marmalade and grainy mustard aioli - $8.99

QUAKER OATMEAL
• Oatmeal combined with the sweetness of Maple and Brown Sugar - $4.00

NOODLES
• Enjoy a hearty cup of noodles with chicken broth - $3.00

TAPAS BOX
• Olives, Grissol Baguettes, Crunchcopia Pita Chips, Smoked Gouda Spread, Dipin Brushetta, Great Canadian Mild Pepperoni Meat Stick, Laura Secord Butter Cream Fudge - $9.49

CLASSIC BOX
• Pepperoni slices, two wedges of Laughing Cow cheese, Parter crackers, Brookside Dark Chocolate with blueberry fruit flavour - $6.99

KIDCATION BOX
• Nutella to Go, Rice Krispies Treat, Gold Fish Cheese Crackers, Box of Raisins, GoGo Squeeze Box - $6.99

On flights that exceed five hours in duration we will offer all the items listed above as well as the following.

MACARONI & THREE CHEESE
• Our super creamy recipe is extra cheesy as we use both cheddar & Monterrey cheese in our dish and then top it with a sprinkling of parmesan - $8.99

TURKEY & BACON WRAP
• Light yet filling, our tasty tortilla wrap is filled with turkey, crispy bacon and Swiss cheese - $8.99

PHILLY STEAK SANDWICH
• Hot beef brisket with caramelized onions, grilled peppers and Provolone cheese on a fresh Panini bun - $8.99

MARGHERITA PIZZA
• Wood oven inspired Neapolitan style pizza made with rich tomato sauce, mozzarella cheese and fresh basil - $8.99

PASTA
• Mafalda Corta pasta noodles are combined with roasted tomatoes, Mozzarella and Jalapeno Jack cheese, lemon ricotta and tomato basil sauce - $9.99

BEEF SHORT RIBS
• Slow cooked boneless Beef Short Ribs served with herb roasted fingerling potatoes, heirloom carrots, double smoked bacon, pearl onions and Bourguignon sauce - $13.99

Anna Trang | Agent de réservations  / Sales Centre Agent
Email: ATrang@sunwing.ca 
Sunwing Vacations   Signature Vacations
514-871-1319                            514-871-1152
1-877-SUNWING                    1-800-830-1111

dommage qu'ils n'offrent pas tout les repas en tout temps....je sais ce serait bcp de gestion, mais je m'engerais bien plus un plat de pâtes qu'une maudite boîte tapas loll Je risque vrm d'apporter mon lunch ! Dommage....

Merci du renseignement!

plaisirs electrified ! j'avais hâte de savoir, mais là je suis déçue :(

sais pas où ils sont allés pigé ça Sunwing , qu'ils avaient écouté leurs clients voyageurs pour offrir ce genre de menu, payant en plus !!!

J'espère que le voyageurs n'acheterons pas ces items , du boeuf à $14.00 , imaginez la cuisson sur un vol de retour hiiiiiiî yark ....

Macaroni 3 Fromages bien cui cuit cuit , oufffffff  allo le al dente :))

boîte de nouilles , pas encore ça qui revient même Transat en avait auparavant et a retirer ça de son menu tellement c'était salé et degeulasse  !!!! 

merci Karine22061  de nous avoir tramsmis l'info :)

Du beau gaspillage en vue :))

La boite de tapas, on dirait celle de transat

Moi j'emmènerais  pas mon lunch, mais ceux que ça intéresse j'ai vu au dollo des petits ice pack, je me d3mande si c'a passerait pour vos sandwiches,  parce que 3 heures avant d'embarquement  moi  j'aurais une grosse crainte

moi aussi je les ai vus les minis icepack au dollo, mais comme vous dites, pas sûre que ça reste geler pendant 4-5h....Surtout qu'on ne mange pas necessairement en embarquant dand l'avion....

Après avoir passé la sécurité, il y a différents restos qui offre des sandwichs, croissants, muffins, etc... On achète ce qui nous plait juste avant d'embarquer dans l'avion, au pire on mange avant, surtout si c'est juste pour un voyage de 4 à 5 heures.

Vous avez tout à fait raison, Linouche !!!!   

D'accord avec vous. On grignotte quelque chose à l'aéroport au lieu de sur le vol. Trimballer un lunch, non merci pour moi. Ça fera vendre les restos de l'aéroport! Mais j'aimais bien le petit repas à bord, ça passait le temps wink

C sure que je vais manger à l'aéroport ....on décolle à 6:40, donc vers 5h30... Mais impossible pour moi d'attendre jusqu'à 11h pour manger à Cancun... C pourquoi je devrai soit apporter un lunch ou payer leur scrap ;)

Il y a un kiosque qui vend des croissants et de l'excellent café. C'¸est ce que j'apporte sur les vols matinaux ainsi que des noix en cas. Je dîne à l'hôtel!

Chacun ses goûts et ses préférences

Lors de notre dernier voyage à Cancun en juillet, à l'aller et au retour, avec les boissons gazeuses, l'eau, le repas à l'aéroport de Cancun au retour,, l'attente à Toronto à l'aller et au retour, les collations dans l'avion AC, nous avons dépensé près de $75. Et j'avais mon sandwich pour mon aller

Alors moi je l'apporte mon sandwich et la dernère fois, j'avais pas de petit ice pack et mon sandwich, sorti du frigo juste avant de partir de chez moi était encore très frais.  Il était emballé dans du papier alluminium dans un contenant de plastique. J'avais aussi des raisins froids également dans un contenant de plastique.  

J'ai été malade avec la bouffe de Sunwing alors je préfère ma propre bouffe.

Je ne sais pas si les ice pack passeraient à la sécurité? 

La glace se liquefiant, en principe ne doit pas excéder 100 ml liquide!

Allo Dakota vous parlez d'apporter votre sandwich de chez vous, mais peut-on passer n'importe quel sandwich à la douane, même s'il contient de la viande.

Et pour les fruits et noix c'est possible aussi d'en passer ou bien juste des chips.

Merci

Nous ont couche la veil a l hotel donc ont prend des croissants pour aporter dans l avion et nous déjeunons a l aéroport

oui mokamj tu peux apporter ton sandwich, ça passe la sécurité mais tu dois le manger c'est à dire, tu ne peux pas l'apporter dans l'autre pays.  La même chose pour les fruits, légumes.

Quand tu arrives a destination et que ton sac de cabine passe dans la machine a rayon X, aucun fruit, légume, viande ne peut être traversée.  Alors si tu ne le manges pas dans l'avion, tu le jete quand les agents de bord ramasses les poubelles.  Moi j'apporte souvent des nectarines, et je les partage avec mes voisins s'il m'en reste, dans la dernière heure avant d'atterrir. 

Merci marie60, je vais vérifier ça

Ok donc si j'ai bien compris on peut apporter sandwich, noix et fruit de chez nous et les passer au douane de Québec, mais pas les rentrer à Cuba.

C'est super ça je vais m'apporter ma bouffe de chez nous, car je préfère manger mon sandwich fait maison que celui d'un casse-croute. Et pour le retour je mangerai des noix et des barres protéinées pour tenir jusqu'à Québec.

Merci Dakota

On p[eit faire congeler notre sandwich si c'est un sandwich qui se congele et on le  place dans un contenant avec une demi bouteille d'eau congele.  Je vous assure que le sandwich sera encore froid et l'eau vous la jeter et garder la bouteille vide pour la remplir apres avoir passe ola securite.  C'est ce que je fait toujours et meme pour le retour.  J'aporte aussi un petit pot de plastique avec des fruits coupes et frais. Pour le retour je le rempli a l'hotel avec des annanas juteux.. 

mokamj, vous ne passez pas les douanes à Québec à l'aller.  Vous passez à la sécurité.

Les douanes, vous allez les passer à votre retour à Québec.  

À Québec, je mange un bagel avec fromage et un café au Tim avant de passer la sécurité.  C'est assez pour moi.  Je n'apporte aucun lunch.  Ni à l'aller, ni pour le retour.

Pour le retour, j'ai des noix que je mange à l'aéroport.

C'est mon choix !

Merci Rose-lilas pour l'explication de la sécurité et non les douanes à Québec. Je pensais que c'était la même chose, étant donné qu'on ne pouvait pas traverser n'importe quoi comme de l'eau et gros contenant.

mokamj,  on peut entrer avec une bouteille d'eau dans un autre pays si on l'a acheté ou rempli après avoir passé la sécurité.

Mais, on ne peut embarquer dans l'avion avec une bouteille d'eau qui vient de l'extérieur.  Car il pourrait y avoir de l'explosif dans l'eau. 

Faites attention avec les noix.   Je me suis fait prendre la dernière fois il y avait une personne très allergique dans l'avion et nous n'avions pas le droit d'en manger.

NikoTico : il m'est arrivé la même chose que toi et on n'a pû manger nos noix, donc j'en apporte plus, j'apporte autres choses.

Oui, NikoTico, ça me ferait peur, les questions liées aux allergies. Les noix, les arachides, les fruits de mer aussi parfois, le simple fait d'avoir les doigts sales et d'étendre des particules sur notre passage, ça peut provoquer des réactions pour les gens affectés. Et, fait malheureux, du monde qui se lave les mains régulièrement, c'est rare. On voit ça constamment aux toilettes, du monde qui quitte sans se laver les mains, Tellement dégoûtant.

Quand je voyageais avec mes bébés, pour tenir au froid de la nourriture que je voulais transporter dans l'avion, je me faisais un petit sac ziploc de pois congelés et ça gardait bien au froid.  Par contre, il ne faut pas oublié de jeter les pois avant d'arriver dans le pays où l'on voyage.  Sinon, un jus Oasis en boite gelé fait aussi là job, par contre il faut se débarrasser du jus avant la sécurité.  Ici, les enfants le buvaient.  

Moi je pars lundi et je me suis fait un petit sac shandwich avec des choses qui peuvent reservir lors de mon excursion à varadero si je ne les prends pas.

Tout des choses secs car dans le fond, rien ne m'empêche d'acheter aussi leur lunch.

J'ai mit une enveoppe de  cup a soupe de lipton, une enveloppe de chocolat chaud, un petit paquet de bretsel et pour mon mari lui des noix mélanger, une barre tendre  et un carré rice criespies envelopper par la compagnie.

Cela entre tout dans un sac shandwich.J'Ai fait pour chacun , un sac alllé et un sac retour.

On va manger chez Tim Horton avant de partir .Pour le retout, cettte fois-là on n'apas d'arret à Ottawa alors cela sera moins pire...je dormirais car on arrive à minuit passer.

J'ai pensée aussi à une shandwich à la confiture...cela ne se perd pas....avec un bon café.

Les breuvages chauds sont comprid de toute façon.

Je me demande , leur   ENJOY HEARTY CUP OF NOODLES WITH CHICKEN BROTH  ...ce n'est pas un cup a ramen  par hasard?

Je pense bien qu'il fourniront l,eau chaude non?

Tiens cela me fait penser, emporter une tasse en foam.

Excusé mais fait avec Google Traduction

~~BREAKFAST SANDWICH
• Hot du four, notre sandwich oeuf, bacon croustillant et le fromage cheddar est servi sur un muffin anglais frais - $ 6.99

HAM & FROMAGE CROISSANT
• croissant frais et squameuse est remplie de jambon et de fromage suisse - 8,99 $

Peameal ON A BUN
• lard Miel Dijon peameal sur un Kaiser garni de compote d'oignon et granuleux moutarde aïoli - 8,99 $

QUAKER OATMEAL
• Gruau combiné avec la douceur de Maple et Brown Sugar - 4,00 $

NOUILLES
• Profitez d'une tasse de nouilles copieux avec du bouillon de poulet - 3,00 $

TAPAS BOX
• Olives, Grissol Baguettes, Crunchcopia Pita Chips, fumé Propagation Gouda, Dipin Brushetta, Grande Pepperoni légère canadienne de la viande de bâton, Laura Secord Crème au beurre Fudge - 9,49 $

BOX CLASSIC
• tranches de pepperoni, deux coins de Rire de fromage de vache, craquelins Parter, chocolat Brookside foncé au goût du bleuet - 6.99 $

KIDCATION BOX
• nutella to Go, Rice Krispies Treat, craquelins de fromage Gold Fish, boîte de raisins secs, GoGo Pincez Box - 6.99 $

Sur les vols qui dépassent cinq heures dans la durée, nous offrirons tous les éléments énumérés ci-dessus, ainsi que les suivantes.

Macaroni TROIS FROMAGES
• Notre recette crémeuse ultra est ringard supplémentaire que nous utilisons à la fois cheddar et Monterrey fromage dans notre plat puis le dessus avec une pincée de parmesan - 8,99 $

TURQUIE & BACON WRAP
• Lumière encore le remplissage, notre savoureuse tortilla est rempli avec de la dinde, bacon croustillant et fromage suisse - 8,99 $

PHILLY STEAK SANDWICH
• poitrine de boeuf chaud avec des oignons caramélisés, poivrons grillés et fromage provolone sur un petit pain Panini frais - 8,99 $

MARGHERITA PIZZA
• Four à bois inspiré style pizza napolitaine faite avec la sauce tomate riche, fromage mozzarella et basilic frais - 8,99 $

PÂTES
• Mafalda Corta pâtes alimentaires sont combinées avec des tomates grillées, Mozzarella et Jalapeno Jack fromage, ricotta de citron et la sauce tomate et basilic - 9.99 $

BOEUF CÔTES
• Lent cuits boeuf désossé de côtes servi avec herbes rôti pommes de terre rattes, les carottes Heirloom, double lard fumé, oignons perlés et sauce Bourguignon - 13,99 $

J'ai vu chicken breast traduit en sein de poulet en Jamaique loll j'ai offert mes services pour traduire leur menu, on a bien ricool

loll je pense qu'on comprenait pas mal mieux en anglais !

Merci mldiane571, portolisbonne55 et rosalindasmiley de vos réponses.  Je vois que je ne suis pas la seule à apporter mon sandwich, fruits et mes grillotines sur l'avion, je commençais à douter.  Et merci pour le truc du sac de pois congelé, c'est une très bonne idée.

Lundi je pars à 11h25 de Ottawa, donc je prendrai un muffin au Tim Horton vers 8am et je serai bien contente de savourer mon sandwich au jambon vers 12h30.

Lors de mon dernier voyage sur AC en juillet, très peu de gens achetait la bouffe pour le souper, mais tout le monde prenait les boissons gazeuses et boissons chaudes gratuites, ainsi que les petits bisuits.  J'ai bien hâte de voir lundi combien de personnes achèteront leur diner sur Sunwing

Quand mon fils pour son travail doit aller dans les maritimes, souvent il rapporte des fruits de mer, qu'il apporte dans des bacs en styromousse,  et c'est des sacs de carottes congelées que les poissonniers mettre pour garder froid, crème de carotte en vue. ...

@ Dakota.

Lundi vous prenez un avion à 11.25 de Ottawa ?

Moi je pars de Québec à 9,30 hres mais devons faire un arrêt pour prendre des voyageurs à Ottawa pour la destination de Varadero avec  Sunwing et repartons à 11.25 hres.

Qui sait, on sera peut-être dans le même avion.

@mldiane571

Effectivement, nous sommes dans le même avion.  J'ai également 3 amis qui partent de Québc qui seront dans le même avion.  Nous allons à un mariage d'une amie au Melia Marina Varadero.  Etle plus comique c'est qu'on s'est toutes connues sur un forum, et les voyages ont permis les rencontres! 

A quel hôtel vas tu?

Je vais au mélia Las Antillas pour la troisième fois . On se croisera surement à l'aéroport ;-)  et être dans le même autobus loll!

On a un couple d'amis qui arriveront le 12 et un autre le 14  , tous les deux de Montréal.

@mldiane571      

Je me rappele de t'avoir donné des réponses a tes questions  Tu  y retourne en peu de temps    Quel sont tes dates Je pars le 19 oct au 29 oct  pour  le Mélias

Surement dans l'avion mldiane571!  Tu as ma photo, j'ai encore les cheveux méchés blonds courts, si tu me vois, viens me saluer, â me ferait tellement plaisir

@laurentides

mldiane571 part de Québec lundi le 10 octobre, elle sera sur le vol, qui viendra me chercher à Ottawa pour Varadero

dakota

en plus vers midi et trente, dakota sera en train de manger un bon sandwich au jambon....wink

nous on arrete toujours a l ange gardien......un sac de fromage en grain....ou en crotte

cé si bon...dans l avion....et puis aussi une bonne sandwich a l aeroport ils sont tres bon ou bien un gros muffin et un café avant l embarquement.....apres tout on peu etre 4h sans manger.....

Notre Vol WG408 départ de Val-d'Or à 9h00 VIA Montréal avec un arrivé à La Romana à 16h45 (heure locale) on ne débarque pas de l'avion à Montréal, on y sera donc pendant 6h et demi, croyez-vous que c'est considéré comme un vol de plus de 5hrs?

Le menu sera en vigueur à partir du 19 octobre. 

Nous partons en janvier donc le nouveau menu sera en vigueur...

commenter