Urgent!!! Changement de Passager???

Je voyage avec Sunwing le 30 nov.2016,

Il se peut que la personne qui m'accompagne ne puisse pas venir, nous n'avons pas d'assurance annulation. 

Est-ce possible de changer de personne. pour le remplacer.

Merci

non on ne peut changer de nom avec sunwing .....ca m est arrive il y a quelque jour  bonne chance... et bon voyage

ok merci

Informez vous directement à la compagnie aérienne voyons !!

Et puis?  Qu'a dit Sunwing?  

Rien a faire

Merci de l'information.  Pas évident de réserver un voyage sans prendre d'assurance annulation.....  Peut-être que d'ici votre départ, la personne pourra partir.  

Si vous avez réservé avec VAR, vous pourriez vous prévaloir de la garantie-annulation et voyager à un autre moment, lorsque la personne sera disponible... (?)

Zazou61

Non ce n'est pas possible malheureusement

Cette fameuse "garantie", est-ce une garantie de l'agence ou bien, une garantie du grossiste?  Si c'est de l'agence, ça voudrait dire que tout et chacun y a droit, sans même avoir payé quoi que ce soit, malgré les conditions du grossiste.

Je pose la question, je ne suis pas au courant du tout de cette garantie.  

C'est avec VAR et les grossistes Sunwing, Caribe sol et un autre que j'ai oublié

Ca m'étonne que ca ne soit pas possible de le faire mais peut-être passer par VAR car les grossistes ne prennent pas normalement les demandes directement. Y aura surement des frais de dossier pour un changement de nom.

On ma dit que vu que la date de départ est trop proche c'est une annulation

Ceci a du sens en effet car je suppose que la liste d'embarquement est préparé donc difficile de modifier quelque chose. Je te souhaite que cette personne puisse embarquer quand même, quitte à ce qu'il fasse le nécessaire pour être capable (à part une maladie ou blessure).

La garantie-annulation de VAR stipule bien qu'on peut annuler jusqu'à 7 jours avant le départ et recevoir un crédit pour un prochain voyage du montant qu'on a payé... si ce n'est pas possible d'annuler, ce n'est pas à cause du délai.  C'est soit parce que ce n'est pas un forfait, ou réservé ailleurs... ou je-ne-sais-quoi d'autre  :(

Zazou61 

Le message dit qu'ils n'ont pas d'assurance-annulation donc rien à faire.

Si ils ont acheté de VAR, ils peuvent annuler leur voyage, jusqu'à 7 jours avant. Autrement dit, tout comme le si bien zazou61, ils pourront avoir un crédit qui sera bon pour 1 an à partir de la date d'achat.

Il faut passer par VAR

winkAutre solution: tu fais une recherche sur Facebook tu trouves quelqu'un du même nom qui te plait et tu l'invite gratuitement en voyage ! devil

Bonjour,

Pour répondre à vos questionnements, la Garantie Annulation 7 jours avant départ de VAR est valide sur les réservations de Vacances Sunwing, Vacances Signature et Caribe Sol et est tout à fait offerte gratuitement.

Des conditions s'appliquent dont, avoir réservé au moins 18 jours avant le départ, annulation possible jusqu'à 7 jours avant le départ, remis sous forme de crédit voyage pour une prochaine réservation dans l'année. Pour les détails complets, je vous invite à visiter http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale

Annie-Rabais

je trouve ca tres genereux et pratique de choisir Sunwing de temps a autre, surtout lorsqu'on achete longtemps d'avance pour 2 semaines.   Les forfaits 2 semaines sont toujours moins chers quand on les achete plusieurs mois d'avance. Je les  surveille avant et apres et j'ai toujours eu des meileurs prix de cette facon. 

@Annie-Rabais

J'aime bien vos interventions,ça me permet d'avoir l'heure juste au sujet de voyage à Rabais

Ça me fait plaisir Liber55! smiley

Annie-Rabais

Mais tu connais pas une autre personne qui pourrait partir, on peut remplacer une personne ,il faut payer des frais de $300.00 à $500.00 mais la personne qui partirait avec toi ça ne lui coûterait pas cher!

Je sais car c'est arrivé à ma fille 1 semaine avant de partir son chum a eu un accident et elle avait trouver une personne pour le remplacer qui a payé les frais c'était $350.00 !

Monalisa, ca ne fonctionne pas, Sunwing refuse de faire quoi que ce soit, si une autre personne veut venir avec moi elle devrait payer le plein prix.

P-e votre fille avait une assurance annulation??

Monalisa , ca devait être avec Air Transat et non sunwing 

Si achat avec VAR via Sunwing possibilité d'annuler 7 jours avant le départ et obtenir crédit pour un voyage futur à l'intérieur d'un an.

je crois que le problème ici c'est que koraille ne veut pas annuler mais bien changer le nom pour un passager alors l'assurance annulation n'e semble pas s'appliquer

J'ai avec Sunwing déjà changé de passager moyennant 250$ de frais.

C'était autour de 9 jours avant le départ.

https://www.sunwing.ca/CancellationWaiverPOP.asp?language=fr

Mais une fois que j'avais déclaré que la personne ne venais plus avec moi j'avais 24 pour trouver quelqu'un pour le remplacer.

En tout cas c'est ce qu'on m'avais répondu en novembre 2013

Chatbengal,

Malheureusement, cette politique de Vacances Sunwing (changer de nom de passager pour 250$) a été retirée.

Annie-Rabais

Ma fille n'avait pas d'assurance annulation c'était avec Transat! Mais il change juste de nom et paye un surplus !

Mai une fois une de mes amies j'ai pris la place de son chum tombé malade avec Sunwing mais ça se peut qu'il est changé les règles!

Mais un changement de personne il ne perde pas un sous au contraire il charge pour le changement de nom !

Renseignez-vous pour un changement de nom!

Pourquoi demander à n'importe qui pour avoir n'importe quoi....contactez donc Sunwing Ligne sans frais :1-877-SUNWING (786-9464) OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C'est ce que la personne a fait, elle répondait à quelqu'un qui voulait savoir le dénouement, , prenez le temps de lire au complet

Voici le titre de son post !!!!!!!

Je voyage avec Sunwing le 30 nov.2016,

Il se peut que la personne qui m'accompagne ne puisse pas venir, nous n'avons pas d'assurance annulation. 

Est-ce possible de changer de personne. pour le remplacer.

Merci

Jamais je ne réserverais de voyage sans assurance annulation.  Je partais dimanche rpochain en croisiere pour 2 semaines.  Je viens d'avoir un probleme de santé et j'ai annulé.  le montant de 6,400$ me sera remboursé, fiou.  Bonne chance Koraille

Même chose pour moi.  Jamais que je voyagerais sana ssurances annulations.  Je n'en reviens pas du nombre de personnes qui le font !!!!

Un copain sur Facebook s'est blessé avant de partir en croisière.  Il prenait une assurance annulation une fois sur 2.  Cette année-là, il n'en avait pas.  Il a perdu le montant total de sa croisière !!!!!

À présent, il en achète une avec chaque réservation.

Funbeach.... prenez le temps de lire le titre au début !

tout ca pour dire que les TO ris de nous en pleine face

assurance ou pas ca ne les regarde pas

un changement de nom ne prend que 2 minutes gros max à faire

charger un prix ok une genre de pénalité  ok masi de l'a a dire non impossible je trouve que c'est de l'abus pure et simple

à la place de la personne j'appellerais Sunwing et je leur dirait que mon ami vient finalement

meme si elle est pas l'a à l'aéroport ben au moins Sunwing aura pas la chance de revendre son siège

Bien d'accord avec toi Erijo: excellente idée! ;))

commenter
Répondre