Avion et oreilles

J'ai tout essayé pour le mal d'oreille et rien n'avait fonctionné jusqu'à présent. Mais voilà que j'ai essayé les bouchons Lewis N. Clark et ça fonctionne:))) Pas de pression dans les oreilles ni d'oreille qui bloque.

Moi aussi c'est assez terrible le mal d'oreille.... j'ai réussi à soulager une grosse partie de la douleur grâce à du décongestionnant.... 2 pilules, 2 heures avant d'atterir et c'est beaucoup moins pire... je ne dit pas qu'il n'y a plus de douleur mais grandement diminuer avec cette procédure. On peut se procurer ces bouchons un peu partout????

Mon mari avait beaucoup de douleur avant d'utiliser les bouchons Ear Plane qu'il trouve à la pharmacie.  C'Est merveilleux.

Jai trouver les bouchons chez brunet les autres pharmacie n'en avait pas

Les Earplanes ne sont pas efficace dans mon cas ni les décongestionnants. Il s'agit des bouchons Lewis N. Clark en vente à la boutique CAA. Je ne m'en passerai plus ça vaux la peine de les essayé c'est autour de $15

est-ce que ça fait pour les enfants aussi, c'est ma plus jeune qui a mal terrible!

C'est exactement c'est bouchon là que me mets, se sont vraiment les meilleurs! On pouvait en retrouver avant chez Jean Coutu, mais pu maintenant. Merci Bella66, je ne savais pas qu'on pouvait en acheter à la boutique CAA!

Un truc qui fonctionne pour moi et aussi pour mon fils, c'est de bailler (ou faire semblant de bailler). Le mois passé y avait 2 jeunes filles qui en étaient à leur premier vol à vie, et lors de la descente, y en avait une qui se tenait les oreilles à 2 mains, je lui ai suggéré de bailler, et pouf ç'a débouché. 

Mâche de la gomme fonctionne pour certaines personnes. 

Merci pour l'info Bella66

Mjconchita je ne crois pas malheureusenent. Il y en a un seul modèle. Je viens d'aller vérifier sur leur site :((

merci Bella66.  Ça aurait été bien, car aucun truc ne marche pour elle, on les a tous essayé sad

Il y a l'opération pour les oreilles, la myrinthomie (tubes) qui semble pouvoir se faire chez l'adulte.... Plus aucune pression dans les oreilles... C surement pratiqué en cas extrême ....

Oups... Myringotomie ...

merci pour les infos,c'est commandé.

commenter
Répondre