petite question, comment faites vous pour garder votre nourriture au frais au moment du départ, et vous apportez quoi comme lunch! sandwich, jus, mon départ est à 9hoo , donc je prévois dîner avant l'atterrisage...ça me semble sheap d'apporter mes choses, mais je mangerai à mon goût!
Par Rose-lilas-3 Le 1 mars 2017, 20:32
Je sais qu'on ne peut pas apporter de Ice Pak. Pour le reste, aucune idée. Je mange à l'aéroport avant l'embarquement.
Au pire, vous achetez quelque chose avant d'embarquer. De chez-vous, jusqu'au dîner, vous êtes mieux avec des produits qui se gardent bien.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 mars 2017, 22:48
Tu ne peux pas apporter du jus à moins qu'il soit de 100ml ou moins ce qui me semble impossible. Aucun liquide de 100ml et + à mois de l'acheter après la sécurité mais même si les repas ne sont plus ionclus, les breuvages sans alcool le sont
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 1 mars 2017, 22:58
Pourtant les repas sont excellents DNS l'avion! On En a essayés plusieurs et tous très bons.le sandwich poulet à la Mayo chiratcha est vraiment très bon...miummmm mon mari prend toujours la pizza.
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 2 mars 2017, 22:07
Moi j'avais mis sous mon sandwich qui était dans un sac et dans un plat à sandwich des bandelettes de glaces pour transporter des médicaments, ça gèle pas longtemps, mais ca fait la job pour quelques heures.
Je vais faire la même chose en avril pour mon voyage. Et j'apporte des noix et des légumes et je suis correct pour un bout. Et des chips aussi lol
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 2 mars 2017, 22:18
J'achète toujours un Subway avant sans tomate. Un truc que j'ai lu, une éponge gelée dans un ziploc qu'on jete après pourrait servir de Ice pac pas essayé par contre.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 mars 2017, 08:43
Gellybean c'est vraiment une question de goûts. Pour ma part je ne trouve vraiment mais vraiment rien de bon dans les fameux menus Bistro.
Je règle le cas en me payant un bon repas dans un resto de l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 3 mars 2017, 12:21
ma grosse déception, 2 / 3 voyages et je ne peux plus trouver de réglisses à PET.. vous direz bien niaiseux mais moi j'aime les longues réglisses en voyage... là je ne trouve que les petites morceaux et c'est pas pareil! donc... 1 paquet de réglisse dans mon sac à dos avant de partir! sinon j'achète un muffin que je mange dans l'avion pour me fiare patienter jusqu'à l'arrivée.
mon prochain est à Lisbonne et apparemment Transat change les menus Europe le 1er avril. bien hâte de voir ça!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 mars 2017, 11:03
Un sac de légumes congelés genre petits pois que tu mets sous sandwich ou produit que tu veux garder au frais pourrait servir à garder tes choses au frais. Et tu le mets aux poubelles en sortant, avec les fruits et légumes, au viandes que tu n'as pas consommés. Les reste tu peux les gardér.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 mars 2017, 11:21
sueT : je suis aussi comme toi, j'aime la réglisse.
Pourquoi ne l'achètes tu pas durant la semaine avant de partir, genre Wallmart... ils ont plein de choix.
J'en apporte toujours en voyage ainsi qu'au cinéma et çà ne fait pas de bruit comme tu pop corn ou des chips. Miam que c'est bon.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 mars 2017, 11:22
Je fais des sandwichs que l'on peut congeler avant et je congele des buiscuits et barres tendres que je preparent moi-meme. J'utilise un sac qui garde les aliments plus frais, achete au magasin du dollar. Tout reste frais pour l'avion.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 mars 2017, 11:57
Bonne idée rosalinda de congeler des barres tendres et biscuits, Ça conserve ton sandwich frais si tu ne veux pas le congeler et tu peux les manger commer dessert. Pas besoin de gaspiller un sac de petits pois!!!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 mars 2017, 12:33
c'est plaisant de partager nos idees car il y a des personnes qui pensent que l'on ne peut pas apporter notre lunch dans l'avion ou meme un lunch pour l'aeroport. C'est bien meilleur.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 4 mars 2017, 13:24
Je mangerai à l'aéroport, un peu avant l'embarquement, un sandwich apporté de la maison (subway c'est trop pour moi) placé sur une bouteille d'eau congelée, laquelle je jetterai avant de passer à la sécurité. Pour dans l'avion, je m'apporterai un muffin maison avec du fromage en grains (il se garde 24 hres à température pièce). Si j'ai encore une petite fringale entre l'aéroport de Santa Clara et notre hôtel à Santa Maria, j'aurai une barre tendre sans mon sac.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 mars 2017, 13:40
Je déjeune toujours à l'aéroport et je prends de quoi de léger dans l'avion.
J'ai des barres tendre Cliff (celle de Costco aux noix) , elles sont très nutritives. Ce ne sont pas celles que l'on retrouve dans les épiceries.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 4 mars 2017, 14:10
Moi j'amène un subway pour mon mari et moi dans mon bagage a main qui a une section lunch (genre sac isolant), je me demande si je peux mettre des glaçons rocks( cubes de glacons stainless) que je me suis procuré chez Stockes. Habituellement je congele des petits yougourts en tubes, mais les glacons seraient plus pratique.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 mars 2017, 14:30
Le 12 février dernier, à l'aéroport "international" de Québec, une fois passés la sécurité et le seul comptoir de resto, Tim Hortons !!!, il n'y a qu'un restaurant. Il y avait tellement de monde, que la file allait loin avant même d'entrer dans le resto. Alors, même si on aurait voulu déjeuner, c'était impossible. Alors, ils ont fait une 2e file pour les gens qui ne voulaient qu'un muffin, un croissant, etc, jus et café. C'est ce que nous avons été obligés de faire. Vivement que cet aéroport s'agrandisse !!!! Ma cousine et son mari ont pris un sandwich déjeuner dans l'avion mais moi, j'avais encore la moitié du muffin nourrissant que j'avais acheté. Rendus à l'aéroport de Fort Lauderdale, j'ai mangé ma barre tendre. Une chance car nous sommes entrés sur le navire à 14h10, le buffet fermait à 15 heures ! Nous avons juste eu le temps de prendre une assiette. Dire que nous étions atterris depuis 10h45 le matin mais, comme on ne peut pas passer l'immigration américaine à Québec, ça prend un temps fou avant de pouvoir sortir de l'aéroport !!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 mars 2017, 15:12
Rose Lilas, vous n'avez pas de resto avant de passer la sécurité?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 mars 2017, 09:52
Il y a un petit comptoir Tim Hortons avec une caissière, parfois 2, quand la file est trop longue. Il faut y aller tôt car j'ai déjà vu des gens jusqu'en haut de l'escalier roulant pour se faire servir....
Malgré tout ça, je préfère manger à l'aéroport, ou bien, dans l'avion. Apporter mon lunch, non. Même quand je vivais à 10 minutes de l'aéroport. Ça fait partie de mon budget de voyages.
C'est certain qu'à Montréal, il y a beaucoup plus de choix. En septembre, j'ai pris un bon repas car je suis arrivée tôt et mon vol était seulement à 17 heures pour Nice. Je vais faire de même le 14 septembre prochain, à moins que nous arrivions peu de temps avant notre vol en après-midi avec Air France. De toute façon, je sais que la bouffe gratutie sera excellente.
J'apporte des barres tendres pour le retour et des noix.
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 6 mars 2017, 08:30
Moi je congèle des raisins.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 6 mars 2017, 10:26
MC bonne idee,
Rose-lilas, ce n'est pas une question de budget mais plutot de sante et de gout. Je vais m'acheter tout ce que je veux un jour avantmon depart, petit pain de grain genre premier moisson,,croissant, saumon fume, bon fromage , fruit frais, jambon fume de haute qualite etc. Ca coute pas moins cher que de manger a l'aeroport mais pour mon gout c'est bien meillelur sur tout la ligne.
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 6 mars 2017, 11:26
Bonjour, je suis revenue dimanche et ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté des petits contenants de voyage de 100ml au Dollorama, je les ai fait geler. J'ai mis mes trois contenants dans une petites boîte à lunch avec les sandwichs que j'avais préparés. 6h plus tard, les contenants n'étaient pas dégelés complètement et les sandwichs étaient bien frais.
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 6 mars 2017, 16:35
moi aussi je vais faire ca!
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 6 mars 2017, 17:03
Bonjour
Nous nous ammenons rien, on peut facillement passé 5hr sans mangé.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 6 mars 2017, 17:44
canadien, la question etait."comment vous faites pour garder votre nourriture au frais pour votre depart". Votre post n'a rien en commun avec la question de Sangria..
0 réponse
Répondre