Bonjour,
Avez-vous des trucs ou des façons de faire pour les retours tardifs de vos destinations voyages. Généralement, on doit remettre la chambre avant midi. Mais le reste de la journée, vous faites quoi? La piscine, la plage? Est-ce que vous prenez une douche avant de partir? ou bien passez-vous la journée au Lobby à attendre?
Par Rose-lilas-3 Le 6 mars 2017, 17:27
Le matin prévu du départ, je vais m'informer pour savoir si je peux garder la chambre en payant le montant demandé. Sauf une fois, à l'ancien Eurostars de Cayo Santa Maria, j'ai toujours pu la garder.
Cette fois-là, nous sommes allées porter les valises à l'endroit prévu, avons passé du temps sur la plage, avons pris notre douche à l'endroit prévu pour ça aussi, nous avons soupé et nous avons attendu l'autobus.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 6 mars 2017, 17:42
Nous ont laisse nos baguages dans la chambre réservé a cette effet on prend ce que l'on a besoin pour le reste de la journée et ensuite on profite de la plage jusqu'aux bout. Pour ce qui est de la douche, ont utilise les douches du gym de l'hotel, qui sont en général jamais utilisé (serviette fournis par le gym). chutttt il ne faut pas dire notre secret à tout le monde, car les douches des gym vont être toujours plein.
Bon voyage
BaracudaHola
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 6 mars 2017, 18:05
Premièrement j'essaie de choisir des vols en après-midi et sinon je paye pour garder ma chambre. Il m'est arrivé 1 fois de ne pas pouvoir la garder et je n,ai pas eu de fun cette journée-là, mais pas 1 maudite minute. J'adore les voyages, je ne fais que des 2 ou 3 semaines mais itinérante pas de chambre... c'est non!
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 7 mars 2017, 08:21
Nous allons toujours voir le matin du départ si on peu garder la chambre, en moyenne pour Cuba il en coûte entre 10 ou 15 pesos l'heure, pour nous cela fait partie du budget voyage. Mais le truc ultime nous voyage en famille et amis donc on certain de pouvoir garder 1 ou 2 chambres ou l'on dépose les valises et on peu se doucher avant de partir de plus on partage les frais donc moins dispendieux. Mais ce qu'on a découvert depuis 3 ans c'est que les clients répétitifs on le check-out later sans frais. Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 mars 2017, 08:37
On a toujours réussi à avoir une chambre, donc on fait les valises, on ne garde que notre mailhot de bain et le linge qu'on aura besoin pour partir, ensuite on peut passer la journée à se faire ce qui nous tente, ensuite une bonne douche et on s'en va faire notre check out au Lobby.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 7 mars 2017, 08:37
Même chose pour nous si on ne peut pas garder la chambre même avec des $$ mais c'est très rare, on dépose nos valises a l'endroit désigner,et on garde ce qu'on a besoin et on profite de l'endroit resto bar plage et gym pour terminé il faut être propre et en forme pour le retour ???
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 7 mars 2017, 10:14
Pour nous on ne paye jamais pour garder la chambre, on traine ce qu'on a besoin et je me douche soit dans celle dehors autour des piscines, mais j'essaie d'en trouver une plus discrète, car me savonner devant les gens je n'aime pas vraiment.
Et au dernier voyage on a découvert qu'il y avait une chambre pour aller se doucher qu'on pouvait demander, c'était pas fameux, mais ça ne m'empêche jamais de profiter de ma dernière journée au soleil.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 mars 2017, 15:00
Moi aussi je regarde les heures de vol mais on n'y peut rien et je ne suis pas prête à payer plus pour revenir plus tôt.
Ça m'est arrévé 2 fois et je calcule que j'ai perdu ces 2 journées car je fais mon check-out à midi et ensuite j'attends, j'attends et j,attends. J,en profite seulement pour prendre plus de photos du site.
Par contre j,ai des amis qui eux vont à la plage et environ 30 minutes avant que l'autobus arrive, ils se douchjent dehors à la piscine, mettent les maillots dans un sac de plasctic et ils ont prêts pour le départ. (ne vous inquiétez pas ils s'abillent et ne se désabillent pas en public)
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 7 mars 2017, 16:54
Moi ce qui me stresse, c'est de trimballer mon stock important pour la journée: passeports, $ et tout et tout... Donc il faut qu'il y ait qqn qui reste aux chaises quand on se baigne... Un peu plate! Pensez-vous qu'il y a parfois moyen de mettre ces choses dans un coffre-fort, genre au lobby?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 mars 2017, 17:25
Ça m'est arrivé une seule fois que je n'ai pas pu garder ma chambre. J'ai gardé mes papiers importants dans mon sac de cabine et j'ai barré celui-ci. Je sais bien que ce n'est pas sécuritaire mais la salle où les valises sont placée est barrée.
0 réponse
Répondre
Par ola_nat Le 7 mars 2017, 23:11
Bonjour
Si mon vol de retour est en fin d'apres-midi (genre on quitte l'hotel vers 16:00 ou 17:00) je libère ma chambre, dépose mes valises dans l'endroit prévu à cette fin et retourne à la plage. Souvent, ils ont des chambres pour prendre notre douche et au pire, je me rince à la douche de la plage/piscine. On s'entend que même si je sent un peu le sel de mer, je prendrai une douche plus 'grande' à la maison. Je ne vais pas passer 4 ou 5 heures au lobby à attendre le bus. Si le bus vient me chercher vers 14:00, je prends ma douche (genre 11) juste avant 12:00 (souvent l'heure pour quitter la chambre) et je vais diner pour tuer les 2 heures avant le bus. Pour les billets-passeport, je m'arrange pour jeter un coup d'oeil à ma chaise de plage ou nous allons à la mer un à la fois.
Si vous ne voulez pas sentir le sel au retour, simplement utiliser la chambre de 'courtoisie' que les hotels ont pour faire un brin de toilette avant le retour.
Privez-vous pas des 6 ou 8 heures que vous avez la dernière journée et jouant aux cartes au lobby.. Quand on va dans le Sud, c'est pour profiter du site jusqu'à la toute fin :-)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 8 mars 2017, 07:25
ça nous est arrivé de ne pas pouvoir de " late check out " .
Notre vol de retour vers Montréal était à 21:30
On a laissé nos valises dans un endroit barré , on a profité de la journée au complet à la plage et à la piscine . À 17:00 direction les douches l'autobus venait nous chercher à 18:30 :)
L'hôtel avait des douches disponibles près de la piscine avec savon , shampoing et serviettes pour les clients qui doivent quitter plus tard :))
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 11 mars 2017, 12:50
Une fois a Punta Cana j'avais réservé au spa un tourbilon 30 minutes. Par la suite nous avons pu prendre notre douche là et prit un taxi qui a conduit a l'aéroport. Nous avons gagné 1hr de plus au soleil...Â
France Â
Â
0 réponse
Répondre