Nous sommes aller au Playa Pesquero 2 fois. Nous regardons pour y retourner mais les prix pour le Blau Costa Verde Plus ou le Playa Costa Verde sont très bon aussi. Que feriez-vous?
Nous sommes aller au Playa Pesquero 2 fois. Nous regardons pour y retourner mais les prix pour le Blau Costa Verde Plus ou le Playa Costa Verde sont très bon aussi. Que feriez-vous?
Par moimessouliers Le 24 mars 2017, 14:11
Je ne suis jamais allé au Blau, mais je suis allé au Playa Pesquero et Playa Costa Verde. J'ai bien aimé le Pesquero mais préféré le Playa Costa Verde.
C'est personnel mais je préfère un hôtel de 480 chambres à un de 944 chambres + 69 villas.
Pour avoir une idée plus juste je vous suggère d'aller voir les avis sur trip advisor, vous aurez un échantillonage beaucoup, beaucoup plus grand qu'ici.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 24 mars 2017, 14:31
@ slabont. Ou vous pourriez aller consulter ces avis qui proviennent du site de Voyages à Rabais, pour les hôtels que vous nommez.
http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca.html
Désolé vous devrez copier le lien...
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 24 mars 2017, 14:33
Moi aussi le Playa Costa Verde.
Plus petit tranquille, personnel attentif et on s'entend que c'est la même plage.
Un plus pour moi ; le resto cubain près de la plage le midi !
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 24 mars 2017, 18:27
Je suis allé au Blau et je ne suis pas d'accord quand on dit que c'est un deux ou trois étoiles pas plus! C'est un hôtel qui se défend très bien: bonne bouffe, bonne ambiance, agréable, propre. Quoi demander de plus?
Mais, par contre, je pense que c'est plus simple et moins luxueux que le pesquero.:-) Je pense que les trois hôtels de cette plage se classent assez bien et reçoivent de bons commentaires...
1 réponse
Répondre
Par Naranja Le 23 avril 2017, 16:22
Tout à fais d'accord, j'ai fais PP 2 fois, le PCV 4 fois et je reviens du Blau. Le Blau se défend très bien. Nous avons bien mangé, site tres propre.
0 réponse
Répondre
Par titelaine Le 25 mars 2017, 08:34
Je serai au Blau le 24 avril! J'ai tellement hâte! Pour avoir déjà été au Playa Pesquero, je sais que la place pour l'apnée est bien! ????????????
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 mars 2017, 11:05
Et si ça vous tente d'essayer avec en bonbonne, c'est l'endroit parfait ! Le centre de plongée est à côté du Blau. Quand j'en ai fait on partait avec l'instructeur du petit quai juste à côté du Blau.
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 25 mars 2017, 09:02
Ouf 2 au 3 étoiles, guibou: êtes vous déjà aller a ces deux hôtels pour dire des propos comme ca!!!! ???i!! Effectivement le blau est vraiment plus qu'un 2 ou 3 étoiles!! Allez y vous verrais et puis vous viendrais dire vos commentaires. Désolé mais ca me choque d'entrendre ces propos!!
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 25 mars 2017, 11:58
Moi non plus je ne suis vraiment pas d'accord pour qualifier le playa et le Blau à 2-3 étoiles !! Je n'ai pas fait le Pesquero car jamais été dans mon budjet ! Par contre j'ai fait le playa et le Blau Plus l'an passé et ce fut un véritable coup de coeur sur toute la ligne ! Place ou nous avont le mieux mangé en au moins une douzaine de place différente à Cuba ! Jy retournerais les yeux fermés.. n'hésitez même pas !! Le plus en vaut la peine largement !
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 mars 2017, 12:10
Je suis allé au Playa Costa Verde dans le temps qu'il s'appellait le SuperCluBreezes, j'avais bien aimé et 2 fois au Playa Pesquero, là aussi, j'ai bien aimé, mais maintenant pour moi, c'est terminé les gros hotels, je préfère les plus petits hotels, genre Playa Costa Verde et dans mon livre à moi, il n'est pas un 2 ou un 3 étoiles...pour moi, c'était un très bon 4, mais çà fait longtemps que j'y suis allé.
0 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 26 mars 2017, 08:27
Trop drole les gens qui porte des jugements a un resort sans y être aller !!! Je suis aller au Bleau l'été dernier et j'y retourne cette été en juillet ! Je fait de la plungé sous marine et c'est parfeit avec le dive center directement sur le site ! Aussi très bien pour l'apné. Un peu de caillous a l'entré dans l'eau mais après une dizaines de pieds pus rien ! A cette période de l'année aucun problème de chaises. Petit hotel sans fla-fla et pas top de monde avec 480 chambres.
Bonne vacances et profitez en pour voir tout c'est petits poissons de toute les sortes !
0 réponse
Répondre
Par marguerite2312 Le 21 avril 2017, 22:49
~~Nous y étions du 14 au 21 avril 2017. Nous sommes à notre 2ième visite à cet hôtel dont la première fois en 2009. Il y a une bonne différence entre les 2 visites. À ce jour, la nourriture de mauvaise qualité, pleine de tirailles et très salée, pour ce qui est du buffet du dîner et du souper, nous avons même été malades. Ça ne vaut pas le coup de payer pour « le plus » : 3 autres restaurants à la carte pas bons (avec un service très difficile puisque le sourire est en option), 1 piscine privée sans ambiance et les chambres très biens, mais loin de tout. Activités sur le site, plutôt rares, les boissons alcoolisées même avec le pourboire, ils sont timides sur l’alcool. Le restaurant Italien pour le dîner est excellent ainsi que le service. Le site a grossi et ce n’est pas pour le mieux.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 avril 2017, 13:52
guibou , tu n'as jamais fait des 2 ou 3 * à Cuba pour comparer le Playa et le Blau à ça !!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 avril 2017, 13:55
guibou , je suis allé voir votre profil et vous auriez fait 4 voyages à Cuba à moins que les autres ne soient pas listés et aucun à Holguin ??? avant de comparer faut l,essayer lolll
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 avril 2017, 15:41
Playacana : d'accord avec toi.
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 25 avril 2017, 12:25
ça ne veut rien dire, le profil. J'en ai seulement 4 de listé dans mon profil, mais j'en ai fait 20, faut pas se fier à ça!!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 23 avril 2017, 16:48
j'ai adoré. le Blau excellent rapport qualité -prix , on a bien mangé , la plage est superbe et que dire de la mer plein de poissons . personnel chaleureux et bonne animation .
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 25 avril 2017, 19:47
Nous on aime bien le Playa Pesquero, jamais déçu, nous y retournons en mai.
0 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 30 avril 2017, 08:10
Bonjour a vous tous qui sont aller au Blau !
Est ce qu'un de vous peu me dire quel est le numero des chambres pool view au troisième étage ? Est ce que c'est les chiffre pair ou impair !
Merci de votre aide.
1 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 30 avril 2017, 08:18
Ah! oui dans le bloc # 3
Merci
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 2 mai 2017, 15:02
Merci tout le monde
0 réponse
Répondre