ou aller vous pour janvier ou février 2018?

Donner moi des idées merci

salvador

Punta Cana, départ le 25 janvier de Mont-Joli.

Punta Cana, Sunscape Bavaro, 2 janvier

En croisière sur le NCL Gateway Honduras belize Costa maya cozumel

Je pars pour la Samana.

La Romana

Cancun !!!!!!

Selon les données fournies par Vacances Transat, la température à Cancun est très similaire à celle de Holguin pour janvier-février:

Cancun:

Météo à Cancún

Holguin:

Météo à Holguin

La Romana:

Météo à La Romana

Bizarre....La Romana semble moins intéressante que Holguin en janvier, surtout côté pluie.

Be Live Punta Cana en fevrier

Varadero :-) Cuatro Palamas! 10 jours. 

La romana en janvier fait il aussi chaud qu a punta cana!!. Merci

Oui

Le 12 janvier  Playa  Pasquero  holguin 

moi je suis vraiment indécise entre jamaique mexique

Henry Morgan, Roatan, au Honduras

Départ le 15 janvier de Québec

On a hâte cool

je suis allé en janvier dernier beaucoup aimé les animateurs (trice) son super il parle bien le francais. Emportez des produits contre les moustique moi j'en avais et je me suis fais dévorer qnaund meme, et non mon conjoint.

Merci pour l'info concernant les moustiques.  Je vais prendre Aerius avant de partir car je me fais dévorer habituellement, au moins ça va contrôler les démangeaisons ...

Comment était la température en janvier ?  Est-ce que l'eau de la mer était froide ?  Et l'eau de la piscine était-elle froide ? 

On a réservé la nouvelle section , chambre face à la mer heart

On a bien hâte de découvrir ce coin de pays et on adore faire la plongée en apnée !

Gagou

quand nous sommes arrivé ouf tempete tropicale mais c'est très rare en se temps mais pour faire chaud ho que oui c,est super l'eau chaude partout. Très ok pour les poissons si vous voulez faire excursion sur la plage il a un normer Hector qui fais des excusion pas cher renseigner vous et si vous aimez le filet mignon aller a droite sur la plage le 1er resto ouf que c,est bon moi j'ai vraiment adorer. 

avec la langoust le filet mignon pas trop cher ..

Merci beaucoup pour les commentaireswink

C'est noté !

Gagou

bon voyage vous ne le regretter pas, et moi je continu a chercher pour mon voyage  hihi...

J'aimerais mettre des photos mais je ne sais pas comment faire désolé

Holguin pour 9 jrs le 17 janvier.

Salvador un beau 14 jours

Salvador un beau 14 jours

commenter
Répondre