Pour moi chaque semaine de vacances est un peu comme une retraite, de là aussi mon besoin de petits resorts. Je profite du soleil, de la mer (ça m'aide tellement physiquement) et je lis beaucoup. Je me couche tôt et les spectacles ne m'intéressent plus. Il semble y avoir de la musique classique au repas du soir et aussi le même menu qui s'applique au service à la chambre.
Pour une fois j'ai fait travailler mon agent, il a trouver ça pas mal moins facle que de reserver le Decameron habituel!
Même style d'hotel mais sur la côte ouest du Mexique, le Playa Escondida, à Sayulita, près de Puerto Valarta, c"est là où l'on tourne l'émission Bachelor in paradise depuis quelques saisons...
Moi ausi cette hôtel serait mon genre de vacance sauf le prix en janvier chambre jardin ok mais en villa swim up (avec petite piscine) un peu trop cher 2457.00 p.p. moi aussi j'ai de voir votre résumé en janvier.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 15:27
Ça fait rêver mais .... il est situé à quel endroit, cet hôtel de rêve, Marie ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 15:41
J'aurais dû faire une recherche avant de vous poser cette question.
Ah mon Dieu que c'est joli, cet hôtel-boutique !!!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 12 août 2017, 15:44
Riviera Maya, dans les mêmes prix que je paie pour la Jamaique en Janvier.
Très heureuse de mon choix! Une belle semaine de repos et de lecture!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 août 2017, 15:50
Très joli en effet, hâte de vous lire à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 17:03
Je le trouve magnifique mais ce qui me surprend, c'est de voir un si petit hôtel (25 chambres) être un hôtel familial.
En plus le genre d'hôtel qui me plaît mais, comme j'aime les immenses complexes, ce ne serait pas pour moi.
Mais je me répète: Mon Dieu qu'il est beau !
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 12 août 2017, 17:09
c'est quoi le nom exacte de cet hotel
et quel pays
25 chambres c'est wowwww pour nous
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 17:13
Le nom est bien écrit: Le Rêve Hôtel and Spa !
Pour la situation, si vous faites une recherche comme je l'ai fait tout à l'heure, vous verrez que c'est dans le coin de Playa del Carmen. Mexique.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 12 août 2017, 17:39
Wow, bon choix, c'est vraiment très beau, bien situé et bien réputé.
http://www.hotellereve.com/photos.htm
À Riviera Maya aussi, dans le même style mais plus au sud, la Zebra, bien réputé aussi...
http://www.lazebratulum.com/gallery/
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 août 2017, 10:06
WoW....c'est très beau...mais comme bien d'autres je ne comprend pas ceux qui vont là avec des enfants....
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 12 août 2017, 17:49
Il semble qu'il y est très peu de Canadiens, il semblerait que ce soit plus une clientèle Européene. S'il y a des enfants ils vont s'ennuyer!
SpaMoi je regarde votre lien avec attention, merci infiniment!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 17:53
C'est pour cette raison que je trouve ça surprenant pour les enfants.
Mais, les Européens voyagent énormément avec ceux-ci et pas toujours dans des endroits adaptés pour eux. Mais pour les parents, oui.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 12 août 2017, 19:21
En espérant être plus chanceuse qu'à votre dernière croisière.... mon seuil de tolérance est pas mal bas
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 août 2017, 21:31
Wow, vraiment beau. Comment ça fonctionne pour les repas/boisson ? Ça n'a pas d'laire d'un endroit avec des forfaits tout-inclus.
2 réponses
Répondre
Par marief Le 12 août 2017, 23:34
Moi je le vois en tout inclus avec Air Canada et Sunwing.
Il n'y a pas de buffet, seulement à la carte . Juste 1 resto et un bar resto
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 août 2017, 06:52
Merci Marie, je vais checker ça. Vraiment beau et intéressant ce petit hôtel.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 14 août 2017, 10:56
Tout est à la carte,Bronzee c'est un tout inclus!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 août 2017, 07:23
marie60 un beau changement wow! j ai regardé les photos ainsi que plusieurs commentaires excellent choix ,un résumé serait très apprécié a ton retour ,j ai pensé y aller un jour.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 août 2017, 07:30
Merci SpaMoi pour les liens
. Vraiment un très bel endroit Marie, très bon choix
. Vous y ferez certainement un excellent séjour. J'adore la chambre au rez-de-chaussée avec piscine privée. J'aurai bien hâte de lire vos impressions à votre retour en janvier.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 13 août 2017, 07:38
Oh !! Que je trouve ça joli ! Ça donne vraiment le goût d'y aller. Je vous souhaite un excellent séjour Marie :)
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 13 août 2017, 07:58
Wow! Très bel hôtel ! Avez-vous vu la "Beachfront villa" ? Directement sur la plage....ça fait rêver !Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 août 2017, 08:03
Ça me rappelle un petit hôtel que j'avais fait sur Rivière Maya, le Fisherman mais le vôtre est beaucoup plus luxueux.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 13 août 2017, 08:37
Marie60 :
En plein le genre d'hotel pour moi, surtout que je n'aime pas les gros hotels.
Je regarde les photos et c'est tellement beau.
Merci de nous partager ce bel hotel.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 août 2017, 09:15
Pour moi chaque semaine de vacances est un peu comme une retraite, de là aussi mon besoin de petits resorts. Je profite du soleil, de la mer (ça m'aide tellement physiquement) et je lis beaucoup. Je me couche tôt et les spectacles ne m'intéressent plus. Il semble y avoir de la musique classique au repas du soir et aussi le même menu qui s'applique au service à la chambre.
Pour une fois j'ai fait travailler mon agent, il a trouver ça pas mal moins facle que de reserver le Decameron habituel!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 août 2017, 10:20
Quelle chambre vous avez?
Ça semble tellement beau!
Je vais attendre vos commentaires car ça pourrait être bien pour nous qui voulons une place spéciale pour nos 35 ans de mariage l'an prochain!...
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 août 2017, 17:48
J'ai pris terrasse avec piscine
0 réponse
Répondre
Par frami Le 13 août 2017, 17:07
Exactement le genre d'hôtel que j'aime avec tout ce qu'il vaut, pas plus, pour passer une belle semaine.
Merci pour le lien, j'en prends bonne note pour un futur voyage.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 août 2017, 20:37
Même style d'hotel mais sur la côte ouest du Mexique, le Playa Escondida, à Sayulita, près de Puerto Valarta, c"est là où l'on tourne l'émission Bachelor in paradise depuis quelques saisons...
http://www.playa-escondida.com/
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 août 2017, 20:47
La video en page d'accueuil est à voir, avec la musique de Buena Vista Social Club, un très bon groupe cubain...
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 août 2017, 20:51
Chan chan, pour ne pas la nommer, la chanson de Buena Vista Social Club, aussi alternativement connue sous le nom de Pas mal magané. ;)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 août 2017, 22:05
Coudon, c'est quoi ces beaux petits hôtels-là , Le Reve, La Zebra et Playa Escondida. Ouff ça donne le goût d'essayer çaÂ

0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 14 août 2017, 15:22
J'ai pas vu le vidéo?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 14 août 2017, 16:43
Taper sur you tube Le reve resort and spa Playa Del Carmen
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 14 août 2017, 21:18
En plein mon genre d'hôtel!! Merci Marie! J'ai bien hâte de lire votre résumé! Je vous souhaite un agréable voyage!
0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 16 août 2017, 06:50
Moi ausi cette hôtel serait mon genre de vacance sauf le prix en janvier chambre jardin ok mais en villa swim up (avec petite piscine) un peu trop cher 2457.00 p.p. moi aussi j'ai de voir votre résumé en janvier.
0 réponse
Répondre