Pour faire changement

Avec Air Canada départ le 18 Janvier LE REVE HOTEL AND SPA réservé angel

Ça fait rêver mais .... il est situé à quel endroit, cet hôtel de rêve, Marie ?

J'aurais dû faire une recherche avant de vous poser cette question.  

Ah mon Dieu que c'est joli, cet hôtel-boutique !!!!!

Riviera Maya, dans les mêmes prix que je paie pour la Jamaique en Janvier.

Très heureuse de mon choix! Une belle semaine de repos et de lecture!cool

Très joli en effet, hâte de vous lire à votre retour.

 

Je le trouve magnifique mais ce qui me surprend, c'est de voir un si petit hôtel (25 chambres) être un hôtel familial.

En plus le genre d'hôtel qui me plaît mais, comme j'aime les immenses complexes, ce ne serait pas pour moi.

Mais je me répète:  Mon Dieu qu'il est beau !

c'est quoi le nom exacte de cet hotel

et quel pays

25 chambres c'est wowwww pour nous

Le nom est bien écrit:  Le Rêve Hôtel and Spa !

Pour la situation, si vous faites une recherche comme je l'ai fait tout à l'heure, vous verrez que c'est dans le coin de Playa del Carmen.  Mexique.

Wow, bon choix, c'est vraiment très beau, bien situé et bien réputé.

http://www.hotellereve.com/photos.htm

À Riviera Maya aussi, dans le même style mais plus au sud, la Zebra, bien réputé aussi...

http://www.lazebratulum.com/gallery/

WoW....c'est très beau...mais comme bien d'autres je ne comprend pas ceux qui vont là avec des enfants....

Il semble qu'il y est très peu de Canadiens, il semblerait que ce soit plus une clientèle Européene. S'il y a des enfants ils vont s'ennuyer!

SpaMoi je regarde votre lien avec attention, merci infiniment!

C'est pour cette raison que je trouve ça surprenant pour les enfants.

Mais, les Européens voyagent énormément avec ceux-ci et pas toujours dans des endroits adaptés pour eux.   Mais pour les parents, oui.

 

En espérant être plus chanceuse qu'à votre dernière croisière.... mon seuil de tolérance est pas mal basangel

Wow, vraiment beau.  Comment ça fonctionne pour les repas/boisson ?  Ça n'a pas d'laire d'un endroit avec des forfaits tout-inclus.  

Moi je le vois en tout inclus avec Air Canada et Sunwing.
Il n'y a pas de buffet, seulement à la carte . Juste 1 resto et un bar resto

Merci Marie, je vais checker ça.  Vraiment beau et intéressant ce petit hôtel.  

Tout est à la carte,Bronzee c'est un tout inclus!

marie60 un beau changement wow! j ai regardé les photos ainsi que plusieurs commentaires excellent choix ,un résumé serait très apprécié a ton retour ,j ai pensé y aller un jour.smiley

Merci SpaMoi pour les liens yes. Vraiment un très bel endroit Marie, très bon choix yes. Vous y ferez certainement un excellent séjour. J'adore la chambre au rez-de-chaussée avec piscine privée. J'aurai bien hâte de lire vos impressions à votre retour en janvier.

Oh !! Que je trouve ça joli ! Ça donne vraiment le goût d'y aller. Je vous souhaite un excellent séjour Marie :)

Wow! Très bel hôtel ! Avez-vous vu la "Beachfront villa" ? Directement sur la plage....ça fait rêver ! wink

Ça me rappelle un petit hôtel que j'avais fait sur Rivière Maya, le Fisherman mais le vôtre est beaucoup plus luxueux.

Marie60 :

En plein le genre d'hotel pour moi, surtout que je n'aime pas les gros hotels.

Je regarde les photos et c'est tellement beau.

Merci de nous partager ce bel hotel.

Pour moi chaque semaine de vacances est un peu comme une retraite, de là aussi mon besoin de petits resorts. Je profite du soleil, de la mer (ça m'aide tellement physiquement) et je lis beaucoup. Je me couche tôt et les spectacles ne m'intéressent plus. Il semble y avoir de la musique classique au repas du soir et aussi le même menu qui s'applique au service à la chambre.

Pour une fois j'ai fait travailler mon agent, il a trouver ça pas mal  moins facle que de reserver le Decameron habituel!

Quelle chambre vous avez?

Ça semble tellement beau!

Je vais attendre vos commentaires car ça pourrait être bien pour nous qui  voulons une place spéciale pour nos 35 ans de mariage l'an prochain!...

Bon voyage!

J'ai pris terrasse avec piscinecool

Exactement le genre d'hôtel que j'aime avec tout ce qu'il vaut, pas plus, pour passer une belle semaine.

Merci pour le lien, j'en prends bonne note pour un futur voyage.

 

Même style d'hotel mais sur la côte ouest du Mexique, le Playa Escondida, à Sayulita, près de Puerto Valarta, c"est là où l'on tourne l'émission Bachelor in paradise depuis quelques saisons...

http://www.playa-escondida.com/

 

La video en page d'accueuil est à voir, avec la musique de Buena Vista Social Club, un très bon groupe cubain...

Chan chan, pour ne pas la nommer, la chanson de Buena Vista Social Club, aussi alternativement connue sous le nom de Pas mal magané. ;)

 

Coudon, c'est quoi ces beaux petits hôtels-là, Le Reve, La Zebra et Playa Escondida. Ouff ça donne le goût d'essayer ça yescool

J'ai pas vu le vidéo?

Taper sur you tube Le reve resort and spa Playa Del Carmen

En plein mon genre d'hôtel!! Merci Marie! J'ai bien hâte de lire votre résumé! Je vous souhaite un agréable voyage!

Moi ausi cette hôtel serait mon genre de vacance sauf le prix en janvier chambre jardin ok mais en villa swim up (avec petite piscine) un peu trop cher 2457.00 p.p. moi aussi j'ai de voir votre résumé en janvier.

commenter
Répondre