Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé playa pesquero

Déjà de retour

Voici mon résumé, d’abord le point négatif pour ensuite se concentrer sur le plaisir.

Cubana Airlines. Ouf. Les avions sont vieux mais plus de place pour les jambes. Aux douanes on ne savait pas qu’ils nous fallaient la carte de douanes avant l’enregistrement et la femme était bête comme jamais vu. On a dû refaire la file vu qu’elle ne voulait pas attendre que j’aille les chercher.

Dans l’avion un service pourri, personne ne sourit malgré que l’on soit gentil et souriant. Beaucoup de soupir et des sandwichs avec juste un minuscule bout de salade et 2 autre avec rien dedans a par du beurre. lol photo a l’appui.

A l’hôtel a l’arrivé on trouve que la chambre est défraichi mais après 5 minutes on s’en fou. Les prises au mur sont tous cassé et l’adapteur ne tienne pas. Les lits sont fini et la femme déménage me dit que ça fait 10 qu’elle travail et ce sont les même matelas. L’oreiller mou et fini aussi. Mais le service impeccable à la chambre.

L’animation le soir, on dirait des shows amateur du secondaire. Les pires en environ 15 voyages. Michael Jackson que tout le monde aime est pathétique. Le spectacle dans la piscine lui est génial.

Bon fini le chialage le fun maintenant.

Un des plus beau voyage qu’on est fait. C’est rare que je dise que je retournerais au même endroit vu que j’aime essayer mais cette fois j’y retournerais surement.

La nourriture est partout présente peut importer ou on va on peut manger et la nourriture est excellente. Il y a environ 10 restaurants en tout. Pour diner il y a la pipa (24h) ou il y a des tapas très bon, aussi le buffet ainsi que 2 a la carte le midi sans réservation.

Pour ce qui est du buffet on ne l’a pas vu du tout le soir, puisque nous avions un contact à la réception nous avons eu 6 soupers à la carte ;)  Par contre le matin nous y sommes allé et pas vraiment apprécié et pas à cause de la nourriture mais plutôt la chaleur. En 30 secondes nous avons sué notre vie. Aucun ventilateur nul par. Même chose à la carte aucun ventilateur ce qui fait que les restos fermé sont de véritable fourneau. Heureusement nous avons eu des table à l’extérieur (qui sont très restreinte alors demandais les a la réservation) les seul ventilo sur le site sont ae théâtre mais tellement haut qu’ils ne servent à rien.

Les restos à la carte sont tous génial surtout le romantique. Petit conseil, il y a une carte des vins payant dans tous les a la carte, ne vous faites pas avoir et demander le vin et mousseux gratuit, ils sont exactement les mêmes que ceux a 15.00 cuc, à la table à coté de nous ils ont payé et on eux la même bouteille que nous. A moins de vouloir un don Pérignon a 350.00cuc

Il y a 2 resto a la carte payant qui ne valent pas la peine du tout c’est le même menu que dans les autres restos mais servis sur la plage. Donner 10cuc et vous aurez votre table sur la Beach.

La plage. Juste wow. Nous on a privilégié le côté gauche (lorsque face à la mer) il y a moins de monde, les chaises sont plus confortable et le bar est tout proche ;). Par contre il y a quelques coraux mais rien de terrible et pas besoin de soulier d’eau. Mais attention aux oursins y en a pas mal et ça fait mal j’ai malheureusement expérimenté. Aller voir le coucher de soleil...

Un truc à faire, allé marcher à gauche de la plage jusqu’ au bout ça vaut la peine c’est paradisiaque et vous pouvez traverser la mer dans 1 pied d’eau et il y a une rivière verte à faire en kayak, j’en dis pas plus pour ne pas voler la punch :)

En résumé j’ai adoré mon voyage et pris 3 lbs et j’y retournerais. Des questions??

Merci pour votre résumé! cool

Merci pour le résumé  et bon retour , cet hotel me plairait bien. J'étais allé au Blau et j'aime beaucoup cette région de Cuba .Par contre je penses bien passer mon tour avec Cubana ;-)

Un résumé comme je les aime, merci wrebbit.

Merci pour votre résumé! Il y a une nouvelle section je crois pour adultes sûrement que les chambres sont mieux j'imagine!!!!smiley

j ai visité cette section et oui les chambres sont plus belle mais beaucoup plus loin de tout et plus cher

Merci wrebbit pour votre résumé, bing bang et direct au point, j'aime ça, hihi.

C ezt drôle une fois le résumé fait y a plein de point qui me revienne et malheureusement dans ce forum aucune modification n ezt possible.. Lorsque vous allez vers la plage côté gauche il y a un surveillant au millieu de la route en pantalon long et chemise longue sous un palais au gros soleil.. penser à lui.. Moi tout les jours je lui rapportais un verre de eau et une biere en canette du frigo ou un coke et ce plusieurs fois par jour et c ezt un gars différent chaque jours.. c ezt gratuit pour vous et lui n à jamais rien à boire.. croyez moi il va vous sourire tout les jours. Il a telement un travail in gras. . Comme les madame pipi.. donner à elle plutôt qu aux serveur. Elle font et c est le cas de le dire une job de merde.. A 1/2 salaire des autres en rêvant de devenir femme de chambre.. Un 2 ou 3 pesos ou des vêtements d enfants.. Vous ferez leur journee

C'est comme les madames qui "mopent" dans les endroits publiques:  Lobby, Salles de bain, Ranchon (là où tout l'monde "dégoute"),  Moi, je leur dis "¡GRACIAS!  You save my life".  J'ai tellement peur de tomber sur les tuiles mouillées.  J'ai vu bien du monde se "petter la gueule" ou bien "finir les vacances" en fauteuil roulant. 

Selon moi, les gardiens de sécurité, les dames qui font l'entretien des endroits publiques et les jardiniers sont les grands et les grandes oublié(e)s quand vient le temps de distribuer les pourboires et les petits cadeaux.   

N'ayez crainte wrebbit72, les agents de sécurité sont toujours en rotation justement pour que certains ne soient pas privilégiés par rapport aux autres gardiens.  C'est comme ça à Cuba.  Tout l'monde égal, pas de favoris! Continuez vos bons gestes vis-à-vis ces travailleurs, c'est tout à votre honneur!

Faites attention quand vous lui apportez à boire d'être très discret.  J'ai un ami qui apportait à manger à un employé à la plage. 

La semaine suivante il n'était plus là.  J'espère que ce n'est pas à cause de mon ami qui lui apportait à manger.  Je me suis posée la question car il faisait bien son travail.

Merci pour votre excellent résumé.  Nous avions tellement aimé cet endroit.

wrebbit32 : un gros merci pour votre résumé.

J'y suis allé 2 fois il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé, mais je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques années, j'aime de moins en moins les gros hotels, j'aime beaucoup plus les petits hotels, mais çà n'enlève rien à la qualité de ces hotels.

Merci encore.

Merci pour le résumé, moi aussi j'ai adoré l'hôtel cet hiver. Vous étiez dans quel bloc? Vous n'avez pas été malade car ces temps-ci, quelques commentaires dans un site de commentaires. 

bloc 58 et oui malade 2 jours

on m a servi du poulet pas cuit au romantico et je crois que c est la cause

bloc 58 et oui malade 2 jours

on m a servi du poulet pas cuit au romantico et je crois que c est la cause

Moi aussi c'est après être allée au Romantico (langouste mal cuite) que j'ai mal feelée pendant la nuit et le matin, vivement les pepto bismol en grande quantité car on partait ce matin-là. On a trouvé le resto super beau et élégant, mais je crois que je n'y retournerai pas à ce resto à la carte.

Être malade, ça peut nous arriver partout. Avez-vous déjà vu les gens quand ils sortent des toilettes? trop peu se lavent les mains. Et les hôtels n'y sont pour rien.

Très simple : pour ne pas être malade, on traîne du Cipro et on suit les directives quant à son emploi. Ça disparaît en moins de 24 heures si on a été malchanceux. Je ne pars jamais sans cette précaution. Et c'est si simple de prévenir...

Merci pour le compte rendu !!!

Merci pour le résumé. Si je retourne à Cuba je veux essayer holguin et cet hôtel est dans ma mire. Il n'y a jamais de perfection mais si la nourriture est bonne disons que pour moi c'est un gros plus à Cuba. Bon retour.

Merci pour le résumé. Si je retourne à Cuba je veux essayer holguin et cet hôtel est dans ma mire. Il n'y a jamais de perfection mais si la nourriture est bonne disons que pour moi c'est un gros plus à Cuba. Bon retour.

dans quelle bloc etiez vous nous on etais dans le 15 et les matelas etais neuf et tres comfortable la chambre avait ete rafraichi mais pas renové au complet

5825

on est chanceux d etre revenu avec cubana airlines lol

plus jamais cette compagnie

Merci  pour  le  beau  résumé  ,j y  vais  au mois de janvier j'ai bien hate,pour les restaurants  à la  carte  est-ce  que ça prend pantalons  longs

Les pantalons longs sont obligatoires seulement pour l'italien (Gondola) et le Romantico. Et j'ai vu quelqu'un se faire retourner de bord à l'italien, donc ils l'exigent vraiment.

au romantico et la gondola oui sinon les autre c est comme on veut et je vous garantie que vous allez avoir chaud en long

Merci wrebbit72 pour ton résumé. À date c'est notre hôtel préféré dans cette région (12e fois au printemps / 2 fois pas année ). Nous étions dans le bloc 15, rafraîchi et matelas changé durant notre séjour.  Cet automne nous allons à Cayo Coco, pour la date que nous voulions partir il était trop cher, on va s'ennuyer de la belle gang du Pesquero. Mais avons bien hâte de connaître Cayo coco, avons déjà fait Cayo Largo, Varadero mais jamais Cayo Coco. Bon retour!

nous aussi notre prochaine destination sera surement cayo coco

nous aussi on se promet les cayo bientot

mais peut etre un autre retour au pesquero en avril

J'aimerais savoir s'il y a des restaurants a l'exterieur du complexe

merci

J'aimerais savoir s'il y ades restaurants a l'exterieur du complexe

Merci

Il n'y a que 3 hôtels sur cette plage.  Si vous voulez sortir, vous devez prendre un transport pour vous rendre à l'extérieur.  

Ce résumé date d'avant Irma le 25 août17

oui

mais pour avoir gardé un lien las bas je vous dirais que l'Hotel a été épargné en grande partie.

et la tout est parfais

Désolé pour le délais mais avec les changement du site je ne viens plus souvent.

Comme on vous l'a dit il n'y a pas de resto en dehors de l Hotel a moins de prendre un transport pour Holguin (ce qui vaut la peine pour le même prix qu une excursion)

Merci wrebitt pour ce résumé. Nous y serons en mars prochain pour la première fois et j'apprécie tous les commentaires sur ce fil de discussion.

Moi c'est le pesquero sans éditer 3 fois à cette hôtel le Blau 2 fois la première c'était crest mais la deuxième fois au Blau c'était vraiment pas mangeable maintenant quand je vais retourner à holguin c'est le pesquero

commenter