Nous prendrons un vol de ADMTL samedi prochain, Nous partons de Sherbrooke, quelqu'un a une bonne route pour se rendre étant donné que l'échangeur Turcot est fermé. Merci!
Nous prendrons un vol de ADMTL samedi prochain, Nous partons de Sherbrooke, quelqu'un a une bonne route pour se rendre étant donné que l'échangeur Turcot est fermé. Merci!
Par moimoi Le 8 octobre 2017, 13:17
sur google, tapez sherbrooke, puis map et itineraire pour adm aeroport yul vous aurez les trajets recommandés....
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 8 octobre 2017, 13:38
Vous descendez à Plattsburgh et prenez un vol vers Trudeau
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 8 octobre 2017, 16:22
j habite sherbrooke moi aussi ,prendre le pont jacques cartier et l autoroute trans canadienne semble etre un bon trajet je pense.....j ai souvent pris le chemin par le pont mercier c était pas si mal mais la aussi ca tombe dans l echangeur turcot un bout si me je rappelle bien ....lors de notre dernier voyage a las vegas en avril j ai pris par le pont jacques cartier et c était trs bien...sur google maps itinéraire vous aller avoir le choix proposé pour jacques cartier....j ai communiquer avec aero navette a sherbrooke pour avoir un bon chemin....il ont refusé de me donner l info ...il vont la tous les jours.....cé assez c......de leur part n est ce pas
2 réponses
Répondre
Par danfan Le 8 octobre 2017, 16:43
Faudrait savoir à quelle heure ils partent et les suivre ????????????
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 octobre 2017, 12:27
ricsan1 : échangeur Turcot en passant par le pont Mercier ???
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 octobre 2017, 16:39
oui, n'écoutez pas PierreArc, il est parfois maniaco dépressif ou bipolaire comme ile aiment les appeler lolllllll
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 8 octobre 2017, 16:43
Et puis tu as réussi à trouver le poids permis pour un bagage à main !
Tu es un vrai champion
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 octobre 2017, 17:01
merci
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 octobre 2017, 17:04
je l,avoue, javais mêlé air transat et air canada... mais toi tu t'amuses à diminuer la valeur des utilisateurs de ce forum....vraiment dommage cela....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 octobre 2017, 17:06
je maintiens ma théorie de maniaco dépressif pour pierrearc...
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 octobre 2017, 18:48
Et puis, moimoi ce compte rendu ???? Il arrive? Pas drôle, s'inventer des voyages, encore mieux, une croisière !!!
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 9 octobre 2017, 05:36
L'insulte est l'arme des faibles ...
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 octobre 2017, 17:19
Big polaire! Lol
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 8 octobre 2017, 18:36
En entrant votre destination sur Google maps dans un téléphone intelligent vous devriez bien vous en sortir. Ils tiennent compte du trafic. J'habite et je travaille à Montreal et je le mets pour tous mes déplacements.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 octobre 2017, 22:27
merci montreal333, c'est ce que je disais, rose lilas a dévié de la question je crois....
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 9 octobre 2017, 04:53
@Danfan
Vous avez la solution de suivre le détour suggéré à la sortie du Pont Champlain pour se diriger vers l'aeroport de Dorval .Le détour par la ville par les Rues St Patrick , Monk et Notre Dame et ensuite retour sur la 20 Ouest vers Dorval se fait très bien et est bien indiqué . Des policiers sont là la majorité du temps pour vous guider
Aussi une autre solution à la sortie du Pont Chmplain vous continuer sur la 15 Nord Autoroute Décarie , ensuite direction 40 OUEST , ensuite premiere sortie 520 Ouest direction aéroport .
Prévoyez vous 1 heure de plus pour ne pas stresser à cause du trafic et des détours qu'il pourrait y avoir malgré que ce soit samedi
Bonne route
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 9 octobre 2017, 10:41
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 9 octobre 2017, 10:47
Je reviens de voyage et on a passé par le pont Mercier super bien été
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 octobre 2017, 12:26
Depuis un bon bout d'temps, on passe toujours par le pont Mercier, pas mal moins de traffic, moins stressant aussi.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 octobre 2017, 17:53
linouche....si je me rappelle y'm semble qu apres avoir traversé le pont mercier on arrive dans une partie de l échangeur turcot ...je me trompe peu etre
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 octobre 2017, 20:13
non, apres le pont mercier on prend la 20 ouest qui va vers PET
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 12 octobre 2017, 18:30
Full simple prenez le pont honoré mercier nous utilisons se pont depuis 3 ans .... y a pas de soucis :)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 13 octobre 2017, 07:26
Orford1977:
Bien d'accord avec vous, on fait comme vous depuis quelques années.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 octobre 2017, 08:39
Pont Mercier ce week end à compter de 23:00 ce vendredi , une voie ouverte seulement par direction ...... circulation à contre sens vers la Rive Sud .....
Plusieurs autres travaux dans la région de Montréa incluant l'échangeur Turcot ..
Prenez vous d'avance si vous désirez vous rendre à l'aéroport de Montréal .....
Bonne route :)
0 réponse
Répondre