Échangeur Turcot

Nous prendrons un vol de ADMTL samedi prochain, Nous partons de Sherbrooke, quelqu'un a une bonne route pour se rendre étant donné que l'échangeur Turcot est fermé. Merci!

 

 

 

sur google, tapez sherbrooke, puis map et itineraire pour adm aeroport yul vous aurez les trajets recommandés....wink

Vous descendez à Plattsburgh et prenez un vol vers Trudeau

j habite sherbrooke moi aussi ,prendre le pont jacques cartier et l autoroute trans canadienne semble etre un bon trajet je pense.....j ai souvent pris le chemin par le pont mercier c était pas si mal mais la aussi ca tombe dans l echangeur turcot un bout si me je rappelle bien ....lors de notre dernier voyage a las vegas en avril j ai pris par le pont jacques cartier et c était trs bien...sur google maps itinéraire vous aller avoir le choix proposé pour jacques cartier....j ai communiquer avec aero navette a sherbrooke  pour avoir un bon chemin....il ont refusé de me donner l info ...il vont la tous les jours.....cé assez c......de leur part n est ce pas

Faudrait savoir à quelle heure ils partent et les suivre ????????????

ricsan1 :  échangeur Turcot en passant par le pont Mercier ???

oui, n'écoutez pas PierreArc, il est parfois maniaco dépressif ou bipolaire comme ile aiment les appeler lolllllllwink

Et puis tu as réussi à trouver le poids permis pour un bagage à main !

Tu es un vrai champion 

merci

 

je l,avoue, javais mêlé air transat et air canada... mais toi tu t'amuses à diminuer la valeur des utilisateurs de ce forum....vraiment dommage cela....wink

je maintiens ma théorie de maniaco dépressif pour pierrearc...

 

Et puis, moimoi ce compte rendu ????  Il arrive?  Pas drôle, s'inventer des voyages, encore mieux, une croisière !!!cool

L'insulte est l'arme des faibles ...

Big polaire! Lol

En entrant votre destination sur Google maps dans un téléphone intelligent vous devriez bien vous en sortir. Ils tiennent compte du trafic. J'habite et je travaille à Montreal et je le mets pour tous mes déplacements. 

merci montreal333, c'est ce que je disais, rose lilas a dévié de la question je crois....

@Danfan 

Vous avez la solution de suivre le détour suggéré à la sortie du Pont Champlain pour se diriger vers l'aeroport de Dorval .Le détour par la ville par les  Rues  St Patrick , Monk et  Notre Dame et ensuite retour sur la 20 Ouest vers Dorval se fait très bien et est bien indiqué . Des policiers sont là la majorité du temps pour vous guider 

 

Aussi une autre solution    à  la sortie du Pont Chmplain vous continuer sur la 15 Nord   Autoroute Décarie , ensuite direction 40 OUEST , ensuite premiere sortie 520 Ouest direction aéroport .

Prévoyez vous 1 heure de plus pour ne pas stresser à cause du trafic et des détours qu'il pourrait y avoir malgré que ce soit samedi 

Bonne route 

Merci beaucoup

 

Je reviens de voyage et on a passé par le pont Mercier super bien été 

Depuis un bon bout d'temps, on passe toujours par le pont Mercier, pas mal moins de traffic, moins stressant aussi.

linouche....si je me rappelle y'm semble qu apres avoir traversé le pont mercier on arrive dans une partie de l échangeur turcot ...je me trompe peu etre

non, apres le pont mercier on prend la 20 ouest qui va vers PET

Full simple prenez le pont honoré mercier nous utilisons se pont depuis 3 ans .... y a pas de soucis :)

Orford1977:

Bien d'accord avec vous, on fait comme vous depuis quelques années.

Pont Mercier ce week end à compter de 23:00 ce vendredi  , une voie ouverte seulement par direction ...... circulation à contre  sens  vers la Rive Sud .....

Plusieurs autres travaux dans la région de Montréa incluant l'échangeur Turcot ..

 

Prenez vous d'avance si vous désirez vous rendre à l'aéroport de Montréal .....

 

Bonne route :)

 

commenter
Répondre