Var Svp une reponse

Autres

Yououuu y a t il quelqu un de var qui fait des recherche de voyage ?? Tj etre obligé de rentrer les villes pour la meme hotel a chaque fois ??????  Defilé tout les sujets pour en avoir un qui nous interresse???Pas capable de retrouver nos post et ceux qui prennent le temps de nous repondre???    Une reponse svp ...ca presse.Repondez svp moi je comprend plus rien .En plus selectionner un sujet...merde ...voyage pas compliquer

Le Service Chez VAR est plus que Médiocre depuis quelques mois ! ....

J'achète mes Voyages ailleurs maintenant !

Il y a tout plein d'autres sites pour faire des recherches de voyages. Pourquoi vous entêter à chercher sur celui de VAR !!!

Bonjour mimzya,

J'aimerais reproduire ce que vous mentionnez concernant la recherche d'un voyage. Vous mentionnez être obligé d'entrer les villes pour les mêmes hôtels à chaque fois. Pouvez-vous me donner un exemple svp. Concernant le forum, des améliorations sont prévues afin de le rendre plus convivial. Nous vous remercions de votre patience.

Kessy de Voyages à Rabais :)

C est ma derniere intervation apres j abandonne .Avant j entrais  une ville de départ ex montreal ensuite cancun ensuite iberostar et j allais voir départ de quebec et ensuite de bagotville pour les prix la recommmence les infos a chaque changement de ville de départ.

Bonjour mimzya,

C'est pris en note. Merci du commentaire!

cé rendu que je cherche mes voyages sur voyage bergeron ou bien sunwing.......désolé VAR mais votre site est vraiment plate ...quand on clique sur une date dans le tableau du mois  cé jamais la bonne ....clique et clique et re clique pu capable et puis il est tellement laid..............

Je suis un client fidèle de VAR et c'est vrai que votre nouveau site n'offre aucune amélioration par rapport à l'ancien.  Et je l'avoue, je fais mes recherches d'abord sur Voyagesbergeron... il faut moins de clics pour avoir toute l'information.   J'ai quand même acheté mon dernier voyage, hier, chez VAR.

je me garderais une petite gène vis a vis Voyage Bergeron ? ?

Bon c'est reparti.  Depuis les fêtes que l'on radote sur le même sujet et que l'on fait de la publicité à voyage Bergeron.   Belle publicité gratuite!!!

Il serait temps que VAR mette ses culottes car cela commence à être lourd.

Ouais et il se passe rien ,soyez patient .....DÉFILÉ TOUT LES SUJETS  , j en reviens pas de la perte de temps.

Intrépide, ça ne change rien, vous devez le savoir !!!!  Les gens font leurs recherches ailleurs et continuent d'acheter chez VAR.  Alors, ils ne perdent rien !!!!!  Si c'était le cas, le site de recherches aurait été amélioré bien avant !!!!  Au moins, VAR pourra prendre exemple sur un site absolument bien fait, agréable, de belles couleurs et surtout, facile à utiliser !

En passant, je n'achète pas à cette agence mais je le trouve vraiment à point.

commenter
Répondre