je voudrais vous partager mon expérience de mon retour avec des parents qui ne semblent pas se soucier des autres qui sont près d`eux dans l`avion. on avait 7 enfants assit proche de nous .Ca pleurait beaucoup ,les parents changaient les couches sur le siège d`avion,les enfants courraient partout dans l`allée,même avec les turbulences! Il avaient 2 enfants pas attacher sur les parrents ,au décollage et a l`atterissage!!!mais nous on nous avisaient de pousser notre sac de 1 pouce de plus a nos pieds et de mettre notre gilet au complet!!!Les agents de bord sont très tolérant pour les enfants mais peu pour nous les plus vieux !!!!Ca ne donne pas le gout de reprendre l`avion ,il avait 14 enfants sur notre vol !!!!
Par mjconchita Le 25 janvier 2018, 13:06
les enfants de moins de 2 ans qui ne paient pas de siège et qui sont assis sur leur parent pendant le décollage et l'atterrissage ne sont effectivement pas attaché, il faut tenir l'enfant face vers soit, les jambes de chaque côté du corps. C'est le parent qui devient la ceinture de sécurité. Donc ce que vous avez observé est conforme à la façon de faire.
Pour ce qui est des enfants turbulents, ben, ce sont des enfants!! Et ces mêmes enfants, vous les croiserez au centre commercial, au restaurant, le problème est malheureusement les parents! Et je vous dirais que j'ai plus souvent été confronté à des adultes dérangeants, que des enfants turbulents!! à la relâche l'an passée, il y avait 35 enfants sur le vol, et ça n'a pas été plus bruyant que d'habitude!!
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 25 janvier 2018, 14:52
tiloune, vous êtes aussi bien de rester enfermer chez vous. Pensez vous que des enfants peuvent rester tranquille assis sur le siège dans un endroit aussi restreint?
Des bouchons ça existe.
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 25 janvier 2018, 16:25
Brigitte franchement , j adore les enfants, j en ai eu 2......mais il faut respecter les autres svp.....mes enfants quand ils ont commencés a prendre l avion ....et bin il ne pleuraient plus .....et criaient plus ....
1 réponse
Répondre
Par frances427 Le 25 janvier 2018, 21:34
Je suis entièrement d'accord avec vous ricsan. Oui des enfants peuvent savoir se tenir si c'est ce que l'oninculque comme valeur!!! J,ai des enfants avec de l'hyperactivité et JAMAIS ils ne se sont promené dans l'avion, ont crié ou importuné quelqu'un sinon ils seraient rester à la maison. Les règles étaient très strictes.Fiston avait 3 ans à son premier vol
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 25 janvier 2018, 14:33
Est-ce nouveau la maman qui sert de ceinture de sécurité?
Je me souviens d'avoir vu une hôtesse aller chercher un autre agent parce qu'une mère ne voulait pas attacher son enfant.
Le problème ce ne sont pas les enfants mais les parents de ces enfants. Au centre de ski, de jeunes enfants criaient à tue-tête en jouant aux cartes au lieu d'être dehors à skier. Les parents trouvaient cela drôle, leurs enfants s'occupaient et eux pouvaient jaser sans être dérangés.
Je me suis dit, il faut fermer les yeux. On est à l'époque où tout est nivelé par le bas dans tous les domaines.
Et il va y avoir de plus en plus d'enfants dans les avions, car ce n'est plus une priorité l'école.
Heureusement, ce n'est pas généralisé. J'ai vu des petites familles se tenir très bien dans des restos. Ces parents avaient à cœur l'éducation des leurs enfants.
Parents turbulents = enfants turbulents
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 25 janvier 2018, 21:54
@intrepide : la dernière fois que j'ai fait voyagé avec un enfant de moins de 2 ans c'est en 2012, et je ne devais pas attacher ma fille, je devais la tenir sur moi.
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 26 janvier 2018, 17:52
Merci, l'enfant devait avoir plus de deux ans.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 janvier 2018, 15:03
j'espère que vous portez une sacré bonne armure
la royauté ici commence pas mal au même age qu'en Angleterre
vous venez de vous embarquer dans une jolie ride de montagne russe
bonne ride ?
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 25 janvier 2018, 15:23
On va sortir le pop-corn lol ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 25 janvier 2018, 16:27
j espere qu un jour il y aura des vols pour 16+ ans et plus......comme les hôtels
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 25 janvier 2018, 18:15
D'accord avec vous Ricsan
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 25 janvier 2018, 17:50
Un enfant qui grouille est un enfant en santé!
2 réponses
Répondre
Par ricsan Le 25 janvier 2018, 18:45
JOJO.....vous avez vraiment raison...........mais il y a des endroits et des moments pour cela....cé la différence
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 janvier 2018, 22:01
*jojo quel qualificatif donnez vous au parents qui ne s'en occupent pas
qui les laisse crier sans arrêt, lancer des choses être debout sur les bancs etc etc
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 janvier 2018, 19:42
La seule fois ou j’ai été dérangé par un enfant.....en fait c’était a cause du Père qui avait décidé d’endormir son enfant environ 1 ans!!!!
j’étais assis le premier banc à l’avant......Il a pris son enfant et a enfiler les bras de son chandail pour couvrir son enfant!!! Elle s’est mis a hurler........hurler........hurler........un moment donné j’ai dis....ça pas de bon sens....j’me suis levée et je lui ai dit......tu vois bien qu’elle n’est pas bien!!!!! Il s’est retourné en voulant dire....quécé tu veux!!!!!!
lors de l’atterrissage..........une femme s'est Levée rapidement et est venue à l’avant........nous étions les premiers a sortir de l’avion...je lui ai dit on se calme......elle m'a répondu.....je suis plus capable d’entendre pleurer.......elle étais assis a coté du Papa qui avait décidé d’endormir son enfante a la noirceur avec son chandail!!!!!!
Je suis convaincu qu’aujourd’hui ce bébé souffrira de Claustrophobie!
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 25 janvier 2018, 20:31
Sky service a montreal se spécialise dans le nolisage d'avion pour toutes les destination possible et imaginable dans le monde
ils ont des avions pour tout les groupes de deux passagé a plusieurs dizaines
sa ces ma premiere sugestion
ensuite il y a la premiere classe qui tres souvent les enfants sont moins présent
et il y a le choix de resté a la maison
jaurais aussi la sugestion d'y aller en auto mais comme les autos ne nage pas encore se choix s'avère problématique un petit peut
et puis il y a l'avion commerciale qui parfois accepte des enfants plus turbulent ,vous savez des enfants vivant en pleine santé ,qui joue ,qui pleure et qui parfois nous font rire
en passant je n'ai pas d'enfant par-contre j'ai la raison de comprendre et la tolérence de vivre en communauté avec mon prochain
bon prochain voyage a vous
0 réponse
Répondre