J'aime le site var

Général

apres avoir fait des ameliorations sur le site de var, et apres avoir visionner partoutje trouve qu'il est tres bien.  Nous pouvons voir l'historique de nos achats, nos credits de voyage, etc  Pour les recherches on a rapidement tout les informations necessaires, grossites, horaires, ristounes, etc et on peux voir les meilleurs prix en regardant les dates, il y a des choses que l'on avait avant qui vraiement n'etait pas importantes, mais je trouve que maintenant il est tres facile de naviguer sur le site.  Avec quelques ameliorations en plus, je trouve que on n'aura pas raison de se plaindre.  Il y a tellement de changements de programmation que les informaticiens sont obliges de faire des nouveaux sites .  C'est le progres, on a pas le choix. bravo Var.

Chanceux moi je trouve les bulletins d'avis de décès plus beau avec plus de couleur que le nouveau site.

Si je veux voir de la couleur je vais en vacances dans le Sud pas sur le site de Var  On n'est pas des enfants.  Je ne regarde jamais les avis de deces, trop depriments.

Moins dépriment que le nouveau site de toute façon je suis toujours en vacancessssss.

? ? ?

J'ai noté une autre amélioration. Sur le forum, on voit maintenant d'un seul clic toutes les réponses des réponses, etc. Merci

mais non, Miaou, il faut encore ouvrir les réponses des réponses malheureusement, elles ne s'ouvrent pas d'un seul coup

D'accord avec toi rabais.

Et bien moi je trouve la lecture tres difficile, trop pâle et les nouvelles recherches sont trop étendues..de plus si vous faites une recherche pour Hotel, et bien bonne chance, il manque des noms de ville pour les faire, donc impossible d avoir des prix car la ville recherchée n apparait pas!  J ai mentionné le tout au début de ce nouveau forum et rien de fait encore....

le forum est aussi beaucoup moins attrayante....dommage car maintenant je fais mes recherches ailleurs...

Pas besoin de se plaindre "... meme pas capable de retrouver nos conversations et ceux qui repondrent a nos questions......ils faut defilé les conversations toute la nuit pour  trouver ...bravo Var moi fini mes commentaires ca donne rien on nous prends pour des .....

Vous avez été payé cher pour écrire un tel commentaire..., hi hi hi!   Je sui perdue dans le site VAR, épouvantablement! Avant, c'était une passion, un devoir d'aller faire ma lecture..., oufffff, je ne me retrouve plus...

Le pire site de discussions de voyage sur Internet jamais rien vus de si bas.

@ Theoboutte:   Alors que faites vous ici ???  Beu Bye :))

Buibel1, bien dit.  Pour ceux qui sont mecontants du forum. Lisez bien ce que j'ai ecrit sur le site et je n'ai rien dit pour le forum.  Pour moi ce qui compte c'est faire des achats a bon prix, et les informations que l'on nous donnent.  Le forum c'est autre chose.  Quand on voit l'attitude de beaucoup qui viennent ici pour critiquer avec mechancete les resumes  faits par des personnes honnetes, et vouloir partir une chicane pour avoir de l'attention ou essayer de detruire Var en disant je vais acheter ailleurs etc.  Une chance qu'il y a un petit groupe qui sont prets a informer, a repondre au questions et seulement quand ils savent la reponse, et ceux la sont toujours polis.  Pour cette raison le forum qu'il soit pale, vert, comme ci comme ca, ca ne me derange plus car maintenant  c'est juste un extra .  Les gens ne changeront pas qu'ils aiment ou non la formule du forum meme si il y aurais de l'amelioration. Souvent meme c'est tres deplaisant de lire les posts de plusieurs.

Rosalinda, je vais faire le test pour voir si on a des notifications quand on demande de suivre une discussion.

Si c'est le cas, c'est une grosse amélioration sur le forum.

Et c'est certain que les chialeux n'en parleront pas.

Pour ce qui est des sous-réponses, c'est vrai que c'est fatiguant.  Mais, c'est bizarre, ça existe sur un autre forum privé que je fréquente et personne ne se plaint de ce fait sur le forum privé.

Ça fonctionne Intrépide ... suivre, ne plus suivre ... sur mon portable et ma tablette j'ai des notifications pour aller directement au message ?

Un site vraiment mal fait qui même après 7 semaines doit encore régler des problèmes qui est toujours sans application mobile et qui bogue avec des IPhones !!!  Rendu en 2018 , toujours pas d’application pourtant il y en avait une auparavant!!  

La couleur de ce site oufffffff   couleur Vert  Hôpital 

et le sigle vert et jaune de VAR , on dirait un sigle de vendeur de fruits et légumes!!! 

Incroyable que ce site soit toujours en construction ..... Comment peux t on avoir fait confiance à des ‘’ professionnels ‘’ et les payer pour monter ce genre de site Web alors que de simples clients amateurs vous ont repété des centaines de fois que ce qui ne fonctionnait pas bien et encore aujourd’hui c’est le cas . 

Bonne chance pour la suite ?

bien d accord avec toi...............

Le trio Rosalinda , Intrépide et Rabais vont recevoir chacun une magnifique Serviette de Plage VAR .

Certaine personne se laisse acheter pour pas grand chose ...

J'ai lu plusieurs centaines de commentaire de gens insatisfaits sur le forum mais nos trois ardents défenseurs montent aux barricades pour défendre le nouveaux forum en espérant des futures petites faveurs .

McMcMontréal vous avez toute a fait raison.

Le problème avec McMc l'accroc du forum, c'est qu'il se répète depuis 7 semaines.  Tout comme Minzya.

Pourtant, il y a eu  plusieurs modifications positives.

Mais, ils n'en parlent pas.

Ils n'aiment pas le forum mais y reviennent.  C'est à n'y rien comprendre.

Je suis de ceux qui n'aimé vraiment pas le nouveau site de Voyages à rabais et pas seulement le forum. 

OK je viens faire mon petit tour sur  le forum malgré tout pour lire les commentaires de certains membres que j'apprécié particulièrement.

Je suis d'accord avec Rosalinda sur certains points,  Le site  s'amiliore tranquillement pas vite et je suis bien près laisser une chance à voyagé à rabais de faire les changements nécessaire sur leur nouveau site Web.

Cependant d'avoir changé leur site Web pour un nouveau site qui n'était visiblement pas près , c'était vraiment pas l'idée du siècle. 

?

A tous qui viennent se plaindre qu'il deteste le nouveau site de Var, ou etiez vous avant que le site soit change, je ne vous ai jamais entendu dire que vous adoriez le site ou que vous donniez des compliments sur la couleur ou comme il etait plaisant a lire et etc. A tous qui viennent se plaindre qu'il deteste le nouveau site de Var, ou etiez vous avant que le site soit change. Vous, vous savez de qui je parle de ceux qui se repete ici avec la meme chanson a chaque jour. Si vous avez des idees constructives pour ameliorer le site ca serais surement appreciees mais de venir toujours vous repeter on ne va pas perdre du temps de vous lire, et quand on voit votre post on passe.

Ce matin, j'ai essayé la fonction «suivre» en bas à droite du message de départ d'une discussion.
J'aime bien.
Dans mon profil, sous notifications, on indique quand quelqu'un a commenté cette discussion et on me donne le lien pour accéder directement à la discussion ( sans chercher). On peut aussi l'archiver.
Si on ne veut plus de notifications pour cette discussion, on clique «ne plus suivre»
On peut ainsi suivre plusieurs discussions ?

À Intrépide 

Si mon commentaire  te plaît pas passe donc par dessus ... 

Parlant d’accroc tu es bien mal placé  pour critiquer les autres ?????.

va donc te relire un peu plus loin et toi aussi tu y trouves de quoi qui cloche ...  ???

Les choses positives qui ont lieu sur ce site c’est suite à des personnes qui se sont  plaintes . 

Si on avait fait comme toi et lécher VAR rien n’aurait avancer 

Pourtant quand les gens critiquaient en masse dans le gros de la tempête on t’a pas vu venir défendre VAR et prêcher la bonne parole du positivisme ...

Arrete de vouloir travailler sur les gens et de leur coller des étiquettes  quand tu n’es pas en accord avec eux , de critiquer leurs écrits , tes jugements de valeur ne font que démontrer qu’il te reste beaucoup de travail à faire sur ..... toi 

tres bien dit mc montreal.......

McMc, qui disait ne plus revenir, tu devrais commencer à donner l'exemple de ce que tu prêches.  Plusieurs, forumeurs, ont subi tes critiques.

Voilà, j'avais cliqué suivre sur cette discussion ... j'ai commenté à 9h06 et j'ai reçu les notifications des commentaires faits à 9h09
Le seul hic est que si c'est écrit dans répondre, il faut chercher dans les sous-réponses.
Plus facile de les voir rapidement si on utilise «commenter» pour répondre en mentionnant à qui s'adresse la réponse ? comme McMcMontréal a fait.

nouveau site forum ok  VAR a droit de le changer

par contre que ce site soit lancer sans qu'il soit prets  hummmmm non

oui il y a eu de amélioration coté technique

coté beauté du site  burkkkkkkkkkkkkkkkkkk

VAR aurait du demander conseil sur ce que les usager aimerait et ensuite lancer le site pour 1 semaine et prendre des notes et revenir avec l'ancien

appliquer les modification et revenir

pres de 2 mois avant d'avoir 35 à 40% de correction  oufffff c'est long

il y a encore beaucoup de chemin a faire avant d'avoir l'équivalent de l'ancien site

juste coté couleur c'Est ce que j'appelle piquer une débarque et pas à peu pres

noir, blanc, vert malade  une tite ligne de jaune dans le logo

les émoticone rende le site plus beau   donc mettez des émoticome à vos textes  ? ? ? ? ? ? ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ? ? ? ?

? à fransou49

Faut croire que je m’’habitue tranquillement a la nouveauté en tout cas dans mon cas!

Parce que contrairement a vous tous......je l’apprécié de plus en plus!!! :))

L’affaire qui me dérange le plus et ce n’est pas sur le forum....c’est lorsque je fais recherche pour UNE DESTINATION ce n’est pas facile à trouver du premier coup!!!! Ça défile, défile

Ce serait bien si on pouvait au moins indiquer les 3 premières lettre pour  arriver tout de suite a la destination désirée.

Merci VAR  pour faire le changement à ce niveau et ce sera SUPER :))

p.s.   J’ai fait mes évaluations d’hotels De mes 2 derniers voyages septembre et décembre et ça va super bien! :))

Bonne Journée! 

À Intrépide 

C’en est devenu pathétique ton histoire pour toujours s’en prendre à moi comme ça , faut vraiment pas avoir de vie  pour agir de cette façon ... ouffff 

commenter
Répondre