Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Températures

Hôtels sud

Je vais république samana pour voir la température qu elle site aller voir météo 

https://www.wunderground.com/

mon préféré

Maintenant un conseil , mais vous faites comme vous voulez

n'allez pas voir la météo vous aller stresser au max

votre voyage est acheté vous ne pouvez plus rien y faire

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

Ta bien raison  ,merci beaucoup .

Je vais vous répondre:  Aucun !  Dites....  Quelle température fera-t-il dans votre ville à compter de samedi prochain le 31 mars ???  Il va neiger?  Un peu?  Beaucoup?  Pas du tout?  Fera-t-il soleil?  Aurons-nous de la pluie?  Si vous trouvez un site de météo qui serait capable de vous répondre, dites-nous le !

Ça ne sert absolument à rien de regarder les sites de météo.  Si vous partiez pour quelque part en Europe, je vous dirais que oui, ça vaut la peine pour savoir quels vêtements mettre dans votre valise.  Mais, pour le sud?  Dites-vous qu'il va faire chaud.

c’est vrai 

Une très belle destination Samana à quel hôtel vous aller

Viva Wyndham v samana pour une semaine fin mars

On a été là en Octobre si tu aimes les vagues il y en a des belles 

Ils passent des planches

Une très belle place que je retournerais

@jeff009 aviez vous fait un résumé cet hotel m'intéresse merci Bon voyage tortue  😎

Merci

non pas de résumé juste mis qqls commentaires

Très belle place beaucoup d'animation et les G.O. sont pas fatiguant si tu veux la paix

Côté bouffe rien a se jeter par terre mais bien aimé Belles vagues avec des planches que le personel passe

Il y a un côté zen à cet hôtel et la vue sur les montagnes et la mer très beaux payasages

merci jeff009 !

J’approuve. Nous y sommes allés 2 fois et nous y retournerions sans problème. Pour la température, vous pouvez regarder sur la webcam de Las Terrenas, le temps qu’il fait. Pour avoir été 5 fois à Samana, habituellement, lorsque c’est nuageux, cela ne dure jamais très longtemps tout comme les averses mais la température étant ce qu’elle est, on ne peut prédire. Mais il fera chaud, ça c’est certain! Bon voyage! 

https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/las-terrenas-beach.html

tortue, pour la météo dans les Caraïbes, il n'y a aucun bon site.  Car dans les Caraïbes, la température est imprévisible. 

À Samana, il est reconnu, que c'est plus risqué pour la pluie.

J'y suis allée deux semaines en octobre de l'an dernier et voici ce que j'ai eu:

Belle température, première semaine deux jours on a eu 5 minutes de pluie. La deuxième semaine de la pluie un matin mais à 10 hres on était à la plage avec beau soleil. Il pleuvait parfois la nuit. On dit qu’à Samana il pleut souvent. Il faut croire que j’ai été chanceuse.

commenter